Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Calliope, noooooooonnnn !!!!!!! Tiens le coup, accroche-toi !! Tu es si proche de ton objectif. Plus que 9 kg et tu pourras passer en conso. Tu ne dois pas avoir fait tout ça pour rien. Même si le stress est notre ennemi à toutes, tu dois le combattre. Essaie de combler tes envies de scré par des desserts dudu !
Evidemment, tu vas me dire plus facile à dire qu'à faire. C'est vrai ! Donc si tu penses ne vraiment plus tenir, bascule en conso pour garder le bénéfice de tous tes efforts fournis pendant bientôt un an ! Le repas de gala de la semaine suffira peut être à gérer les frustrations ?
Coco, pour moi encore 15 kg serait bien... dans un monde parfait 20. Mais je perds vraiment de moins en moins. 2 kg par mois en moyenne. A ce rythme là, je n'y arriverais pas avant octobre, novembre... Difficile à admettre puisque quand j'ai commencé, j'avais pour objectif d'avoir tout perdu au début de l'été. Nous verrons donc où j'ne suis à ce moment là...
Bon dimanche !
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2012 à 15:39
Calioppe ne lache pas, je suis d'accord à 100% avec ce que GJB a dit, entre au pire en conso pour conserver ta perte actuelle.
GJB, c'est en moyenne ce que perds moi aussi environ 2 kg/mois, mais j'arriverais à mon objectif quand j'arriverais je ne me suis jamais mise de dead line, lorsque j'ai fait mon juste poids avec le site Dukan, c'était 70.6 kg et que j'y serais en février ou mars 2012, mais ça ne compte pas les écarts, mes vacances de 3 semaines en France etc.... donc ......
Mais j'essaie de me motiver par tous les moyens car j'ai l'impression que les derniers kilos sont les pires.
Comme ce matin une petite reprise de 200 g, je suis de retour au 79 lollll demain sera un autre jour.
Bises et surtout courage à toutes.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 16:41
HOLALA ne lâche pas calioppe surtout pas !! au pire met toi en conso
crois-tu que tu te sentiras mieux si tu abandonnes tout ? j'en doute, tu te donneras une image pire encore
tu as envie de sucre et bai mange des bonbons sans sucre, de gâteaux, manges des biscuits dukan au pire deux paquets par jours
prend bien le temps de la réflexion et puis si tu passes en conso tu pourras revenir en croisière quand tu sauras prête
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 17:24
Allo tout le monde,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???? pas pour moi, je sais pas ce que ma pesette a, mais elle me dit plein de mauvaises choses.
Je viens d'apprendre qu'on va faire le régime en famille, voilà que ma mère s'y met elle aussi ainsi qu'une de mes tantes, ça va vraiment être en famille.
Je vous souhaite bon courage à +
nicole86
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 20:22
Hé oui , jai commencé hier pouvu que je tienne . bisou a tous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2012 à 21:53
bienvenue par ici la maman
comme tu dis une coco une vrai histoire de famille, et bai pas cool ta ginette
la mienne risque d'être très fâchée demain car j'ai fait un bel écart ce soir, on verra bien demain est un autre jour
et les filles comment allez vous, gjb, calioppe qu'est ce que tu as finalement décidé ? et les autres comment ça se passe pour vous ?
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 14:19
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je désespère, je viens de repasser dans les 80, 2 kg de pris alors que je n'ai fait aucun écart, pas de passe droit rien, nada.
Je me suis remise au "sport" je fais depuis dimanche des redressements assis, et hier pelletage de la neige sur le patio, mais là si faire du sport = pour moi prise de poids, c'est plus le fun, la motivation s’effrite là.
Que dois-je faire ???
Nicole, bravo pour ta perte 1.1 kg en 2 jours c'est super.
nicole86
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 17:53
Merci coco , COURAGE COURAGE.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 00:35
Bon, je prends le taureau par les cornes, j,arrête mes compléments pour la perte des cheveux et mes vitamines. Je vais voir si c,est ça qui me fait grossir.
Et vous comment ça va ?
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 20:40
Bienvenue Nicole86 ! La famille de Coco et Mimi, ferventes animatrices de ces pages est évidement ici chez elle.
Chez moi, rien de bien neuf, je continue à tenir le cap mais je me rends compte que l'euphorie des 1 ou 2 kilos par semaine est bien loin. En moyenne, je ne perds plus que 700 g par semaine... Du coup, il faudra tenir encore jusqu'à fin août pour arriver à mon objectif ! Dans le cas où il n'y ait pas de stagnation ou pire de craquage... Personne n'est à l'abri...
Mais bon, je m'accroche et je pense à mon rdv avec le chirurgien esthétique fin avril pour savoir ce qu'il est possible de faire... et quand surtout !
Bon week end aux veinardes qui y sont !
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2012 à 21:33
gjb je crois que tout ça se débloquera au retour du printemps, du beau temps, tout au moins je l'espère car j'ai l'impression que nous sommes beaucoup comme toi
ça ne te stresse pas trop ton rdv ? tu aimerais faire quoi ?
coco j'ai l'impression que tu as perdu aujourd'hui ?
bravo maman nicole86
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 00:36
Allo les filles, je sais ce que tu peux ressentir GBJ avec mes hauts et bas je comprends ce que ça peut faire.
