Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 27/04/2012 à 12:59

CC c'est gentil, ta fille a eu quel age si ce n'est aps trop indiscret ? poutou aussi à elle

tes plats me font drolement bavé dis donc...présentation soignée, ça met en appétit tout ça !!!!

j'ai acheté les steack de soja en promo à jumbo, ils st bon par contre moi j'ai eu l'impression de mangé des bouchons en ts les cas le gout pour moi était tout comme.

Pour ce wk : se sera macdo filet o fish j'adore ça j'irais faire 3 tours (en marchant bien entendu) du parcours de santé dimanche en famille après lol!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:16

Ma fille a eu 12 ans.

Coté presentation merci.J'adore la decoration.C'est mon peché mignon.

je fouine tjrs pour retrouver des assiettes nappes et autre assorties.Je precise à des petits prix

A ton avis peut on mangé le steak soja en jounée pp de conso.

Aujourdhui je fais mon pp de conso.

Apres ce serait que le lundi pp car je compte faire mon gala le dimanche midi.

Utilisateur25900

Posté le 27/04/2012 à 17:51

Tu as une grande fille dis donc moi j ai 2 enfts mon fils à 13ans et ma fille 3ans ...du travail surtt avec la deuxiéme mais bon... Je les aime de tt mon coeur

Moi je ne le mange pas en pp les steak soja c'est autorisé a partir de la croisière alors évite le en pp qd même par contre tuvas déja gouté ceux de la marque sojasun le gout est tt autre mais excellent

Utilisateur25900

Posté le 27/04/2012 à 17:56

Moi je ne suis pas trop deco ... J aime bien mais je n ai pas d idée pour créer des choses pourtt j aurais aimé re décoré ma maison en style zen et moderne mais pas d idée et encore moins d argent ...j espère y arriver un jour

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 07:05

CC tt monde

J'espere que vous avez passé un bon We.

Le mien cool avec un ti derapage depuis vendredi soir(pourtant j't en pp qq chips u morceau de pain et fromage +1kinder) et samedi Je reprends normalement j't à st denis j'ai fait les magsins preque toute la journée pour trouver vetemnts de confirmation de ma fille.J'ai mangé en ville qq ecarts un peu frite et une demi tarte à la fraise.Dimanche je me suis rattrapé en faisant une jounée de conso normal.

Heureusement j'ai beaucoup marché et ma balance est genereuse suis à 60.5 Kg

Je me reprends aujourdhui pp .Je pense ca va fiare mieux se passer cette semaine car la semaine derniere un peu debousselée ave la conso.Je me suis fixé des bases lundi pp mercredi pates et dimanche midi ou samedi soir gala.ET donc plus gerable pour moi pp llundi por degommer le surplus.On se laisse tenter en conso mais faut vite reprendre le dessus .Voila voila et vous??,

Bizous.

Utilisateur25900

Posté le 30/04/2012 à 10:37

CC toi et cc tt le monde

Au début de ma conso j'avais une peur bleu de réintroduire les aliments et je ne vous parle pas des galas, le gala qui m'a fait le plus peur c'était lorsque mon fils est retourné de Métropole et qui voulait manger un Macdo du coup j'en ai mangé une fois et puis voilà, j'ai rencontré une amie qui a fait dukan et qui a perdu une 20aine de kilo et qui a repris 4 kilos au total, du coup elle m'a expliqué (tt comme moi d'ailleurs) elle fait comme en conso la semaine et le wk c'est comme elle le désire, son PP est le lundi...

Moi ce wk c'était macdo samedi et pain au lait au vrai nutella pour mon gouter de hier après midi (pas dukan)

Utilisateur25900

Posté le 30/04/2012 à 10:41

Ninou974 : ça va bien se passé ta conso il suffit de le croire...et un ou 2 dérapages ne seront pas catastrophique du moments que tu ne le fait pas tous les jours

où st les autres ???

Elhyna ???

titefouine20

Ce message a été supprimé par son auteur.

titefouine20

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:45

Coucou mesdames, je suis de l'ouest ! Quelques kilos à perdre suite à une grossesse

Bon courage à toutes pour les kilos qui restent à perdre et félicitation à celle qui sont parvenus à leur objectifs ))

Utilisateur25900

Posté le 30/04/2012 à 16:06

Cc titefouine bon courage à toi et bienvenue

graziel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:31

coucou les filles... merci d'être là, quand je vous lis, je ne peux qu'être motivée.. car j'avoue des fois j'ai envie de douceurs.. mais quand je vois vos courbes...cela me booste pour tenir et suivre le régime.. Avez vous des enfants? comment faites vous pour gérer les repas?

Bisous

Utilisateur25900

Posté le 30/04/2012 à 18:23

Moi j en ai 2 un de 13 at un de 3 ans pour ma part trés dur au départ car je suis trés trés sucré ce qui m'a motivé ce fu ma collègue qui avait perdu 15kilo d un coup et qui m' a boosté à le faire j ai tenu. 1 semzine puis 2 puis 3 puis des mois , sans craquage (heuuuuuuuu si sur du pâté créole plusieurs fois mais chut!!!!!!) pour les féculent j ai tenue 1an et qqes

Pour les repas je faisais pour moi à part et pour ma famille à part aussi si moi j ai tenue vous pouvez y arriver aussi

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:53

salut les filles.

Pas bcp de monde en ce temps ci.

Jessie j'ai acheté les steak de soya à la provencale de soja sun tres bon.

