Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 21:24 oups je viens de voir que la production du konjac avait été arrêtée pour cause de radiations ; ils ont écoulé le stock d'avant les séismes mais maintenant ils en font plus ; c'est vrai que même sur la fée régime ils sont en rupture :( dommage.... mais bon la santé avant tout n'est ce pas ! A nous les pâtes dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 21:28 http://www.proteinaute.com/forum/konjac_introuvable_ou_irradie-26880.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 04:56 Ninou974 ma très chère Ninou974 : tout essayé je travaille dans une centrale d'achat, j'ai été me lamenter auprès du responsable du PGC et marketing, ils m'ont dit qu'il ne peut pas commander que pour moi, que ça ne marchera pas et qu'il y en avait "des flans" de marque distributeur que c'était aussi bon, mais ils n'en savent rien les pauvres, si je trouve pas je vais commander sur le net ou me rabattre sur celui de france délices, ils en font aussi au même parfum et moins cher
Merci pour le lien Lylas, olala plus de konjac non plus !!!! on est bien moi je vous dit
Qui c'et qui consomme les produits de marque Dukan ????? vous avez vu les compositions ???? il y a des ingrédients interdit dans certains produits mais apparement c'est en petite quantité, perso je pense que dans les autres marques que je ne citerais pas ces ingrédients interdits ne sont pas non plus en grande quantité mais bon !!!!!!! ça commence à devenir très commerciale je trouve mais c'est mon avis perso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 06:47 Salut les filles Avez vous deja comander sur le site de dukan. Je vous explique j'ai commandé le konnyaku depuis le 4 mars et c'est arrivé à la reunion le 13 mars. Quand je vois mon suivi conso par la poste ca reste tjrs bloqué et n'et pas encore présenté en douane.Ca fait long je trouve.Le comble j'appelle la poste la nana meme pas capable de me repondre pour dire pkoi ce n'est passé à la douane en gros pour elle madame patientez.En plus pas de numero de tel ou article est resté bloqué.La poste te donne un seul numero pour gerer tout les probleme.Deja le frais de port est exhorbitant + plus octroi de mer que je dois payer.Et voila que le produit reste bloqué et je ne sais pas pkoi.Ca m'agacccccccccccccccccce.C't mon ti coup de colére. |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 07:58 Slt Ninou974, normalement si ton colis est sous contrôle douanière, et que tu prends contact avec eux (en te déplaçant ou en les appelant ) ils peuvent t' indiquer les démarches à suivre pour le récupérer ? non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 08:33 bonjour à tous, alors moi j'ai testé la pâte à tartiner Dukan, pas terrible. voila, j'ai fait une comparaison avec le nutella DUKAN | NUTELLA
____________________________________________________________ Protéine : 4.8 7 Glucide 52.4 (sucre 5.5) 56 Lipide 6.7 31
calorie / 100 g 240 530
malgrès le gout ca vaut quand même le coup mais par compte ca vaut pas le cout (presque 6 euros) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lyllas 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 08:34 nutella : P :7 G 56 L : 31 calorie / 100 g : 530 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 08:35 au faite jessie le colis n'est pas encore passé en douane c'est tjrs au centre de tri de saint denis.Donc la douane n'y peut rien.Apres mainte appel on viennns de me dire que il y adu retard au niveau centre de tri.Je vous jure des fois. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 08:49 Salut les filles
ninou si ton paquet est bloqué à la douane ils t'enverront un papier que tu dois renvoyer avec la facture du colis. Et tu ne peux que le faxer ou mail, surtout ne pas te déplacer ça sert à rien, crois en mon expérience!!!! La poste se bougera les fesses que lorsqu'il y aura de la concurence!!!!!
Bien mon bilan du premier mois de regime est plutot pas mal 6.3 kilos de moins!!!!! je suis super contente mais bon la route est encore longue!!!!! En ce qui concerne le konnyaku et les bio flans n'en ayant jamais mangé ça ne peut pas me manquer!!!!!!
