Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
groslala
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 05:42
coucou les filles,
j'ai craqué...
beaucouq de pbs au bureau et hop, tout s'envole!
il faut rattraper le temps perdu maintenant.
vous me donner envie avec vos idées cuisines. moi j'ai pas le temps... dc c que d trucs du commerce.
bon courage,
kiss
Utilisateur25900
Posté le 16/03/2012 à 09:08
Ce n'est pas moi qui vais te juger la Miss, juste continu ta croisière courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur25900
Posté le 17/03/2012 à 09:01
Cc est ce qq 1 pourrais me dire oú est ce que je pourrais trouver du Bio flan ds le sud svp mise à part la vie claire ont m a dit qu' il n y en a plus même ds le sud
Merci a vous
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:35
salut
aucune idée désolé!!!!
Bon week end à vous toutes
amulane
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:02
Bonjour les filles,
Aux arcades front de mer st-pierre j'en ai acheté 1 fois Jessie mais je ne sais pas s'ils en ont de disponible actuellement car n'étant pas bec sucré je n'en rafole pas et je n'en ai plus acheté depuis.
Bon Samedi à toutes;
Utilisateur25900
Posté le 17/03/2012 à 14:39
Oh c n est pas grave merci les filles bon wk a vous
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 07:55
kikoo les files
Comment allez vs,
J'ai passé un bon we à st pierre.Pas trop gourmandises.Je suis resté en pl en profitant de temps à autre qq frites.
J'ai pu manger de la glace à run berry (glace à 0/0 mg)ca vient d'ouvtrir à st pierre.J'ai beaucup marché et nager.Un bien fou.
La balance pas trop méchante avec moi car suis en zone rouge 800 grms.J'attaque 2 pp pour degommer tout cela.
Jessie à st pierre en face la bred il y adu bio flan (chocolat café vanille et noix coco).J'ai vu samedi.
Voila voilou.Bises et bonne journée les miss.
Utilisateur25900
Posté le 19/03/2012 à 08:31
Cc Ninou974, contente de lire que tout va mieux pour toi, et que ton wk a été super, j'ai passé un good wk avec ma famille et me suis lachée côté bouf (qqes pralines, du beurre de l'ile maurice que ma soeur a ramener, des glaces pas light du tout mais bon cette semaine je ferais attention, car même en stab c'est dur)
Ma chère Ninou974 je ne connais pas ni saint denis ni saint pierre, j'ai une collègue qui doit me faire le plan du Surya à saint denis, je
ne connais même pas où se trouve les Zimpots sur st denis par contre saint pierre je connais le front de mer
c'est à côté ou pas ?, à la vie claire il n'y en a plus et la commande arrive qu'à partir de Avril, et je ne peux m'en passer et en plus
apparement il y a d'autres parfums que chocolat, coco, vanille, café et pralines, j'aimerais bien essayé choco orange miammmmmmm
si qq'1 pourrais me faire un ti plan à partir de la sortie du littoral je serais preneuse......hihihihihihihi au pire j'enverrais mon mari, mais je préfèrerais y aller sans lui, il va regarder tout ce que je vais acheté (pas bien ça)
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 09:05
Salut jessie
Coté plan suis nul .Je ne peux t'aider la dessus.Par contre la paraphamacie de st pierre se trouve pas lon du front mer tu peux te garer au fond de mer et aller à pied.Si qq'une de sud peut mieux t'expliquer desolé ma grande.
Tu as raison des fois faut se lacher .Moi ce que j'aime bien avec ce regime j'ai appris à manger et à aimer mon corps.Après chaque .petitst ecarts je reviens tout suite à mon objectve ,je reprends à nouveau mon regime.En gros j'arrive à controler sans me laisser aller.J'ai essayé cho orange c'est une delice.Meme la fraise est bon.J'avais acheté chez surya c'est mon mari qui me l'a acheté.
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 09:17
Jessie au faite pour ta dose de pain quand tu etais en conso.
Tu achetais du pain complet tranché en boulangerie ou pain mie complet grande surface.
Peux tu me donner une jounée type kan tu etais en conso.(froamge que tu prenais)
Desolé de te poser toutes ses questions.Merci la miss.
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 11:09
Salut les filles
contente de voir que vous allez toutes bien.
Je pense Nanou que tu parles de la parapharmacie prophorm qui est sous les arcades face au conservatoire??
Si c'est celui la jessie je peux te guider sans souci.
Quand veux tu venir sur saint pierre??
Moi le week end fut assez sage juste un petit craquage samedi soir du pain et du paté et un cone glacé.
Run berry a ouvert ou à saint pierre?? J'ai pas encore vu!!!!!
Bisous
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 11:22
salut sab je connais pas très bien st pierre run berry est à coté de leader price.
la parapharmacie je ne connais pas le nom mais je sais est à coté carré blanc .desolé de ne pas etre trop precis.
