Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lafvan 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 14:07 kikoo les filles, Une petite question, vous achetez où les vermicelles de konjac? j'ai une petite envie de changer un peu de texture. Les tofs des petits plats que vous faîtes y fatigue à moin. Pourquoi mi habite pas à côté de zot (lol) Alors, aujourd'hui j'ai fait ma grande! j'ai fait toute la ville de Saint-Pierre (hyper-marché, parapharmacie, asia store et j'en passe), pour trouver les fameuses vermicelles au konjac. Résultat, j'ai appris à certaines personnes, que ça existait! Donc pas de vermicelles, mais par-contre du tofu fumé et du tofu émietté. |
Utilisateur25900 |
Posté le 21/06/2012 à 15:29 Tofu emiété ou fumé oussa ???????????? J'suis passée à la vie claire tt à l'heure j'ai pris du bio flan choco orange et suprise !!!!!!!!! Il y avait caramel et amande waou depuis le temps que j'en rêvais ......
Les vermicelles il y en avait à Asia store ste clotilde et ste marie mais mieux vaut téléphoner avt pr savoir s'il y en a
Ninou en est fan, alors elle sera mieux apte à te répondre je sais qu'elle commande sr le net aussi
Ninou ???? Tu peux répondre stp à la d'moiselle ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 16:27 Hello les miss Je répond à la demoselle lafvan Chère demoselle moi je commande mon konjac sur boutique de japon ou sinon sur le site dukan. Jessie si je peux me permettre on ressens une grande gentillesse dans tes phrases. Tessa joli prenom. Moi ce soir (velouté citroulle et poireau courgette) le tout mixé avec un carré fomage bridelight. parsemé des emincés de viiande grison.Un morceau de poulet roti .En dessert bioflan caramel (un delice) avec du son d'avoine. Biz. |
laetitia97440 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 18:13 salut, alors pour moi ce soir c'était une grande première , j'ai finalement ouvert le tofu que j'avais acheté il y a un mois , pour faire ta recette ninou , c a d façon riz frit, avec une sauce piment huile de parafine, j'étais très septique , je suis de nature assez difficile sur les aliments que je ne connais pas et finalement je me suis régalée, donc le tofu est adopté!! Merci pour cette recette. |
lafvan 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 04:40 coucou, merci les filles, j'aurai dû commencer par là! c'est vrai que j'agis parfois sans logique lol. Jessie: le tofu fumé et le tofu émietté, je l'ai trouvé au Mahal Saint-pîerre. |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 06:11 Cc les filles
Merci Ninou pour tt, je te retourne le compliment, et en plus tu as une façon d'énoncer ton menu on dirais de la haute gastronomie, ça donne vraiment ennvie, vraiment.
Au fait hier soir je suis passé à la vie claire et j'ai pris aussi, du bio flan caramel j'ai vu qu'il font aussi à l'amande, ils étendent leur gamme c'est super, j'ai pas pris l'amande car j'ai pris le peu de choco orange qui restaient et mon porte momaie commence à être à sec ...
Lafvan : A st paul il y a aussi un Mahal, le vendeur m'a dit l'autre jour que si il y a un produit qui restent pas c'était bien le tofu.
La voisine de belle-maman qui est mauricienne m'a donné des protéines de soja aux bettrave (pas encore essayé c'est magique c'est tt rose, alors Ninou qd tu iras à Maurice fais ton stock (de tofu, agagr agar, jelly, épices....) là bas ce n'est pas chère, elle me dit qu'elle en ramène qd elle part en vacances, ou sinon sa maman lui en envoi par colis.
Moi ce midi c'est daube de citrouille et steack de soja à l'indienne, pain et fromage puis une pomme
Et vous vous avez quoi au menu ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 06:12 bonjour tout le monde. lafvan, c'est ou Mahal sur saint pierre STP, moi j'ai acheté à la vie claire, mais c'est cher : 200g à 7.38 euros . Bonne journée !! Je vous met une des recettes tentées dernièrement , un vrai régal : paté de crabe croustillant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 08:13 miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appétissant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 10:55 Miam maim Recette stp lillas. Une petie photo de me |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 10:56 E oui les filles je me la pete et je me la joue. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 11:40 salut ninou 74,
super ton style, avec ta perte de toute façon tu méite bien de te la péter et de te la jouer , j'en ferait autant moi aussi si j'étais arrivée à une perte aussi importante. En tout ca ça encourage.
