Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:57

mi peut copié aussi ??? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:26

Excusez moi de m'initier dans votre conversation au sujet du couscous. le blé est il autorisé? peut être en toléré... j'ai jamais vu ...

sinon mi copie su zot !!! un bon tit coucous dukan

té !!ça lé gaillard !!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:45

kikoo les filles

zot y peu copié car moi aussi ma copié sur le site.lol

C'est le son de blé c'est autorisé moi j'ai tjrs pris 1 cas pendant ma croisiere.

Allez les filles on va couscouser.

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:51

coucou les filles

bravo pour vos pertes, ça motive pour continuer l'aventure.

je suis du sud et je viens de commencer mon régime! mais bon pour moi y ça doucement(piouff).

je suis au 4 eme jour de ma phase d'attaque et seulement moins 1.4 kg.

sinon côté morale lé pas fort, après 800g de perdu + 500g ce matin, en plus sans écart:(

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 16:15

Bienvenue aux nouvelles c est cool j aime bien qd ça papote ça motive

Pour le son de blé moi aussi tjrs pris et depuis le début

1,4 kg en même pas une semaine c'est très bien Lafvan bon début t inquiète

Mumu976 tu peux mettre ton grain d'sel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:22

COOL,

merci Jessie de m'encourager c super sympa.

bon ce soir pour moi c amuse-bouches au thon + un yaourt 0%

Espérons que demain soit un meilleur jour, bises à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:27

Forum Dukan : bienvenue lafvan belle perte bon courage pour la suite les filles ce soir jtrop envie de feculent ai pris du soya deshydrate j ai fait bouillir 10 min

Bienvenue lafvan

belle perte bon courage pour la suite.

Les filles ce soir jTRop envie de feculent 'ai pris du soya deshydraté j'ai fait bouillir 10 mins et ensuite j'ai fais mixé.

Puis poelé avec un filet dhuile et oignons et un peu ail.

J'ai mangé cela vec mon reste de legumes coucous et un rougail citron.J'ai bien aimé

Une tite photo

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:35

oups j'ai ecrit trop vite j'ai mixé.

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 19:21

Oulala et bein dis donc on dirait du vrai de vrai t'as de l' imagination ma chére on dirait de la semoule merci de nous partager la photo .....dommage y gagn pa mange la foto lol!!!!!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 20:29

ça à l'air succulent ninou .!! .. i donne envie out cuisine !! petite question, tu es en croisière ou déjà en consolidation ?

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:39

hum ninou 74 ca donne vraiment envi !!! je le ferais apres le "couscous", c'est une très bonne idée de partager nos recettes, ca donne des idées;

moi ce soir c'était quiche au jambon et ce midi steack de crevette . et demain ca sera ze perfect PP cheeseburguer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 05:45

Lyllas tu fais comment le steak de crevettes ? connais pas

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 07:35

salut les filles

Moi aussi connais pas le steak crevettes.

WE chargé je suis en train de confectionner les ballotins de dragées pour la confirmation de ma fille.

Jessie je te mettrais une photo tt à heure.

Tu m'avais demandé jessie mon theme pour sa confirmation.Meme on serait que quatre je marque le coup.Donc on sera dans le ton rouge orange et blanc.

J'ai commanandé son gateau mousse choco poire

les appertif je ferais comme la fois derniere pour son annif

le repas j'ai envie de faire le bryani de maurice sais pas encore.

Je te mettrais des foto apres.

voila voila.

Et vs que faites pour la fetes des meres??

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 08:13

Ninou : oui oui je veux voir les photos j'adore ça, très beau choix de couleur j'imagine déjà

Ce n'est pas parce que vous êtes pas nombreux que vous ne pouvez pas vous mettre dans l'ambiance t'as raison

Alors la mousse choco poure, je piquerais bien une tête dedans je l'imagine déjà, le mariage choco poire hummmmm j'adore

Le bryani j'enttends parlé mais jamais goûté mais j'imagine que si tu le fais pour un repas de fête ça doit être très bon (oubli pas les photos)

Moi pour la fête des Mères c'est chez belle maman le midi (elle sort d'un pélérinage et arrive le matin) et chez ma mamn le soir (ils ne mangent pas dukan...ça ne va pas être cool pour ma balance, dèja qu'elle me fais la tête en ce moment)

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:55

coucou tout le monde, pour le steack de crevette voila le lien : http://www.proteinaute.com/recette_steak_de_crevettes-6778.html

bonne journée à toute

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 12:03

merci lillas je vais aller voir de ce pas, je cours fort .....................

