Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 12:32 coucou les filles !!
La forme ? pour moi c'est bof bof... je perds trop lentement avec trop de stagnation mais bon.. c'est pas grave... je vais me fixer des objectifs maintenant ...
1er objectif : peser au moins 66;4kg avant le 7 mai ( sois un totale de -10kg ) 2eme objectif : peser au moins 62,8 kg pour le 30 mai ^^ Voilà
Demain c'est la pesée , en esperant faire moins de 68kg
Bises * |
Utilisateur25900 |
Posté le 24/04/2012 à 12:37 perso j'ai lu pleins de post qui m'ont bcp aidé, des filles qui vivaient la même chose que moi, moi si j'écoutais ma tête j'aurais souhaité descendre jusqu' à 48 kg mon poids avant ma dernière grossesse, mais je me suis fais une raison j'ai perdu du poids j'ai déjà porté la vie 2 fois mon corps n'est plus le même, le régime protal mon corps le connait par coeur, et bien j'attends qu'il oubli les pp à répétitions car pour moi il connais la chanson et puis un jour je recommencerais qd il aura oublié les paroles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 12:46 Merci jessie et sab Vous etes des amoursCa fait du bien d'avoir du reconfort. Sans plus attendre je passe aujourdhui en conso. Ce soir ce serait 2 tranche pain + fromage. Moi avant mes deux grossesse j't à 52 kg.Il faut que je me fixe dans ma tete arriver à cela ou à 55 kg.Un peu impossible.T'as raison jessie on aaccouché on n'a plus notre poids de 20 ans. C'est decidé je passe en conso suis trop irritable. Encore merci les filles . Comme quoi qq echanges ca fait du bien. |
Utilisateur25900 |
Posté le 24/04/2012 à 13:05 j'espère ne t'avoir pas inciter mais conseiller en tous les cas moi qui suis en stab reste là pour vous conseiller toutes courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 13:16 Jessie tu m'a conseillé pas inciter.Au contraire merci à toi de m'avoir répondu. Peux tu me donner une journée type en conso stp.Les fromages tu prends le pain et fruits. Excuse moi de te poser tout ses question Merci d'avance. |
Utilisateur25900 |
Posté le 24/04/2012 à 15:48 Matin : mon pain aux sons version micro ondes avec mes 2 yaourts + 2cs baies de goji puis des bonbons ricola car marre des shewing gums
Midi : carry poulet avec gratin chouchoux ou portion de riz je prends le complet qd j en ai sinon c est du basmati
Dessert : 2 yaourt ou fb mélangé à 2 cas cacao degraissé
Chips surimi ( incontournable)
Soir : 2 tranches pain complet ou sons avec 3 triangles vache qui rit légère
Pomme ou poire coupé en dés dans du nutelight aux bio flan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 24/04/2012 à 16:00 Ce qui ne change pas pour moi c est le petit dejeuner les chips de surimi et le nuttelight sinon je varie, les pâtes c est rare que j en mange ( ça me soutient pas 1h aprés j ai des fringales qd j en mange) dc j évite
Je prends aussi du fromage à tartiner fine de leader price ou silhouette je ne suis pas fu tout fromage
J aime mettre aussi du fruits rouge ds mes yaourt ou fb ou même du melon ou me préparer une compote avec ma pomme ou ma poire avec du nuttelight c est un délice mais aprés c est à toi d'innover pour ne pas te lasser tu peux faire une tite tarte aux fruits avec ta portion de fruit
En gala : ce qui te plait (sans frustration) car sinon tu perdras les pédales
Et surtout tjrs te peser aprés ta journée pp moi je le fais tjrs le lundi car wk pour moi c est gala je gère mieux les invitations comme cela
Prends du thé aprés tes galas car moi ayant fais le régime sur une longue période j ai eu du mal à les digérer
Je prenfs aussi du citrate de bétaine comme me l a conseillé mon doct
Je reste là si tu as besoin de moi n hésite pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missmetissa 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 19:26 Salut les filles!
comment ça va en ce lundi! moi pfffffffffff.....je suis passée en conso, mais je ne maigris plus je stabilise car le week end c'est Gala et la semaine je me tiens à carreaux
voila, faut vraiment que je fasse un effort pour perdre les 4 kg qu'il me reste! Sinon pour les fry vegetarian steack de soja a Score.....eh ben ça ne m'aurait pas étonner à ce prix la, j’étais présente à l'ouverture et devinez quoi?! Erratum...le prix reste le même 5,95e.....;c’était trop beau 2,95e lol |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2012 à 04:58 Bonjour les filles Hier j'ai commencé ma conso comme j'avais dit.Mon repas du soir c==t Sauté le chou et carottes + un morceau de boeuf grillé. + 2 morceau de pain complet + 1 morceau de fromage .Que c't bon. J't pas au gala c't tout comme. Je me suis peé ce matin -100 grms. Je ne regrette pas dd'avoir sauter le pas.Merci à vs les filles pour le soutien. Biz. |
Utilisateur25900 |
Posté le 25/04/2012 à 05:25 cc tt le monde :
missmetissa : contente de te lire bonne conso à toi
Ninou974 : contente pour toi profite de ta conso et du retour des aliments apprécient les bien sans te frustrer
Moi ce midi : c'est carry cuisse poulet + pain + paté campagne version dukan + daube citrouille dessert : pomme avec FB au bio flan choco
j'ai été chez le dentiste hier et pas eu le temps de me préparer un bon dessert, je me ratrapperais ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2012 à 06:46 Pour moi ce matin mon pain aux sons + confiture baie de googie+ thé avec du lait Ce midi sauté konjac(vession sauté mines) Des fois suis pas trop dessert. Ce soir foie de volaiiles aux citon confites et saué de courgettes. Pour completer mon pain+ fromage. Hier j'ai oublié d'acheter des fruits. Ce soir aussi j'ai rdv chez dentiste..Si j'ai le temps glace à la vanille. Hier suis partie acheté mes fromages mon dieu c'est péché mignon. J'ai pris du tartare et fines herbes (light) vche qui rit light et aussi du fromage à raclette qui est à 27 mg. Ce fromage csrait ocassionelle. Sinon je vais priviliger mes fromages allegé comme bridelight. Les fromages blanc et yaout ca ne passe plus.Je bois plus de lait voir 400 ml par jour. Un carry que je me lasse pas du tout c'est le carry poulet. Au passage jessie pourrais tu me donner ta recette paté campagne. @ missmetissa bon conso à toi aussi. C'est domage pour le fry vegetarian.Suis partie acheter. |
Utilisateur25900 |
Posté le 25/04/2012 à 06:59 cc ninou974 : http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_campagne-575.html
Par contre je ne mets pas les grisons et remplace le jambon dégraissé par du jambon de dinde "fumé" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 13:10 Salut les filles
BRAVO à toi Ninou tu vois qu'il fallait arrêter de stresser et maintenant tu va t'éclater en conso et je suis sure perdre ces 2 kilos!!! Moi j'ai du mal à m'y remettre, grrrr je suis idiote car suis pas loin de mes 10kilos!! bref je vais essayer de me remotiver à partir de demain!!!!
