Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:24
Bein tu vois au moins de revoir cette photo je me dit que ce soir la tropeziene ira se faire voir
Marina va manger une omelette lol
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:26
les seuls photos que j'ai de moi dans cette tenue c'est quand j'étais enceinte donc ça compte pas)
Bravo en tout cas, moi j'oserais pas non plus))
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:30
Je compte prendre des photos tous les mois comme ça!!! On verra peut mieux la différence ainsi!!
Par contre je la supprimerais dans la soirée si ça vous dérange pas! A prioris y en a qui s'amuse a récupérer les photos pour des produits régimes et je couderais pas finir sur tout le net lol
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:31
Aucun honneur les filles!! Au contraire pour moi c'est une honte d'arriver a presque 100 kg en pensant que ça n'arrive pas!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 21:32
oui enleve la on sait jammais !!! c est top ca t as remis une couche de motivation !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:36
Oui carrément!!! Je les garde dans mon tel quand j'ai un coupe de déprime je regarde!!! Faite pareil les filles vous allez voir sa motive )))
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 21:39
Sur le frigo !!!! ca aide aussi lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 21:40
Je crois que je fait vomir toute ma famille si je fait ça lol
Tu la fait toi?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 21:45
non j en ai aucune en sous vetement et quand on me prends en photo en general c est cadrer visage et haut du buste sinon je fais la gueule !!! j ai tres peu de photo de moi je trouve toujours queques choses qui cloche donc j efface !!
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 22:12
Tu devrais ça te permettra de montrer ta réussite a tes loulous plus tard
Pas forcément en sous vêtement hein lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2014 à 22:33
salut les filles !! olalala je m"absente une journée et j'ai trois pages à lire !!!!!! c'est quoi cettte histoire hooooooooo doucement !!! coucou a toi aurelie ! bienvenue dans ce post des blablateuses ! bon j'aoi pas vu ta photo mais elle devait etre sympa !!mdr moi pas le coeur de me prendre en photo beurk me trouve vraiment pas terrible , c'est clair que je serais pas tomber amoureuse de moi , des fois je me dis que mon mari y dooit etre aveugle hahahahaha tant mieux pour moi car je le trouve beau !!!!!!!!!!!!!! lol
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 22:49
Mdr zaz!!! Justement tu n'a pas vu ma photo!!! Moi aussi je me pose la même question sur mon homme!!! Peut être qu'il avait fume des choses illicites ce jour la
En tout cas ravie d'être avec vous toute et de faire votre connaissance!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2014 à 22:52
ouai c'est clair !!!! et des fois je me demande si il continue pas de fumée hihihihi mais on va pas se plaindre ils nous trouve belle alors profitons .........
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 23:12
Heureusement qu'ils sont la quand même nos petits chouchou
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 08:58
Bonjour les filles !!!
j ai refait les p tits biscuits d hier avec arome petit beurre et je les ai laisser 2 minutes de plus une tuerie j etais chez LU !! ils croustillent j ai doubler les doses comme ca j ai deja mon p tit dej de demain je les mets dans une boite metallique on verra s ils ramollissent pas !!!!
A part ca RAS ce matin levée aux aurores comme d hab grrr !!!
Bonne journée a pluche !!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 09:15
Hello!!!! Ça a lair de marcher cette histoire de biscyiy je vais essayer! Du coup...
Je part chez ma belle soeur jusqu'à demain pour faire ses photos se grossesse (photographe c'était mon premier job!)
La balance descend pas... Mais je crois que jzai des soucis de transit donc on va attendre que ça se débouche! Patiemment... Pas déjà un palier a -5kg quand même!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 09:46
salut les filles !! une belle journée s"annonce ! hé oui y sont bons ces petits biscuits je les fait aussi au beurre enfin arome bien sur ! bonne journée a ttes !!!!!
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 12:40
Bonjour à toutes!! Vous denez envie avec vos petits gâteaux!!!! Ce matin j'ai découvert les pépites de son d'avoine saveur caramel au petit dej!!! Ça me rappel mon muesli adore!!! Donc pour celles qui aime les céréales je vous le conseil!!!
Comme attendu la balance a annoncé un +200gr!!! J'adore les legules mais pour le coup j'aime pas les pl!!! Préfère les pp au moins même si je suis frustrée, le matin je suis récompensée!!!
Bonne journée à toutes
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 12:54
COUCOU LES FILLES !!! pas plus de 30 grs les cereales au caramel y a comme un gout de trop peut non ? je les aimes bien aussi dans mon fromage blanc !!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 13:12
Salut les filles,
J'aurais embrasser ma balance ce matin!! je suis partie au boulot avec un moral d'enfer!!
Journée PP aujourd'hui, j'ai commencé en mangeant des crepes au ptit dej et la à midi c'est muffin au jambon.
Il faudra que j'essaie des biscuits, ils ont l'air bon...
Par contre les aromes j'en ai pas... vous les achetez ou ? sur internet?
Bonne journée!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 13:24
Coucou Marina !!! super bonne nouvelle c est vrai que la pesée nous conditionne pour la journée dans le bon ou le mauvais sens d ailleurs Pour ma part les aromes c est a" la fée regime "que je les prends .
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 13:32
coucou moi les aromes c'est dans une petite boutique sympa d'un centre commercial d'angers
mais perso j'en utilise que rarement hormis la vanille !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 13:54
moi j en utilise quasi tout les jours dans mon fromage blanc !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 13:58
Je suis en pause dejeuner ;omelette aux gesiers de poulet et fromage blanc arome poire c est celui du jour lol
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 14:23
Oui Angeline 30gr c'est peu mais ça fait du bien )
Perso je les ai commande sur le site de dukan!! Je savais pas trop ou en prendre!! Et j'adore celui au Rhum!!! Avec les crêpes ça déchire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.