Mimi en effet un 500 gr de perdu, est ce car je n'ai pas pris mes suppléments, probablement, Mais ce soir laissé allé, verre de vin, crevette panné au son d'avoine mais frit je pense et recuit dans le four, mais c'est je crois une vengeance de ma semaine de m*rd*.
je vous souhaite courage à tous, bises
nicole86
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 00:45
Merci Coco Mimi( mes filles) etGJB , pour vos encouragements, j espere tenir le coup. j aimerais savoir si il y a des personnes qui on eu un cancer et fait ce regime . merci
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 16:49
Mimi, en fait, j'ai prévu une abdominoplastie. En fait, suite à ma grossesse gémélaire mon ventre est irrécupérable, dixit un chirurgien vu il y a plusieurs années... Il était convenu que je retournerai le voir quand j'aurai perdu suffisamment de poids. Donc, cette fois, je vais voir comment ça se passe et j'ai vraiment hâte !
Aujourd'hui, séance de shopping : 2 jeans en 46 (20 euros pièce) et aussi 2 hauts ! Trop cool, même si, j'ai bien vu que sans ma saleté de ventre c'est dans le 44 que je serai rentrée... Parce que mon problème c'est vraiment que tout est localisé à cette endroit...
Je vous raconterai ça quand j'aurai eu le rdv.
Utilisateur60747
Posté le 11/03/2012 à 08:51
Coucou les filles
Merci les filles pour vos encouragements.... C'est toujours aussi difficile, une lutte de chaque instant je vous assure. Hier j'ai pas mal cuisiné: muffins au citron, pain en avance, bioflan chocolat et légumes. J'espère que ça va m'aider un peu...
Hier, j'ai été super sérieuse et c'était tellement difficile en fin de soirée que je suis allée dormir tôt. Du coup je me suis réveillée tôt et j'ai le sentiment qe le calvaire recommence là... Aucun résultat sur la balance :(
J'envisage tout de même de passer à autre chose si pas d'amélioration dans la semaine car je suis pleine de frustrations. Je rêve d'un petit déj avec du pain frais et un verre de jus d'orange!
GjB, je veux bien que tu nous raconte ton rdv, ça m’intéresse assez
Bravo Coco pour ta perte, même si tu n'as pas l'impression de perdre assez en ce moment, c'est assez impressionnant quand on regarde depuis le début.
Nicole, je ne suis pas concernée par ta question et je n'ai jamais rien lu sur le forum concernant Dukan et le cancer... Tu as déjà regardé si tu y trouvais quelque chose?
Bon dimanche les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nicole86
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 11:33
Merci Caliope, moi non plus je n ai rien lu non plus sur le forum au sujet du cancer , donc je continue, mais ne perderais pas aussi vite que vous car j ai un médicament chimio).
qui me fait grossir
Bonne semaine a tous
Utilisateur60747
Posté le 12/03/2012 à 12:04
Et est-ce que tu as vu avec ton cancérologue? Peut être qu'il pourra te donner des conseils en matière d'alimentation?
Sans vouloir te dicter ta conduite, tu sais je pense vraiment que faire ce régime là alors que tu es soignée pour un cancer n'est pas une super idée :( Je sais que l'alimentation est importante dans ces situations là, tu vas te retrouver en manque de vitamines sans fruits et avec aussi peu de légumes... Sans compter les éventuels effets secondaires de ta chimio, ton corps risque déjà d'en pâtir donc lui imposer encore toutes ces restrictions alimentaires, je doute que ce soit l'idéal :(
Enfin ce n'est que mon point de vue, je ne te juge pas tu sais
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nicole86
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 13:33
C est gentil Caliope mais je ne suis plus en traitement c est juste le médicament pendand 5 ans. je ne vois plus le cancerologue et je vois le medecin de la chimio que tout les 6 mois, ne t inquietes pas , je vais me faire suivre pas mon medecin traitant .Super tout ce que tu as perdu comme poids et merci pour ton soutient .
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 23:28
Calioppe peut être es tu trop sévère avec toi et avec ta pesette, es tu capable de faire le régime pendant une semaine sans monter sur la balance, peut être aurais tu une surprise car tu ne te mettrais pas la pression en permanence. Enfin c'est une idée, que moi même je ne suis pas capable de faire, mais peut être toi es tu capable.
Je te souhaite plein de courage.
laulanmax38
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 13:19
moi je vient d'arriver jai besoin de soutien pour croit que sa peu marriver....
momo79
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 17:06
ma petite coco je n' est pas perdu parce que je change de balance car la miene je devait la regler tout le temps et peutetre bien que je pesait plus
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 18:20
Bienvenue Momo,
Le changement de balance peut soit être avantageux ou non, mais de toute manière tu repars sur de bonnes bases.
Bisous.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 18:21
Bienvenue laulanmax38, si tu as des questions besoin d,aide ou autre n'hésite pas à nous le faire savoir, si on peut t'aider on le fera.
Courage.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 23:40
bienvenue aux nouvelles
ouille ouille ouille j'ai été très forte ce soir oui oui c'est pas une blague, je m'explique, pour récompenser mon fils de ces bons résultats scolaire nous sommes allé lui acheter un petit cadeau et sommes allé chercher du mcdo, pour lui et mon homme, pas pour moi mais dure le bon parfum des hamburgers, promis je n'en ai pas pris pour moi même pas une petite salade vu que j'étais en pp
j'ai juste croqué une bouchée et une potatoes
j'ai mangé un pavé de saumon avec du surimi, pas les même saveur
au faite pour info à auchan le saumon entier est à 4 € 99/kg
super coco je vois que tu perds bien en ce moment
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 13:22
Bonjour tout le monde,
C'est bien calme de ce temps ci ici, que vous arrive-t-il, le régime se passe bien, les visites chez les médecins sont concluantes, la perte est bonne, mauvaise, stable ????? Vous préparez vous pour le printemps ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.