Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 09:17

GJB: bah non ce n'est pas indiscret je suis partie de 135.5kg exactement... Mais il est vrai que j'ai du mal à le dire quand on me le demande aujourd'hui... J'ai tellement honte de n'avoir pas pensé à moi pendant toutes ces années...

Mais bon, le principal c'est le résultat aujourd'hui!!! Mais tu sauras très bien y arriver vu ton parcours!! bravo et on tient!!!

coco: quand vraiment je stagnais, pendant 1 jour de PP (très rarement car ce n'est pas bon quand même), je ne mangeais que des blancs d'oeufs durs. Et en dessert, des FB 0%. Et bien sûr les sons. Et généralement, ça marchait bien. En plus, les oeufs, ça cale énormément. Mais tu peux bien en avaler 6 si le coeur t'en dit. Bon courage, ça va bien finir par descendre!

mimi: c'est bientôt les 2 chiffres!!! tu vas pouvoir faire péter le coca light ) super!! mais oui, ça va bien finir par descendre!!!

pivoine: déjà dit mais bravo!!!! continue bien surtout et ne te décourage pas!!! tu es sur la bonne voie !! bizz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 11:38

coucou pivoine, les biscuits que je parle sont ceux de dukan, tu sais la boite que tu as mangé sans l'apercevoir que c'était pour la conso hihihihi ils sont trop bon mais pas touche il m'en reste un, pas un paquet mais un biscuit je le garde pour une occasion ou une grosse envie de gourmandise

je suis contente que tu es repris le bon chemin, accroche toi ma belle tu y arriveras

galloupio aurais-tu un avant après ? je débuté avec presque le même poids que toi

il est vrai qu'il me tarde de voir 2 chiffres avant la virgule mais j'ai eu une grande surprise cette semaine, mon homme a été à décathlon et m'a acheté un caleçon qu'on met sous les pantalons, il l'a pris au rayon femme (moi perso je ne l'aurais pas fait de peur de pas avoir ma taille) en plus il a pris un XL holaaaa quand j'ai vu ça j'ai dit mais je ne rentrerais jamais dedans, bon au pire se sera pour ma fille et au miracle il me va parfaitement

du coup j'ai essayé un pantalon jean que m'a mère m'a donné en 48 et qui m'était trop petit début de semaine dernière, et là aussi il me va je met même le caleçon dessous, je suis trop contente

maintenant j'aimerais bien perdre de la poitrine, j'en ai un peu marre de me trimballer mes gros roploplos trop lourd pour mon dos

bonne journée à tout le monde et bon week end, pour moi se sera journée au futuroscope demain, d'où le caleçon chaud hihih

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 12:24

http://www.proteinaute.com/forum/30_ans_maman_de_2_enfants_et_plus_de_50kg_en(...)

c'est l'adresse de mon avant/après. La dernière photo est page 43 )

ça, c'est que du bonheur de changer de taille!!!! Même si on n'aime pas faire les magasins, il faudrait y aller une fois par mois pour essayer des vêtements.

Car souvent on se trouve toujours aussi grosse car on garde les mêmes vêtements et on ne se voit pas changer.

Moi j'ai enfin fait les soldes et du coup, tout le monde a l'impression que j'ai maigri alors que je stabilise. Les fringues, ça joue énormément sur ce qu'on voit de nous et sur ce que nous voyons de nous même!!!

Faites vous plaisir à vous acheter une fringue de temps en temps. Bon pas trop souvent, car ils ne vont pas faire long feu au rythme des kgs envolés )

Bon week end au futuroscope!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 16:43

quelle gourde je fais mais je le connais ton avant/après, c'est pivone qui me la montré, je ne retiens jamais les noms

je suis totalement perdu quand je fais les magasins, je ne sais pas choisir et chercher, j'emmène une amie avec moi généralement

le hic c'est que J'ADORE m'habiller en noir et quelle essaie toujours de me faire mettre de la couleur

merci pour le futuroscope, le truc c'est qu'on va manger sur place et que les resto sont pas dudu, il va être difficile de ne pas faire d'écart, je verrais bien et emmener ça gamelle a cette saison bof bof, la météo annonce - 10 pour demain

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 17:13

Ok pour les biscuits !!!je suis trop contente pour toi que tu es eus cette surprise avec ton caleçon

comme dit gallopiot il faut s acheter un ti truc de temmps en temps ou simplement aller essayer

bon week end au fituroscope pas trop d ecart mais bon on est pas non plus en prison don c un ti plaisir ça fait du bien

bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:09

Allo les filles,

Pour les achats, c'Est pas évident quand on est toute seule de savoir si ça nous va ou pas.

