Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2012 à 11:51 problème de chocolat résolut... y en a plus ils ont tout mangé ! bon il me reste une belle boite de célébration, mais j'ai résolut le problème lorsqu'on me l'a offerte, j'ai scotché la boite avec du gros scotche de déménagement hiihihi vous auriez vu la tête de ma tribu lorsqu'ils s'en sont aperçus maintenant ils sont comme moi ils n'ont plus qu'à la reluquer (je suis trop méchante niak niak niak)
estelou tu es plus forte que moi
pivoine tu as essayé ton tapis de marche ???
anna je suis de tout coeur avec toi, qu'est ce que c'est dure de ne rien perdre durant tout ce temps |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2012 à 19:58 Bonsoir et bonne année ! La santé et des kilos envolés... Chez moi, après la fenêtre (très vite transformée en baie vitrée) thérapeutique qui a duré 2 semaines... Booouuu , pas bien ! Me voilà repartie sur le droit chemin et y a du boulot parce que ma balance annonce +5 kg à la pesée de ce matin ( en seulement 2 semaines). J'espère que le décollage ne prendra pas trop de temps pour revenir sur les rails de la perte de poids. Mais on, je ne regrette pas, ça m'a permis de remanger tt ce que j'aimais ! Bravo à celles qui ont perdues pendant les fêtes, je vous admire. Ce soir, me voilà reparti avec un faux filet, pour que ce soit moins pénible...D'autant que ce midi , j'ai resisté à mes collègues qui avaient apporté des macarons au caramel beurre salé fait par son mari patissier et un gâteau de mousse au chosolat... DOnc, il faut au moins un faux filet !!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2012 à 21:13 GBJ on ne revient pas sur le passé, allez hop nous sommes en 2012 et 2012 sera ton année imagine toi sur la plage cette été et tu as bien raison de ne pas avoir de remords et d'en avoir profité je te souhaite une excellent année 2012 |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 14:40 Merci Mimi !!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2012 à 18:42 holala j'ai fait une belle baisse mais j'ai aucun mérite c'est grâce ou à cause de la gastro j'espère ne pas reprendre les jours prochains
est ce que vous avez trouvé une recette pour faire des galettes des rois ? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 21:22 Voici une recette du site : http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_100_dukan-232.html |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2012 à 00:46 merci coco je l'avais vu mais j'ai pas d'arôme amande amer et ça m'embête d'en acheter juste pour une galette
bravo pour ta perte dit donc tu fonds en ce moment, géniale bravo !! |
Utilisateur60747 |
Posté le 08/01/2012 à 11:32 Salut les filles J'espère que vous commencez mieux l'année que moi... Je me coltine une périphlébite et une intoxication alimentaire avec par dessus le marché... Je recommence à peine à boire ce matin, c'était juste horrible hier. Bravo pour vos pertes Quelqu’un a fait la recette de la galette? Elle a l'air sympa, en tous cas les commentaires sont positifs...
Bon dimanche les filles, bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2012 à 12:57 Bon courage à toi Calliope, pas un début d'année facile effectivemment... Pour ma part, j'ai reperdu 2 des 4 kilos pris pendant les fêtes... Il faut que je continue de lutter car depuis que j'ai ouvert la porte aux écarts, j'ai beaucoup plus de mal à résister... Il faut dire qu'avec la galette des rois qui commence à Noël et fini fin janvier... C'est quand même compliqué ! Je vais me pênchez sur ta recette coco. Bon courage à toutes, ne lachez rien. Nous savons toutes pourquoi nous sommes là ! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2012 à 10:43 bonjour tout le monde bon bilan de mon week end + 400 g, mais il y a avait le repas de famille traditionnel dimanche avec LA super bonne mousse au chocolat de ma grand mère, là y pas photo j'ai pas résisté et j'ai en plus mangé la part de coco mais cette mousse c'est une foie l'année alors aucun regret soigne toi bien galioppe bravo à toi gjb d'avoir perdu la moitié de ta reprise, et c'est vrai que c'est dure de ne plus faire d'écarts |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2012 à 12:22 Un petit coucou en passant, bon courage à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2012 à 15:48 Kikou a toutes oui miimi je fais du tapis tous les jours mais jamais le meme temps car ma jambe souffre tres vite mais je me force qu en au regime c est dur dur un jour bien un jour pas bien trop d ecart pendant les fetes et dur de s y remettre j espere que tu vas bien je vais peut etre rencontrer valy et lacaille bientot sur paris ça va peut etre me faire redemarer je te fais des bisous tel qd tu veux |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2012 à 16:09 Hello !!! je vous souhaites à tous une tres bonne année 2012 et que votre projet Dukan arrive à bon port ! je suis désolée je ne passe plus beaucoup sur le forum car pas le temps.
