Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 08:37 Groslala en effet avec de la volonté on arrive à tout!!! Bon cours de zumba ma belle et éclate toi!!!!
Je viens d'aller faire un tour à asia store et plus de konnyaku!!!!! tant pis je verrai une autre fois!!!
Bisous et bonne journée |
Utilisateur84886 |
Posté le 06/03/2012 à 11:30 SLT ATOUS JE VOUDRAIS TA acheté OU LA ZUMBAS FITNESS 2 SVP NINOU C'EST POUR LA WII Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missmetissa 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 13:42 Coucou les filles
et bienvenue aux nouvelles! Merci pour l'info konnyaku Sab974, ça m’évitera de sortir pour rien
Sinon je suis un peu moins présente mais toujours là, avec une rhino en cette chaleur!
Jai fêté mon anniversaire la semaine dernière donc 1kg de plus au compteur ce n'est pas fini car j'ai une soirée jeudi ou j'essaierais de limiter les dégâts (pas sûre lol) mais bon entre ces deux écarts, je fais très attention
moi qui devais passer en conso dés le 8 ,J'ai décidé de continuer en croisière jusqu’à la fin du mois voire plus si je n'ai pas atteint l'objectif que je me suis fixée voila et vous? |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 15:02 Bonjour les filles, Je confirme pour le nutella Dukan, 1 c/soupe = 1toléré et c'est autorisé en croisière Groslala. Dans le sud moi j'en ai trouvé à la pharmacie du 11eme au TAMPON,il y a aussi les biscuits Dukan. Bonne journée à toutes et restez motivées. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 16:16 Merci amulane pour l'info!!!
ce soir lasagne comme des vrais on va bien voir, verdict dans peu de temps!!!!
Bisous et bonne soirée |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 05:33 salut les filles. missmetissa bonne anniversaire à toi .Tu vas vite faite degommé ce kilo pris.En reprenant tes habitudes. Zaza j'ai acheté la wii fitness 2 à agora de st benoit à 54 euros.J'avis vu aussi à agora st denis.Tu as quoi comme jeu zumba ? Alors sab les lasagnes elle etaient comment La recette stp. Bises et bonne journée. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:27 Salut les filles
Ninou les lasagnes extra et vraiment tout le monde a aimé!!! ça remplace bien les pates. Je te donne le lien tout à l'heure. En plus il me reste de la pate du coup demain en pl je vais me refaire une assiette de pate avec sauce, hummmm
Allez bonne journée à toutes bisous |
benebabou 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:24 salut tout le monde!
je confirme le nutella de dukan, trouvé en pharmacie, est une chouette trouvaille! Meme si le prix est un peu élevé, je pense que le pot va durer un moment, parce qu'etant moins habitué au sucré, je n'en prends qu'une cac.
sab974, je sais pas si on a la meme recette pour les pates dudu, mais moi aussi je les adore. je les fais en lasagnes, en tagliatelles à la bolognaise, au saumon, un régal!
sinon, il me tarde d'atteindre un de mes objectifs qui est d'atteindre les - 20kgs, j'y suis presque. encore deux objectifs à atteindre: passer mon IMC en dessous de 30, et le reve peut inaccessible de faire -30kgs. va falloir encore de la patience!!!
meme si pour l'instant, je ne me lasse pas des recettes que j'ai, mais si vous en avez à me recommander, que vous adorez faire, je suis preneuse!!
biz |
Utilisateur84886 |
Posté le 07/03/2012 à 14:43 slt tous le monde j'ai les pieds en compote apres avoir faire rpm a reflex form fatigue @ninou le mien c'est marque que lz zumbas je l'ai paye à 39 euros à carrefour' c'etait la periode de fetes j'iarai fait un saut pour voir si c'est le mmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:09 benababou je ne sais pas si c'est la même recette , je l'ai trouvé dans la recette des lasagnes comme des vrais. Par contre tu les fais comment seules sans sauce tomate??? Je vais faire de la légine se soir mais je ne sais pas encore comment!!!! Vous avez une idée???
allez demain je vais voir pour ce pot tant attendu!!!!! je pense qu'en effet il va durer car je ne vais pas en prendre tous les jours!!!! as tu deja fait la cuisse de dinde aux poivrons?? c'est un délice ou les légumes farcies?? Moi parfois je cherche au hasard les recettes et je tente quand ça me plait. En tout cas ce n'est pas un rêve inaccessible les -30kilos. En 2008 moi j'ai perdu 27 kilos en 7 mois alors tu peux y arriver toi aussi. Faut y croire c'est tout!!!!
