Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:14

bonjours oui coco339 ma phase d’attaque c bien passer le début croisière aussi j'ai pas fait d’écart et ce matin 1 kilo de plus j'ai pas trop compris a ce que j'ai compris en zr on perd moins mais je ne m'attendais pas a 1kilo en plus mais je ne me décourage pas je verrais bien demain.

pivoine76 tu a déjà perdu 33.8 kilo ne te décourage pas sa serais vraiment dommage aller courage on va y arriver a les perdre c fichu kilo ne perd pas courage.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:05

Vanille, en zr tu peux reprendre jusqu'à 2 kg selon ton corps, ne t'inquiète pas c'est normal. au faite n'oublie pas de changer ton oeuf pour dire que tu es en phase croisière

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:48

Hello les miss

Vous constaterez certainement avec etonnement que je suis en conso desormais !!! En fait j'en avais assez et surtout je me trouve bien comme je suis maintenant . J'ai jamais voulu etre mince alors et j'aime les formes ... lol . En plus je suis grande et mes proches étaient désespérés de me voir perdre plus de poids surtout que j'ai fini avec une MEGA gastro , donc j'ai abdiquée aux vues de tout ces facteurs !!!! J'espere perdre 2-3 kg encore mais sinon tampi . Bientot je posterai les photos !!! Eh les filles , la conso c'est géniaaaallle !!!! Ms petites clementines le matin , c'est le bonheur ... A plus, biz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 15:22

Allo Klipige,

Contente pour toi, en effet avec 1.80 m tu dois avoir une sacré belle shape. J'ai hâte de voir tes photos. Moi aussi j'ai hâte à la conso, pour manger des fruits, alors qu'avant je n'étais pas si attachée à ceux là. Arrives tu à remanger tout les aliments sans te sentir fautive ? C'est ce qui me fait peur. Pis avant de faire la conso, je vais relire ce chapitre que j'ai survolé lors de ma première lecture du livre.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et envoie nous vite des photos.

Vanille, est ce que tout va bien dans ton début de croisière ? Pivoine, ta reprise du régime est elle correcte ? Mimi, t'es où ?

Bises

Utilisateur60747

Posté le 20/01/2012 à 15:47

Bonjour les filles

Félicitations pour ta conso Klipige, on attend les photos avec impatience 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup. Chez moi, tout est en dents de scie lol

J'ai beaucoup de mal à reprendre sérieusement, je vois des tentations partout et surtout, j'ai l'impression de retomber dans les travers d'avant Dukan: fatiguée et/ou baisse de moral = envie de sucré.

Je me lève le matin pleine de bonnes intentions et je tiens le coup jusqu'au soir. Puis ça part en live, j'ai besoin de sucré et je mange n'importe quoi.

Je reprends le boulot ce we, j'espère que ça va m'aider à me réorganiser. J'avoue que j'ai la flemme de cuisiner aussi :s

Je vous souhaite d'avance un bon week end  Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:08

Bonjour Calioppe,

Bien contente de te revoir, je comprends tes envies de sucré, surtout le soir, est ce que tu as essayé de te faire des muffins, ou autres gateries sucrées dukan, les muffins y en a pour 10 mn de préparation et 20 mn de cuisson, et je suis pas très courageuse pour cuisiner mais ça j'arrive à le faire, j'en fait pour 3 ou 4 jours à la fois. voici la recette : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2286. Je mange ma quantité de son (un peu moins) dans la journée, et je mange un ou 2 muffins selon mon envie de sucré, dessus quelques fois je mets du dudunetella.

Voici ce que moi je fais pour contrer mes envies de sucre, peut être que ça ne fonctionnera pas pour toi, mais au moins c'est une idée.

Courage, tu es proche de ton objectif, et reviens nous si tes problèmes persistes, pour que l'on essaye de t'aider avec nos trucs, nous sommes toutes une gangs, donc nous devons bien avoir chacun des trucs pour nous aider.

Bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:54

bonsoir a toutes puis je me permettre de m'incruster !!! je viens de lire tout ce post dommage je rate beaucoup de conversations car je ne reçois pas bien les alertes messages !!! félicitation pour vos courbes et votre courage je vous avoue que je perds pieds ,a bout de souffle et de courage difficile après un mois de stagnation perte de 2.3 kilos et deux jours après reprise de 900 grs sans ecars ,sans tolérés ça démoralise je vous souhaites le meilleurs bonne continuation

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 00:43

Bonjour Réglisse,

Woww belle perte 48.4 kg je suis admirative

Pour ce qui est de la stagnation, je crois qu'on y passe tous, je me dis que c'est pour nous éprouver pour voir si on tiendra le coup. Ne lâche surtout pas, surtout après le chemin que tu as fait. Peut être que si tu te mettais en conso pour quelques temps si tu vois que tu es prêtes à laisser tomber te fera du bien.

Bon courage

bisous

Utilisateur60747

Posté le 22/01/2012 à 08:02

Bonjour tout le monde 

Merci pour tes paroles Coco, tu as toujours les mots qu'il faut qu'il rebooster les âmes faibles comme moi Smiley bonheur

Bon la reprise c'est pas encore ça, mais je m'accroche... Merci aussi pour ton idée et le lien, je pense que je n'ai d'autre choix que de me remettre à cuisiner de manière intensive, au moins pour avoir des petites douceurs qui me permettront de tenir le coup.

Je sors du boulot, je suis éreintée. J'ai repris vendredi après un arrêt de 3 semaines car j'ai eu une périphlébite, et le changement de rythme n'est pas évident. Je pense que le fait de rester à la maison a aussi bien contribué à mon manque de volonté, d'autant plus que pour le moment, je ne suis pas en mesure d'accomplir des prouesses sportives: il n'est pas question que j'aille à la piscine vu l'état de ma jambe et surtout sans m'être remusclée et il n'est pas question d'aller me torturer sur des machines dans une salle de sport pour le moment, du moins tant que je n'aurai pas été opérée.

Heureusement que j'ai un chien, je vous le dis. Sinon je passerai mes journées à regarder des séries américaines et jouer à World of Warcraft lol

Je vous souhaite un bon dimanche, bises

Utilisateur60747

Posté le 22/01/2012 à 08:03

Au faut Réglisse, bravo pour ta perte, c'est très impressionnant 

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:42

Hello tout le monde !

Bienvenue à vanille et réglisse parmi nous. Calliope, courage, il y a effectivemment des périodes où il est plus difficile de résister ! Pour ma part, il m'arrive de me faire la recette du Black damnation , qiu est délicieuse (mais il y a quelques tolérés donc je le mange en plusisuers fois) : http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Kliplige, contente de te revoir, surtout en conso, moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être... Mais il ne faut pas que je m'enflamme je ne suis qu'à mi parcours. D'autant plus que j'ai complètement lâché l'affaire Dukan pendant les 2 semaines autour des fêtes, bilan + 4 kilos ! J'ai repris les choses en main le 3 janvier et j'ai reperdu ces 4 kilos en 2 semaines... Il n'y a pas de mal me direz vous, c'est vrai ! Par contre depuis une semaine, c'est la stagnation totale... Résultat : envie de trucs interdits... J'ai réussi à résister vendredi soir pour mon anniv, samedi soir aussi et fouiiiiit, je glisse bêtement sur un petit morceau de pain beurre au petit déjeuner ce matin (je n'étais pas chez moi , donc pas de galette de son d'avoine). C'est naze... évidemment maintenant je regrette, je vais sans doute stagner encore pendant plusieurs jours, ce qui me donnera envie de déraper à nouveau... C'est un cercle vicieux, Help !!!

Je vais essayer de cuisiner un maximum de trucs que j'aime pour éviter de craquer. Je vais d'ailleurs tenter ta recette de muffins, merci Coco !