j'ai malgré tout essayé de vous lire au maximum meme si j'avoue que pendant les fetes, je me suis volontairement éloignée car j'avais peur de subir l'influence de ceux et celles qui s'autoriseraient quelques écarts, je ne fais aucun reproche, seulement je voulais absolument tenir ma ligne de conduite du 0 écart et j'ai réussi.
je vous souhaite pleins d'énormes encouragements pour reprendre la bonne route et je suis sure que vous y arriverez ! pour ma part il me reste environ 2 mois de croisièere à tenir et ensuite ce sera la conso.
bonne journée bizzzz |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2012 à 09:43 aujourd'hui c'est les soldes je SOLDE quelques dizaines de kg, je veux perdre pas dix, pas vingt mais bien trente kg oui mesdames vous avez bien entendu je SOLDE trente kg alors qui veut en profiter ??? |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 11:47 bonjour tout le monde c'est un peu de le désert par ici
qu'est ce que vous cuisinez en ce moment ? |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 14:50 Kikou mimi ben moi j en soldes 40 donc je vais les faire a _80% directement pour essayer de les vendrent avant toi mdrrrrrrrrrrr j espere que tu vas bien moi je bidouille mais j ai decidé de refaire dudu plus sevère car qd je fais trop de recettes je perds plus j ai l impression de pouvoir manger comme avant et je derape donc ce week end je vois mon cheri petit resto peut etre et lundi hop hop hop bises a bientot |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2012 à 15:37 salut pivoine bai ça marche pas les soldes des kg puff !!! ça va pour moi je me fais de bons petits plat et de bons gâteaux c'est bien que tu trouves le bon fonctionnement, chacun réagit à sa manière devant la nourriture en tout cas bon courage pivoine, que la perte de kg soit avec toi bisou |
vanille1707 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 11:08 bonjours puis je me permettre de vous rejoindre j'ai eu beaucoup de lecture mais j'ai enfin fini. |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2012 à 15:37 tu ena eus du ccourage moi j avais pris en cours de route bravo pour ta perte pense a prendre des photos et tes mesures car parfois t u ne m aigriras pas mais tu perdras des cm et ça encourage aussi je te donne le lien d un post ou laure27 fais des montages photos jette y un coup d oeil elle t en feras volontiers si tu sais pas le faire et ça c est top je te souhaite bon courage et une bonne perte bises http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 16:49 Bienvenu Vanille
Un petit coucou en passant, ma courbe recommence à descendre, enfin, après les fêtes et quelques écarts. J'espère que pour vous aussi la balance est clémente.
bises |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2012 à 18:28 bjr coco moi je me pese plus pour l instant j attends encore un peu j ai ete trop vilaine avec dudu trop d ecarts je m y suis remise ce matiin et il faut vraiment s accrocher c est tres dur qd on derape bises a plus |
vanille1707 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 20:14 bonsoir les filles pivoine76 ta perte waouhhh félicitation elle me fait rêver lol. |
Utilisateur60983 |
Posté le 17/01/2012 à 10:48 bonjour les filles je vous aie un peu délaisser avec cette nouvelle version de proteinaute je recevais plus les message comment ça se passe pour vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2012 à 13:23 merci vanille mais j y sui sdepuis un bon moment a ce poids je commence a perdre pied et je me connais c est pas bon du tout ça! il faut que j ai un autre declic |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2012 à 15:21 Bonjour à toute,
Contente de te revoir Clem, wowww quelle perte, je t'envie ça fait un moment que j'attends de descendre sous les 80 entendre enfin le 70, même si c'est 79. et tu arrives à grand pas à ton objectif bravo.
Vanille, à ce que je vois ta phase attaque se passe bien, une belle perte, c'est un début continue comme ça.
Et toi Pivoine, as tu réussi à reprendre le bon chemin ??, courage on va y arriver, tu as déjà fait un très beau parcours à date, il faut continuer.
bises à toutes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.