Bisous et bonne AM |
graziel 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 19:09 Coucou les filles !! Quand je vous lis ... cela m'encourage énormément...même si des fois je me trouve dans le cas de DanCe97. Mais bon, après une grossesse, mes kilos sont rebelles..Ils veulent gagner la bataille.. mais la guerre , c'est moi qui la remportera.
Mi largu' pas !!!
Biz |
Utilisateur25900 |
Posté le 26/04/2012 à 08:20 Cc Graziel bienvenue à toi
sab974 : ne dit pas que tu es une idiote...stp et courage pour la suite
Biz à zot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2012 à 10:17 bonjour
j'ai besoin d'un petit renseignement s'il vous plait ... ou puis je trouver de l’édulcorant liquide à cuisiner ou sous quel nom ?? merci pour vos réponses |
Utilisateur25900 |
Posté le 26/04/2012 à 10:41 une fois j'en ai avais acheté à super u saint paul ville aux alentours de 1.95 comme ça de la marque U Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elsabrel 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:50 Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé le régime il y a plus d'une semaine. J'ai perdu 1,7 kilos en 5 jours. J'ai commencé la croisière et depuis la fin de la phase d'attaque, je stagne pire je grossis. J'ai repris 1 kilo. J'ai déjà fait Dukan il y a un an. Je suis passée de 86 à 68 kilos en 5 mois. J'ai arrêté le régime et je n'ai repris que 4 kilos en qqes mois ( je mangeais vraiment des conneries). A 72 kilos j'ai décidé de reprendre le régime. Mais mon corps ne semble plus vouloir suivre. Pourtant je suis le régime à la lettre. Je n'ai pas envie de laisser tomber mais je suis un peu désespérée. Avez vous déjà connu cette situation??? Merci |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:57 salut à tous, ben moi la je suis dégoutée :( , première commande sur la fée régime : 97 euros de produits et 23.41 de frais de port, déjà c'est pas top mais bon comme on trouve pas grand chose ici ou alors à des prix élevés, je me suis laissée tenter. Et ce matin grosse surprise, mon colis est bloqué en douane et je dois encore payer 25 euros de frais, vous vous rendez compte 48.41 euros de frais de port, DEGOUTEE. cela est il déjà arrivé à quelqu'un ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25900 |
Posté le 26/04/2012 à 11:25 Salut
elsabrel : ton corps fait de la résistance parce qu'il connait ce régime tu ne grossie pas je suis persuadé que c'est dû aux légumes ton corps retient l'eau moi mon medecin m'a expliqué comment fonctionnait le régime protéines sur le corps, courage tient bon tu verras c'est toi qui auras le dernier mot...
Lyllas : je suis vraiment désolée pour toi...je savais qu'ici il y avait des frais de douane a payé et c'est la raison qui a freiné mon envie
si qq1 d'autre pouvait te répondre .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 26/04/2012 à 11:27 En passant NInou974 : Joyeux anniversaire à ta fille (si je ne me trompe pas) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 13:04 Salut les filles !
Les seuls conseils que je peux vous donner c'est de faire un peu plus de sport que d'habitude 5 au moins 30 minutes / jour)et boire un peu plus d'eau et être patiente !
Pour moi ça va faire presque 2 mois que je fais ce régime Avec 8.3kg de moins ( j'espérer 10kg mais bon..) c'est pas si mal, tant que je perds c'est l'essentiel ! |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2012 à 10:37 kikoo les filles Bienvenue les nouvelles Lylas au faite j'ai eu le meme soucis que toi avec la douane.Faut repayer la taxe ici c'est octroi de mer. Jessie merci de la part de ma fille elle te fait un gros poutou. Hier c't ma soirée gala ,annif de ma fille alors la ;j'ai bien mangé entre brochettes de legume fromage et fruit en apero des roulés de jambon fromages saussisson sec et repas paella et dessert mousse choco poire. En apéro Je joue à apprenti bar women ;j'ai inventé un coctail mon mari et moi on a bien aimé j'ai pris une flute (versé un filet de curacoa ensuite 2 cs du malibu complété avec du sprite bien glacé decoré avec tranche de melon |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2012 à 10:38 . |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2012 à 10:44 Les enfants aussi avait droit à leur coctail c't que du curacao avec du sprite. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.