Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Contente de ta perte didinesoleil, je suis admirative de ta perte.
GJB je te souhaite de bon congé.
Pivoine contente de te revoir.
Joyeuses fêtes les filles.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 13:40
@mimi et @coco!
merci!! ben oui je me doute Mimi que certaines doivent m'envier... je sais que j'ai de la chance de perdre aussi vite (bon avec tous les kms de cap que je fais chaque semaine ça doit aider, je dois être à plus de 50 par semaine) puis j'avais jamais fait de régime peut-être que ça joue.
l'autre fois j'ai recroisé une personne qui ne m'avait pas vu depuis septembre (avant le début du régime et qui ne savait pas que je faisais régime) elle m'a dit : de dos j'étais pas sur que ça soit toi, je t'avais pas reconnu... ben oui forcément en 3mois j'ai changé.. donc effectivement ça doit bien se voir!
allez courage faut pas lâcher!!
Utilisateur60747
Posté le 24/12/2011 à 19:01
Coucou
Je passe en coup de vent vous souhaiter à toutes un joyeux noël. Profitez bien de vos proches
Bon courage s'il y en a qui bossent (comme moi lol)
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur47361
Posté le 25/12/2011 à 01:29
bonsoir mesdames
salut calioppe bon courage a toi pour cette nuit particulière qu'est celle du réveillon de Noel
joyeux noel a toutes
gros bisoux
Utilisateur60747
Posté le 25/12/2011 à 19:45
Salut Thierry
Joyeux Noel à toi aussi
Encore cette nuit à bosser et ouf, Noel sera passé et re-ouf, j'aurai deux jours de repos
A bientôt, bises
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2011 à 20:43
bon Noël à tout le monde
j'espère que votre réveillon c'est bien passé
à bientôt
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2011 à 11:32
Merci mimi trop mangé je suis barbouillée j aime pas les fetes vivement le 2
et là je me remets a fond ds mon dudu
objectif 10 kilos pour fin fevrier c est faisable dudu et tapis de marche oui oui c est possible
bises a tous et toutes
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 12:19
joyeux noel à tous et toutes!!!
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 19:51
Bonsoir, bonsoir,
Un petit coucou en passant... Non pas que je vous oublie mais rien de très glorieux à raconter... La fenêtre thérapeutique de Noël s'est transformé en baie vitrée pour ne pas dire en véranda... :(
C'est pas bien...
Mais je pense que je n'arriverais pas à m'y renettre tant que je serais en vacances... Pas bien du tout... Du coup, je ne monte surtout pas sur la balance, et je verrais les résultats après le nouvel an pour un redémarrage définitif et sans fenêtre... Parce qu'après j'arrive plus à fermer la porte aux tentations !!!
Bon courage et grand bravo à celles qui ont su résister !
fafoude
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 20:23
bsr tt le monde
juste pour souhaiter un joyeux noel ,j espere que vous tenez bon ,avec les fetes
bisous
AnnaFR
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 00:58
Bonnes fêtes à toutes
Je me suis offert le plaisir de manger deux chocolats que j'adore, des chardons, un rose et un vert, j'ai bien apprécié, mais heureusement que je suis de retour chez moi sans chocolat à la maison, parce que je suis presque sûre que j'aurais envie d'en reprendre...
Ma mère et ma sœur m'ont préparé plein de trucs dukan pour le repas de noel, j'ai pu manger comme tout le monde ou presque, je ne me suis pas du tout sentie lésée
Ce qui serait cool c'est que ma perte de poids reparte, mais si je ne grossis pas, c'est déjà ça ^^
J'espère que vous allez bien, et que Noël n'aura pas gagné face à Dukan !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur60747
Posté le 28/12/2011 à 13:35
Coucou tout le monde
Comme GjB, Noël a été la porte ouverte à n'importe quoi... Reprise direct, je suis à 98 kilos!
