Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 17:34 jessie la prochaine fois je mettrais du canderel peut etre des zeste de citron ou meme des baies de gogies.ca me ferait un bon ti macatia pour le petit dej ou un en cas.Merci jessie pour astuce. sinon changement pour mon menu c'est toujours le konnyaku avec du poulet sauce blanche(à ma facon).J'ai voulu tenter cela je me suis pas trompée.Aujorudhui kes ke j'ai mangé entre les lasagnes et le diner de ce soir.J'avais fait une glace à la mangue hier ,plus deplace mon bide trop plein.Ce site c'est une mine d'or on trouve d'excellent recette. |
Utilisateur84886 |
Posté le 08/03/2012 à 18:52 bsr je suis décourage j'ai pris deux kilos le moral a zéros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
groslala 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 19:15 coucou tout le monde. je suis super etonnée d'avoir trouvé du son d'avoine a leclerc aujourd'hui! la zumba me motive a fond. il nous a fait faire 2 exos de niveau 3. ben j' ai bien dégustée! bises |
Utilisateur25900 |
Posté le 09/03/2012 à 05:57 héhéhé zaza97435 ton poids va varié tout au long de ce régime, ne te prends pas la tête des fois c'est les règles qui arrivent des fois c'est la rétention d'eau...ce régime est un combat continue tranquillement sans te prendre la tête tu verras tout se passeras bien.....mon astuce à moi tt au long du régime c'était me peser une fois toutes les semaines car sinon on pète vite fait un cable et on devient parano
courage et soi forte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 06:53 salut les flilles Comment allez vs? Moi je traine depuis hier un apthe à la bouche ca fait atrocement mal en plus j'ai l'impression que ma dent fait mal.en aucun ca ralentit mon appetit lol..Suis partie voir le medecin il m'a dit c'est du à la fatigue.EEfectivement depuis qq jours je ressens une baisse de tonus.Aujourdhui je me sens tres fatiguée il me faut reprendre des vitamines. zaza ma belle courage ,comme a dit jessie ce regime est un combat il y aura des jours tu perdras sans trop comprendre et d'autre jours tu prendra aussi.Continue ton bout chemin.Moi en avril ca va faire un an pour te dire .(bon entretemps j'ai fait un arret d'un mois pour vacances en decembre) Moi c'est qu'aujourdhui en essayant un pantalon que j'avais il y a 6 ans de cela j'ai vu que j'ai maigri.Le chemin était long aussi bien les jours et la tentation et le ras de bol.Mais je garde foi en moi et je me dis plus jamais je retournerai comme avant. Je me dis( je me suis reconstruite ce corps )je prendrai soin et les ecarts ca m'arrive mais tout de suite je me reprends.Sois forte tu verras tu atteigneras ton but .Bisous à vous |
Elhyna 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 08:37 Bonjour les dukanettes de toute l'île Moi c'est Elhyna je me suis inscrite sur ce site début 2011 pour les mêmes raisons que vous, j'avais 15 Kg à perdre et je les ai pardu en 3 mois. de 79kg je suis passé à 65Kg j'éais aux anges. l'année s'est très bien passé j'ai stabilisé mon poids jusqu'aux fêtes de fin d'année AU SECOURSSSSSS !!!!!! les 2 fêtes + 1 mois de vacances et hop 7,4Kg de repris donc me voilà de retour pour les reperdre.
j'ai finis ma (re)phase d'attaque j'entame ma (re)phase de croisière avec un poids de 70.2kg today soit un total de 2.2kg perdu en attaque. allez encore 5,2kg c'est Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai été surprise de trouver beaucoup de nouveauté niveau produits, l'année dernière je ne connaissais ni le konjak ni le nutella dukan (trouvé en parapharmacie de ste suzanne) ni les gateau au son d'avoine pépite choco de dukan (trouvé également en parapharmacie de Ste Suz, en principe on y a pas trop le droit en croisière mais 1 de tps en tps sa fait du bien) et ni les bioflans que je vais m'empresser d'aller chercher en magasin Bio.
j'avais déjà fais un avant/après pour ma 1ère perte je vous met le lien si je le trouve.
Je suis contente en tout cas de faire partir de la nouvelle équipe par ici et j'espère qu'on pourra échanger pas mal de chose
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE |
Elhyna 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 08:44 http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_d_elhyna_11_3kg_encore_2_5kg-5846.html Voilà lien de mon avant/après de l'année dernière
Ah oui autre chose je suis aller à Nicebrry gouter la glace 0% yogourt au stevia et pas si mauvais que ça, bon ça vaut pas une vrai bonne glace mais c'est un bon substitue de tps en tps ça peut faire du bien. |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 10:41 Salut les filles, Bienvenue à Elhyna, si la motivation est là tu vas les reperdre vte fait bien fait tu verras. Ninou, pour la fatigue essaie le Bion 3 çà m'a bien aidé pendant le régime. Bonne journée à toutes. |
Utilisateur25900 |
Posté le 09/03/2012 à 11:28 Coucou Elhyna re-bienvenue à toi, ici personne ne te jugera, en tous les cas ....pas moi, les autre aussi je pense, alors bon courage à toi, on a dui se croisé sur les forums car ton pseudo ne m'est pas inconnue (je suis ce régime depuis sept 2010 alors...
