Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 13:14
Les filles vraiment bravo pour votre rapidité de réponse!!!
Chapeau à vous.....
Jessie je connais le tofu ferme j'en mange quelques fois mais l'autre je ne connaissais pas du tout et tu l'achéte dans quelle boutique??
Et je ne connaissais pas non plus les protéines de soja ça à l'air bon!!! Je pense que je peux trouver ça dans mon magasin bio.
En tout cas mille merci!!
Ninou je suis d'accord avec toi et je te félicite pour tes 20kilos c'est super et tu dois être trés fiére de toi!!!
Profite de l'annif de ta fille ça passe trop vite!!
Moi en juin mon fils fait 16 et ma fille 10!!
Bisous les filles je vais chercher une recette pour me faire sandwich se soir car je vais au concert de yannick Noah à saint gilles.
Bye
amulane
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 13:16
Bonjour les filles,
Bienvenue à Elsabel et bravo pour la perte.
Ninou pour les chips de surimi, pourquoi tu n'essaies pas avec le jambon de la mer? C'est du surimi présenté en fines tranches comme du jambon (fleury michon) peut etre que çà existe sous d'autres marques.
Jessie tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas qu'il y avait Intermarché ici. Merci de l'info.
Comme Sab moi non plus je ne trouve pas de tofu soyeux dans le sud ni de shirataki d'ailleurs ce qui est bien dommage.
Pour le BOP j'en prends aussi et çà aide beaucoup pour la rétention, c'est disponible en pharmacie.
Bonne journée à toutes;
Utilisateur25900
Posté le 19/04/2012 à 13:18
Pour le seitan, faut pas se fier aux apparences, rien à voir avec le gout du tofu pour ma part
le tofu soyeux c'est à la Vie Claire à savannah aux alentour de 6euros et qqes, le gout rien à voir aussi avec le tofu ferme
le tofu ferme bjorg (entre 5et6 euros), Sons avoine sons de blé, protéines de soja (lui est toléré à raison de 50gr par semaine) chez Jumbo
mes steack de soja : chez jumbo
mais il y a aussi du tofu fait maison au marché forrain de Saint paul en barquette
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 13:38
Merci pour les précisions jessie.
Avez vous dejà essayer les biscuits à la cueillére?? La ils sont au four pour le gouter. Les critiques étaient assez favorables alors je teste je vous dirai ça tout à l'heure!!!
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 15:38
Je ne sais pour vous mais.. mais ces temps ci j'ai tout le temps faim.. surtout quand je suis en PL... c'est bizzare ça non ?
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 15:53
alors sab ti veinarde tu vas voir Yannick noah.Profite bien de ta soirée.
Bon concert à toi.Je l'adore ce chanteur.
Ce soir Hamburger + galce aux yaout fait maison.Et pour grigoter qq chips de surimi.
Et vous.
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 17:29
Les filles j'ai une question : est ce que vous avez hacheter du cacao dégraissé en poudre ? si Ouii, a combien vous avez acheté ce produits ( combien de grammes) ?
lyllas
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 20:18
bonsoir, jessie tu peut nous donner la composition du seitan s'il te plait ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
benebabou
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 20:42
salut!!
eh bien ça à l'air pas mal ces petites protéines de soja en apéro! j'essaierai à l'occasion.
le tofu soyeux vous le trouvez où dans le nord?
sinon, contente ce matin car je suis arrivée à 80kgs, j'espere donc changer de dizaine demain. j'ai hate!!
en plus, ma famille m'a fait des compliments aujourd'hui, ça fait plaisir aussi.
on peut etre fières de nous les filles!!
à bientot
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 07:00
Salut les filles.
Comment allez vous?
Juste pour info kes fry's vegetarain qu'on avit parlé dernierement est à 2.95 chez jumbo (i1 acheté la 2eme la boite est offerte)
Dans la boite il y a 4 steak.Je n'ai pas encore gouté mais je vais en acheter.
La promtion commence à partir de lundi.
Biz.
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 08:34
Salut les filles
et bien Nanou concert extra!!! il est vraiment trés sympa et trés simple en plus temps super bref tout pour plaire!!!!
Benanbou je te félicite ça fait du bien de changer de dizaine alors j'espére que tu le verra vite ce 7!!!
Dance quand tu fais pl mange tu plus de protéines que de légumes?? Car il faut en manger plus et ça cale les protéines.Moi perso je n'ai pas plus faim en pl qu'en pp!!!
Les biscuits à la cueillére sont trés bon même ma fille hier a gouter avec, à refaire!!!!
Bisous et bone journée
Utilisateur25900
Posté le 20/04/2012 à 16:52
Pour les biscuits cuillères j ai déja fais mais jamais réussi
Merci pour l info ninou974
Pour le cacao moi je prends à la vie claire st paul mais il y en a aussi à tendance bio et bio diet
Seitan : 100 % protéines de froment autorisé à volonté par le doct
Utilisateur25900
Posté le 20/04/2012 à 16:55
Cacao aux environ de 7 8 euros mais ça dure longpts pour moi 250gr
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 10:16
Bonjour a toutes !