J'ai eu peur ce matin en montant sur la balance, du coup reprise en main direct et je pense faire 3 jours PP jusqu'à samedi pour limiter les dégâts. Je n'ai rien de franchement prévu pour le Nouvel An, mon fils sera avec moi donc je suis un peu limitée et c'est pas plus mal
Bisous
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 15:56
Bonjour à toute,
J'espère que vous avez passé un bon noël. Pour ma part, je me suis fait plaisir, pas à mon régime mais à moi, loll, pas très glorieux, mais je me suis accordée ce privilège avec plaisir, et je n'ai quasi rien pris en kg et j'ai du coup même reperdu plus, donc je suis assez contente.
Pour ce qui du réveillon du 1er l'an, nous n'avons rien de prévu.
Courage les filles, même si vous avez pris du poids, pensez que vous vous êtes fait plaisir et ne le prenez pas comme une punition, puis vous allez les reperdre.
Bonne année à tous, je vous souhaite une grosse belle perte de kilo pour l'année, de la santé et tout ce que vous pouvez désirer.
biz
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2011 à 23:22
bonsoir tout le monde
comme beaucoup j'ai fait des écarts pour noel et presque tous les jours de mes vacances (j'y suis encore d'ailleurs) mais je ne me prend pas la tête je ne suis qu'à un peut plus de 40 % de parcours effectué alors ....
et puis j'ai eu une surprise ce matin à la pesé pas sur que demain ça soit aussi cool
pour la saint sylvestre se sera japonais
bonne fin de semaine
Utilisateur60747
Posté le 29/12/2011 à 13:01
Coucou
Ce matin, -2 kilos. Je pense que je devais avoir pas mal de flotte.
A part ça... moral en berne. Je me suis rendue compte hier que le gars que je fréquente depuis quelques semaines voyait une autre fille, une de ses ex avec qui il a du mal à rompre apparemment. Donc j'ai rompu hier. Bon, je n'étais pas franchement amoureuse donc je gère, je me sens juste un peu comme une me..e pour le coup, et je me demande comment je pourrai refaire confiance à un homme après ça.
Fin bref.
Je travaille cette nuit, ça me changera les idées. Et pour le réveillon, je n'ai trop rien de prévu en fait, donc ce sera soirée tranquille à la maison avec mon fils.
Bisous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2011 à 15:37
je suis désolé pour toi calioppe, il faut laissé le temps au temps et tu finiras par trouver quelqu'un qui te conviendra, je sais que c'est facile à dire, je t'envoie pleins de courage
et bravo pour ta perte de - 2KG
bizz
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 12:38
Courage Calioppe... Il ne te méritait pas ! Le bon est ailleurs...
Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon pour ce soir, avec ou sans écart selon les choix de chacunes... Pour ma part ça sera avec ! Tout comme Mimi, n'ayant atteind que la moitié de mon objectif... Cette douce parenthèse pendant les fêtes m'aura permis de regoûter la plupart de mes aliments préférés. Mais attention, lundi, je repasse en mode rouleau compresseur des kilos !!
La santén du bonheur et des dizaines de kilos perdus... Voilà ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année qui arrive.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 18:45
Désolée pour toi Calioppe, l'année qui s'en vient t'apportera peut être le bon, je te le souhaite en plus d'atteindre ton objectif.
Je suis un peu étonnée du résultat de ma balance de ce temps ci. En effet le 24 au soir j'ai fait des écarts, j'ai pris 200 g et reperdu le surlendemain 500g. Jeudi dernier je suis allée au resto avec mon homme et j'ai mangé de bonnes choses tels calamars frits, poutine aux cotes levées, (frites, fromage et viande cuisinée avec sauce sucrée), un bout de gâteau au chocolat, et en apéro un cocktail vodka, soho, jus de canneberge, et hier j'avais perdu 100g, ce matin -200g alors que je suis en zone rouge. J'y comprend plus rien, mais attention je suis tout de même contente. Pis ce soir, je suis comme Mimi et GJB je fais encore des écarts.