Mimi, je rigole, je rigole, je me marre..... hihihi, aujourd'hui chez nous on se croirait au printemps, superbe soleil avec une température très clémente de +2 C c'est le pied. Mais par contre on nous prévoit un refroidissement pour le we. Pis tu te moquais de moi y a quelques semaines que nous avions -32 C, tu vois c'est pour te faire voir ce que ça donne 

En tout cas amuses-toi bien au Futuroscope et pas trop d'excès. Moi ce soir resto shusi donc ce soir JE ME FAIS PLAISIR et pffiout le régime.

et encore merci pour votre soutien et Galipiote je vais essayer ton truc de que des oeufs.

bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:10

ah j'oubliais, mimi à quand la mise à jour de ton avant/après ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:53

Bravo Galloupiot en tout cas, j'avais moi aussi déjà vu ton avant-après et été très impressionnée par tous tes efforts !

Tu ne dois pas avoir honte mais au contraire être fière d'avoir réussi à djà t'y mettre. Je pense que nous savons toutes qu'il faut beaucoup de paramètres pour réussir à se lancer. Ta dernière photo est vraiment magnifique, j'ai hâte d'arriver en conso aussi !

C'est clair que pour les vêtements, seules les photos nous permettent de nous voir telle qu'on est ! J'ai remis un jean au boulot hier... Mes collègues ont trouvé que ça m'amincissait encore plus !

Ce matin, 26ème kilo accroché ! ça fait plaisir de décoller un peu... Et pour parfaire mon bonheur je suis en vacances, donc sans doute un peu de shopping dans la semaine pour voir dans quelle taille je peux entrer !

Bon courage à toutes !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:57

Bravo GBJ pour ton 26e kilo de perdu.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 15:14

Yes!!!! bravo GJB!!!! et merci pour les compliments! as tu toi aussi un avant/après???

alors mimi: comment s'était le futuroscope? pas trop frisquet??? et tu as réussi à gérer ou c'était impossible?

bon courage et on s'accroche pour arriver aux 2 chiffres )

coco: alors tu as essayé le coup des oeufs?? je me souviens plus si je t'ai dit sans les jaunes les oeufs.... j'ai la mémoire qui flanche c'est la température extérieure )

continuez bien les filles!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:22

Allo la gang,

Galloupiot, non pas testé car vendredi soir c'était resto Sushi, pis j'ai perdu ensuite dans mon we donc pas fait. Mais je garde en mémoire pour les moments difficiles que je sais que je vais rencontrer.

Merci.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:42

Merci Coco et Galloupiot pour vos encouragements !

Je n'ai pas encore fait d'avant/après... Mais ça viendra...

Bon courage !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:08

GJB - 26 c'est super !!!!!! tu dois être fière de toi et tu le peux !

je voulais partager avec vous mon repas d'hier soir, je me suis ré-ga-lé

il est fait avec une escalope de poulet et une sauce au carré frais/ketchup light/tabasco, une vrai tuerie

pivoine tu tiens toujours le coup ?

et les filles comme ça va pour vous toutes ?

coco alors tu l'as passé ton cap ? je croise les doigts pour toi

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:09

il est fait avec une escalope de poulet et une sauce au carré frais/ketchup light/tabasco, une vrai tuerie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:10

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:10

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:13

Forum Dukan : oups la photo n a pas suivie je rectifies

oups la photo n'a pas suivie

je rectifies

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:50

Hello !!!