Bon courage
Et ninou974 : bon rétablissement à toi, je sais que c'est ça fait mal ces petites choses, ma fille de 3 ans en a eu pendant pratiquement 1 semaine et plein la bouche il y en avait des tas, j'oublierais pas ...au urgence ils lui ont donné une pommade anesthésiant car elle criait le martyr, repose toi bien et prends des vitamines
Bon wk à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 12:24 salut les filles Bienvenue Elhyna. Bonne reprise et courage pour tes kilos à perdre. Merci amulane pour le bion3.Je vais acheter apres.Il me reste une boite de berroca faut que je le bois regulierement.J'ai des carences car je zappe des fois de boire le berroca je bois une fois sur 3.Je sais c'est pas bien. Merci jessie pour ces mots reconfortants je suis lessivée. J'ai recu aussi une pommade anethésiant ca calme un moment et la douleur revient de plus belle.C'est la premiere fois j'ai autant mal pour un aphte ca m'epuise.Au faite j'ai fait le pain aux protifar version sucrée j'ai mis de la poudre de vanille et je l'ai coué en deux et tartiner avec du nutella dukan .J'ai pu manger qu'un bout trop mal à la bouche.Mais c't bon. Les miss bon we à vous |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 13:52 Salut les filles
bienvenue à toi Elhyna et oui je suis d'accord avec toi, ce regime a bien évolué!!! Comme toi je l'ai fait en 2008 et perdu 27kilos en 7 mois mais tout repris car pas fait la stabilisation et je suis partie vivre en métropole du coup moral à zero et tout repris!!!!
Donc je m'y remets, toi au moins tu a régie vite!!! c'est trés bien et en effet ça va vite partir.
Ninou j'ai fait comme toi, en rentrant des courses cette am un coup de blues envie de manger et la il me restait un pain au protifar que j'ai fait hier et je l'ai ouvert en deux et tartiner de nutella dudu et bien ça fait un bien fou!!!!! Le moral est revenue du coup!!! Je te souhaite un bon rétablissement et prend bien tes vitamines, moi je ne les prends que quand je bosse et ça me va pour le moment.Ton médecin ne t'as pas prescrit un bilan sanguin pour voir tes carences??
En tout cas merci jessie, ma recette du pain a bine marché cette fois ci!!!
Zaza pése toi qu'une fois par semaine comme le dit jessie!!!!
Allez bisous et bonne soirée à vous Moi ce soir invité et comme je ne connais pas assez les personnes je n'ai pas dit que j'étais au régime donc il va y avoir des tentations!!!!Bon je sais qu'il y a barbecue et surement salade donc ça va aller juste l'apéro!!!! Allez on va se motiver pour ne pas trop craquer!!
bisous |
benebabou 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 17:23 coucou tout le monde!!
c'est vrai que, moi aussi, j'ai arrété de me peser tous les jours, c'est un coup à devenir parano. alors je fais ça une à deux fois par semaine.
par contre, je n'ai jamais eu recours aux vitamines, je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant. je suis la seule? |
Elhyna 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 06:42 Salut les filles !!
Tout d'abord merci pour votre acceuil.
@benebabou : pour répondre a ta question moi non plus je n'ai jamais utilisé de vitamine pendant le régime et j ne me sens pas plus fatigué que d'habitude. la seule chose qui m'a géné dans ce régime c'est la constipation mais maintenant que j'ai découvert le Konjac sa va beaucoup mieux.
J'ai préféré gardé l'habitude de me peser tous les jours parce que lors des périodes de stagnation ça m'aide a diminuer les tolérés.
En parlant de Konjac où vous l'achetez ? je suis aller chez Asiastore a Ste Marie il y en avait pas en vermicelle mais j'en ai trouvé en tagliatelle au rayon frais du magasin. j'imagine que sous ce conditionnement c'est plus chèr qu'en vermicelle 2,80€ les 250gr. mais bon a défaut j'ai pris ça. |
Utilisateur25900 |
Posté le 10/03/2012 à 09:50 Elhyna il faut sue tu demande du konnyaku ou du shirataki qd mon mari est allé me l acheté il lui ont dit la même chose j ai appelé le magasin et au bout de 5 mn ils ont compris ce que je voulais et ça a terminé en fou rire par contre je ne connais pas tes tagiatellles ???? C est quoi???? Le konnyaku est à 2,50 euros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 12:20 Bonjour les filles, J'aimerai bien gouter au konnyaku moi aussi mais je n'en trouve pas sur l'asia store de st-pierre. Peut-on en trouver ailleurs dans le sud? Bon samedi à toutes. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 13:17 Bonjour les filles
amulane moi aussi étant sur saint pierre je ne sais pas ou en trouver!!!!
