Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:10 Les filles c est une petite societe la ou je bosse ca fait 27 ans que j y suis je suis rentrée dans cette boite j avais 18 ans donc c est un peu familial !!! je connais sa femme ses grands gosses; il est venu a l enterrement de maman l année passée il est venu me voir a l hosto quand j ai eu mon fils c est un lien autre que dans une grosse boite . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:17 J'aimerais avoir un lien comme ça avec mon boss! Au moins tu dois travailler plus sereinement!!!
Bon marina j'avoue que c'est le gros curly!! Mais t'inquiète je gère!!! Il me nargue le paquet je lui fait la nique!!! Par contre la tropeziene et la tarte choco poire je sais pas si je vais leur faire la nique ou l'amour..... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:17 Pour la brioche c est super bon !!! c est la recette favorite de plus de 6000 proteinautes c est pas rien quand meme moi je met 12CS de lait en poudre 3 oeufs 1/2 sachet de levure chimique 2CS d hermesetas Et quelquefois une CC de chocolat noir et je la fait dans 4 petits moules silicones que j ai acheter a "la fee regime" voila les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:18 Je mets peut être trop de lait en poudre alors! J'en mets 15!!! Par contre une fois séchée elle bonne c'est sûre!! On peut en manger combien par jour? Lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:23 C est pour ca que je met 12cs on as droit a 3cs de lait ecremé par jour au delas il faut le considerer comme un toléré donc dans mes quatres petits moules ca me fait quatre petits dejeuner !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:24 Angeline, ton boss il va maigrir s'il fais du sport comme ça, lancer de poids, marche à pied… mdr!!! ça va marcher!!
Pour ma glace… heu je l'ai mis au congèle mais elle est liquide… raté hein? les meringues.. ratés aussi… j'ai la poisse…
et la brioche, j'aime pas trop ..
heu… il me faut des recettes sucrés la! je rate tout!!!
arrêter avec les curry!!! moi j'avoue y'a pas de tentation a la maison donc c simple!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:27 Il y a celle la sinon c est une cop's avec qui je thatche sur un fofo qui la créer j aime bien aussi !! http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:28 de toute facon elle va durcir au congelateur c est peut etre pas raté !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:30 Les meringues je les aient jammais reussies meme du temps ou je fesais pas dudu avec du vrai sucre toujours ratées !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:30 je vais tester le gâteau ça a lair bon!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:34 Je l ai fait une seule fois ca ma fait deux ptits dej !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:37 Moi aussi je le reste demain! Me faut du cacaco!! Bon j'ai retenté la brioche arôme chocolat au l'air! Je vous dirais ce que ça donne!!!! Fière de moi j'ai pas retouché aux curly )))) |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:39 Désolé pour les fautes ces mon correcteur qui corrige comme une mer... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:44 C est pas du cacao dudu que j ai c est du van houten sans sucre mais vu le peu que j utilise ca fait l affaire !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 20:55 J'ai failli en acheter tout a l'heure!!! J'ai pas osé mais j'y retourne demain |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:58 Ton avatar c est toi Aurélie ,?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 21:05 Et ouiiii! Je devais faire 5kg de mois qu'aujourd'hui!!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:08 Tu as un visage tout fin bon on voit pas beaucoup mais quand meme !!! tu fais pas en surpoids !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 21:11 C'est la photo qui fait ça!! Je les porte bien mes 84 kg je te rassure!!! Tu veux voir mon avant? Peut être que dans quelques mois je metterais mon après... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:17 Tu l as fais sur le site ? met nous le lien si tu peut !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 21:19 Non elle est pas sur le site!!! Mais pour vous je la mets!!! Indulgence par contre je suis en sous vêtement et pas coiffe ni maquille et je faisait 98 kg hein!!! |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 21:20 je viens de voir un pub Hagen Daas avec bradley cooper.... je sais pas lequel des 2 m'a fait le plus rêver.... |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 21:21 oups désolée je m'égare... j'ai faim ce soir) |
Aurelsoft |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:23 ah ben moi j assume pas du tout je peut pas faire comme toi bravo a toi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.