Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25900 |
Posté le 25/06/2012 à 13:12 bledudu : bienvenue
Ninou : Pour ma part je trouve qu'il y a bcp d'incohérence ds ce régime. les qqs adaptations ne t'ont pas empêcher de perdre 21 kg lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 06:23 salut les filles Depuis samedi pas trop dudu un peu du n'importe quoi. La balnce pas trop contente + 1.5 kg. Je ne m'inquiete pas je me mets today 2 jour pp et apres ca ira. Je vais m'en acheter du protifar pour mes pains et faire mon fameux creme de foie de volaiile. Ce craquage j'aurai pu l'eviter mais la fleme de cuisiner.Donc j'ai mangé comme tt monde. Voila voila.Bizou. |
bledudu 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 07:49 salut ninou74 ne te prends pas la tête pour ta petite remontée en reprenant ton programme normalement tu les reperdras tu t'es fais plaisir ne regrette rien et on continue bonne journée à toute |
Utilisateur25900 |
Posté le 27/06/2012 à 09:44 Coucou
Idem que toi samedi et dimanche : BIG CRISE DE BOULIMIE mais je ne m'en veut pas, je trouve que je me prive trop de chose....je ne dits pas ça pour me justifier mais j'en avais marre, je dit pas gala mais boulimie, j'ai fais mon PP lundi comme d'habitude et depuis hier comme toutes les semaine on va dire, conso amélioré.... Moi ça m'a permis de me rebooster Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 10:05 Tout comme toi Jessie sans regret.Moi aussi c't crise de boulimie.C'est vrai on s'est beaucoup privé. Mais je sais revenir vite fait à la raison sinon non tu vois ce serait la cata. Merci bledudu. |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:53 Vous avez raison de ne pas culpabiliser les filles ! Que serait la vie sans quelques fantaisies ? surtout que le parcours est long...... Alors moi quand je craque, non on va dire quand je m'autorise à craquer, je ne culpabilise pas non plus, cela sert au contraire de booster, mais faut redevenir sérieuse dès le lendemain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 11:44 Bien dit lyllas une vie sans fantaisie c'ela aura eté nul. Ce midi j'ai du mal à faire mon pp danc je préfere faire mon pl. Donc comme cette semaine ce serait que pl.Lundi prochain on verra pour le pp. J'ai du mal à etre en pp.Ca m'ecoeure.Aujourdhui c'est bien parti ma jornée regime midi sautés konjac aux boeuf j'ai mis que le chou dedans un regal.Dessert taille fine caramel. |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 12:09 Slt a toute cmt ca va?? J'ai repris le regime aujord'hui après une très longue periode d'arret et des kilos en plus malheureusement, la j'ai prévue de me faire 6 jour d'attaque, j'ai commencer lundi, je voudrais perdre 8kg. Dite moi est ce que vous connaisait des recettes avec des fruits de mer?? Mercii bisous |
Utilisateur25900 |
Posté le 27/06/2012 à 13:48 Cc bidou ton pseudo me dit qq chose ...re bienvenue alors ! Fruits de mer je fais en carry genre carry poisson, sinon j'ai trouvé ça http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html
Et les filles ??? moi aussi le PP m'écoeure, je varie pourtant hein !!!! mais bon, rien à faire, j'ai déjà passé en revue toutes les viandes à toutes les sauces pour ne pas avoir l'impression de manger tjrs et tjrs la même chose, même les chips de surimis commence à me passer par les trous de nez, et heuresement pour moi il tombe le lundi (pp) juste après mes galas sinon je l'aurais zappé.
J'ai une collègue qui a fait le régime après moi (sur 4 ou 5 mois), on travaille dans le même service, (elle a du reprendre 2 ou 2 kilos depuis la fin de son régime) elle me dit qu'elle le fait pas systématiquement son pp, elle me dit qu'elle fait mange équilibré, et c'est vrai même que des fois je la vois mangé un sandwich le midi qu'elle commande au bar du coin, et tt le temps elle me dit que c'est spychologique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non moi perso si je saute 1 ou 2 pp ça va au delà mon corps ne me le pardonnerait pas, je le sais
allez on y croit ................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 13:53 Merci Jessie, en façon carry tu met des tomates je suppose parce que la je suis en phase d'attaque. Si tu a quelque bonne recette simple de PP a me donner je suis preneuse. |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 20:00 salut , le PP vous répugne alors imaginez 5pp et 5pl , c'est mon alternance, mais moi pour le moment le PP ne me gênent pas au contraire cela me fait moin de préparation . Courage les filles UN tout petit PP.......c'est pas grand chose quand vous le comparez à votre silhouette.
