Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 13:05 Bon + 400 grs ce matin .Saleté de taco !!! lool bon nan ça va sauf que j étais contente de passée de 88,3 a 86,9 et de pas avoir vu le 87 et beh ça y est je le vois mdr . Aller bonne vacances Sandra repose toi bien !!! Merci pour la p tite coupe Zaz !!! Un p tit coucou a Marina et Aurelie ; bisoos les filles !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2014 à 13:40 Bonne vacance Sandra! Profite bien mais pas trop de l'apéro Alors ce matin 82.9, youhouuuuuuuu mais je pense que demain je vais repasser au 83 sgrogneugneu! Je repart en pl donc c'est répartis pour un plateau de 5 jours! Ce matin j'ai pris les vitamines donc on va voir ce que ça donne sur la semaine!
Bravo Angeline pour le restau!! Tu as assuré quand même de pas avoir craque! Moi aussi ça me fait peur ce gras! Même hier je culpabilisais d'avoir mangé un brioche dukan!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 13:49 Coucou Aurelie !! beh oui c est surtout que j ai peur de pas le digerer et d etre malade au resto ça le fais moyen quand meme lool ! Bravo a toi pour le moins hihihi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2014 à 09:04 Salut les filles!!
Tout d abord bonnes vacances sandra, tu en as de la chance moi pas encore screugneugneu (oui j utilise encore le mot screugneugneu....)
Angeline c est super quand même et puis je suis sûre que il va vite s en aller ce 87)) aurélie bravo! Et commences pas à culpabiliser pour de la brioche dudu... Quand tu regardes ce que tu mets dedans quand tu la prépares y'a pas de quoi!!!
Bon ben pour moi fête des voisins hier soir et comme d hab. tout s est bien passé...... Jusqu au dessert... J ai aucune volonté!! Mais j ai été raisonnable et j ai pas bouge sur la balance...
Bonne journée les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 10:05 Bonjour mesdames !! un bon dimanche a toutes ;il pleut sur Paris ; j ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire avec mon fils aujourd hui ,,, A pluche !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 10:06 aller une autre juste pour rire !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2014 à 21:02 hahahahah c'est clair on oublie qu'on est en ete !!!!!!!!!!!!!! je veux du soleil et 35 degrééééééééés hééééééééééé soleil ramene tes petites fesses ici ! angeline t'as assuré ton resto meme si cetait la panique du gras mais c'est cool quand meme !!sandra bonne vacances marina bon allez tu prends pas ............ mais attention quand meme !!!!! aurelie 82 cool profite c'est bien tu perds !!! allez les filles zou bonne soiree a ttes |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 22:50 Bonne nuit les filles!!!! vous met une tite photo de mon dessert 1ere fois que je le fais j ai beaucoup aimer ) et le lien http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-comme-un-vrai-4163.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 08:18 Hello les filles,!!
Ca a l'air bon ce flan Angeline... Lundi matin reprise du taf après un week-end où je n'ai pas arrêté!! je vais pas tenir la journée!! -400g ce matin, trop contente!! J'ai attends mon premier objectif qui était de 68 et je vais voir si je peux aller un peu plus loin (dans l'idéal j'aimerai 64 mais on va faire pas à pas!!)
Aujourd'hui c'est PP pour moi... Bonne journée!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 08:55 Bonjour ,bonjour; Bravo a toi Marina aller ca va te booster pour tenir ta journée cette bonne nouvelle !!!!!!! Un coucou a toutes je repasserai bizz !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aurelsoft 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 12:19 Bonjour les filles!!! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui a ce que je vois Pour moi pas de perte et oui c'est la pl et un beau panaris en prime qui m'empêche de dormir! Merci qui? Merci les ronces!!!!
Bonne journée a toutes et bonnes vacances a Sandra |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 19:49 Coucou les filles! Ça y es je suis arrivée en Bretagne avec mon amoureux chez la mamie et ma belle mère !!! Flippante la mamie... tout vas bien et niveau régime a part la charmante mamie qui me dit sans arrêt que mon régime est bidon.... Sympa je vais Kiffer mes 15 jours... Bref... Je mange ce que je veux mais contrarie vu qu'on me fais des réflexions... Pas trop le moral au bout de 24h mais le reste ça va! Mon neveu est la et me garde le sourir! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 20:06 Ah ben flute ma pauvre Sandra !!! il va falloir prendre ton mal en patience avec la 'charmante 'mamie surtout si tu es chez elle !!! J espere que tu auras beau temps comme ca tu seras plus souvent dehors lol !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 21:00 ben vi alors, sandra... j'espère que ça va aller et qu'on ne va pas trop t embeter sur le régime sachant que ton homme te soutient à 100% ce serait bete!! bises |
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 22:28 hoooooooo les vieux parfois y manquent de tact mais t'en fait pas sandra du moment que ton homme te soutienne le reste............ ben alors aurelie c'est quoi ces hisotoires du jardinage sans gants aie aie aie plus qu'a desinfecter tt ça !!!marina felicitation pour ce palier c'est cool !!!!!coucou a toi angeline ! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 09:17 Bonjour mesdames !! ca va ? deuxieme sceance dentiste pour moi hier plus courte mais plus douloureuse aie !! le repas pas top tout avait le gout du pansement tout neuf dans ma bouche beurkk !! Bonne journée a toutes !! Je repasse plus tard !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 11:25 Hello everybody!!
Aujourd'hui, un peu tête dans le .. pour moi!! je suis naze, juste envie de dormir!! Dans mon bureau, la clim est détraquée et du coup j'ai super froid.... j'en peux plus!! j'ai quand même réussi à piquer un chauffage d'appoint à une collègue mais c'est pas top!! en même temps il fait un temps de m*rd*... Aie je te comprends angeline, pas drole... Sandra tu survis en bretagne??
Bises à aurélie et zaz!! |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 11:26 Ah si le truc qui me motive pour cette journée!! ce soir zumba yes!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 11:57 Ah lol le chauffage en juillet hihihi !!! je crois que le froid c est bon pour la cétose mdr courage Marina !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 13:58 oui mais pas bon pour ma concentration!!
Bon là ça va un peu mieux.. faut dire aussi que je vais faire mon entrée dans la ZR; ceci explique mieux la fatigue et le raplapla!! |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 13:59 Tu as pu bien mangé à midi? pas trop de douleur? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 14:05 4 tranches de blanc de poulet sous blister et 2 p tits suisses ,me suis fais des crepes pour ce soir ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 14:36 Waouh... tu vas tenir l'après-midi?? Me suis préparé des bioflan au praliné pour ce soir, j'ai hate!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 17:50 Tjrs rien miamer hate aussi d etre a ce soir lol !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 21:18 Hey hey!! ça y est; me suis avaler deux énormes crepes au jambon oeufs fromage rapé allegé meme plus une tite place pour le dessert lol en plus pas besoin de macher quasiment juste ce qui me fallait !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.