Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:24

ah d'accord je comprend alors, mais le truc c que je mange a ma faim, je n'es pas plus faim que ca, mais bon je vais me forcer a manger un peu plus, surtout le son d'avoine. Merci beaucoup pour tes conseils

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:56

le son d'avoine n'est pas une option dans ce régime c'est obligatoire, après il faut que tu manges minimum ig de proteine par kg pr toi toi c'est 67-70 g regarde la composition des aliments sur les boites ça devrait t'aider . je sais que certaines ne comptent pas leur proteines moi je le fais pour être plus sure.

je me suis acheté le livre de dukan il explique bien le mécanisme du régime , mais surtout mange tes sons en attaque c'est 1.5 cs prend le le matin comme ça c'est fait !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:45

Ok merci beaucoup Laetitia pr tout tes conseils, la je sui entrain de me faire une galette de son

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:04

kikoo les filles

en espérant que vous avez passées un bon week-end sans trop d'écart alors commencez la semaine de bon pied bonne journée à toutes.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 09:03

Salut les filles

J'ai passé un bon we.Dimanche à la maison en tenue pyjama tt la journée.Un vrai plaisir car à force de courrrir les we je n'avais pas trouvé un moment pour moi.

Depuis ce we je me fais du chocolat chaud un vrai regal je prends du lait ecremé et du bio flan je passe en blender qq seconde et hop au microonde.Ca laisse une mousse vraiment oncteuse.Je trouve ca fit un choco gourmand .Autre trouvaille c'est les pates dudu au micronde j'ai vu la r7 sur le forum.

C'est 5 doses protifar +sel+2 oeufs.Melangez et laissez reposer 10 mins etaler sr une feuille de cuisson et puis 1 mins au mico onde.

Avec cette melange J'ai eu 2 crepes .Puis on le coupe en lamelles et à mangez avec une sauce.Moi j'avais le reste du boeuf que j'ai fait mijoté avec du concentré de tomates et ail oignon persil et ensuites j'ai rajouté les pates dudu.Un delice.Je vais me le faire aujourdhui et le mangé avec du maslaé poulet.

J'ai fait aussi en apero dimanche le bouchon version dudu et des batonnet de poulet au four.Je mettrai le lien aprés.Ce we j'ai beaucoup cuisiné.

Utilisateur25900

Posté le 02/07/2012 à 09:09

Cc tout le monde

Ninou et bien et bien

Pour les pâtes ça a le gout de quoi en fait ? je vais essayer

Oui j'aimerais bien les liens bouchons et batonnet

Moi wk cool en famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:17

moi aussi j'aimerais la recette des bouchons

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 09:22

Salut jessie

Pour les pates ca n'a pas de gout ca impregne le gout de ta sauce.

Pour le bouchon j'ai pris une recette sur le forum j'ai pris du blanc de poulet ail et camarons ciboulette un ti bout de gingembre j'ai mixé et j'ai fais des petites boules que j'ai roulé dans la la maizena une fois puis laisser reposer 10 mins puis à nouveau roulé dans la maizena puis à la vapeur.

La prochaine fois je vais rajouté un tout ti peu de poudre de manioc .

Je vais tenter de faire une autre variante avec un peu de champignon noirs et un ti bou couchou rapé ce serait moins sec.Certes ce pas comme le vrai bouchon une illusion ca aide bien le we quand les autres sont à manger le vrai.

on est obligé de faire ainsi sinon on craque.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 09:25

Les filles pour ne pas tomber de haut je dis bouchon ca ressemble plus à une boulette vapeur.

Moi ca bien calé c'est sur ce forum que j'ai piqué cette r7.Dans mes favoris pour apero.

Utilisateur25900

Posté le 02/07/2012 à 09:46

T'inquiète ma tite Ninou, l'illusion c'est déjà bien, perso faut que j'investisse dans un mixer, toi le tient il est plongeant ou pas ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:25

Non mon mixer n'est pas plongeant.J'ai pris chez carrefour ca doit couter mons de 20 euros.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:16

@ jessie ca vaut le coup un mixer.

une tite recette improviser ce midi j'ai pris le reste d'une cuise poulet roti un morceaux de jambon 1cas fromage lanc une pointe de moutarde et persil un bout ignon le tout mixé.ca m'a fait un bon ti paté de jambon aux poulet le gout y etait.j'ai taritner mon pain protifar avec.meme ma file m'a piqué le reste.

