Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:17

je sais qu'il faut cuisiner pour pas se lasser mais ce qui est dur c'est cuisiner pour soi puis refaire la cuisine pour les reste de la famille!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:19

Je vous dis a demain !!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:20

A demain Sandra et j'espere que tu iras au wawa d'ici là )))

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 22:20

bonne nuit et à demain sandra

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:23

C est vrai marina !!! mais c est le jeu quand mon fiston mange des pates a la carbonara en face de moi c est dur rien que l odeur!!!! mais bon j en ai marre de ce poids qui m endicape sur pleins de choses. Un truc tout con les filles a 109 kgrs je ne pouvais pas croiser les jambes quand j etais assise l autre jour sans le calculer je croise mes jambes et la nickel le ventre ne gene plus j ai trop kiffer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

allez zou je file aussi !! bonne nuit a ttes les filles et à demain bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Cralut Sandra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:25

oui moi aussi je vous laisse pour ce soir! bonne nuit!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:27

Forum Dukan : bon alors je ferme et j eteins la lumiere alors lol bonne nuit les filles

Bon alors je ferme et j eteins la lumiere alors !! lol bonne nuit les filles !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 09:04

Bonjour toutes !!!! bien dormies ?

Alors j ai finis les p tits gateaux d hier que j avais mis dans la boite en fer et behh !! j ai mis mes dents a rude épreuve il etait durs a manger et plus croustillant du tout .dommage !!

Je file et je repasse tout a l heure !!! biz

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 10:50

Coucou les filles!!!! Bien dormi de mon coter mais pas encore été aux wawas.... Journée piscine et ce soir je rentre sur Marseille retrouver mon amoureux pour 4 semaines de vacances!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:12

Super Sandra la piscine j espere que ca va te débloquer du coup !!! et les vacances en amoureux tip top !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 12:03

Salut les filles!!

Il parait que courir ça facilite le transit aussi... moi je cours pas mal et j'ai jamais eu de pb de ce côté mais bon je sais pas si c'est lié!!!

Angeline j'avais jamais fait gaffe à ton poids de départ. Effectivement tu as du bcp changé et dois te sentir mieux maintenant.

mais en fait quand je parle de cuisiner pour toute la famille, c'est pas forcément que ça va me donner envie mais c'est que je vais parfois avoir la flemme après le boulot et tout et tout... Du coup, les filles et le mari passent d'abord et moi je vais faire vite après... bon tu me diras les recettes dudu c'est jamais très long à faire vu qu'il y a quasiment tout le temps les mêmes ingrédients ))

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 12:35

Bonjour les filles  comment allez vous aujourd'hui?

Sandra: profite bien de tes vacances avec ton chéri

Marina et Angeline: ça craint je déteste vraiment faire à manger! Je vous envie sur ce point la quand même!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:24

Les filles moi aussi c est pas mon truc dailleurs je cuisine que depuis dudu avant c etait : picard tout pret ou chinois ou pizza ou grecs et je peut vous dire en voyant un plat surgelé le nombre de minutes au micro-ondes lol.

Marina comme tu dis dudu c est rapide et les ingredients sont souvent les memes de toutes facon si la recette fait plus de 10 lignes je regarde meme pas !!! :

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:27

olalala la chance pour tes vacances en amoureux !! prfotes en à fonddddddddd hum c'est trop bon ça !!!!moi j'aime bien faire à :manger car ts le monde aime ce que je fais alors ........ j'aime quand mon mari se régale de mes essais de recette , des trucs simple mais qu'il faut préparer quand meme !!!! et je me fais mes plats à part pas genant je suis en congé parental donc 15 /20 minutes par jour pour faire un repas c'est pas genant !!! pas comme lors que je bosse où ça me gave de cuisiner le soir en rentrant et parfois ça termine en nouille au beurre steack haché hahahahahahaha que du bonheur surtt pour les enfants car eux y sont contents avec ce repas là lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:38

Le kiff de mon fils saucisse knaki et pates hihihi !!! et la j ai droit a qu est ce tu cuisines bien maman !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:41

hahahaha ptdrrrrrrrrrrrrr un fin gourmet ce jeune homme hahahaha

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 14:14

Je cuisine pas mal aussi en temps normal ( ça c'est un héritage de Weight Watchers ...) mais là penser à un plat pour eux et un plat pour moi, mes neurones sont HS!! en plus au boulot c'est la mort en ce moment, on s'en sort pas donc quand je rentre j'aurai juste envie .... d'aller me coucher,))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 14:22

1kgrs 600 de l arrivée Marina !!!! un tout p tit effeort et apres consolidation pour toi !!!!!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 14:28

Marina c'est vrai que tu es pas loin!!! Après à toi les féculents, le pain et les fruits miam miam

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:01

oui bon en fait je crois quand même que je vais tenter le 66... faudrait que je change ma réglette!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 15:06

C est gentil de pas vouloir nous quitter )

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:16

Tu as raison angeline!!! C'est surtout pour pas quitter ses coupines dudu qu'elle fait traîner lol

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:50

Damned, je suis démasquée!!

Bon en même temps y'a la croisière quand même alors je suis pas prête d'avoir fini))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.