Galloupiot j'avais moi vu ton avant/apres et c'est vraiment spectaculaire ! toutes mes félicitations 

quel joli plat appétissant Mimi !!!

bon bah moi c'est pas la joie en ce moment, mes 6 deniers kilos me donnent du fil à retordre, et j'ai eu des soucis de constipation qui n'ont rien arrangés, j'ai fait tout ce qu'il fallait : hépar, rubarbe et compagnie..; c'est tres difficile à revenir à la normal et ça fausse mes pesées. l'huile de paraphine, j'ai essayé une foie, ça n'a rien fait et je ne veut plus en entendre parler car dérivé du pétrol alors non merci :(

je tiens bon et redouble de sport (1h d'eliptique par jour), je sais que ça va finir par décoller mais j'ai envie de hurler en attendant.

je sais que j'ai perdu vite jusqu'à présent, donc je ne devrais pas me plaindre, mais bon, je suis d'autant plus frustrée du coup.

et en plus ça recule mon entrée en consolidation

je ne veux pas ceder avant d'avoir atteint mon juste poids fixé à 60.5 sur le site du Docteur Dukan.

je voudrais que le printemps soit déjà là histoire de me booster.

je deteste le thé mais je pense malgré tout essayer le thé vert, je suis prete à tout tenter pour débloquer la situation !!!

donc si vous avez aussi d'autres idées, je suis preneuse

c'est pareil pour le avant/apres, je le ferai le jour ou je passerai en conso, ce sera ma récompense 

pour le moment le moral est au plus bas, je me suis fait arreté 2 semaines en janvier car incapable de d'aller au boulot (je ne m'y plait pas et j'étais incapable de rajouter une couche à ma déprime)

pendant ces 2 semaines j'ai consacré mon temps à mon regime en faisant piscine, vélo, zumba et à me reposer aussi.

ça m'a fait beaucoup de bien mais le retour au travail fut violent, je dois prendre sur moi car on projete d'acheter une maison donc ce n'est pas le moment de le quitter ou de se retrouver ailleur en periode d'essai...

je le vie plutot mal du coup, je me console avec le regime et nos projets pour tenir le coup.

si seulement je pouvais reduire sur du temps partiel... mais là encore pour la banque c'est bof. je dois etre patiente.

je me dis aussi que tout ça dois surement avoir un impacte sur le blocage de ma perte...

pour aider je met beaucoup de soin dans la préparation et la diversité de mes repas pour égayer le quotiden et mon chéri est d'un grand soutien aussi

allez courage à toutes pour finir ce vilain hiver du mieux possible

bizzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 11:23

et bai on sent bien que ça ne va pas bien

on va essayé de te débloquer tout ça, essaie de manger deux soir de suite du maquereau au vin blanc et des oeufs

moi je fais des oeuf mimosa au maquereau au lieu du thon

si non les crustacés marchent bien "normalement"

j''ai vu aussi qu'il y avait une soupe dite miraculeuse

si ce n'est pas indiscret tu frais quoi comme job ? (tu l'as peut être déjà dit mais j'ai une mémoire de poisson rouge)

pour la constipation, moi je n'ai pas de problème, car je fais ma mayo avec de l'huile de paraffine et j'en mange très souvent, donc je ne sais pas quoi te proposer

je t'envoie pleins de soutien et de courage

bizz

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:38

Merci Mimi pour ton soutien !!!

j'ai prévu du lieu jaune vapeur ce soir et comme je suis en PL, j'accompagnerai avec un peu de tomate, haricot vert et oignons, toujours bien en proportion 2/3 protiene 1/3 legume,

et un petit peu de fromage blanc en dessert

je trouve que je mange plus ces derniers temps, toujours pas de toléré histoire de pas en remettre une couche

mais les quantité ont augmenté, deja car je fais davantage de sport et avec ce froid...

bref c'est aussi peu etre mon erreur, mais j'ai faim. je me contente de ma politique du 0 écart

je privilégie les viandes blanches ou le poisson le soir.

pour la paraffine je ne peux vraiment pas, je bloque, mais je consomme de la compote de rubarbe, ça a l'air de revenir tout doucement

concernant mon boulot, je suis développeur en informatique, mais je commence à étouffer, je ne m'éclate pas à faire du code toute la journée....je fais 100% technique et j'en ai marre, je suis monté en compétence il y a deux ans histoire de briguer des postes plus orienté sur la conduite de projet à terme, mais meme avec un bac+4 dans l'informatique...tu es en bas de l'échelle.

bref, les journées sont longues.