Sinon moi journée avec petit craquage, j'ai des invité ce soir et j'ai fait samoussas pour apéro, nems et soupe chinoise!! Tant pis je reprend demain avec 2 ou 3 jour de pp et tout sera oublié!!!! Faut savoir aussi vivre un peu et puis je fais pas la course!!!!
Allez bon week end les filles.
Bisous |
Utilisateur25900 |
Posté le 11/03/2012 à 04:20 Bjr tt le monde bon dimanche
Et Ninou974 comment tu vas? Moi aujourd hui je suis invitée et vous que faites vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
groslala 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 04:48 Bonjour les filles!!!!
Bienvenue Elhyna... Aujourd'hui, je suis invité à un pique nique à la plaine des palmistes. Du coup je vais me faire un cake surimi et thon à la façon dudu!!! lil
en partant je vais faire un arrêt à ste suzanne, j'espère y trouver la fameuse pâte à tartiner!! vous me donner envie...
Sinon, je n'arrive plus a être aussi motivée qu'au début, je n'ai pas le moral et j'ai envie de manger normalement. Quand la vie professionnelle ne va pas c'est difficile d'être au régime.` Hier soir un écart!!! j'ai bu un peu... c'est pas sérieux ça.... lil
Bises les filles et bon dimanche.
Groslala |
Elhyna 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 05:49 Salut les filles !! Pour ma part dimanche tranquilou a la maison ménage et repassage au programme pfffff en plus 3ème jrs de stagnation alors aucune envie de sortir pour être tenter à manger.
Courage @Groslala après le parcours que tu as déjà accompli ce serait bête de tout laisser tomber. Je sais pas si ça marche pour vousd mais moi quand j'ai envie de tout laisser tomber je me fais une bonne douceur dukan et tout va mieu. et puis tu verras avec la pâte a tartiner dukan tu retrouvera le sourire, moi j'en ai pris Lundi donc je pense qu'il doit encore y en avoir.
@jessie je te mets une photo des tagliatelles de Konjac que j'ai trouvé chez asiastore sur le paquet il y a une petite étiquette en français qui précise que ce sont des nouilles végétariennes de Konnyaku. et j'ai trouvé ça au rayon frais du magasin à coté des surgelés |
Utilisateur25900 |
Posté le 11/03/2012 à 16:40 Merci elhyna j enverrais mon mari en cherché
Trés bonne semaine à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84886 |
Posté le 12/03/2012 à 09:52 slt & bienvenu a elhyna je vous racontre pas les filles se qui c'est passée ce week-end c’était la cata je me suis bien amusée et me lâcher sur tout la nourriture & l'alcool surtout sur la téquila sa faisait un bail quoi
c'est vrai jessie j'ai u mes règles se week -end donc j'ai pris 2 kilos se matin pour la pesé c’était super perdu les 2 kilos donc je vais faire une cure de 3 jour pp et une boisson de drainage
devine je doit mesure ma robe de mariage pour mon frère esperon que c'est bon
maintenant je sans bien mes cotes d'abdos aujourd'hui c'est génial
bon courage a vous tous mes amis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 10:13 Salut
et bien zaza tu t'es fais plaisir c'est le principal maintenant te voila partie pour 3 jour de pp et ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Moi j'ai fait pareil lacher ce week end et la repartie pour 2 jour de pp on verra la balance mercredi matin!!!
Bonne journée et à plus |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2012 à 10:41 salut les filles Alors ce que je vois vous vaez passez un bon we. Merci jessie de prendre de mes nouvelles moi j'ai passé un we de cauchemar avec mon apthe dans la bouche impossible de manger.ca commence à aller mieux.Sinon dans ensemble ca va.J'ai fais qq achats(je refais petit à petit ma garde robe tout mes fringues sont trop grand) .Moi mon alcoo l que j'aime siroter avant c'est du tres bon vin rouge ou en apéero un baileys.Ca fait un bail que j'ai pas bu.vous avez raison lezs filles faut des fois ce faire plaisir et revenir tt suite apres dans son regime.Je m'approche de mon objectif.Trop contente.Enfin bientot la fin. |
benebabou 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 12:19 salut!
eh bien je crois qu'on a toutes passé un week end de folie! moi aussi lachage complet sur le gras et le sucré ce week end. pour le coup, aujourd'hui je n'ai pas osé monté sur la balance pour constater la catastrophe, ce qui n'arrangerait pas mon etat de culpabilité. Moi qui avait correctement perdu la semaine derniere! les efforts sont certainement partis en fumée... je me sens physiquement lourde aujourd'hui, c'est pas la grande forme désolée, c'est pas tres motivant tout ça |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 12:20 Bravo Ninou en effet tu te rapproches!!!!! Tu m'étonnes qu'il faut refaire la garde robe!!!! moi en tout cas j'ai toute les tailles dans mon dressing!!! mais j'aimerai pouvoir jeter ou du moins donné toutes ces grandes tailles!!!!! allez on ne se decourage pas!!!
bisous et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.