Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 07:35

salut les filles

Un peu dur la reprise sinon cava.

Par contre jessie j'ai utilisé la gomme de guar pour sauce bechamel c'est bluffant trop top.

Je pense c'est un must dans la cuisine.Encore merci à toi de m'avoir fait decouvrir ce produit.

Biz.

Utilisateur25900

Posté le 12/04/2012 à 09:40

Cc tt le monde

De rien Ninou974 si on peut se rendre service ...si tu aime la créme patissiére essai tu verras tte façon maintenant à toi d être imaginative si tu as compris ce que ça fait

Et les filles je ne sais pas si vous aimez les parfums mais il y a moin 30% ds ts les mado de l ile moi j ai pris l Instant magic et l Instant de guerlain et je veux Insolence hummmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 10:21

kikoo jesie

As tu une recette de creme patissiere.

J'adore les parfums moi ce que je porte c'est lolita lempicka (l'ancien)

merci pour nfo j'irais faire un saut

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:05

bonjour à tous, DanCe 97, moi perso quand j'ai envi de bouchon je mixe ensemble : une escalope, un steack, sel, poivre et un oeuf, je rajoute un peu de maïzéna, de la sauce maggi et des oignons verts, je faconne des boulettes que je fais cuire à la vapeur,

un très bon compromis.

Je me demande si comme liant on peut utiliser la gomme de guar ??? A tester !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:38

Bonjour a Toutes !

@lyllas : Merci pour l'infos , je vais essayer ça ce soir ^^

Moii mon parfum du moment c'est givenchy / comme une évidence ( yves rocher)

je vais faire un tour demain pour les parfums, merci pour l'infos Jessie

Utilisateur25900

Posté le 12/04/2012 à 16:39

Ninou974 :

2jaunes doeufs

1cac environ de gomme à toi de voir en fonction

25cl lait écrémé arome vanille facultatif

1cs dedulcorant

Et hop micro ondes en arretant tte les 30 second pour vérifier la texture

Utilisateur25900

Posté le 12/04/2012 à 16:51

Lyllas tu peux essayer et ns dire apres moi j ai envie d essayer le foie gras ....

Dance97 ma nièce aussi met Evidence et ça sent trés bon

Et les filles si vous vous inscrivez sur Vip mado vous avez droit à 10% de plus sur une liste de parfums qui est à 40% ce qui fait 50% mais sur une liste bien précise ....y fé rien moin néna 2 / 3 l anniversaire y vien ...c jusko 15 avril

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:09

Merci Jessie pour les tuyau et la recette.

Concernant le konnyaku chez asia store ce n'est pas le vermicelle de konnyaku c'est en cube.Ils sont toujours en rupture de stock.

Suis decu pourtant quand je l'ai appellé hier on m'a dit q il y en a. J'ai fait deplacé mon mari pour rien.J'ai deja acheté le cube ce n'est pas terrible au niveau .

Biz àvous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:15

Merci pour les bons plans Jessie ! et Il y a aussi un jeu de tirage au sort pour gagner un scooter /parfums et Polo lacoste ! mOii je me suis inscrite Via FaceboOk

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:13

Alors les filles on est fan de parfum!! moi pas plus que ça!!!

quand je sors je mets Angel de thierry mugler et il me dure une éternité car j'en mets trés peu!!!!

Je ne supporte pas le matin à 05h de mettre du parfum et d'aller réveiller mes patients!!! j'ai l'impression de ne pas être sympa si j'en mets!!!

Oui je sais je suis un peu tordu!!!! lol

Sinon se soir j'ai fait une moussaka dudu et bien un régal, j'ai eu du mal à laisser une part à mes hommes qui ne rentrent qu'aprés 20h du rugby!!!

En tout cas à refaire en quantité plus importante!!!!

Et vous vous avez manger quoi???

Utilisateur25900

Posté le 13/04/2012 à 04:56

Moi j ai mangé chips de tofu poulet aux paprika bioflan choco et confiture de potirron

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:08

Salut

pas mal ton repas jessie!!!!

ça peut donner des idées. Mais pour le moment je n'ai pas de tofu!!

Bisous et bonne journée

sab974

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:40

bonjour !

alors moi j'ai mangé une part de gateau a la vanille ( avec des gousses de vanille/arome patisserie)

puis a midi c'était un repas simple : pulet grillé / salade de tomates

et ce soir sa sera poulet / haricots verts

je suis en PL donc..

Voilà et demain je vais acheter ma pate a tartiné !! wééé 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:34

Salut les filles

et bien me voila revenue à mon poids affiché sur ma reglette!!! trop contente!!!

Moi c'est aujoud'hui que je suis en pl et se soir soirée entre filles au cap méchant on va essayer de limiter la casse!!!

Et vous le week end??

Demain je vais à saint benoit ma fille à un mini tournoi de basket et aprés on s'arrête tous pique niquer à la plage, ça va être sympa!!!

Bisous à toutes, bon week end.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:27

sa y est g enfin acheter la pate à tartiner... je lai vite fait gouter , c'est trop bon.. un fort gout de caco.. comme je les aimes ^^

Donc pr demain je prévois des crepes dukan avc de la pate a tartiner dessus

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:54

Les filles , j'ai une question :

Appart dans les grandes surface ( comme Carrefour) Ou on peu trouver du son d'avoine/ de blé ?

Parce que Sur saint denis, je trouve seulement à Carrefour a 6,50 euros les 500g et je trouve ça assez chères quand même ..

En plus j'ai lu quelque part dans un forum ( je ne sais plus lequel) qu'une proteinaute a achter pour 18euros un gros sachet de 3kg de son d'avoine.. soit 4,50 le 500g au lieu de 6,50 E

Donc si vous avez des infos la dessus, prévenez mOii Mercii

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:28

Le son d 'avoine et de blé est à un bon prix chez tendance bio à ste Clotilde.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:53

D'accord merci mais c'est Ou exactement dans St Clotide ? pck c'est clotide c'est vaste.. a coté de quel magasin? quel bus faut prendre ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:40

Kikoo les filles.

Alors plus personne.Comment allezVous?

Vous etes ou??????????????

Biz.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:36

Salut Ninou alors comment va??

Ce matin 200gr de moins je m'approche doucement mais surement des -10!!! il me tarde!!!

A midi je me suis refais une moussaka trop bon!!!

Et vous?? Pour se soir je vais faire un plat avec epinards au four mais ne sait pas encore trop quoi exactement.

Bisous et bonne AM

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:59

hello sab

je vais bien.je salive à idée de ton moussaka.

ce mid ce fut justeun steak hachéi la flemme pas trop envie de cuisiner et manger.

ce soir peut etre un pizza suis en pp.

bravo pur ta perte .tu as raison doucement mais surement

ce que moi j'opté .

bisous à toi.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:34

merci Ninou!!

oui cette moussaka est vraiment un délice!!!

je suis comme toi parfois je ne cuisine pas!!!

Oui suis contente d'avoir perdu surtout que samedi soir et dimanche je n'ai pas mangé dudu!!!!

Bisous et bonne AM

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:15

[A Celles qui sont du Nord ] Pouvez vous me dire exactement Ou se trouve Tendance Bio de Ste Clotilde ? ( quel bus il faut prendre ? je veux des indicateurs plus précis.... )

Mercii d'avance ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.