J'ai aussi pris des nuggets et steak de fry vegetarain coté gout tres bon.

Tu parlé de quel steak en prom chez score.

Kikoo graziel moi aussi j'ai 2 enfants 12 ans et 6 ans.

Au debut j'ai tjrs cuisiné à part pour moi et famille.On essaie à faire deux repas .Un peu dur au debut avec un peu organisation on y arrive.omme dit jessie comme on a tenue pas de raison que vous y arriviez pas.

Sab ca fait un moment que je ne te lis pas.Tu es OU????????

Utilisateur25900

Posté le 02/05/2012 à 12:15

cc Ninou974 c'est le steak de fry vegetarain 1 boite à 5.95 la 2ème boite gratuite en promo jusqu'à samedi 5 mai 2012, dans une boite il y a 4 steak ça te fait 8 pour 5.95 euros ça vaut le coup (chez jumbo)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:13

salut les filles

Nanou je suis là mais comme j'ai eu un coup de blues je n'ai pas fait dudu!!! je vous lie tous les jours mais j'avais pas envie d'écrire!! quand je ne suis pas dans le regime j'ai du mal à papoter!!!

Mais de vous lire me fais du bien et me voilà repartie ce matin à fond!!!

Je monterai sur la balance vendredi matin.

Moi j'ai deux enfants un garçon de 16ans et une fille de 10ans.Je cuisine en général pour tout le monde mais parfois je fais à part en fonction de ce que j'ai envie.

J'ai refais mon pain pour le petit déj demain. a midi j'ai mangé quiche dudu et ce soir steack et bioflan chocolat.

Bonne continuation et à demain.

Bonne soirée

Utilisateur25900

Posté le 03/05/2012 à 05:38

Cc sab974 et ben qd ça va pas ça va pas, pour ma part personne n'est là pour te juger. courage

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 07:46

salut les filles

Au plaisir de te lire sab

Courage sab des coup blues ca ne previent pas quand cela arrive .c'est vrai c dur ma belle.Ainsi va la vie.

Quand on n'a pas le moral on n'a pas forcement envie de faire regime.

C'est tres bien que tu reprenne à nouveau.En plus ma grande 9.5 en 2 mois felicitation.

Allez fais moi un sourire.

jesie hier j'ai fait les fry vegetarian version nuggets mais c'est une tuerie trop bon.

Allez les miss on se remotive on vas arriver.

Bizous.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:14

Salut les miss

merci pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur et je suis bien repartie.

Ce matin pain dudu avec un peu de beurre et un yaourt.

A midi salade verte et tomates, jambon et haricot verts. Un bioflan choco en dessert et voilà!!

Ce soir cuisse de dinde avec légumes mais je sais pas trop encore lequel.

Allez merci encore et zaza n'est pas revenue non plus depuis longtemps!!!

Bisous

graziel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:34

Kikou les filles

Merci pour vos réponses..;

C'est cool, nous sommes pour la plupart des mamans... et même en faisant le régime,

on assume nos rôles... DE + le soutien de la famille compte bcp...

Autre question... Que faites vous le week end...???

Comme tous les réunionnais... j'aimais bien sortir, pique niquer, les bons plats, etc... mais tout ramène à la nourriture

alors par quoi avez vous remplacer ces moments là???

Bisous

PS : on les tient ces maudits kilos....

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:07

coucou à tous, aujourd'hui je suis passée à la pharmacie des arcades à st pierre alors bonne nouvelle , ils font 20% sur ce qu'il leur reste d'arome mais mauvaises nouvelles ils arrêtent d'en faire, il parait que la mode est passée et que ca ne marche plus :( , dommage déjà qu'on trouve pas grand chose dans le sud .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 06:43

COUCOU les filles vous allez bien ca fait que je suis pas venue. Enfet j'avais arrété et la j'ai eu le déclic qui me manquait, donc j'ai repris le regime depuis le début, j'ai commencé hier la premiere phase mais la je me retrouve confronté a un probleme, on est invité ce soir chez des amis, et on peut pas reporter. Il y aura des galettes bretonnes, et je crois que sa ett de l'alcool, aidez comment je fais pour ne pas paraitre malpolie non plus, je prend quand meme une galette pour gouter et faire plaisir et un verre de vin et je marete a la????aidez moi svp

Utilisateur25900

Posté le 04/05/2012 à 12:15

coucou les filles

merci pour l'info Sab974

ingrid97435 : franchement c'est à toi de voir personne ne pourra déciser pour toi, si tu te remets en route dès le lendemain ....écoute ton coeur

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:27

Salut les filles

ingrid comme le dis jessie à toi de voir.

Mais si tu ne veux pas en manger mais ne pas vexer dis que tu es allergique à la farine de sarazin!!! moi c'est vraiment le cas!!! alors à toi de voir!!!

Sinon tu t'éclate se soir et reprend à fond demain en espérant que tu n'as plus d'autre invit!!!!

Mais c'est compliqué de ne pas s'isoler alors bon courage pour se soir et tiens nous au jus!!!

Moi ce matin pesée et j'ai repris 1.2kilos!!! donc ça va j'ai pas trop pris!! a midi j'ai mangé les restes de la cuisse de dinde.

Pour se soir je pense faire du saumon.

Et vous??

Bisous et bonne journée

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:37

merci sab974 a la limite je méclate com tu dis lol et com j'ai fais les courses j'ai tout ce ki me fo pour bien reprendre merci encore.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:37

je vous tiens o courant biensur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.