Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:04

C bien, reserve toi pour ce soir...

Tu mange quoi ce soir??

Utilisateur25900

Posté le 28/06/2012 à 17:14

...en tt cas pas ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:49

Repas du soir terminer: fruit de mer en carry, je ne dirais pas que c'était exelent mais c'était mangeable, en tout cas ça ma calé j'ai du manger environ la moitier d'un sachet, je garde le reste pour demain midi.

Bonne soirée a toutes

Utilisateur25900

Posté le 29/06/2012 à 06:31

CC bidou974

J'avais pas vu ton message : hier soir j'ai mangé 2 steack de tofu avec du riz et du piment cabris, pour mon dessert j'ai pris mon bio flan protifar avec de la confiture de rhubarbe

Ce midi : je mangerais des Haricots vert du maquereau fumé pain et fromage dessert : poire

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 07:06

Salut les filles

Tres contente de moi depuis hier pas de craquage.Et en bonus - 1 kg.

Pourvu que ca continue .

Ce midi reste de hier soir carri poulet et des boulettes de soya deshydratés.

Hier j'ai fait 4 cup cake de chocolat orange avec toufu soyeux et bio flan.

Une tuerie.

Utilisateur25900

Posté le 29/06/2012 à 09:03

Cc Ninou : c'est bien ça veut dire que les PP fonctionne tjrs bien sur toi, persévère tu y arriveras

C'est quoi ton cup cake stp ?

J'ai préparé du tofu soyeux hier ce soir je vais essayer de me faire un petit qq chose avec de la farine de soja et de la chiccorée (punaise que c'est bon ce truc)

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:17

kikoo Jessie

J'ai pris

5 doses de protifar 1 1/2 de bio flan chocoorange+ 1/2 yaout 0/0+educolorant liquide

levure chimique zeste d'orange + 1 oeuf +2 cas de tofu soyeux.Melangez tout et 3 mins30 au mico onde.

Ce matin trop envie de salé

J'ai pris 1cas de billles de soya deshydraté mixés (billes de soya que j'ai fait bouiilr et mixé

+ 1 oeuf +1cas de tofu ferme +un ti bout oignon coupés en morceau+ qq reste de poulet roti(je dis miettes car il yavait pas grand chose)+persil sel et povre.J'ai mis sur une feuille de cuisson et au four 10 mins.Un delice j'ai mangé cela vec un ti peu de piment.

Car j'adore quand ca pique.La prochaine fois en pl je rajouterais de l'epinard que j'aurai cuit.C'est une bonne base on peur rajouter ce qu'on veut.

Utilisateur25900

Posté le 29/06/2012 à 10:10

Je vais essayé alors au micro ondes

Ah oui moi aussi j'aime qd ça pique, c'était ton petit déjeuner ou ton repas de ce midi ? tu es très créatrice à ce que je vois miam miam

tu manges qd tes sons alors ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 10:30

C't mon petit dejeuner vers 10hrs.

Le matin je n'arrive pas à manger c'est plus vers 9 ou 10 hrs.

Suis plus salé que sucré.Mon son sois je le mange à 16 hrs avec du bridelight fromage.Ou en prridge tad le soir.

Ou en pain mie pour manger mon carri.

Aujourdhui j'ai 10 ans de mariage.Je n'ai rien prevu de special car ma fille depuis hier et en plein spectacle de danse.

Ce soir je vais des nouilles sautés au boeuf pour eux et moi sauté konjac aux boeufs avec des rondelles gros piment.

Je vais faire le flan de coco que j'ai vu dans nouvelles recettes comme dessert.(je vais rajouter farine de soya pour le rendre moins flan.Je vais aussi faire du bio flan orange .(Pour tout monde)

Coté apero je vais faire traditionel pour eux et moi qq chips de e surimi

rondelles de cornichon et oeuf mimosa.(melangé avec du crevettes fines herbes)

peut etre aussi pain au protifar(vesion blins ) avec mon foie de volaille.

Je reste en pp car la j'ai la patate.Je prefere avoir plusieurs trucs à grignoter pour ne pas me sentir tristounette.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 10:31

si j'ai le temps je file acheter du saumon fumé et faire des ti canapés avec ma dose de son.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:55

Coucou les filles, je suis un peu déçu, je me suis pesé ce matin et pas 1 grammes en moin, pourtant j'ai pas fait d'écart... Je ne sais pas ce qui ce passe ça me stress, j'èspère continuer a perdre quand meme. Ce soir il y a des invité à la maison au menu, lasagne à la bolognaise et gateau au chocolat, malheureusement moi j'ai pas le droit, j'espere ne pas craquer. Je vais donc me concocter un bon repas tout de meme, je vais me faire des oeufs mimisa facon dukan, des boulette de viande et en dessert glace vanille on vera bien... Quelqu'un aurait une bonne recette de boulette svp??