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:06

dites moi comment vous faites pour mettre votre poids pour le modèle virtuel, si je rentre mon poids, mon modèle est tout mince ,lol ,

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:11

Kiko jessie desolé

J'ai eu le temps de prendre des photos.Suis desolé.

J't un peu préoccupé.En ce moment pas le moral.

Ca va rentrer dans ordre je prie ca m'aide.

Je n'ait fait que grignotter ce we et depuis hier je me suis mis en pp.

Bises @ toi.

Utilisateur25900

Posté le 07/06/2012 à 18:15

Ce n'est pas grave tite Ninou.... Ce qui compte c'est ton bien être, et tu as raison la prière aide bcp surtt pour ceux qui ont la foi

Tu sais moi je ne vous fais pas peur mais j ai repris 4kg pourtt en respectant mon régime je fais comme en conso la seule chose c'est que le wk je mange normalement des fois même je fais que gala le dimanche, c'était très dur à accepter... Je me disais aller je repars qq tps en croisière mais j ai plus la force de refaire des pp alors je continue comme en conso car je suis un peu écoeuré de manger des protéines ss légumes je respecte mon jour pp c est tt

Pour moi 1 an et demi de régime je n en peux plus trop long je préfère manger équilibré la semaine et le wk jocker mon corps ne me pardonne pas autant de temps de privation je crois qu'il se venge

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:11

slt jessie

contente de te lire.

Sur autre forum j'avis vu t'avais melanger du bio flan à du protifar.Hier j'ai fait ca cale bien.

Mon pain au protifar au four ca m'ecoeurait un peu.

Avec ma dose (10)protifar je rajoute comme tu as dit oeuf et moi je rajoute 3 cas de lait poudre +1/2 yaout.

Je divise en deux la preparation un pour le salé je l'atale sur du paier de cuisson et 2mins30 mico onde.et l'autre je rajoute bio flan et 2 cup de muffins.

Ce matin j'ai degusté mon pain protifar au mo avec un paté foie de volaille.

Faut que tu gardes le cap à ne pas prendre plus de 4 kg.C'est dur je sais toujours à surveiller.

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 12:19

Salut Ninou, pour les bio flans protifar, ça fait un moment qu j'en prends c'est bon, ça câle .......mais comme toute chose ça commence à m'ecoeurer et je cherche une alternative, et puis le protifar à augmenter 25,90 au lieu de 21,44 à raison de 10doses le soir ça va vite il me faut 2 boite par mois, et tu sais quoi fais de la confiture de rhubarbe ou tomate, potiron ou comme t'es en conso framboise, fruit rouge ou n'importe quel fruit, dans une verrine, une coupe du bio flan une couche de confiture ainsi de suite...ça fait un excellent dessert.

Si tu aime le gout des proteines soja essaie la recette de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_pate_sablee_fond_de_tarte_sucre-8362.html

et nappe le de ce que tu veux moi j'aime en tt cas, c'est qq ch la farine de soja

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 12:24

et les autres elles st où ?

snifffffff de vos nouvelles

allez svp

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:25

coucou tout le monde, alors je suis contente, 6 kg perdu en un mois  j'espère que ca va durer. Je suis allée à la vie claire aujourd'hui, pffff les prix !!!!!! ca fait peur . Mais bon, j'ai pu me prendre du tofu soyeux et du tofu fumé, j'espère trouver des bonnes recettes pour emprofiter.

Je vais essayer le club sandwich, quelqu'un l'a déjà fait ?

Utilisateur25900

Posté le 13/06/2012 à 09:37

cc toi perso pas essayer le club tofu

Par contre le tofu soyeux c'était trop cher du coup je le fais moi même avec du nigiari (vie claire) et du lait de soja

Félicitations 6kg en un mois c'est fort de café continue ds ta lancée

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:21

Forum Dukan : kikoo jessie comment vas tu de plus en plus j adore le tofu soyeux hier j ai fait 4 petit gateau au chocolat c est un delice j ai pris 4cas de tofu so

kikoo jessie

comment vas tu?

DE plus en plus j'adore le tofu soyeux.Hier j'ai fait 4 petit gateau au chocolat.C'est un delice.

J'ai pris 4cas de tofu soyeux +2cas de lait en poudre +1 oeuf+1 bio flan chocolat+3doses de protifar un peu lait liqide+educolorant pour rendre la pate moins compacte.J'ai mixé et dans 4 moules et hop au four.Pas decu dutout .Je garde cette base pour faire mes ti gateau.

Des que j'ai un temps je ferais une quiche epinard avec du poulet boucané et tofu.

Mon idée c''est toujours la base au lieu de sucrer, je saleet je rajouterai de l'epinard dja cuit avec du boucané.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.