Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 21/02/2012 à 17:18

Tout le plaisirs est pour moi courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 22/02/2012 à 04:01

Merci

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:34

dur dur dudu la.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:50

ben alors ingrid que se passe t-il???

Moi 3eme jour et tout roule!!!! je suis contente de ma balance et cette AM je vais marcher pendant que ma fille fait son basket!! j'en ai pour 1h30!!!

Allez ingrid reprend toi ma belle tu peux y arriver si le sucré te manque fait des patisseries dudu elles sont bonnes.

Bisous et bonne AM

Utilisateur84886

Posté le 22/02/2012 à 12:04

ingrid ne te de courage pas pour moi aussi c'etait pas facile tu c'est oublie la balance et mesure toi pour moi c'est le cas comme je fait le sport je m'affine tu voit allez tiembo ensemble

felicitation pour ta perte de poids sab

aujourd'hui j'ai fait le porridge a la casserole j'ai bien aimée c'est comme du cerelac la dernière fois quand j'ai fait aux micro onde c'etait pas sa du tout

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 05:41

salut les filles

Ingrid ma grande ne te decourage pas il ya des jours on a envie de tout laisser tomber.Mais tiens bon tu va arriver.

C'est vrai comme disait zaza le sport ca affine.

Depuis un mois je pratique l'aqua tonic je peux te dire ca se voit .Je vais mettre à zumbader(je ne sais si ce mots existe lol) devant mon ecran dordinateur.J'ai trouvé qq extrait de zumba sur le net.

Il me reste 6 kgà perdre tu peux pas savoir comment je me lasse .mais je tiens le coup et je me fais des tites recettes dudu que je prefere pour avancer

J'ai tellement envie de mettre un maillot bain à deux pieces .Mais à l'heure actuelle c toujours pas ca

.

zaza le porridge j'adore à la casserole ca a meiller gout.

sab ca descend les kilos bravo bravo et la marche d' hier c't super?

ma tite jessie bisous à toi Et bisous et courage à tt monde.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 06:01

Pour me donner une dernier coup pouce à mon regime.

Je vais faire des seances d'endermologie .j deja fait cela il y a 15 ans de cela pour moi c technique avait marché.ca affine davantage.

certes ca coute cher.Je me suis tellemnt privé un an que je m'offre ce petit plaisir.Je n'ai pas acheté trop de vetements.

voila voilou.

Utilisateur25900

Posté le 23/02/2012 à 06:57

Coucou tt le monde (coucou ma tite NINOU974)

Courage à tous, des moments difficile j'en ai connue durant ce régime, la route a été dur très dur, le régime est vraiment efficace mais trop de privation tue la privation je crois, la balance de temsp en temps faut savoir la mettre de côté car on devient parano...moi aujourd'hui en stab j'ai repis 1 kg qui s'est rajouté aux 2 kg déjà pris lors de la conso, et pourtant en semaine je mange pareil que la conso et le wk c'est gala, je ne savais plus quoi penser, du coup maintenant je ne me prends plus la tête, je continu comme en conso avec mon PP le lundi (pour moi) et le wk j'ai fais mes galas, je n'ai plus le courage de refaire une croisière. Je sais aujourd'hui qu'est ce qu'il faut faut manger comment manger, je fais ma route tout simplement.

Suivez à votre rythme ne vous culpabilisez pas pour un extra (ceux qui st coatché ont droit à un jocker) reprenez votre chemin

courage à tous

Je vous souhaite bon parcours

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:14

merci a toutes je tiens je tiens grace a vos msg je suis toute seule et mon mari ne me soutiens pas vraiment mais bn. Hier soir le repas n'est pas passé j'ai tout renvoyé ca vous ai deja arrivé sa au debut??

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:20

enfait c dur parce que mon homme n"arrete pas de me dire que je suis bien comme sa, ue c normal que j'ai pris du poids parce que je lui ai donné un enfant et blablablabla...mais il ne voit pas ma souffrance et que c'est moi qui me sens pas bien, j'essai de lui expliquer mais ca rentre par une oreille et ressort par l'autre donc ca me fou un peu le moral à zéro.... snif. L'avantage d'etre déprimé c'est qu'on a pas vraiment très faim.