Concernant la danse ma fille fait du classique et jazz.Elle a bien dansé lors du spectacle.ca fait 8 ans que fait la danse.

Utilisateur25900

Posté le 02/07/2012 à 12:31

waou je vais essayer à l'occasion et te diras...faut vraiment que j'achète un mixer moi alors, il me manque que ça je crois

Au fait tu as essayer la farine de soja ?

Ce midi PP pour moi j'ai mangé :

Tofu soyeux + 2 oeufs + fines herbes + Jambon de dinde fumé c'était sympa

Ce soir j'ai envie de roti poulet + sauce oignons pimenté

Waou j'adore les ballerines...8 ans elle doit être une experte maintenant hein ?

Davy (prononce comme ça s'écrit) mon fils adore le breakdance le hip hop il en fait depuis 2 ans je crois il fait parti d'un groupe et participe au battle, danse ds les fêtes....sympa à regarder pour une maman mais ça fait peur des fois, entre les "cascou, les roues..."

j' ai peur ....je regarde que les spectacles..

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 14:16

Jessie

C'est chouette les battles.Non je dirais pas experte pour la danse classique elle se debrouille pas mal.

Oui j'ai essayé la farine soya pas mal le gout.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 05:36

Slt toutes, pour moi ce midi c'est resto entre copine on va au trois brasseurs, je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir manger, je pense prendre une viande et des légumes en esperant que le tout ne baigne pas dans l'huile. Quelqu'un qui y es deja aller aurait des idées par hasard??

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:55

Bonjour les filles, ce matin pour moi c'est dégouté et enervé, je me suis pesé ce matin, ma derniere pesé remonte a samedi matin, et j'ai vu seulement -100grammes sur la balance, je trouve que c très très long, qu'est ce que je peut faire svp?? j'envisager de refaire PP pdt 4 jours, qu'est ce que vous en pensez???

Aidez moi :((

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 08:13

Coucou Bidou, la route du régime dukan est longue.............continue ta croisière normalement et mets ta tite balance au placard pdt qq jours pour ma part se peser tous les jours n'est pas faire car elle peut rendre parano, courage à toi

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:37

Oui je sais mais la je ne m'était pas pesé depuis samedi, je me suis dis qu'on été deja mercredi que je pouvait remonter dessus en esperant avoir perdu mais non!!! Pourtant aucun ecart

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 09:51

Tu sais tu dois traverser un palier dans ce cas vaut mieux continuer, ton corps ne te commande pas, et tu vas gagner, prend un draineur qui peu t'aider à lutter contre la rétention d'eau, ne t'affole surtout pas maintenant comme je te dis la route est longue, et en conso c'est pire, tu n'as rien à te reprocher alors tu ne peux pas grossir en mangeant équilibrer en étant en PL, c'est certainemment dûe à de la rétention car les légumes autres que les féculents ne peuvent pas te faire grossir c'est dépourvue de calorie ou presque, mais après c'est mon point de vue personnel je te dis ça parce que moi j'ai terminé le régime et sais ce que c'est que ce régime, si tu veux faire des PP libre à toi.....écoute ton coeur et courage à toi

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:53

Ok ok merci beaucoup pour tes conseils Jessy, je vais faire comme tu me la conseiller.

Mercii

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:02

re coucou, j'étais en train de regarder les post du forum dukan sujet: anvant/après, c'est impressionnant, les personnes ont publié des photos d'eux avant et après, ils ne sont plus reconnaissables. -20 -30 ,-40 -50 kg !!!!!!, j'en reviens pas , en tout cas, ça me donne le courage de continuer. c'est fou ce que ce régime peut faire pour nous.

Alors on baisse pas les bras et on Régime !!

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 16:16

Lol!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 18:36

Forum Dukan : jessie ti foto de moi en mode craneuse avec mon nouveau jean slim

Jessie ti foto de moi en mode craneuse avec mon nouveau jean slim

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:39

Ninou 74 tu es magniphique

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 18:41

Merci merci bidou

Tu sais ca fait plaisir de pouver rentre dans des vetements sans complexe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.