Zaza c'est cool RPM avant j'en faisais chez moving!!!et c'est épuisant mais bon!!! Moi cette AM je suis allée chez des copines et j'ai fait mon aquagym dans leur piscine ça fait du bien!!!
Bisous et à plus |
ingrid97435 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:28 coucou les filles comment allez vous? je perds petit a petit mais je maffine beaucoup.je suis contente parce que je commence a recevoir des compliments.je voulais osi vous demander dans quel rayons vous trouver le son d'avoine ou de blé parce j'en ai pas et ca me limite dans les recettes?merci piouk piouk |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:43 salut ingrid contente pour toi et c'est clair que ça fait plaisir les compliments!!!! Pour le son d'avoine je le trouve dans les magasins bio et en métropole chez leclerc mais ici j'en ai pas vu.
bisous et bonne soirée |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 16:16 salut sab Je pourrais avoir le lien pour les lasagnes stp. Mrci. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:49 Oups j'ai oublié!!!! Voila Ninou et regale toi!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html
Bisous |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 06:34 ingrid97435 : félicitations pour ta perte de poids bonne continuation
Ninou974: j'ai fais ton pain (mais version macatia) trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 06:36 avec la photo c'est mieux...excuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 08:36 Salut les filles Merci sab pour la recette je vais tester pour ce midi. jessie ca m'a la'i appettissant tu as rajouté quoi de plus dans la recette.Merci d'avance. |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 10:21 http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html
Rien le seul hic que j'ai avec cette recette c'est que je n'arrive pas à lui donner une forme je le prépare tel quel dans le petit moule que j'ai moi la pâte colle énorment, donc ça cuit comme ça .........trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 10:25 par contre je le cuit dans mon four halogène (chaleur tournante) peut être que c'est pour cette raison qu'il cuit comme ça car qd je le mets dans mon four normal il gonfle à la cuisson et dégonfle ensuite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 12:46 Salut les filles
ça y est j'ai enfin le nutella dukan je l'ai payé 6euros et des brouettes... Je l'ai gouté et pas mauvais du tout. Par contre jessie pour ton pain peut tu me dire les doses de protifar combien ça fait en poids?? Car j'ai pas de dosette et la derniére fois j'ai fait 10 cs et c'était pas bon du tout!!!! merci par avance!!!!
Alors Ninou as tu fais les lasagnes??? Ce soir chouchou avec mes pates dudu.
bisous et à plus |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 13:29 25gr sab974 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 13:40 slt sab J'ai fait lasagnes ce midi extra j'ai divisé la portion par deux dommage j'aurai du diviser en plusieurs j'en ai divisé que deux fois.il y en avait un peu plus epaisse.Je saurais pour la prochaine fois.merci encore . jessie j'entends souvent parlé du four halogene ca cuisine bien? Moi ce soir konnyaku sauté ave poulet oignons vert(version sauté mines ) |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 14:48 Super merci jessie je vais le tenté des ce soir!!!!
Ninou contente qu'elle te plaisent c'est vrai que c'est bon!!!! tu donnes envie avec tes konnyaku!!!!
bisous et à plus |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 16:01 De rien ma chere essai nous diras bisous zot toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 08/03/2012 à 16:06 Ninou974 je mets du canderel dedans c est pour ça que jje le nomme macatia : extra avec 1 ti fromage la vache sui rit légère Je dois essayer avec une tranche saumon
Les lasagnes me tentent à l occasion je testerais et vous diras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.