Utilisateur25900

Posté le 23/02/2012 à 10:29

Hé Ingrid97435 ne t'en fais pas, moi aussi je plaisais à tout le monde et à mon mari avec mes 16 kg de plus, je ne les ai pas écouté, et mon mari me disais tout le temps que tout ce que je mangeais avait un gout de ballon.....mais ce qui compte c'est ton ressenti à toi, courage, le moral a zéro on le connait tous ne t'inquiète pas, mais ne te rends pas malade pour autant.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:38

salut les filles

Ninou merci et oui la marche s'est bien passée. Ca fait du bien au moral c'est de la folie!!!!

Pour l'endermologie tu as raison moi aussi j'en ai fait et c'est super efficace ça va t'aider à perdre les derniers kilos et de toute façon ça va t'affiner donc le bikini sera pour toi ma belle!!!

jessie tu as raison faut pas se focaliser sur la balance sinon on péte un cable!!!!

Ton poids de forme est de combien?? car tu sais le corps a une mémoire et il se fixe peut etre au poids que tu as trés longtemps gardé!!!!

Mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien et puis si tu fais du sport on peut reprendre en poids mais pas en cms!! Le muscle pése plus lourd que la graisse!!!!

Moi je veux surtout rentrer dans du 40/42 aprés le poids je m'en fou!!!

Ben alors Ingrid c'est quoi cet homme???? Moi le mien me dit aussi que je suis bien comme je suis si je m'accepte et comme ce n'est pas le cas il me motive pour que je perde!!! Il me dit que je suis plus sympa et rigolote quand je suis moins lourde!!! Et donc trés chiante à l'heure actuelle!!!!!

Allez tu le fait pour toi avant tout!!!! Courage et si tu veux je peux te donner mon num de portable et on peut s'appeler si tu en as besoin.

Courage à toutes et bonne AM.

Bisous

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:55

je me sens bien soutenue grace a vous toutes heureusemenque vous etes la. 2kg après tout c deja bien et c un début.

Utilisateur25900

Posté le 23/02/2012 à 15:19

Sab974 mon poids de forme est 51 52kg je ne me prend plus la tête

Et qui a déja fais le perfect lemon curd de spicy je viens de faire c est une tuerie

Utilisateur25900

Posté le 23/02/2012 à 15:20

Et qui a déja fais le perfect lemon curd de spicy je viens de faire c est une tuerie

Utilisateur25900

Utilisateur25900

Et qui a déja fais le perfect lemon curd de spicy je viens de faire c est une

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:52

euh je crois qu'il y a eu un bug!!!

4 fois le même message!!!

Super Ingrid je suis contente pour toi que nous arrivions à te motiver.

Alors continue accroche toi et bien sure que 2 kilos en 10 jours c'est trés bien.

Bisous et bonne nuit

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:54

Oui jessie ne te prend plus la tête et tu es à ton poids de forme alors c'est super et puis comme tu dis la perfection n'existe pas!!!!

Ca se saurait sinon!!!!

bises

Utilisateur25900

Posté le 24/02/2012 à 04:43

oula gros bug 4x le même message c'est une erreur je vous rassure bonne journée tt le monde

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:25

coucou les filles, j'aimerais savoir je sais pas quoi mangé aujourdhui, keske je peux faire avec du thon au naturel en boite donc, et des oeufs, parce que j'ai pas de son de blé ou d'avoine???

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:49

salut Ingrid tu peux faire une quiche au thon ou style cake au thon.

Mais ma réponse arrive un peu tard!! Désolé je bossais!!!!

Demain pesée trop hate!!!

Bisous et à plus

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:41

Salut les filles

Ingrid avec les oeufs et le thon tu peux faire une salade oeuf dur coupés en dés + thon avec vinaigrette dudu un peu oignon

sinon oeuf mimosa avec thon

Je suis trop contente mon pooids descend.

ce soir rdv pour bilan pour endermologie.

Ce midi pas trop faim jai bu presque 1.5 de coca light.

Il fait trop chaud.

bises

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:47

au final j'ai mangé le thon com sa avec une salade de cresson c bon non, en phase de croisière???

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:54

dites moi quel sport vous faites? en ce moment je peux pas aller courir est ce que je peux remplacer par 20min pour commencer après je ferais 30min) de step et des abdos???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.