Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 09:25

Bonjour les petites fées !!!

Bridget allez courage , oublie la balance quelques jours , continue ton régime fond et ton sport , des fois il faut pas se fier au poids qu elle annonce , le mieux les filles c est de prendre un mètre et de se mesurer régulièrement , n oublie pas que quand tu fais du sport tu transforme ta graisse en muscle qui lui va peser plus lourd sur ta balance , résultat tu vas t affiner mais ta balance ( la vilaine bouhhh!) va te dire que tu as grossi pour te décourager .

Bon je t explique tout ça mais moi meme je suis aussi décourager par cette satané balance qui fait que m embêter bouh !!!

J ai pensé a mes petites fées du forum au resto et j ai pas fait trop d excès ... jus de tomates en apéro , foie de veau avec écrasé de pommes de terres et flan de légumes ( la part était tellement riquiqui que j ai du manger les pdt ) , le temps d attente était tellement long que j ai mangé un bout de pain et j ai pas pris de dessert et bu que de l eau et je suis ressorti avec la faim lol

Le soir j ai fait pp et re pp hier , mais j ai preféré ne pas me peser ce matin ..;

Allez les filles , on baisse pas les bras , regardez on passe toutes a moment donné par de la stagnation ou de la reprise sans raison , c est pas grave , on craque pas !!!on est forte , plus forte que la balance , on aura sa peau !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 09:30

oups en me relisant il y a plein de fautes , heureusement que ma belle mère prof de français ne voit pas ça hi hi !

Wissamou comment va ton fils ? plus de douleurs ?

J ai des enfants presque du même age , 13 mon aînée et 11 ans ma cadette , vive l adolescence lol non ça va j ai pas a me plaindre , elles sont cool .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 09:45

Kyrnéa , miam je sais pas si il est bon ton pain mais en tout cas il est magnifique ! tu nous en laisse un bout ? lol

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 09:54

Coucou.

Bon -500 ce matin 

Le main c'est ce qui me manque le plus aussi. Quelle est ta recette ?

Je ne sais pas comment faire pour mes repas des midis à l'extérieur de la maison, je mange au centre de formation ou dans ma voiture... Y'a bien des sandwich dudu mais pas top 

Et les matins de formations c'est chaud aussi ! En général je me fais des crêpes dukan, sauf que ces matins je n'ai pas le temps ! Il faut que je décolle à 7h15 de l maison, sachant que j'ai les 2 petits a préparer pour le depart + préparer tout ce qu'il faut pour les 2 grands qui restent seuls jusqu'à l'heure de l'ecole., donc c'est un peu speed. Des conseils ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2015 à 12:31

Félicitations Olive , allez c'est reparti !!!

Pour le pain biensûr ça ne vaut pas une bonne baguette mais c'est pas mal ! J'essaierai de trouver mieux et je vous ferai part de mes découvertes biensûr !

Recette pain pour 2 jours :

4 CS de son d’avoine

2 CS de Maïzena (toléré

1 œuf

4 CS de protifar

1 CC de levure chimique

1 CS de fromage blanc 0%

1/2 CC de sel

Faites préchauffer votre four à 200°.

Dans un cul de poule mélangez tous les ingrédients secs.

Ajoutez ensuite l’œuf et le fromage blanc petit à petit jusqu’à obtenir une pâte assez « solide » pour former une boule.

Formez une petite baguette « dodue » et posez-la sur une plaque à pâtisserie.

Déposez à côté de votre miche un ramequin rempli d’eau, de manière à faire une atmosphère un peu humide pour ne pas assécher le pain lors de la cuisson.

Baissez votre four à 180° et enfournez immédiatement pour 15 minutes. Puis baissez votre four à 150° en poursuivant la cuisson encore 10 à 15 minutes. (à surveiller)

A la sortie du four, laissez refroidir votre pain sur une grille pour ne pas qu’il ramollisse.

Pour ton déjeuner Olive je te conseille les plats cuisinés ( poulet aux oignons , blanquette, osso bucco, il y en a pour tous les goûts sur le site) à te réchauffer au micro-ondes si tu en as un à disposition. Tu peux cuisiner en grande quantité le we ou quand tu as du temps et congeler en barquettes prêtes à emporter le matin et elle dégèle seule dans la matinée .

Sinon je fais aussi des salades avec thon , jambon , poulet , tomates , poivrons , riz konjac , surimi , et tout ce que tu aimes . Je lie le tout avec une vinaigrette dukan ou une mayo dukan . Je me la prépare le soir avant d'aller me coucher et je la laisse dans son tupper au frigo comme ça le matin c'est simple et pas de prise de tête !

Bizouilles les fripouilles !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2015 à 12:37

Forum Dukan : olive regarde ce que j ai trouve pour le petit dej a la place du pain des pains au lait sitot que je peux j essaie et je vous dis si ca vaut le coup i

Olive regarde ce que j'ai trouvé pour le petit dej à la place du pain ! Des pains au lait !

Sitôt que je peux j'essaie et je vous dis si ça vaut le coup !

Ingrédients (pour 1 ou 2 petits pains au lait):

45 gr de lait en poudre finement mixé

1 œuf

1 CS d’édulcorant en poudre

1/2 bouchon d’eau de fleur d’oranger (ou arôme de votre choix)

Préchauffez votre four à 180°.

Mélangez les ingrédients dans un cul de poule jusqu’à obtenir un appareil lisse.

Versez dans un moule en silicone (moules à muffin par exemple) et enfournez pour 15 minutes.