Bisous les filles et bon courage vous allez survivre!!!!! mdr!!!!! |
benebabou 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 09:03 salut les filles!!
eh bien c'est vrai que la poste ne nous facilite pas la vie desfois... mais je ne prefere pas commander des trucs sur internet, sinon le budget risquerait d'exploser. je n'achete pas non plus les produits dukan. il faut faire attention avec dukan, il faut qu'il nous mange nos kilos, pas notre argent!! sab974, moi aussi je me passe des bioflan et des konnyaku, et je m'en porte pas, pas frustrée quoi.
sinon, contente car j'ai atteint mes - 20gks. plus que 10!!
par contre, est ce que quelqu'un a vu à la TV le journal de la santé d'hier sur france 5? ils ont parlé de l'effet yoyo des regimes et bien sur de dukan! moi j'avoue ne pas etre trop sentie concernée, car dukan ne me fruste pas car je ne fais pas trop dukan le week end, je ne me sens pas frustrée, et ne ressent pas de restriction. et puis je n'ai pas fait 150 regimes a part celui du moment. en fait, j'aurais bien aimé avoir votre avis sur ce dont ils ont parlé dans l'émission.
biz!! |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 09:55 certes dans ce regime certaines peuvent s'en passer des choses ou d'autres. mais chacun son avis.Moi perso ayant gouté au konnyaku je'adore et perso c'est un plus pour mon regime. avec un peu humour lol on en mourra pas .s'il y enpas. Mais ca reste un plus.Il ya les gouts et couleurs c'est difficile à debattre. |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 10:37 lyllas : j'ai été à jumbo sacre coeur ce midi, je voulais les dukatine....mais le prix m'a arrêté 8.99euros, en ces temps difficile j'ai du choisir, je préfère prendre du bioflan.....hihih
i té alé joué don kossa y croi !!!lol!
benebabou : ça veut dire quoi je fais pas trop dukan le wk ???
tt au long de mes 1 an et demi de régime dukan, je ne prenais très très rarement les bioflans, et les tolérés, aujourd'hui en stab j'y ai recours pour éviter de tomber ds l'excès, car la balance s'inverse très très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 10:46 @ jessie ca fait cher. Moi j'ai du le payer 5.90 à parapharmacie saint suzanne. Comme suis pas tres sucré ca fait plus qu'un mois j'ai le pot c'est juste pour un ti douceur. Moi aussi ca fait 11 mois de regime, à la limite de saturer je prends le konnyaku ca m'aide vachement. Mes tolerés que je prends c'est que 1 fromage bridelight rarement du maizena ou creme fraiche ou autre. Bises. |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 11:34 sab974 : belle perte bonne continuation au fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:51 Jessie je viens de telephoner la vie claire pour la gomme guar Il y en a du bio flan(café vanille noix coco) Et peut etre d'ici la semaine prochaine chocolat. Les filles est ce que certains produits ne vous ecoeure pas à la longue. Moi je n'arrive plus à manger des yaouts.Je compense par le lait. sab 974 deja un mois tu as bien perdu.Bravo la miss. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 12:50 merci les filles. Je comprends jessie que tu te fasse des plaisirs tolérés. J'irai voir ses bioflans à paraphorm demain si je peux!!
benabou n'importe quel régime si tu ne suis pas la stabilisation et qu'aprés tu refais n'importe quoi tu regrossit!!! j'ai vu des filles faire WW et reprendre tout!!! et par contre j'ai l'exemple de fille qui ont fais dudu et perdu 30kilos et 3ans aprés n'ont toujours rien repris mais font toujours attention la semaine et le week end font gala!!! Il n'y a pas de mystére!!!!!