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:09

salut bidou ,

tkiet coté stagnation c'est ton corps qui fait un peu de résistance, mais c'est passager généralement ça descend assez vite ensuite, je suis également en pleine stagnation depuis 1 semaine, petites pertes puis reprises et pallier , ne te démotive surtout pas ... même si tes résultats ne se font pas sur la balance, tu devrais avoir une perte au niveau mensurations... allé bonne continuation.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:11

Merci je vais esseyer de tenir, il le faut, je suis toujours aussi motivé mais c vrai que si je voyais la balance desendre ca me ferais plaisir

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:17

pour ma phase d'attaque qui a duré 10 jours je n'ai perdu que 2.2 kg alors tu vois je pense que tes résultats sont bons, te focalise pas sur la balance il y des jours et des semaines ou tu perdras plus vite que d'autre et en croisière pl tu reprendras pour mieux reperdre en PP c'est comme ça, le tout est de garder le cap pour arriver à son objectif.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:20

Merci Laetitia, c'est très gentil de me remonter le moral, allée je vais tenir je suis motivé, on y croi

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:09

salut les filles c'est le week end on alors on sort prendre l'aire et on fait une petite marche avec son chéri on respire un bon coup pour recommencer la semaine et surtout ça permet de pas craquer et de faire un peu de sport tout en se faisaint plaisir bon courrage et surtout bon week end!!!!!

Utilisateur25900

Posté le 29/06/2012 à 16:26

Tt d'abord Joyeux anniversaire de mariage à vs Ninou nous non plus on à rien fait de spéciale ni pour nos 10ni pour nos 15 ans, très bientôt on fêtera nos 16 ans ds 1 peu plus d'1 mois ...rien au programme non plus pr l'instant

Bidou : continue ton régime et met ta balance de côté tu n'as rien à te reprocher et n'oublie pas que ce régime est en dents de scie, avec ce régime faut avoir un moral d'acier, ton corps fait de la résistance ne lâche pas tu finiras par gagner, en fait il te test, la balance fait devenir parano oubie la quelques jours

Pour les boulettes va ds le menu de recherche et tape boulettes de viandes tu trouveras ton bonheur ou sinon invente mélange de la viande mixé ou du poisson avec des oeufs rajoute des herbes des épices ce que tu aimes du tofu si tu veux soyeux ou ferme ou un petit peu de maizéna ou de la farine de soja du pilents si tu aimes du protifar du fromage allégé si tu veux des graines genre sésame pavot lin de l'ail des oigons etc ..... À toi d'être créative suis ton instinct courage

Utilisateur25900

Posté le 29/06/2012 à 16:39

Ninou : ta fille fait quoi comme danse moi mon fils fait du hip hop il adore ça

Moi je suis plus sucré que salé et mon ptit déjeuner est sacré à 9h si j ai pas mangé je tombe "faib" je peux manger du sucré à tous les repas lol!!!

Je vous souhaite un bon wk ....

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 06:10

salut à toutes !!

alors ce matin -1kg j'en reviens toujours pas , comme de quoi ça vallait bien la peine de stagner une petite semaine , trop valable , le moral hyper remonté , bon week end à toutes

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:42

kikoo les filles

c'est super laetiria c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras tu es récompensée apres bon weekend les filles

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:51

cc a toutes, félicitation pr la perte LAETITIA, moi ce matin tjr rien perdu, cela fait 2 jours que je stagne et pourtant pas un écart, je commence a en avoir marre, je pense que je vais mettre la balance de coté jusqu'a milieu semaine prochaine en espèrant que lorsque je me repeserai il y aura une différence. bonne journée et bon week end a toute

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:53

merci les filles

bidou

peux tu nous dire ce que tu manges en ce moment pour voir si tu ne fais pas d'écart involontaire

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:09

Alors hier par exemple;

petit dej: un thé avc aspartame, midi, des fruits de mer (sachet congeler) suit sans graisse dans un wok avc ail, oignon gimgembr, le soir 1 rouler de blanc de dinde avc carré frais 0%, 2 oeuf mimosa avc mayo dudu et 2 boulette de viande.

aujordui, petit dej: 1 thè, midi: de thon en boite au naturel et ce soir sa sera un steak. Tu pense qu'il y a des chose qui ne vont pas?? peut etre je mange en trop grosse quantité

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:19

en fait tu ne mange pas le son d'avoine si je comprend bien et je pense que ton apport en proteine n'est pas assez important

moi en pp croisière

matin: 250 ml de lait + édulcorant liquide

1 galette: 2 cs son d'avoine + 1 cs son de blé + 2 dose proteinée+ 2 cs fromage blanc+ arome vanille+édulcorant liquide.

eau ou coca 0

le matin ça me fait donc un petit dej à environ 40 g de proteines.

le midi 2 steak haché 100% boeuf soit 2*19 g de proteine

1 yaourt 0% ou un bio flan

là déjà j'ai mon cota d'atteint

le soir poulet grillé au four+ yaourt

tu ne dois pas manger assez

à 16 h

laetitia97440

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.