Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 17:40 Merci Coco pour tes chaleureux compliments !!! et aussi pour tes encouragements je n'ai pas encore fait d'avant apres, je le réserve pour mon grand jour de passage en conso
j'ai vu le tien par contre et tu as de quoi etre tres fiere de toi pour le parcours déjà accompli !
je promet de mettre le lien des que le mien sera fait |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 21:41 Effectivemment, les courbes de Musikin et Vanille me laissent rêveuse aussi Coco ! J'espère être aussi repartie di bon pied et j'ai essayé tes 2 recettes Calliope : Gateau au yaourt, bon mais sans plus pour moi + gratin de thon et là je dis pas mal du tout ! Et beaucoup plus nourrissant qu'on ne l'imagine en voyant le plat qui semble minus ! Pour ma part, je reste sur mes classiques. Après les oeufs à la neige, ce soir, c'est oeufs au lait ! ET avant Salade tomate saumon fumé carré frai en entrée, suivi de joures de porc aux carottes pour le plat... Je cuisine le plus possible pour ne vraiment rien laisser au hasard. Bon courage à toutes et particulièrement à vous les futures opérés ! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2012 à 09:48 bonjour tout le monde
félicitation pour vos pertes grand encouragement à toi pivoine et courage calioppe quand faut y passer malheureusement gjb haute moi d'un doute tu parles de joues de "porc" mais le porc n'est il pas interdit avant la stab ? hihih ferais-tu des entorses ? quand a moi tout va bien pour l'instant, et en plus je me suis aperçus ce matin que j'ai fait un petit peu plus de 50 % de mon objectif, trop contente chez moi j'ai une nouvelle unité de mesure, c'est le temps kg, je ne dis pas dans tant de jour mais dans de kg, je ou on pourra faire ça (genre piscine), ça fait rire mon maris
bonne journée |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2012 à 15:48 Wowwwwwwwwwwww mimi bravo, tu as vu ton 3 comme tu l'espérais chanceuse, moi j'y comprend rien mais j'ai pris 200 gr, pourtant aucun écart ????? hier au soir en plus j'ai mangé un filet de saumon et des crevettes ce qui aurait dû me donner une perte au moins une petite perte mais non. Je crois que je vais essayer d'oublier la balance jusqu'à la fin de la semaine car j'ai tellement hâte d'aller sous les 80 que je sais pas si je me bloque pas un peu.
En tout cas bravo pour ton 50% mimi et pour ta perte, bravo à toute et courage on va y arriver |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2012 à 16:50 merci coco, je suis trop contente maintenant je voudrais bien voir un 2 (si il suffit de demander pour avoir je demande) je ne comprend pas pour toi, ce soir maquereau et oeuf, c'est ton repas de ce soir,et c'est un ordre ! |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2012 à 20:13 loll ce midi avant de partir je me suis justement sortie une boite de maquereau que tu m'as envoyée, mais normalement je suis en PL donc faudrait que je mange des légumes. pfffffffffffffffffffff |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 09:58 bonjour c'est la chandeleur aujourd'hui, alors qui va faire des crêpes ? et si on se donnait notre recette de crêpes préférée la mienne c'est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html j'y met de l'arôme vanille ou rhum blanc et si c'est un peu épais je rajoute du lait écrémé liquide j'aime beaucoup cette recette |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 14:19 Bonjour vous toutes,
Moi recette de crêpe, heuuuuuu, je pense que depuis le début du régime j'en ai fait une seule fois. donc pas de recette préférée. Mais je vais tester la tienne.
bisous |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 10:23 Bonjour à toute !!! je me permet de publier une petite annonces si ça ne vous dérange pas (je pourrai la supprimer apres si vous voulez pour ne pas encombrer )
suite à une grosse fievre acheteuse, je vous contacte car je fais une vente de produits cosmétiques marque à petits prix. tous les produits sont récents et et bien que je n'ai pas gardé les boite en carton, ils sont non utilisés, voici la liste :
TEINT - fixateur maquillage MAKE UP FOREVER 7 euros - base embellisseur de teint LE BLANC DE CHANEL 15 euros - stick anticerne anti rougeur 5 euros
MAINS - vernis à ongle YVES ROCHER beige métalisé 4 euros - vernis à ongle L'OREAL corail laqué (ref 430) 4 euros - vernis à ongle L'OREAL argent 3 euros - vernis à ongle BOURJOIS bois de rose laqué 3 euros - vernis à ongle BOURJOIS cerise noire laqué 3 euros - vernis à ongle GEMEY MAYBELINE tenue & strong bleu nuit métalisé 3 euros - vernis à ongle PEGGY SAGE violine laqué 3 euros - vernis à ongle PEGGY SAGE prune metalisé doré 3 euros
LEVRES - crayon contour des levres avec pinceau DIOR rose bruyere 8 euros - crayon contour des levres avec pinceau DIOR chocolat 8 euros - creme de gloss DIOR 431 - rouge à levre creamy nude CLINIQUE 8 euros - rouge à levre ROUGE PUR SFP 8 ref 126 YVES SAINT LAURENT 8 euros - rouge à levre pure shine ref 27 YVES SAINT LAURENT 8 euros - rouge DIOR ref 298 8 euros - rouge DIOR ref 463 8 euros - rouge DIOR ref 632 8 euros
YEUX - mascara waterproof volumateur YVES SAINT LAURENT marron 8 euros - mascara waterproof volumateur YVES SAINT LAURENT violine foncé 8 euros - ombre à paupiere L'OREAL infaillible 12 endless chocolat (couleur métalisée) 5 euros - ombre à paupiere L'OREAL infaillible 4 forever pink (couleur métalisée rose doré 5 euros - aquacream liner noir waterproof MAKE UP FOREVER 6 euros - aquacream liner brun waterproof MAKE UP FOREVER 6 euros
JOUES - blush blanc irisé illuminateur CHANEL 49 luna 8 euros - bluch peche rosé couleur et lumiere DIOR 8 euros possible à votre charge selon le poid du colis
bonne journée |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2012 à 12:46 Coucou !
