Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 24/02/2012 à 11:43

Tu peux faire que la marche tout seul .....mais si tu peux courrir c'est encore mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:15

Ingrid Tu tiens le bon bout ! continue

N’importe quelle activité physique d’une durée d’environ 20 mn, intense ou pas à condition qu’elle soit régulière c’est ce qui compte

Je fais de la natation et de l’aquagym, (danse en ligne également ça fait bouger !)

Jessie je vais tester le perfect lemon curd ce soir ! je te dirais si j’ai aimé

Et demain comme on fera une sortie en ville, ce sera une pti yaourt glacé nice berry à la stévia !

Utilisateur25900

Posté le 24/02/2012 à 17:01

Missmetissa je connais pas le yaourt glacé nice berry tu peux mettre le lien stp merci

Utilisateur25900

Posté le 24/02/2012 à 17:05

Je me fais les tuilles sésame de spicy (réussi apres 4essais) je précise bien, je me prépare le nuttelight et je me fais un ti montage tuilles nuttelight et lemond curd marmaille mi di pa zot koman lé bon on dirait pas que je suis au régime franchement a tester une tuerie .....pour ma bouche

Utilisateur25900

Posté le 24/02/2012 à 17:06

Je ne devrais pas ...... Je suis en careme

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:04

Ingrid tu peux faire ce que tu veux comme sport mais perso la course avec un surpoids j'éviterai à ta place!!!! Court quand ton poids sera redescendu, et attendant marche, piscine ou autre.......

jessie c'est quoi cette recette de tuiles??? On peut en attaque ou du moins en croisiére???

Bisous et tenez vous à l'abri des jets de pierre!!!!!

Bonne soirée

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:05

ninou super pour ta perte, felicitation ça encourage pour continuer......

moi pesée demain!!!!!

bisous

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 04:11

Le Lemon curd était délicieux!

Je te mets un lien, avec adresse etcc

http://kaprisseetdelices.fr/ice-for-life/

Il se situe entre la pâtisserie Cardinale et photographe Gélabert

0% de matière grasse ne veut pas dire sucre ou fructose

comme moi si on préfère, il y a une pompe a glace à la Stévia (contrairement à Oguava qui fait également des yaourts glacés)

mais attention il faut faire l'impasse sur les toopings quand on y a pas droit!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 07:58

Salut les filles

et bien ça y est suis montée sur la balance et Waouhhhhhhh 3.7 kilos de moins depuis lundi trop contente!!!!!!!

Missmetissa c'est quoi les toopings????

Allez bonne journée.

bisous

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 07:34

Coucou y a quelqu'un??????

Vous êtes toutes à la plage??????

bon dimanche.....

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:12

nan nan nan moi je suis la lol

Utilisateur25900

Posté le 26/02/2012 à 08:24

Cc je suis la aussi moi bisous a tous

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:28

Alors les filles bon week end???

Ingrid tu t'en sors??

Et jessie cette stabilisation ça roule toujours??

Moi demain je passe en pl je suis trop contente.

Petite question vous trouvez des carrés frais à 0% ici???? J'ai trouvé les steacks hachés 5% c'est pas trop tôt!!!!

Bisous et à demain

Utilisateur25900

Posté le 27/02/2012 à 05:25

Cc la stabilisation pour moi c'est comme la conso sauf que le wk pour moi c'est galas

Sans vouloir vous faire peur c'est tès dur et ça dès la conso car en rajoutant des nouveaus aliments le corps réagi direct, après paeut être que moi je suis l'exception, mais je ne pense pas le fait de priver son corps de gras et de sucre et bien je pense qu'il se venge à un moment donné et qu'il réagit, mais bon on ne peut pas rester en en croisière toute sa vie....on s'habitue, c'était dur pour moi car j'avais l'habitude de me peser tous les jours et voir les variations, et du coup dès la conso je ne sais pas si c'était psychologique mais dès que je mangeais qqch j'avais hâte que le lendemain et le sur-lendemain arrive pour vérifier mon poids....Conseil : ne vous prenez pas la tête car vous risquerez de faire une dépression

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:02

Salut Jessie

je pense que tu as raison c'est pour celà que je m'octroie toujours une ration d'huile par jour. Pour faire revenir ma viande je mets un tout petit peu d'huile qu'aprés j'étale avec du sopalin.

Puis en stabilisation il ne faut se peser qu'une fois par semaine et je conseille le vendredi avant les repas de gala!!!

Mais bon j'en suis pas encore la!!!!! pour ce matin -200grs donc je fini mes 7 jours d'attaque avec -3.9kilos trop cool......

Surtout qu'aprés ça va se calmer alors tant lieux c'est déjà ça de moins!!!!

A moi les légumes yes......

prochaine pesée vendredi.

