Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:29

coucou les filles!!

je me permets un petit message meme si je suiis vraiment le vilain petit canard de la bande, qui n'ose d'ailleurs plus montrer son nez!

mais vous etes tellement motivantes que c'est dur de resister de venir vous faire un petit coucou! vous me donner vraiment envie de reprendre mon courage a deux mains, je suis admirative de votre tenacité quelles que soient les activités que vous avez!

javoue que je sors pas mal ces derniers temps et du coup j'arrive encore moins a m'y remettre....

en plus comme beaucoup de gens me disent que j'ai maigri, alors que j'ai plus rien perdu depuis des mois, je me repose un peu sur mes lauriers, alors que moi je me sens encore pas top dans ma peau...

enfin bref, je ne suis pas la pour me lamenter, surtout pour vous feliciter!!!

et je suis sure que ca se voit bien que vous avez maigri, ya pas de raison!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:32

Bonjour Catherine !!! passe plus souvent ca aide aussi de parler de ce qui va ou pas  !!! les sorties c est vrai que c est tres dur de resister je te comprend pour ça ! mais on a rien sans rien et c est en grande partie dans la tete que ca se joue !! donc il faut que tu te remotives je sais facile a dire lol

Et on a pas de vilain p tit canard on a que des jolies filles ici don t tu fais partie !!!! bises

BISOUS aussi a toutes les copinettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 14:33

merci pour ce gentil message!

promis je viendrai plus souvent et ferai tout pour me ressaisir!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 14:37

je pense que je vais entammer l'escalier, ca m'a l'air plus approprié pour moi, je vais tenter ca a partir de dimanche, parce que j'ai un resto de prevu samedi et comme ca ce sera mon test gala! allé go!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 15:15

hello Catherine!!

dis donc, pas de mise au coin ici donc pas de raison de ne pas pointer ton nez!!!

je te souhaite du courage encore et encore!!!

l'escalier peut être une bonne solution donc essay et dis nous!! 

je part visiter Rennes, bisous les filles!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 15:16

Ma fois oui bonne idée avec les 10 kgrs que tu souhaites perdres tu rentres tout a fait dans le programme de l escalier il y a meme des filles qui le font avec plus de kilos que ca a perdre. Lance toi et tu nous diras si cela fonctionne pour toi !!! il parait que c est plus long on s en fiche on fais pas une course on se reapproprit notre corps en essayant de manger plus sainement !! bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 18:43

Salut les filles,

ben dis donc ça papote ça papote!!

Catherine, tu viens quand tu veux, no soucy!!

Sandra, je sais pas comment t'as trouvé rennes mais moi j'avais bien aimé cette ville et le soir on faisait des mégas fiesta mais ça c'était avant!!

J'ai un mal de carne depuis hier c'est terrible, des que je suis en ZR je suis HS!!

ce week end premier vrai test régime car on s'en va chez des copains... on verra bien!!

bises!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 08:33

Forum Dukan : cralut les filles jour de pesee pour moi et apres une semaine irreprochable pour moi jour de paye lool 1 400 kgs en moins youpi

Cralut les filles !! jour de pesée pour moi et apres une semaine irréprochable pour moi jour de paye Lool 1,400 kgs en moins youpi !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 22:05

Bravo Angeline!!

Nickel tout ça!!

Je vous fais juste un petit coucous vite fait je unis en week end.

Bises

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:46

Coucou les filles!!!

Weekend a rallonge pour tout le monde et que de bonnes nouvelles!! Angeline félicitations

Pour moi Tjs pas de balance mais je réduit mes trous de ceinture

Ce soir premier feu d'artifice breton! Pour l'instant il pleut :( on verra bien!!

Tout vas très bien de mon côté niveau regime ; toutes les personnes qui me reçoivent font l'effort de me préparer des choses a part c sympa!

Donc pas de problème! Je ne suis même pas honteuse d'avoir gouter une seule et unique frite maison faite par la grand mère! Même pas bon... 

Bisous a vous toutes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 11:09

Coucou les filles !!! bon dimanche !sous la pluie a Paris pour pas changer c est le troisieme dimanche ou il pleut;(( j veux etre reincarnée en grenouille moi !!!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 18:13

Sympa ce ptit mois de novembre non??? Il fait froid!!! Ou est le soleil !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 10:20

Coucou les filles!! Pff quelle nuit avec leur petard je me suis endormie a plus de 2h du mat !!! Et ce soir ca va etre pareil !! Bonne journée a toutes je repasse plus tard !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 22:51

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!! sacré week end moi je suis nase 3 jours de bringue et de debauche ça fesait longtemps !!!! meme si ma balance est pas contente pas grave car ce week end en valat la peine je vais faire un peu de sport en sus et ça va le faire !!!! et vous week end bon???? ha les feux d'artifices lol y en a partt c'est fou mais c'est beau quand meme . et bravo pour le spertes de poids angeline c'est cool !! sandra trop bien quand ton mari te felicite ça doit faire du bien . exit pas de souci l'escalier ça doit pas etre mal aussi tu nous diras ce que t'en penses.marina pas cool tes maux de crane en plus si c'est ts les mois c'est ........................

bonne soiree a ttes ! a demain

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:10

hello les filles!!

et bonne fête, avec un peu de retard!!

j'attends mon long weekedn avec impatience! je vois que certaines d'entre vous ont bien profité! vous avez bien raison!

zaz tu fais bien de ne pas culpabiliser! avec tout le chemin que t'as deja accompli, je suis sure que ce petit ecart ne fera pas de mal et que tu as deja repris les bonnes habitudes!