Effectivemment Mimi, il m'arrive de me faire des joues de porc, qui est une partie maigre du porc, c'est délicieux et ça ne change pas fondamentalement ma perte de poids. Tout commeMimi, j'ai fait des crêpes mais avec cette recette http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html (on peut en faire 9, mais on ne peut pas tout manger dans la journée à cause de la grande quantité de lait) Allez Mimi, encore un petit effort... Tu y es presque ! Coco, tu as raison, parfois rien que de faire une fixation sur la balance nous empêche de perdre ... Musikin, ça ne sera pas pour moi, car je me maquille très rarement. Désolée. Bonne semaine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2012 à 18:28 désolé musikin j'achète pas souvent de maquillage, même si depuis septembre je me maquille légèrement tous les jours, et j'aime bien voir ce que j'achète avant
gjb ok pour les joues de porcs, après tout tu as raison si ça ne fait rien sur la balance, moi quand je vais au japonais je m'autorise des sushi et du riz, merci pour tes encouragements, j'ai hâte maintenant que ça se rapproche les 2 chiffres as-tu une recette de gaufres qui ne collent pas ? j''ai envie de gaufresssss
bonne fin de dimanche et bonne semaine |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 18:48 Bonjour les filles,
Musikin, désolée moi je crois que je suis vraiment trop loin.
Mimi, j'ai refait encore une fois la recette de la galette, pis encore une fois elle est ratapla. Je pense que je vais abandonnée cette recette même si le goût est bon. Mais va falloir que je me trouve une recette de gâteau qui a de l'allure.
Bises à toutes et bonne perte à toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2012 à 21:56 coco faudrait que tu me montres ton moule et ta levure aussi, je ne l'ai encore jamais loupé heuuu on parle bien de la couronne des rois ? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 14:15 oui oui, la levure est de la levure chimique. Pis le moule c'est un moule en silicone avec une cheminée en son centre. Mais c'est pas grave, faut juste que je me trouve un gâteau qui a de l'allure et simple et rapide à faire, sinon ben je ferais seulement mes muffins. |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:33 Désoleé Mimi, pas de recette de gaufres dans mes archives... mais si tu trouves, je suis preneuse ! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 23:26 toutes celles que j'ai essayé ont collé au gaufrier mais il est vieux alors je ne sais pas quoi en penser |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2012 à 14:28 Bonjour tout le monde!!!
je suis tombée par hasard sur votre poste et je vois que par chez vous, ça dégage grave les kgs!!!!
Woaw!!!! bravo à vous toutes et très bonne continuation ) |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:40 Bonjour,
Galloupiot, bravo à toi pour cette belle perte. Je te souhaite une bonne conso. |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2012 à 15:53 merci beaucoup coco )
mais franchement, vous n'avez rien à m'envier niveau perte ) |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 11:00 bravo galloupiot et merci pour tes encouragement
ma perte de poids est bizarre en ce moment, mais tant mieux je fini par bien perdre tout de même |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 14:40 Bien chanceuse toi, moi j'ai l'impression de faire sur place ou de reculer au lieu d'avancer dans ma perte, je commence à décourager de voir le 79.
Je vais me reprendre, mais je trouve pas ça très facile, bien que parfois j'ai des petites joies, telle qu'hier d'aller dans un magasin et m'acheter un ligg-in (mon premier à vie) et de me dire au pire si je suis trop grosse ça me servira de pyjama. Pis j'essaie, je demande à mon chum, il me dit que c'est OK, mais c'est un homme et je me méfie, donc je vais sur internet, je vois ma mère et je demande son avis via skype, et elle aussi me dit c'est OK, donc je pourrais le mettre sans me rendre ridicule. êtes vous comme moi, à ne pas savoir en vous regardant dans la glace si vous êtes pas encore trop grosse pour porter ceci ou cela ?
bises à tous |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 20:27 Bonsoir Galloupiot,
Je suis aussi très envieuse de ta coube de poids !! Si ce n'est pas trop indiscret de quel poids es-tu partie ? Courage Coco , je comprends ce que tu traverses avec mes 10 kilos de plus... |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 23:32 coco essaie donc de manger des oeufs mimosa au maquereau, une boite de maquereau pour autant d'oeuf que tu veux, sur plusieurs soirs avec une salade pour les jours de pl, moi généralement je perd bien après ça et en plus je me régale au faite j'ai pas résisté à goûter les biscuits aux pépites c'est a se taper le c*** parterre, heureusement que j'en ai pas gardé plus car j'aurais du mal à résister
gjb et coco vous avez un parcours similaire, je n'avais pas fait attention |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 00:16 Mimi c'est ce que je fais mais pas les oeufs mimosas, oeuf dur tout court, lolll, mais rien ne fait. Mais au pire faudrait que j'arrête de penser à ma pesette et surtout à mon 79. Faudrait que je prenne ça plus cool
Mais merci pour le soutien. bises |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2012 à 08:15 bjr a toutes !!!!! c est une recette tes biscuits mimi??? ou c estds le commerce? ça m interesse au cas ou j aurai un ti creux je suis bien repartie suis contente je pense avoir reperdu ce que j avais pris je file mon ti fils arrive en hurlant yessssssssssssssss super journée qui s annonce bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.