Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84886 |
Posté le 28/03/2012 à 11:02 merci les filles pour vos conseil si je recommence je fais pl en première ? je recommence lundi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/03/2012 à 11:25 Perso : moi je ferais PP puis PL en alternane mieux gérable mais après c'est mon avis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/03/2012 à 11:27 Merci Ninou974 pour REMEX, je vous informe sir je monte chez Asia Store ce que je trouve Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 11:46 Zaza je pense comme jessie.
Je viens de faire du pain à la machine à pain délicieux. Voici le lien, c'est une tuerie!! je l'ai tenté sans conviction et bien j'adore!!!!! La croute est super bonne vraiment!!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_machine_a_pain_express-786.html
Allez bonne AM |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/03/2012 à 12:59 Waou on dirait du vrai pain c'est pour combien de jours stp ?
moi je me fais mon pain micro ondes pour 4 jours au dansun moule à manquer que je coupe après en 4 parts pour 4 jours (pas de machine à pain) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 13:06 Jessie mon pain est pour 9 jour je vais donc le couper en tranche et le mettre au congél. Mais franchement ça ressemble à du pain complet c'est hallucinant!!!! C'est la premiére fois que je trouve une recette qui me convienne. ben si tu veux passe par le sud et je te prépare un pain pour toi.
Et toujours la pluie!!! on a eu une accalmie de 30min!!!! Bouh bosser sous la pluie c'est pas cool!!!!
Bisous |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 15:14 Coucou les filles, Pour le soja fry végétarian, moi je le trouve dans le jumbo et le score de st-pierre et beaucoup de choix (burger, pané, saucisse nature et épicé, saucissonet çà a le meme gout que le saucisson à l'ail et dernièrement j'ai meme vu la tarte végétarienne que je n'ai pas encore essayé.Ils sont tous à 5,95e Bonne journée à toutes meme si elle est pluvieuse. |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 15:16 Re, J'ai oublié de préciser que c'est en rayon surgelés(boite de couleur verte). |
Utilisateur84886 |
Posté le 28/03/2012 à 16:00 je fait 3 jour pp &3 pl vous me conseillé de faire comment svp j'attend votre reponse merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84886 |
Posté le 28/03/2012 à 16:02 e plus c'est la semaine sainte que je vais manger que du poisson @ jessie tu peus me donner quelque de recette comme je voit tu as fait toutes les careme a manger que du poisson Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missmetissa 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 17:10 Coucou les filles comment allez vous ?
2 post en une journée, avec un temps aussi pourri ! je viens de temps en temps jeter un coup d’œil ici Ninou Pour le fry’s vegetarian on peut le trouver en grande surface Cora, Carrefour Ça coute entre : 5 et 7e
Moi aussi ça m’embrouille un peu cette histoire de konnyaku J’ai acheté Les vermicelles en petit paquet à dénouer chez Asia Store composition : eau, agar agar, chl de sodium (photo)
et un autre paquet de en cube ou lamelle Composition : Farine konnyaku, eau, hydroxyde de calcium Si je comprends bien la farine de konnyaku c’est du konjak , dites moi si je me trompe Jessie Du tofu déshydraté chez Surya : en paillettes, en gros flocon, etcc Le thé vert Matcha chez Surya 10e La semaine dernière jai fait un pain Dudu a la map, complètement raté Dieu sait si j’ai suivi la recette a la lettre, je réessaie la tienne Sab974 ! je te dirais après |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 18:20 zaza fait 3pp et 3pl si ça te dit moi je fais 1/1 et ça me va trés bien. Je pense qu'il faut que tu trouve ton alternance qui te correspond avec ta vie ma belle.
Missmetisse mon pain est excellent on dirai du pain complet!! La j'ai coupé mes tranches et mise en sachet dans le congelo et j'ai mangé les miettes qui restaient sur la table j'en revenait toujours pas de ce gout. Alors tente et dis moi.
C'est pas moi qui peut vous aider pour vos konnyaku ou autre j'ai toujours pas compris grand chose!!!!
Amulane ce que tu décris moi je le trouve en rayon frais j'ai jamais fait attention en surgelé, mais je suis d'accord avec toi c'est super bon et ça change un peu.
Oui temps pluvieux et moi je bosse et me mouille!!!! Bref il nous fallait de l'eau!!!
Ce soir je me suis inventé un gateau de foie de volaille trop bon!!! J'ai pris une barquette de foie de volaille, j'ai mixé avec oignons, ail, persil, sel poivre et un oeuf et le tout dans deux ramequins et au four. Et ben délicieux!!!!!