Bonne journée les filles

Utilisateur25900

Posté le 27/02/2012 à 07:27

sab974 félicitations pour tes 4kg de perdu, bon courage pour la suite

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:20

merci jessie oui le plus dur est devant moi!!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 05:46

Bonjour les filles

Alors le we c'est bien passé?

Moi ca va un ecart le samedi j'ai craqué sur un pu de riz et masalé poulé .

Je sais c pas bien mais c't plus fort que moi.Ca m'a fait payé cher sur la balance+ 800 grm.

Fort heureusement avec l'aqua gym mon corps s'affine.DEs fois je comprend pas la balance bouge ps mais en centimetre on perd.

Comme je vous avez parlez de l'endermologie je n'ai pu aller à mon rdv vendredi .Elle j'aurai pas la place avnt 15 jours.Pour instant ce n'est que partie remise.Je vais attendre de perdre encore 5 kg et de voir. pour prendre rdv.

Bravo sab pour les 4 kg perdu.Par contre, je préfère me peser tt les jours ca me rassure.Je tourne pas en parano mais j'essaie de me suivre de plus prés.Ce ne que moi avis.

Merci à miss metissa pour adresse des frozen glaces.A mon prochain saut à st denis j'irai fait un saut la bas.

Petite info rupture de stock de konnyaku chez asia store ste marie.Grrrrrrrrrrrrrrrr.Ca m'agace car j'utilise beaucoup ce produit.Il me reste encore qq paquet.

jessie je regardais ta courbe ca me fait rever mon dieu le pied 52.4 kg.Bravo pour avoir arriver à ce stade la.

Tu t'habilles en quelle taille stp?

Voila voilou.Bonne journée @ vous.

Bises.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:39

COUCOU les filles ca va? pour l'instant je m'en sors je perds petit à petit

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:52

Salut les filles

contente de voir que tout le monde a le moral.

Hier j'ai voulu acheter du protifar mais il n'y en avais pas et elle m'a proposé une autre poudre équivalente, mais le souci quand j'ai voulu faire le pain, il n'y a pas de dose dedans du coup j'ai fait avec CS et résultat: partie à la poubelle!!!!!

Vous savez combien fait une dose de protifar en gr ou cs???? Merci par avance.

Ninou c'est quoi Konyaku??? Ca sert à quoi??

Si tu fais du sport régulier la balance ne bougera peut etre pas trop mais comme tu dis les cms vont fondre!!!!! Moi j'attaque l'aqua bike mi mars.

Ma quiche est au four elle a l'air délicieuse!!!

Suis en pp ce jour.

Hier soir calamar avec bringelles trop bon........

Bisous et bonne journée

Ninou74

Ninou74

Utilisateur84886

Posté le 28/02/2012 à 17:16

slt ninou j'aimerai voir une photos de toi avant le régime

pour moi c’était la cata se week _end je me suis pesée j'ai pas pris un grammes c'est super ,par contre hier je suis parti faire la zumba pour enlevé se que j'ai manger

épuisé par la boxe forme aujourd’hui

je voudrais vous posé une question hors du sujet

je voudrais si de temps en temps vous avez une douleur a la tee comme si vous allez tombe mercie ( c'est au niveaux du gros os a l’arriére de la tête

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:46

salut zaza

Desolé la miss je n'ai pris de photo de moi au debut du regime je fuyais les photos quand j'avais pris du poids

Par contre pour ta douleur je n'ai jamais ressenti cela.

Par contre c'est mieux de voir avis d'un medecin.

La zumba c'est chouette ca tu le pratiques ou?

Moi je le fais devant mo ordi en visionnant qq petit extrait du net.

@ sab kikoo

le konnyaku

Vermicelles de konnyaku, aussi appelés shirataki. Les shirataki sont préparés avec du konjac comme le konnyaku mais sont présentés sous formes de vermicelles plutôt qu'en bloc. Les shirataki sont parfait pour les fondues (sukiyaki par exemple).

Le konjac est une plante originaire d'Inde que l'on trouve aussi en Thailande et au Viet-nam. Pour fabriquer le konnyaku, on mélange de la poudre de konjac avec de l'eau, du calcium (eaux de chaux) puis on fait bouillir le tout. Le konnyaku est souvent coloré par l'ajout d'algue.

Le shirataki est un produit pauvre en calorie (3 cal pour 100g.) et a un effet coupe-faim qui le rend très populaire auprès des japonaises qui désirent contrôler le poids. Le konjac a aussi d'autres atouts, en plus d'être 100% naturel, il régularise le transit, contribue à la baisse du mauvais cholestérol, n'est pas allergisant, aide à réduire le taux de sucre dans le sang...

ca fait office de pates le gout est neutre avec une bonne sauce c'est trop top.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.