quand je vois mon chéri à coté il a des journées chargées mais tres intéressantes, il est conducteur de travaux tout juste sorti de l'école, il gere son planning et ses déplacements,c'est lui qui choisi quand il bouge sur ses chantiers ou quand il reste au bureau, si un jour il veut rentrer plus tot, il bosse juste plus un autre moment... j'envie lui envie cette autonomie et cette souplesse,

mes journées à moi sont monotones sur mon grand open space, je voudrai pouvoir bosser en télétravail parfois, mais ce n'est pas évident "pour la cohésion de l'équipe".

je suis dans une tres grosse structure avec de gros avantages donc quelque part une bonne sécurité de l'emploi (par les temps qui court c'est un vrai bonus) , donc je culpabilise aussi de ne pas m'épanouir dans mon boulot...

je crois que je ne ferai pas toute ma carriere dans l'informatique si ça continue comme ça, mais c'est pareil, je n'ai que 28 ans et 4 ans d'experience, je me sens culoté et trop exigente de vouloir "deja" changer de métier, et pour faire quoi à la place ????

ahlala

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 14:16

Allo tout le monde,

musikin, pour la constipation, as tu déjà essayé le carré transit de la boutique Dukan : http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/67(...) j'en ai acheté mais pas encore testé.

Pour ce qui est du boulot, essaie de voir que les bons cotés de ton travail en attendant d'aller mieux. J'imagine que ta non perte te fait voir aussi tout en noir.

Pour le palier, Galloupiot m'avait conseiller de manger que des oeufs sans les jaunes pour essayer de débloquer la stagnation.

Je te souhaite tout le courage possible pour réussir rapidement à ton poids santé.

Bonne Saint Valentin à toute

Bises

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:00

Salut Coco !

les carrés transit je n'ai jamais essayé, pendant une grande période du régime j'ai pris des compléments juvamine rhubarbe et ça allit tout seul.

mais depuis quelques temps c'est moins efficace, mon médecin pense qu'à terme cela peut entrainer une paresse intestinale et m'a recommandé de revenir à des solutions 100 % alimentaire plutot que d'avoir recours à des compléments.

du coup en PL, je vais à fond sur la compote de rhbarbe maison et les haricots vert. on dirait que ça va mieux depuis cette semaine.

autre info de mon médecin : le froid désydrate beaucoup et il se peut que mes 2litres bu par jour ne suffisait plus. donc j'ai un peu augmenté.

je vais aussi essayé de me mettre au thé vert, j'espere que je m'y habituerai.

oui je pense aussi que tu as aussi raison de dire que mes soucis actuels me vont voir tout en noir, le truc c'est que je ne sais pas vraiment lequel des soucis entraine l'autre 

en tout cas merci pour tes encouragements !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 09:58

bonjour, je suis de mauvais poil aujourd'hui, je n'ai pas passé une très bonne saint valentin

nous sommes allez hier soir dans notre resto japonnais habituel, avec mon maris, mon fils une amie (qui était pour la soirée l'amoureuse de mon fils), nous sommes arrivée à 20 h, et nous sommes repartis à 22 H 30 mon maris n'avait eu qu'une petite soupe miso et un peu de chou, mon fils car on a insisté a eu son repas à 21 H 30 sans dessert , mon amie , du choux et une soupe au nouille a 21 H 15 et moi la soupe un peu de chou (2 baguettes car pp) et des brochettes de viande a 22 H mais à 22 H 15 mon maris a été payé et demandé qu'on nous emballe ce que nous n'avons pas encore eu si on pouvait les avoir UN JOUR

ils ont voulu faire payer le prix fort, et puis quoi encore

des clients arrivé après nous partis avant nous, d'autres qui prenaient a emportais servis avant d'autres clients arrivés bien avant eux, une vrai anarchie

nous sommes rentrée pour manger notre fin de repas, et la ho surprise, nos chiennes s'étaient servies dans un colis que nous avions reçu le matin même de Suisse ou il y avait des saucissons pour mon homme, le colis était bien en hauteur mais ça ne les a pas retenu

pour finir mon homme était tellement remonté, en état de stress qu'on a dormi à l'hôtel du c*l tourné

je ne fêterais plus la saint valentin  !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.