Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 17:21

et zaz je les mangerai pas aujourdhui mes konjac parce que ce soir c'est pizza!!! alors peut etre demain!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:30

Forum Dukan : c est ca le st agaune

c est ca le st agaune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:31

Forum Dukan : ou ca

ou ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 17:31

hihihi oui c'est sur ça sera meilleur la pizza mdr plus de gout hummmmmmmmmmm! ce soir moi je vais faire la galette au jambon fromage oeuf bien consistant et tres bon !! sandra moi ça roule , je stagne aussi depuis belle lurette mais je sais que çest ma faute ( pas de st agure pour moi) mais martni bien frais ts les soirs hahahahaha donc logique mais il fait beau et avec chéri on est en terrasse et c'est trop bon !! lol mais je vais bien finir pas cesser ( je suis comme ça quand je me prive trop longtemps apres je fais de vraies cures mdr) ça va me passer et bientt de tte façon je vais passer en conso car les vacances arrivent et je serais plus sereine en conso quitte à reprendre la croisiere en septembre !!!! je verrais bien ! angeline tant mieux si ça va mieux c'est cool !!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:32

Forum Dukan : et c est aussi valable pour le martini ptdr

Et c est aussi valable pour le martini ptdr !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 17:47

hihihihi oui c'est clair !! chacune nos faiblesses ........

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 19:40

Voui c est vrai je viens de craquer sur un tortillas au mais de mon fils nature sans rien la bouffe est pas prete et j ai cro cro faim !!! !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:17

Ca ressemble à la viande des grisons le st agaune?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:18

pas au gout non !! visuellement un peu ; mais c est du cochon !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:22

Valeur énergétique du st agaune

1132 kj / 269 kcal

Matières grasses 8,9 g

dont acides gras saturés 3,3 g

Glucides

2,8 g

dont sucres 2,2 g

Protéines 44,4 g

Sel 5 g

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 22:08

va falloir que je goute....

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 23:41

Hey les filles ))

Purée me suis taper un sacre roman la!! Je ai raté des choses!!!

Moi c'est la lisse totale!!! Après 5 jours de pl, 300gr de repris et au bout de 3 jour de pp rien de perdu!!! Me demande si la balance deconne pas lol!!!

Bon alors j'ai eu ma pizza (j'ai même pas pu la digérer, trop de gras tue le gras snif) je crois que mon corps fait pression!!! Il maigris pas mais veut pas manger de gras!!!

Et désolé pour l'absence, je faisait comme toi Sandra! Tondeuse et désherbage! Du coup le soir j'était dead!!!

Roooo le St. Agaun fait envie en tout cas! Ça a le goût de quoi? Saucisson??? ( dites mois oui svp!!!!!!)

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 07:25

Salut Aurélie! Sur ta perte de poids je peux pas t aider je suis novice avec ce régime mais peut être Angeline aura une idée! Quant au St. Agaune si ça a goût de saucisson j en prends pas car pour moi le saucisson c est avec pain et beurre salé!!!!

La balance à été super avec moi ce matin j en suis même étonnée!! J espère que je les reprendrai pas aussi vite ces kilos.....

Bonne journée à toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 08:52

Coucou les filles !!!

Persevere !! Aurelie ca va descendre tkt pas boit tu assez ? et faut t il vraiment que je dise le gout que ca a le st agaune en sachant que c est de la viande séchée faite dans du jambon de cochon !!! voila je n en dis pas plus lool

A toutes je vous souhaite une bonne journéé je repasse !!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:08

Coucou les filles!!!

Le saint agaune…. je crois que je vais arrêter d'en manger parce que la, au bout de 5 jours… toujours rien perdu! ça viens peut-être de la on va tester… au niveau du gout.. bah c bon! et puis ça a l'avantage de faire apéro quoi  je le met de coté on verra!

Du coup bah j'ai le moral et je me dis que j'ai quand meme perdu 5 kilos et que je vais pas m'affoler au bout de 5 jours.. hier j'ai été libérer d'un poids.. mes intestins se sont enfin allégés  bah quand meme pas maigris grrrr!!!

De mon coté, c'est des journées de vacances, on voit des copains les soirs donc on se lève tard! hier on a nettoyer nos voitures pendant 3h et toute la maison, un bon coup de propre!