Bonne AM |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 14:38 Merci ninou974 pour le bioflan choco et choco orange mon mari ira en cherché à surya ds la semaine en Attendant la vie claire et tu sais le stock de st pierre c est moi qui l ai acheté ils ont fait monter toute une boite pour moi en attendant la livraison de fin mars
Tu parles d écourement moi les oeufs durs et les surimis nature le thon naturel ainsi que la glace dukan me sortent par les trous d'nez rien qu le fait de voir me rend malade c est pour ça que je me rabat sur d aitres choses pour l instant le bioflans ( encore et tjrs) pour oublié la glace les chips de surimi pour ne pas les voir au naturel, le thon naturel je mets de l huile paragine dedans sinon jpeux pas
Tres bon régime mais trop restrictif, rien est à volonté pour mise à part la viande le blanc d' oeuf et le poisson ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 14:42 L huile parafine désolé pour les fautes de frappe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 14:44 J ai oublié j ai trouvé in nouveau vice : le steack sojasun .....mais lé pa considéré kom produit dolidaire lol!!! Presque 5 euros les 2 steack Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 14:45 J ai oublié j ai trouvé in nouveau vice : le steack sojasun .....mais lé pa considéré kom produit dolidaire lol!!! Presque 5 euros les 2 steack Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 20/03/2012 à 14:46 Solidaire lol!!! Mé fatigué mi crois là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 19:31 Oté jessie repose toi ça va plus là!!!!! lol Pour ne pas être écoeuré il ne faut pas manger toujours pareil et cuisiner!! c'est le secret de ce regime. Et puis jessie les légumes sont à volonté me semble t il?? Le poisson aussi et franchement en mangeant des protéines je mange peu car pas trop faim!!!!
Bien se soir j'ai fêté les 63 ans de ma mére donc petit apéro avec deux coupes de mouseux et quelques samoussas!!! j'ai pas pris de chips ni de gateau, en fait j'ai été vite calé!!!! Suis quand même contente de moi!! Demain aquabike à midi et aprés le boulot vers 18h30 je vais marcher au stade avec mon mari et ma fille. Donc je pense éliminer mon repas de se soir!!!!
Bisous et bonne soirée les filles |
Utilisateur25900 |
Posté le 21/03/2012 à 05:00 Bjr tout le monde un ti coucou avant de bosser
sab974 : joyeux anniversaire à ta maman......au début de mon régime j'étais comme toi, pas trop faim, tout me plaisait, mais au bout d'un an crois moi tu commence vraiment à te lasser, perso je n'ai pas mangé de féculents pendant plus d'un an...et à force ..............
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 05:40 Bonjour les filles. Sab c'est vrai que dit Jessie. Au debut du regime Moi aussi j'avais pas trop faim.Et puis l'appetit est revenu.Mais depuis qq temps toujors pas trop d'appetit. Tu sais en 1 an apres avoir tout( gouté mangé )l''ecoeurement y est sur certain aliments.Pourtant je cuisne pas mal.Vivement la conso.Moi ca va faire 11 mois que je le fait ce regime m'a beaucoup aidé à manger et à faire attention.Je le dois beaucoup.Maintenant je peux dire j'ai un corps qu va avec mon etat 'esprit.Je speed tt le temps.Avant de faire ce regime je me faisai croire que mes kilos ne me derangeait pas mais au fond non. Sinon sab c'est genial aqua bike tu verras ca t'aidera dans l'affinement de ta silhouette.Bon cours à toi et profite bien de ta marche avec ta petite famille. Moi ca fait 1 mois et demi je fais aqua tonic mon corps a beaucoup affiné meme si en kg ca bouge pas trop. Jessie des news sur le cuit chips.J'ai lu pas mal de bon commentaire dessus.Certes je vais acheter pas maintenant. Bisous et bonne journée à vs. Les legumes ce n'est pas à volonté(tu peux manger autant)mais faudra manger 2/3 de proteine+1/3 legumes.Moi personellement j'arrive plus à manger autant de viande . |
Utilisateur25900 |
Posté le 21/03/2012 à 06:03 Coucou Ninou974 le cuit chips je l'ai vu sur la redoute et 3 suisses, mais pour le moment mon porte monnaie tire la tronche alors je ne le prendrais pas maintenant à prévoir environ 24 euros sans compter les frais de port. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.