Bisous et bonne soirée à vous |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/03/2012 à 19:05 Sab974 merci tres sympa de ta part de me proposer de me faire mon pain
Zaza97435 : le lundi pr moi c est pp ( je faisais revenir les konnyaku avec oignons ail siave et une petite càc de concentré de tomates jes les mangeais avec soit du poisson au four soit du maquereau fumé et oeuf dur, thon à la mayonnaise dukan ( attention à l huile parafine qui pardonne pas )
La semaine pr moi c comme en pl : je variais daube chouchoux ou sinon bringelle ou citrouille et je rajoutais du filet de pangasus dans le daube
Je faisais poissons au four, carry de moules, crevettes, friture de capucin careme ( éperlan), rougail morue, steak soja, tjrs accompagné de legumes, omelette, oeuf au plat, pain, fromage vache qui rit light, bridelight camembert
Gratin chouchoux choux fleurs courgettes version dukan accompagné de saumon ou maquereau etc si t es en manque d idée dit moi je te ferais tte une liste
Missmetissa : sympa la photo konnyaku merci aussi pr les infos vous etes toutes trés sympa, j irais voir chez surya, qd mon salaire sera viré ....
Bisous zot tte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25900 |
Posté le 28/03/2012 à 19:08 Amulane merci en plus j ai déja vu ces produits ds les magasins mais jamais acheté par peur du gout si tu le trouve bon j essaierais merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 07:19 Salut les filles. Mais que temps pourri??? Merci les filles le renseignement concernant le fry vegetarian.Il me semble avoir vu au rayon mais pas porté attention. Miam miam ca m'a l'air delicieux ton pain sab.Je ne peux le tester car pas de machine. Le foie de volaiile j'aime bien ta recette m'a l'ai appettissante je le testerai. Pour zaza les variantes que tu peux faire en semaine sainte Achards poisson ,lasagnes d'aubergines au camarons,aussi carri camaron aubergine,rillettes de thon avec pain mie dudu,cake de thon ,gratin de poisson avec sauce bechamel dudu,moi j'aime bien daube zourite chouchou.carry oeufs ,bouillon crabe relevé aux cuminje mets des konnyaku et legumes dedans, boulettes de poisson quiche de surimi(rajouté des poireau ou autre legumes en pl) choucroute de la mer(chou blanc saussisse poisson ;et tomates camaron) sinon je fais un poisson que j'adore tilapia je l'achete congelé je lave et seche bien badigionner d'un filet huile et un peu sel et poivre et au four.Je le mange avec une sauce fromages blanc ou vinaigrette dudu. Voila voila ces certains plats que je me fais aux poisson. |
Ninou74 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 08:08 qq autres plats chop shuey de poisson Hambrgurger (filet o fish) Curry poisson avec la poudre curry de madras(j'adore ce plat)je le fais vaec des tranches de grenadier. Poisson aux gingembre |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 08:45 Salut
Je sens qu'aujourd'hui est une bonne journée!! Pour commencer plus de pluie!!!!! ça fait du bien!! Et madame balance m'annonce 900gr de moins que lundi!!! Waouh!!!!! J'approche de mon premier objectif, j'espére que ça va pas stagner si prés de ce but!!!
Ce matin mon ptit dej m'a fait un bien fou une tranche de pain avec une cc de beurre 41% de Mg trop bon!!! Vraiment j'insiste mais on dirait du pain complet!!! J'en reviens toujours pas moi même!!!!!
Alors zaza tu t'organise pour ta reprise?? Ninou ta choucroute de mer donne envie!!!! Va falloir que j'y songe.
Bien je vais voir quoi faire à manger pour midi.
Bisous et bonne journée A tout |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 10:08 Ti jacques battu est il considéré legumes ou pas?? |
Utilisateur25900 |
Posté le 29/03/2012 à 10:15 bonne question ??? je sais que la mangue battue est considéré comme un fruit ? je ne veux pas te dire de bétise et ne veux pas qu'il y ai d'incidence sur ton poids, alors attend d'autre réponse, pour ma part je ne l'ai pas consommé pendant mon régime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 11:11 Aucune idée et comme je suis allergique au petit jacques je ne me pose même pas la question!!!! Il y a du latex dedans et j'ai fais l'oedeme de quincke!!!! |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 11:30 Moi par contre j'en mangue de temps à autre de la mangue battu .Je n'ai trouvé incidence dans mon poid.Ca n'engage que moi. |
Utilisateur84886 |
Posté le 29/03/2012 à 12:02 merci a tous pour votre recette qui me motive bien je vous dirais sa part la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amulane 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2012 à 14:38 Salut les filles, Pour le ti jacques je ne sais pas non plus car je ne l'ai pas mangé non plus pendant la croisière. Apartir de demain je me remets en croisière 1PP/1PL car j'ai 2 kg de plus depuis la semaine dernière que je n'arrive pas à dégommer. Il vaut mieux anticiper avant de les laisser s'installer, meme en stab il faut faire attention grrrr..... Bon dimanche à toutes. |
Ninou74 688 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2012 à 10:07 salut les filles Bonne semaine sainte pour celle qui font le careme. Pour info j'ai acheté du cerales dukan arome caramel.C'est un regal ce we j'ai craqué sur du riz carry poulet et graineEn bonus 300 grms.Je ne regrette pas. Bon courage à toi amulane pour la croisiere. Bisou à vs. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.