lillas, je suis prenante également pour ta recette au crabe |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 11:56 Merci laetitia Le sarouel à rayé rose c'est un vieux truc que j'avais depuis longtemps. Jep orte beaucoup de noir et la cette année depuis ma perte de kg je mets beaucoup plus de couleur. Ce midi un hamburger dudu avec une salade composé. |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 12:16 Trop belle la Miss waouuuuuuuuuuuuuuuu
Tu as raison ma fille "fé pété" dont tu le vaut bien waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 12:27 T'es vraiment fine ....tu mesure combien ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 12:33 Merci merci.Je ne peux pas rougir mon teint est foncé lol c'est les talons qui me grandit lol. |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 13:06 t'es rigolotte trop mignone Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lafvan 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 14:11 lyllas, le Mahal est derrière le marché couvert de St-Pierre. Tu descends la rue où se trouve le magasin Tape à l'oeil, tu vas voir un snack qui fait des sandwichs dans l'angle, tu tournes à droite et voilà tu y es! Alors il y avait pleins de truc, boulettes, steak, soupes etc.... Mais comme Jessie, mon porte monnaie y suivait pas! Pour les vermicelles (oui mi lé toujours avec ça), je pense que je vais en commander par le net. Bon, je me lance dans la réalisation du tofu soyeux, ce soir, je vous dirai ce que ça a donné. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 16:38 Bon, les filles ce soir je me fais mon 1er bioflan coco. Par contre je suis allée à asia store pour les vermicelles de konjac mais il n'y en avait pas :(. |
Utilisateur25900 |
Posté le 22/06/2012 à 17:22 Chez jumbo il y a des taille fines choco / caramel / café c'est présenté comme les pack yaourts à 4,95 prix promo .....0,9% de mat gr rien que la boîte fait envie jvous jure mais j'ai pas pris ...... Budget trop limité hier j 'ai acheté pour 30 euros de bio flans alors entre la raison et à la pulsion le choix a été vite fais .........mais vs !!!!!!! Allez yyyyyyyyyyy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 18:31 Merci Jessie pour info.Mon avnt que je voyas celui de sveltesse au super u je prenais.Mais rare qu'on trouve.Moi la fois derniere chez la vie claire j'ai pour 86 euros.J'ai mon stock de bio flan voir pour 3 mois.Avec ce regime les sous vont vite. |
lafvan 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 06:01 coucou, comme promis, Tofu soyeux réussi! y reste plus qu'à l'utiliser. |
Utilisateur25900 |
Posté le 23/06/2012 à 10:40 Cc tt le monde
Ds la semaine j avais fais un gateau à base de bio flan praline et tofu soyeux mais j'avais pas mangé je l'ai coupé en petit morceau et l'a passé au micro ondes pour que ça fasse croquettes quoi et du coup j'ai eu l'impression de manger des boudoirs est ce que c'était parce que depuis mardi il était au frigo ???? Je sais pas est ce que parce que c'était comme rassi ??? Je ne le sais pas non plus mais du coup bon goût
Ce midi riz / carry poulet / pois vert / dessert pâté créole Mon gala se sera aujourd'hui
Vous mangez quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:02 coucou tout le monde, c'est sur que le porte monnaie souffre !
Ninou quand tu commande sur la boutique dukan, on ne te surtaxe pas à la livraison ??? la fée régime je déconseille, j'en ai eut pour 49 euros de frais : 23 pour la livraison et surprise 27 à la livraison.
Alors moi ce midi tout simple : laitue , jambon et batonnet de crabe , sans aucun assaisonnement j'adore !
le lien pour le paté de crabe : http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_crabe_croustillant_au_fromage-5802.html
je conseille vraiment, rapide et délicieux ! la photo ce sont ceux de mon fils (et oui même lui il apprécie certaines recettes) ; le mien moin beau mais bon quand même a été réalisé avec du bridélight 3 %, je suis toujours en croisière !
bon wd !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bledudu 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 11:30 salut les filles je suis contente de voir que je ne suis pas tout seule à faire ce régime c'est vrai qu'on perd très vite ses kilos mais le porte monnaie se vide vite aussi mais je ne le regrette pas alors on continue vive les proteinautes bonne après midi à touts |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 11:55 Salut les filles @ lillas avec dukan j'ai du payer encore 10 euros lors ma livraison. Bienvenue bledudu belle perte. Jessie j'ai vu sur l'autre post que tu disais le taille fine non autorisé. Je le savais mais moi je me l'autorise de temps à autre au lieu de craquer betement. Ca ne reste que mon opinion.Je suis dukan mais pas tout à lettre ,sinon à la longue au quotidien j'aurais abandonné. Quand je vois que taux de glucides du taille fine est de 17 g ca fait beaucoup quand on prendre une pomme c'est 12 g. Moi quand je le prends je ne mage pas mon fruit.Ca ne compense pas mais au moins je ne me culpabilise pas. Ce n'est que mon opinion.Moi depuis le depart j'ai du mal avec les vinaigrettes dudu j'ai tjrs utilisés la vinaigrettes allégés en grande surface cela n'as pas freiné ma perte. Mais honnetement c'est un delice ce taille fine suis pas tres sucrée.Mais j'ai acheté celui au caramel je fond. voila voilou bizou. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.