Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 09:32
Salut les filles,
Journée qui commence pas trop mal avec une balance en forme!!! je l'aime quand elle me parle comme ça)
Angeline, je compatis aussi pour les dents.. moi j'y suis allé l'année dernière et tout allait bien mais là j'ai comme qui dirait des petites douleurs.. ce qui m'embete c'est que j'avais une super dentiste à paris et qu'ici je connais pas et j'ai peur de tomber sur un boucher...
Sinon mes fille sont contentes que la france ait gagné car leur père leur a dit que pour le prochain match elles pourraient mettre du maquillage bleu blanc rouge!! il est fort pour faire aimer le foot aux filles)
Journée PL aujourd'hui pour moi!!
Bises à toutes
Aurélie des news!!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 10:08
hello les filles!!!
Oui aurélie n'est plus là! perdue dans le paquet de Curly???
La france à gagner oui.. moi et le foot c'est pas une histoire d'amour! hier soir j'y ai quand meme eu droit , soirée pizza ouhou!! mon homme est gentiment aller chercher de quoi me faire une salade, ses potes ne savaient pas que je faisait régime et n'ont pas poser de questions!! ça fais du bien! parce que sinon c'est toujours… ''ohh dukan c'est très mauvais!'' ''oh mais tu veux perdre quoi tu es une fille magnifique!!'' ouais ouais t'as raison magnifique, sale hypocrite avec tes 55 kilos grrrrrr!!!
Aujourdhui tété dit +300gr, saleté! mais bon.. ça fluctue donc je m'en fait pas! positive mind!!
Hier on a pas fais grand chose de notre journée et aujourd'hui je vais manger avec une copine pendant que l'homme passe a son boulot, il a encore des trucs a réglé avant d'être vraiment en vacances! ce soir médecin.
je suis en PP. je commence ma journée par un petit déjeuner viande des grison et yaourt framboise 0%.
on a décider qu'on partirais en bretagne Samedi!! je n'y suis jamais aller! que de découverte en prévision!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 10:09
Angeline, pour les dents, je compati ++++ j'ai eu de gros soucis… c'est horrible!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:15
Coucou les filles !! merki pour vos p tits messages de réconfort ca va j ai passer une bonne nuit !! c est gonflé et genant ce matin mais c est gérable !!!
Sinon il pleut a paris mais c est pas nouveau ca !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 14:07
Sandra, petit déjeuner viande des grisons et yaourt à la framboise.... mais comment tu fais!! impossible pour moi d'avaler ça le matin!!
Je connais pas trop la bretagne (à part Rennes et qqs boites de nuit d'il y a 10 ans) ) mais j'ai bien envie d'y aller moi aussi!! bon ce sera pas pour cette année mais on va prévoir ça nous aussi un de ces 4!!
Ici le temps est pas genial non plus.. qqs gouttes et du soleil...
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 14:09
Ah vi et sinon j'ai toujours pas mangé le konjac que j'ai acheté!! psychologiquement j'arrive pas à ouvrir le paquet d'autant plus que c'est écrit dessus qu'il peut y avoir une petite odeur à l'ouverture!!!! ça fait pas rever )
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:22
Rince les biens et hop plus d odeur j en raffole pas mais ca depanne !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 15:14
oui va falloir que je me lance....
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 16:10
coucou la bretonne c'est super beau y a des coins magnifiques (comme ds beaucoup de lieu en france ) lol tu vas vers où en bretagne car c'est vaste comme region hihihi angeline ravie que tu es bien dormi !!!!!marinaoui d'accord pour grison plus yaourt framboise lol et cuit des konjac ds un peu d'eau avec un cube de bouillon degraisse c'est meilleur !!! enfin à mon gout !!!! ici il pleut pas c'est cool meme il y a eu du soleil ds la journee juste là il commence a faire un peu gris mais j'espere qu'on aura pas de pluis car beurk beurk la pluie !!! ds un mois les vacances ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin hihihihi
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:35
Coucou les filles !! je sais pas si c est les antibios mais j ai l estomac en vrac ce soir !!! pas au top de le forme quoi !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 20:53
ha oaui c'est possible ça ! parfois les cachetons ça detraquent les estomacs c'est chiant !!!!! mais bon ça evite les infections pas trop le choix j'espre juste pour toi que ça vva pas durer car c'est clair c'est penible !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:56
J ai pas penser a l ultralevure !!!! demain je vais a la pharmacie je sais pas si ca va remonter ou redescendre ;(((((
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:57
Alors marina tu les as tester tes konjac ??
Coucou Zaz !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 20:59
si ça se trouve t'auras pas besoin , car souvent ça detraque juste au début !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 21:03
Je suis tres sensible au niveau estomac !! et plus je prends de l age et plus ca empire il y a de forte chances que je fasse une mycose vaginale avec ca !!! quelle truffe de pas avoir penser a ca j etais trop focalisée sur mes dents !!!
bon enfin c est la vie !!
Et vous les filles ca va ?
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 21:26
ha ben la totale !!!!!! quand tu fais un truc y tt qui suit ............. manquerait plus qu'une otite lol !!! je te charie
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 21:27
Hihihi !! je vais leur faire un p tit arret maladie au boulot lol !!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 21:54
non toujours déballés mes konjacs.... ils me font peur ))
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:08
Mais non Marina n est pas peur lol ouvre ca sent juste un peu le poisson mais en fait c est une racine !!! ils en mangent depuis des années en asie lol!!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 22:36
hihi oui je sais!! peut etre jeudi alors because demain c'est journée PP!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2014 à 10:31
salut !!! ben justement marina tu peux les manger aujourd'hui car en pp ausii t"y a droit lol !!!!! toutes les excuses sonyt bonnes à ce que je vois ptdr bon y fait super beau donc aujourd'hui balade avec mes deux petits !!! zou
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 11:56
Coucou les filles!!
marina, on aurai peur de deux trois trucs asiate???
Angeline soigne toi bien!!!! zaz?? ça roule toujours pas de perte de poid pour moi… je mange peut-être des trucs qui faut pas?
genre le St Agaune? …. en meme temps ça fais pas trop longtemps que je stagne hein!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 13:28
Hello les filles !! Pas eu le temps de passer ce matin !! tout va bien !! les dents ok l estomac ok bref tout est revenu a la normal lol
Il fait beau !!! et je bosse comme d hab ;((
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 13:30
Le st agaune Sandra c est juste une ou deux tranchettes de temps en temps c est quand meme gras et c est du saucisson quand meme !!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 17:20
Qu'est ce que c'est le st agaune? j'ai encore loupé un truc)
Salut les filles,
Naan j'ai pas peur sandra mais quand même... en fait ça ressemble trop à des spaguettis et je vais être déçue que ça n'en soit pas!!!
Aujourd'hui journée taf à fond!! ça sent les vacances pour mes nenettes mais pas pour moi:(((
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.