Utilisateur25900
Posté le 19/03/2012 à 12:11
Merci les filles, pour les infos
sab974 : Sab samedi je voulais y aller mais du coup pas partie, ce wk end je peux pas non plus, en semaine je travaille, samedi prochain peut être à moins que j'en trouve à Surya, tout le monde s'est mobilisé au bureau pour m'expliqué l'itinéraire, mais tu peux m'expliquer j'en prendrais bien note ma chère sab974
Ninou974 : pour le pain je prenais un peu partout mais tranché (boulangerie, en grande surface....pain intégrale je n'ai jamais trouvé
le fromage : pour ma part c'était la vache kiri light 7% ou sylfide (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) bridelight version camembert (le reste je n'aime pas) il y avait aussi le gruyère light que j'utilisais pour les gratins (que j'utilise tjrs d'ailleurs) ou bien que je mets actuellement sur le macatia au protifar
journée type semaine :
matin : 2 yaourt taillefine + arome + 2 cuillère à soupe de baies de goji (sauf PP qui pour moi est le lundi) + mon pain aux sons arome pain grillé (tjrs sinon je n'aime pas ) version micro ondes
midi : daube de bringelles avec poissons ou poulet
dessert : 2 yaourt taillefine + arome
soir : 2 ou 3 tranches pain complet + chips surimi + reste du midi
dessert : pommes rouge (verte jene peux pas c'est psychologique) ou une mange (petite) tjrs et avec nutelight fait avec du bio flan
des fois je me ramenais des petis sablés fais avec du protifar et de la maizena
concernant les légumes je mélangeais des fois bringelles et chouchoux ou citrouilles
comme dessert j'aime aussi flan de potiron ou potimarron ou courge avec le nutelight au bio flan chocolat
des fois je ramenais des pâtes complets version gratin avec du blanc de dinde, poulet ou du poule roti
des fois c'était riz complet avec carry que je préparais
des fois salades russe avec poulet poisson ou jambon
avec les féculents car tu dois les réintroduire selon la 1ère phase de ta conso ou de la 2ème
lors des galas : paté créole ou gateaux normal ou macdo (pas à chaque gala mais une fois comme ça )ou ce que je voulais
Mon jeudi PP j'ai toujours préféré le faire le lundi car plus proche des galas
si je peux t'aider sur quoi que se soit je reste toute ouïe, c'est valable aussi pour tout le monde
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 12:23
Ninou c'est bien paraphorm.
Par contre jessie tu veux celui de saint pierre ou saint denis car je ne connais que saint pierre!!!!
Donc pour paraphorm si tu arrives par le front de mer tu roule vers le port tu passes le rond point où il y a groupama tu continues tout droit vers le port et quand tu arrives au café de la gare sur ta droite tu tournes à gauche à l'angle du Malaunes arriver au stop tu tourne à gauche(pas le choix sens unique) tu roules et prochaine à gche là sur ta droite il y a la bred et à gche des arcades.
Et paraphorm est sous les arcades vers le fond.
Donc tu peux te garer là ou sur le grand parking plus bas.
Si t'as compris c'est pas mal!!!!
Sinon donne moi ton num de tél et je t'explique de vive voix!!!
Bisous et à plus!!!!
amulane
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 12:57
Salut les files,
Merci Ninou pour l'info sur les glaces. Pour le leader Price c'est celui qui se trouve prés de la pharmacie BANK? Concernant le pain complet, j'ai toujours pris celui tranché de "st rolan" en grandes tranches style sandwich et 2 tranches çà cale bien. Pour la conservation je laisse au frigo bien fermé car dans le placard çà moisi.
Bonne journée à toutes.
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 13:51
A jessie merci la cocotte pour le renseignement.
Tiens ce soir je me ferai un bon ti bio flan au choco.
J'aime bien mais suis pas tres grand fan.
Ce que j'aime bien c'est le koyaku.Ca m'aide à terminer mon regime .
Il me reste que 2 paquet.j'ai commandé en metrople sur site dukan mais ca revient cher frais douane .
ammulane kikoo comme je disais connais pas trop saint pierre desolé. mais c'est à coté leader price du centre ville.
Utilisateur25900
Posté le 19/03/2012 à 15:09
Merci sab974 tres bien expliqué c est sympa jte dirais si j ai pas trouvé
Je mange le konnyaku pour l instant les lundi PP j avoue avoir un peu de mal avec trés elastique peut être que je ne le cuit pas assez mais ça aide les jours PP moi je le mange avec du maquereau fumé ou du saumon fumé avec des moules mariniére ou crevettes
Tu me fais baver là avec le bio flan choco hummmm et direcque je ne suis pas du tout chocolat à la base ah au fait ce wk j ai essayé le nutelight avec du cacao à la place du bioflan c est bon aussi j ai trouvé l alternative pour les autres jours que les jours PP à raison de 2 c à c et aussi pour mon porte monnaie hihihihi
lyllas
Ce message a été supprimé par son auteur.
lyllas
lyllas
lyllas
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 16:22
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je suis montée sur ste Marie (suis du Tampon) pour trouver du konjac ou du konnyaku, il n'y en a pas, ni à ste marie, ni sur st Pierre.
Quand au konnyaku, à St Pierre il en font pas et à Ste Marie, on m'a dit qu'on le faisait plus depuis très longtemps !!!!!!!!!
Alors SVP vous en trouvez ou ????????
Merci , bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur25900
Posté le 19/03/2012 à 17:07
Et bien mon mari l a acheté a Asia store a ste marie mais la dame l appelait shirataki ou mine végétarien konnyaky et vermicelles de konjac elle ne connaissait pas j oublirais pas par téléphone je ne savais plus qu elle terme employé pour lui expliquer
Par contre s il ne font plus ...on est mal barré car sur le net bonjour les frais de port
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 17:12
Salut lilas
Moi aujourdhui j'avais appellé à asia store st pierre. ils sont en rupture de stock.Mais on m'a dit qu'ils ont commandé.Va savoir .
Moi ca fait 3 semaines que j'appelle regulierement pour voir sils ont recu.
Utilisateur25900
Posté le 19/03/2012 à 17:38
C est comme les bio flan de la vie claire alors ??????
Recherche desespérement du BIO FLAN Chocolat Chocolat orange caramel si qq1 de la vie claire lit mon message ayez pitié siouplait commandez en en masse varier les parfums ayez putié de moi pêcheresse
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 17:41
Tu me fais trop rire jessie.
As tu esayé bio diet ou tendance bio pour voir s'ils ont du bio flan.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.