Je vous souhaite à toutes et tous d'atteindre vos objectifs, d'avoir la santé et tout ce que vous désirez, et Mimi un petit voyage cet été pour nous rendre visite
Utilisateur60747
Posté le 01/01/2012 à 18:11
Bonjour
Merci pour vos messages les filles
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit le témoin d'une nouvelle vie grâce à notre motivation et persévérance!
Bisous ^^
estelou89
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 07:44
je commencerais mon message par BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que 2012 soit notre année hihihihihi me revoilà motivé a gogo bien entendu j'ai repris mais 3 semaine dans le sud a préparé noel avec des chocolat partout etc.. ne m'auront hélas pas épargné mdr ! en meme temps je suis contente de moi les dégas ne sont pas non plus si dramatique ! les bonne résolution 2012 heuuuuuuuuuu être sous les barre des 100 pour le 17 mars le jour de mes 32 ans ... donc objectif -13kg en 2 mois 1/2 c'est réalisable . Bon j'ai pas le temps de lire tout mon retard mais je reprend le train en marche alors bravo a tout celle qui on tenue le coup motivation pour les autre qui comme moi on pas su résister mdr ! et surtout a nous 2012 bisous les filles a plus tard
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2012 à 09:27
bonjour et tous mes voeux tout le monde pour cette année qui débute
se sera une année de changement pour nous tous, si tout se passe comme nous l'avons prévu
comme prévue, j'ai fait des écarts avec perte et reprise, à partir d'aujourd'hui c'est repartie normalement, sauf pour dimanche prochain ou j'ai le traditionnel repas de famille chez ma grand-mère, avec la traditionnelle mousse au chocolat qui est a se damner n'est ce pas coco ? bon là je sais d'avance que je ne résisterais pas (et je n'ai pas envie de m'en priver cette mousse au chocolat c'est une foie l'année) pour le reste du repas je vais essayé de faire le moins de faux pas possible
coco j'aimerais bien venir cette année mais j'en doute fortement
bonne journée à tous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2012 à 15:20
au secours !!! help me !!!
je suis assistante maternelle et ce matin j'ai repris le boulot, une des maman est arrivée avec de très bon chocolats provenant d'une chocolaterie réputée de vers chez moi
des chocolats au lait avec de grosse noisettes entières, du noir de diff parfum et du blanc avec des éclats de nougatine
j'ai goûté un peu ce matin ils sont trop bons
mais là ils me font de l'oeil dans la cuisine, c'est super dure de résister
pas cool de recevoir ce genre de cadeau, une autre maman m'a offert du cou de canard farcie mais là je résiste mieux allez savoir pourquoi lol
bon c'est ma petite famille qui elle est très contente
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2012 à 22:52
Bonne et heureuse année !!!!!! dur de resister aux chocolats!!!! dur de s y remettre moi je fais le vide de tout ce qui est interdit !!!! j espere reussir a virer ces 40 kilos qui reste
bises a toi et a tous !!!!!!
estelou89
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 22:56
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr !mimi j'ai reçu le même genre de cadeau ce soir grrrrrrrrrrrrrr sont pas compatissant les autre ... du coup après les avoir reluqué pendant 2h me voilà a mangé des blanc de dinde mdr ! pas le même gout c'est ça m'a passé l'envie ouffffffffffffff aller bonne et douce nuit a toutes bisous les filles a demain
AnnaFR
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 01:22
Coucou et bonne année à tout le monde
Je passe vous lire, même si niveau poids ça n'a pas bougé d'un gramme depuis plus de 2 mois (enfin si, en fait -1 kg en 2 mois !!). Je tiens le coup car je ne me sens pas en manque de quoi que ce soit, je sors peu, je bosse chez moi, donc je n'ai pas de tentations... et puis bon 25 kilos en moins ça reste énorme, je me sens vraiment mieux, mais qu'est-ce que j'aimerais atteindre les 70 kilos... !
Je me suis remise au vélo d'appartement, je n'en faisais plus et ma résolution 2012 est d'en faire minimum 30 minutes tous les jours. L'idéal serait d'en faire plus, et de la marche, de la gym, mais je ne suis vraiment pas une sportive
Courage à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.