Bidou rebienvenu, pour l'attaque vaut mieux utiliser de concentré de tomate, c'est autorisé à toutes les phases : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 04:01 Merci lyllas, je ne savais pas que le concentré de tomate était autorisé, je pensai que c'été concidéré comme un légume. mercii |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 06:05 Cc les filles :
lyllas : j'ai commencé le régime le 20 septembre 2010 sans interruption....et à force je peux te dire que le PP même un jour est devenu un supplice mdr!!!! 5PP et 5PL : je n'aurais pas supporté, mais après tt le monde est différent il y en a qui supporte, c'est bien
Au fait hier je suis partie à U EXPRESS (SIDR le Port) car je n'avais plus d'édulcorant, à mon grand étonnement le gros pot de Canderel étai à 2.99 euros (jamais vu ça à ce prix là j'ai regardé la date (2015) il en restait 1 en rayon, alors je pense qu'ils doivent en remettre le matin en rayon je vous mets la copie de mon ticket, ce soir je vais retourner pour voir, j'ai trouvé de la Chicorée liquide Leroux que je cherche depuis des années lumières lol!!! et hier soir j'ai inventé une recette avec le tofu soyeux que j'avais préparé :
tofu soyeux 1 càc d'agar agar 2 oeuf entier du canderel 1 bio flan caramel 1 càs de chicoréé (apporte un gout caramel) arôme beurre
1 délice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 06:33 Merci pr la recette Jessie je vais esseyer, dis moi tu a fait combien de jour en phase d'ataque?? Et ensuite pour l'alternance tu a fait combien?? mercii et bonne journée |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 06:33 Salut les filles Rhaaaaaaaaaaa depus samedi suis incontrolable hier j'ai demaré mpas mal moa journée et le soir grosse envie de riz j'ai mangé comme tout monde et les filles mme j'ai pris des bonus 16 hrs du bon pain grillé avec des tranche d'emmental.Apperitif qq chips et le bouquet final un bon petit kitkat.Je savis c't pas bien mais j'ai assumé. C'est reparti aujourdhui Donc je vais repasser en croisiere pendant 3 semaines.Pour rebooster la cetose je vais faire 5 jours pp à commencer à partir d'aujourdhui et ensuite 1 pp et1pl. Pourquoi ce choix comme je vais en vacances dans tris semaines au moins je pense perdre un petit peu. @ lillas moi aussi le pp me passe pas le nez j'ai comencé depuis 27 avril 20111. La je me rebooste car je sais je vais en vacances mais sinon niete. Moi aussi j'utilise du concentré de tomates.Mon repas ce midi et soir ce serait du poulet avec du concentré de tomates avec de la coriande et en accompagnement du konnyaku.Je vais faire ta recette de tofu jessie.J'ai pris un stock de bio flan la flemme de le preparer.C'est parti je vais me faire mes bio flans pour mes dessert.Je me suis fixé une ligne de conduite pour ses trois semaines. Je pense ce craqauge m'a fait un bien fou.Maintenant ca y 'est on repart. Coté canderel hier j'ai recu la pub de super u j'avais vu le canderel j'ai cru qu'ils se sont trompé. voila voilou.bizu. |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 07:05 Coucou
bidou974 : moi j'avais fait 10 jours de pp, puis 1pp + 1 pl
Ninou : moi aussi j'ai mangé normalement hier soir ...enfin (gros pain avec rouguail dakatine) , t'es pas la seule, depuis 2 / 3 jours j'ai envie d'un break mais avec mon jour PP (bien entendu) que je garde pour les lundis, je veux faire stabilisation normale comme dans le livre du docteur, ne serait ce pour qq temps, je sais qu'àprès je reviendrais re-booster, je me connais
Le canderel est en catalogue ?????????? tu peux me dire jusq'à qd merci
Ps : courage à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 07:29 Merci ma tite jessie. Je pense on a le meme mentale.Tu sais quand faut revenir. Au sujet du canderel c'est jusqu'au 15 juillet. |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 07:44 Jesie as tu deja esayé la farine de soya stp . J'ai vu une recette avec cette farine , j'en ai pris la fois derniere à vie claire. Merci. |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 08:59 Oui Ninou j'en ai à la maison et j'ai fais la pâte à tarte de spicy :
http://www.proteinaute.com/recette_pate_sablee_fond_de_tarte_sucre-8362.html
Le goût est spécial (protéines séché puissance 6) mais moi j'ai aimé j'adore les protéines de soja
Tu devrais essayer il y a plein de recettes sur le site, et tu me diras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:22 Pour moi au gouter, roulé de blanc de dinde au carré frais 0%, humm exelent |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 15:36 Journée exténuante pour moi envie de manger de craquer d'aller à la patisserie du coin ................ Mon dieu je vs en prie aider moi !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 15:42 Excuses moi bidou .... C'est très bien continue sur le bon chemin ne fais pas attention à moi....je fais ma vilaine .....je vais m'oxygéner l'esprit en regardant Bharati il y a de jolies filles minces dedans ça vs peut être me faire réagir lol!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:45 Ne craque pas, tiens le coup, pense a tout les kilos que tu a perdu, pour 1min de plaisir dans la bouche avc des patisseries tu en aura pr plusieurs jours sur tes fesses a éliminer lool, mange quelque chose d'autorisé. Allée courage |
bledudu 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 16:24 salut jessie ne pense pas aux patisseries c'est dure je sais mais bon quand tu vois ta balance qui descend au lieu de monter tien fort bon courage ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/06/2012 à 17:00 Merci les filles je n'ai pas tenté le diable en allant à la Pât.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.