Je suis aller chez le médecin, pour qu'il me fasse faire une prise de sang de contrôle, la galère dans laquelle je me suis mise… 20 minutes de monologue ou il m'écoutais meme pas lui répondre… mais bon, il n'est pas contre ce régime c'est deja ca…  ouf!

ce midi je vais à l'ostéo (qui sait ça aiderais peuterte aussi  et ce soir concert avec les copains… une bonne journée bien douloureuse hein!

Angeline, tu pourrais me remttre la recette de tes biscuits??? je vais re re re re tenter! 

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:57

Bon c'est sur, st agaune j'achete pas!!!

J'avoue humblement que le week-end je m'accorde du melon et des fruits (abricot et fraise)... comme pour l'instant ça ne m'empeche pas de perdre, je continue car ça me rassure pour le futur...

ce soir, après boulot direction ZUMBA!!!! j'ai hate ça fait 2 semaines que j'ai pas pu y aller!!!

Sandra, bonne journée cool!! et moi le docteur je dois aller le voir mais je crois que je vais pas lui parler du régime....

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 10:07

c'est bon j'ai retrouver la recette des biscuits, ils avaient pas la tête annoncer mais ils étaient très bon! j'ai pas tout manger j'en garde pour le 4h : avec j'ai bu un thé avec sucralose vanille, c'est bon ça!! je crois que j'ai trovuer comment déjeuner le matin!

marina, je ne peux que te dire de pas manger de st agaune ;;( suis un peu deg!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 11:02

salut les filles !! hum la saucisson comme celui là il est trop bon !!!! mais pas droit au saucisson !!! lol ravie de te revoir aurelie !!! et oui parfois on perds plus mais c'est pas grave car ça recommence tjrs !! c'st le corps qui resiste mais on est le plus fort que lui faut tenir !!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:22

Bonjour à toutes!!!

Kinder que je suis j'ai pas percuté que j'étais en zone rouge depuis 4 jours donc forcément la balance bougeait pas!!! Mais oh miracle ce matin enfin le 83 ))

Au vue de vos commentaires Pas de St. Augaun alors!!!

Je vais essayer de me faire un tiramisu aujourd'hui!!! L'une d'entre vous connaît le profitar? Vous savez ou je peux en trouver?

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:39

Bravo Aurélie!!!

Le protifar j'en avais acheté en pharmacie la 1ere fois que j'ai fait le régime il y a 3 ans.

mais je ne te serais pas très utile car je l'ai utilisé une fois dans une recette puis ..... plus rien..

Je sais pas je suis assez réticente à utiliser ce genre de truc (qui coute cher soit dit en passant...), je suis toujours en train de me dire oui mais après le régime est ce que tu sauras remanger normalement sans grossir... voilà je prefere pas en utiliser...

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 12:14

Tu as raison marina! Faut que j'arrête avec ces trucs bizarres! Je mettrais de la maïzena et j'en metterais moins!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 12:39

Aurélie la maizena et le protifar non rien a voir et si tu remplaces l un par l autre dans une recette ca va etre beurk

Le protifar c est une poudre que protéinée !! environ 17 a 18 e uros le pot je ne m en sert que tres rarement

La maizena c est de la farine de mais  !! donc a consommer avec modération cela fait partis des tolérés !!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 12:52

Oui je sais mais pour le tiramisu a la base c'est de la maïzena mais la nenette disait de remplacer la maïzena par du profitar et ainsi c'était a volonté! Après marina à raison le jour ou le régime sera fini j'aurais plus envie de me prendre la tête avec tout ces substituts! Donc je préfère me limiter en mangeant bien plutôt que de me gaver avec tout ces produits acceptes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:03

Pas ni problem ' Aurelie je te disais juste la difference entre les deux !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 13:35

lol tjrs pas essayer le protifar moi non plus !!!!!!!!! pas tenter apr ts ces substituts je mets de la maizena mais en petite quantité !!!!!!!en fait au debut je voulais en prendre mais pas trouver ds 3 pharmacie donc j'ai fini par laisser tomber .... et ça me manque pas plus que ça pour l'instant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.