le temps est bien pourri ici aussi c assez demoralisant... je voulais recommencer a courrir mais il fait tellement degueu que c pas tres motivant!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 11:03

Bonjour les filles !!! suis crevée !!!! purée qu elle va etre longue la journée !! bon hier on est allés manger au resto rue Mouffetard (pleins de petits resto sympa) c est connu a Paris pour ca enfin voila repas pas dudu du tout !fricassée de volailles pommes de terre a l eau beurrée quand meme et petits legumes ah oui en entrée aussi salade d avocat (le moins pire) trois bouts de pain et pas de dessert voila +600 grs ce matin ;(

Rentrée a Minuit et demi du feu d artifice !!! pas vu!!! trop loin point de vue naze indiqué par des sites internet pour pas trop subir la foule on est aller a Montmartre d ou il paraissait qu il y aurait une superbe vue a. Ah ca on voit tout paris sauf la tour effeil cachée par trop d arbres enfin super les boules et rentrées a la maison tout les jeunes etaient dehors surexités avec des petard (alors il parait que ca s appelle des mortiers !! c est enorme et le bruit que ca fait je vous dit pas !! les gens ouvraient les fenetres insultait les jeunes qui faisait trop de bruits les jeunes evidement les traitaient de tout les noms en hurlants ca s est terminés a 3 h du mat avec arrestation massive par la police qui est arrivée en hurlant a terre a terre tout le monde ou on tire !!! et la va dont essayer de dormir tellement j avais les nerfs bref je vous l ai dit suis crevée !!

Pardon pour le pavé mais voila en bref ce que j ai fait de mon 14 juillet

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 14:42

Salut les filles,

Ben dis donc Angeline, coool le 14/07 à Paris))

Zaz ça fait du bien de faire la nouba aussi )

Nous on était comme tous les ans dans un petit village poitevin chez des copains et c'était super!! un feu d'artifice avec la musique du LOTR et GOT !! tout ce que j'aime)

Sinon bien évidemment côté régime... la loose... j'ai maitrisé le samedi et le dimanche mais alors le lundi.... ça a été n'importe quoi!!

mais bon en même temps j'étais tellement fatiguée avec ma ZR que j'ai pu reprendre des forces! et ce soir zumba.. donc on verra demain matin sur la balance le résultat!!

Bises

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:46

Salut les filles!!

Je vois que le we du 14 juillet n'a pas été une réussite dudu!!! Moi aussi craquage complet dimanche et verdict + 1kg le lendemain!!!! En même temps la tarte basque à la crème était tellement bonne lol!!!

Me voilà de retour pleine de motivation, le 79 me tends les bras donc je lâche rien!!! Cette semaine, dernière avant les vacances forcées!!! J'aurais bien le temps de ne penser qu'à dudu et au sport!!! Objectif, moins de 79 kg pour le 22 août!! Je revois les chères collègues de boulot qui font toutes un 36 grrrr!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:07

Moi je me pèse pas les lendemains de fiesta...

Aujourd'hui journée PP à donf, zumba ce soir et on verra demain matin!! si la balance m'annonce +1 kgs j'aurai les boules quand même!! mais bon...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 18:52

C est notre petit coté sadique et autoflagelletion Marina on mange et on veut voir ce que dame balance nous crache comme verdict culpabilité lol !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 22:36

hahahahaha c'est clair que la balance certains jours n'est pas amie lol!!!!! mais pas bien grave , on maitrise et c'est le principal !aujourd'hui pas d'ecart j'ai fait une journée pp mais avec une tranche de pain complet avec du sylphise heu ben je sais pas comment ça s'ecrit lol bon du fromage aromatisé c'etait super bon !!!!!! et aussi 2 abricots ( oui je suis passée en conso ) je suis et je resterai un moment je pense à 72 kg lol je reprendrai apres les vacances c'est tt !!! pas genant le truc comme dit exit c'est de s'y tenir !!!! et je crois qu'aujourd'hui c'est naturel , apres mon week end de folie je me suis remise de suite ds mes rituels dudu !! je crois qu'on prend des habitudes tt au long de la croisiere c'est bien !!! angeline je vois que ton 14 juillet etait paradisiaque !! oui je sais je suis pas parisienne je pourrais pas , trop heureuse ds mon "petit village de cholet" hihihihi pas de bruit lol aurel 79 te tends les bras y a plus qu'a saisir !!!marina la zumbaaaaaaaaaaaa trop bien je suis trop faineante en ce moment alors c'est cool car je vois que tu fais souvent c'est vraiment top !!!! et si tu prends 1 kg demain ça era surement en muscle bonne soiree a ttes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:43

allé les filles vous en faites pas votre petit kilo de fiesta sera vite effacé, ne restera que le bon souvenir de la soirée!

de mon cote, beaucoup de sorties dc un peu difficile de faire dukan mais je fais attention a ce que je mange histoire de reprendre le regime en douceur mais les choses se calment ensuite jusque mi aout dc je compte bien en profiter pour sport et regime!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 11:45

Bonjour les filles !! nuit calme et reposante lol et ca fait du bien !! il fait un temps magnifique aujourd hui et je suis au boulot !!! bonne journée a toutes je repasserai plus tard !!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 12:13

Bonjour les filles!! Ce maudit kg a du mal a partir! 3 jours pour une journée de goinfrerie ça déprime quand même!! Mais comme vous dites il faut rester motive!

Ce soir boulot donc je vous souhaite a toutes une bonne journée et soirée! Si j'ai le temps je repasserais sinon je vous dit a demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.