Merci Jessie pour toutes ces précisions ^^
alors aujourd'hui, enfin pour midi je vais manger un kébab fassOn dukan ^^
et pour ce soir des haricots verts /poulet grillé
benebabou
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 15:35
salut tout le monde!!
ca y est! j'ai changé de dizaine!! c'est cool!!
aujourd'hui j'ai osé rentrer dans une boutique pour"maigre" lol (j'appelle comme ça les boutiques où je ne pouvais plus m'habiller depuis longtemps, mais ce n'est pas méchant de ma part).
j'y ai trouvé une vendeuse adorable qui a connu un peu "notre" histoire de poids, c'est la première fois que je vois une vendeuse me regarder et me conseiller à ma juste valeur. on a parlé hyper spontanément et facilement.
et tout ça pour dire aussi que je rentre enfin dans des fringues jolies et féminines, qui ne porte pas l'etiquette en gros "grande taille", et qui me mettent en valeur.
et puis depuis plusieurs mon chéri me soutient à fond et participe au régime, il suit un peu pour le coup. c'est vraiment génial
voilou je voulais vous faire partager ma joie qui donne du baume au coeur.
j'espere que ca va bien pour vous aussi.
a bientot!!
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 11:25
kikoo les filles.
Je sature je ne veux plus i faire les 1pp/1pl.Ca me me saoule.J'ai pas trop. envie de passer en conso mes 2 kg restant tarde à partir.
Que faire???car depuis peu je craqyue sur un ti morceau de pain j'ai peur de mettre tout mes efforts en l'air.
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 11:38
Oté les filles vou etes Ou??????????????
Utilisateur25900
Posté le 24/04/2012 à 11:48
cc Ninou974 perso moi je te conseillerais de passer en conso, au moins tu pourras consommer ton pain complet tes fruits et tu auras un gala par semaine du moins au début, c'est mieux gérable, et il y en a qui continu à perdre encore en conso, tu as perdu 20 kg et c'est plus qu'énorme , mais c'est mon avis perso...c'est ce que j'ai fait moi à toi de voir courage
Utilisateur25900
Posté le 24/04/2012 à 11:49
mais c'est frai ça les autres elles sont où ????
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 11:53
Merci ma jessie
Je crois jeudi annif de ma fille j e passe en conso.
J'ai le degout en ce moment.
Dis moi stp j'ai peur d'introduire pain + fromage.
Utilisateur25900
Posté le 24/04/2012 à 12:05
j'étais comme toi moi j'avais peur de réintroduire les féculents mais il le faut, tu pourras pas rester en croisière toute ta vie, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit et qui a été le déclic, tu seras moins frustrée tu verras...
Utilisateur25900
Posté le 24/04/2012 à 12:06
tu as le dégout de quoi au fait ???? de la nourriture ?
Ninou74
688 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 12:13
degout des jour pp.Meme les konjac que j'adorais ne passe plus.
Dans ma tete j'aurais aimé etre à 58 kg.Mais le courage n'y est plus.
Tu vois aujourdhui suis en pp j'arrive pas à manger j'ai manger que 2 oeufs dur et entamé un litre de coca zero.
Pourtant la semaine derniere ca allait la plus envie.
J'ai envie de manger un peu de pain et autre chose conseillé dans la conso.
Utilisateur25900
Posté le 24/04/2012 à 12:24
moi j'avais dit qu'après le careme j'allais faire 15jours de croisière ...franchement et je te promets je gagne plus, je fais comme en conso en semaine mais le samedi et dimanche je mange normalement, le lundi PP je le fais par obligation je me dis c'est que 1 jour par semaine mais idem pour ma part protéines pur c'est difficile je le fais mais j'ai hâte que la journée se termine pour être au lendemain, là je viens de faire 40 jours sans viande je peux te dire que le poisson je ne peux même plus le regarder même le saumon le maquereau fumé...rien.. je me force le lundi mais les autres jours c'est plus cool avec le pain complet ma pomme ou mon orange, et mes triangle de vache qui rit 7% ça me réjouie...je me fais aussi des dessert des fois avec une pomme, poire fruits rouge plus cool
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 12:30
Salut les filles
et bien Nanou oui passe en conso et en effet beaucoup continue à perdre donc les deux kilos qui restent tu va les perdre.
Ne te prend plus la tête!!! jeudi fais ton repas de gala jeudi pour l'annif de ta fille.
Tu m'étonnes d'être contente de pouvoir t'habiller comme tu le souhaite!! Ca va te motiver à faire ta conso correctement.
Moi j'ai du mal à ne pas faire d'écarts!! mais je fais toujours du sport donc j'arrive à limiter la casse!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.