Miam j'adore les pains au lait !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 12:43

Moi le midi quand je bosse , je me fais une galette dukan , je fais deux steacks hachés 5% , des rondelles de tomates et tout ce qui te donne envie , et je me fais une sorte de sandwich avec , je mets tout dans la galette et je plie comme un sandwich et ferme dans de l alu . Je badigeonne de moutarde la galette pour donner du gout , et franchement après ça j ai pas faim jusqu au soir lol !

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 13:42

Ah cool ! Merci pour ces idées ! Je prends note et je teste 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 14:00

Coucou

Les pains au lait, je les fais chaque samedi (avec du chocolat pour mon homme)

C'est vrai que c'est un pur délice Kirnea

Les sadwichs améliorés, j'ai testé également

Cà marche et c'est bon

A+ les puces

Nath2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 21:07

Bonsoir les filles !

Moi aussi je teste des recettes de pain, j'ai fait le pain de campagne qui était pas trop mal et hier j'ai fait une "baguette" mais c'est moyen, ta recette est peut-être meilleure.

Oh les pains au lait c'est une bonne idée aussi ça!!

Dis-nous ce que ça donne quand tu les feras.

Bravo Olive pour ta perte ! Moi j'ai décidé d'attendre quelques temps et de suivre vos conseils, je sais bien qu'il y a des paliers mais reprendre carrément 700g ça m'a un peu énervée lol.

Mais on n'est pas si pressées après tout.

Pour les envies de sucré, j'adore les îles flottantes, elles sont très bonnes.

Bonne soirée, moi je vais aller taper un compte-rendu de réunion pffff pas motivant non plus  :-(

Bizzzzzzzzzzz

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 21:09

Alors les filles pour moi ce soir....crevettes á la thaï, petit du tajine (mis de cote du dimanche astuce tu vois olive...préparer un peu plus le week-end et mettre de côté....) du coup ce soir g eu le temps de préparer ma crème danette pour demain. Et demain je ferai mes galettes pour 3 jrs. Et sans doute konjac bolognaise ou hamburger dudu (facile à transporter ).

Bonne soirée mes petites fées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 07:33

Forum Dukan : bonjour les filles j ai suivi l inspiration de nath2b et pour mdi j ai fait une grosse crepe tartinee de carre frais 0 et moutarde tranches de tomates

Bonjour les filles

J'ai suivi l'inspiration de Nath2b et pour mdi j'ai fait une grosse crêpe tartinée de carré frais 0% et moutarde + tranches de tomates + une tranche de jambon + un steack haché et j'ai plié. Deux yaourts 0% et je pense que je serai calée ! C'est rapide à faire. Merci pour l'idée !

Ce soir omelette au saumon fumé, flan maison.

Bizettes et COURAGE !!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 08:02

Bonjour à toutes

Les pains au lait, j'en fait régulièrement

C'est super bon

Pour mon mari, je rajoute 1 carré de chocolat

Cela nous fait le petit déj du dimanche généralement

A+

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 08:42

Ok merci Penelopelizz je teste demain !!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 09:01

Tu verras, cela ne gonfle pas énormément mais c'est super bon

BON APPETIT A L 'AVANCE

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 16:41

Coucou les petites fées !

Je vois que t as testé mon sandwich Dudu a midi , alors ça t as rassasié ?

Vous me donnez envie avec vos pains au lait , faut que je test aussi !

Alors j ai compris le pourquoi de ma prise de poids , mes ragnagnas ont bien débarqués ce matin avec une semaine d avance ....donc la balance ne pouvait que me mettre du rab .... vaut mieux que je m approche plus d elle pendant quelques jours .... sinon je l emplatre contre le mur ....

C est peut etre la meme chose pour toi Bridget , juste les vilaines qui vont ou se sont pointer , faut jamais se peser juste avant ou pendant il parait qu on prend du proid pendant cette période .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 17:13

Forum Dukan : une petite faim je viens de me faire un porridge dukan hummm

Une petite faim , je viens de me faire un porridge Dukan hummm ..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 18:23

Et ce soir une blanquette de veau a la cocotte minutes !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 18:48

Kyrnea , j était en train de regarder la photo de ton sandwich et je me disais qu elle était petite ta galette , dans la mienne j y met tranquille deux steack haché , mais je viens de comprendre , en fait je la fait a la crêpière et pas a la poêle , c est pour ça lol !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 22:08

Hi girls! Je rentre de la zumba je suis hs...nouvelle chorégraphie et rythme plus soutenu c top!

Pour demain omelette au jambon de poulet et gruyère en forme de warp...pas eu le temps d autre chose :-(

Bonne soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 08:12

Bonjour à toutes

Moi j'ai testé les briochettes hier

Mais j'ai mis trop de fleurs d'oranger

J'ai fait également des crèmes au chocolat avec de l'agar

Suis en ZR aussi (avance de 10 jours)

Bisous

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 09:52

Forum Dukan : coucou les filles voila mes pains au lait trop bon avec le cafe par contre le pain de mardi zero pas bon gout je laisse tomber je retente de suite une

Coucou les filles !

Voilà mes pains au lait ! Trop bon avec le café !

Par contre le pain de mardi. .. zéro. Pas bon goût  ! Je laisse tomber .

Je retente de suite une nouvelle recette et je vous dis.

Bisous A+

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 11:22

Miam miam! Sa donne envie j essai ce soir si les transports en commun ne me laisse pas tomber comme hier 2:10 pour rentrée!

Pour les arômes j'ai vraiment du mal à trouver! Je comprends pas! Ya plus sur le site Dukan et ailleurs c pas très clair si avec ou sans sucre!

A tte bizou

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.