Bon courage dans ce dur combat de chaque instant.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 17:59

bonjour les filles merci pour votre accueille ,merci pour vos encouragements vaiment difficile j'en suis qu'a la moitier de mon objectif il faut a tout prix tenir ,,,,aujourdhui jai fait les muffins recettes du livre vraiment trop bon :::: je vous souhaite une bonne continuation

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 19:08

bonsoir tout le monde

bienvenue à vanille et réglisse

un grand bravo à réglisse pour ta perte et à kiplige d'être en conso, arrives-tu à bien géré tes nouvelles règles ?

caliope regarde ta courbe et le chemin que tu as parcouru et regarde après le peu qu'il te reste et après tu te fais les muffins ou une bonne gourmandise et là tu pourras dire c'est cool d'être au régime

sur le site il y a une recette qui s'appelle couronne des rois qui est super bonne, je la fais avec un nappage chocolat mumm j'adore et ma famille veut toujours m'en piquer donc je double les doses

gjb je comprend ce que tu ressens moi aussi je passe par ces périodes d'envie de craquage, mais j'ai vu coco samedi en vidéo et lorsque je vois comme elle est belle ça me rebooste j'ai trop envie de perdre et c'est si dure les après craquage que je vais plus me surveiller et surtout continuer à me faire plaisir mais avec des recettes dukan

bonne soirée à tous

Elanora

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:51

Bonsoir tout le monde.

Je viens de trouver ce post et je trouve ça génial la façon que vous avez de vous soutenir les unes les autres. j'ai décidé de me mettre à Dukan sérieusement (j'avais déjà essayé mais après 4 semaines et 5 ou 6 kilos perdus je me décourageais...) Mais là je suis vraiment motivée c'est d'ailleurs pour ça que je viens ici car je me dis que je pourrai peut etre y trouver du soutien et du réconfort durant les moments difficiles...

Là c'est du sérieux car je viens de passer une commande de 65 euros sur le site de Dukan et ça me ferait mal que ça foire lol

Je me dis que peut être les arômes aideront à faire passer la pilule car j'adore cuisiner et le fait de ne pas pouvoir utiliser certains aliments enlève beaucoup au goût et au plaisir je trouve. Et vous les arômes vous ont-ils aidé?

Voir votre évolution à chacune me donne du courage et je me dis que je suis loin d'être la seule dans cette situation et surtout que rien n'est insurmontable.

bisous à vous toutes et à très vite!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 11:05

bonjour et bienvenue elanora

je te souhaite que cette foie ci soit la bonne

tu as commandé quels produits ?

j'ai des arômes à la maison mais j'utilise toujours les même, vanille, beurre, caramel, les autres très peu

si tu as besoin de conseil d'idées recettes n'hésite pas

et pour les goûts ça passera et tu te feras aux nouvelles saveurs en tout cas c'est le cas pour moi

à très bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:19

bonjour @elanora et bienvenue oui bien sur que tu vas y arriver avec l'aide des proteinautes ont vie toutes plus ou moins la meme choses pour les aromes je ne peut pas te dire car je n'ai pas encore commander petits budget alors je prends ce du commerce !!! et je fais des muffins hemmmm supert bon !!!! oui j'aimeris acheter l'arome pain griller d'ici quelques moi peut etre !!!!!! je te souhaite une bonne route dudu et si tu as besoins tu peut compter sur nous  !!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 14:13

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Elanora, et tu peux compter sur nous pour te renseigner dans la mesure de notre possible. 

Merci mimi, c'est vrai qu'il y a un gros changement par rapport au début du régime, mais il me reste encore du chemin à parcourir. Mais c'est motivant tout de même.

Je vous conseil la galette des rois dont mimi parle, je l'ai faite samedi, et dimanche midi y en avait déjà plus, pas eu le temps de faire un nappage chocolat.

bises à toute et je vous souhaite de bonnes pertes

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:21

Bienvenue Elanora ! N'héqite pas à venir nous voir, nous serons ravies de t'aider... Comme tu l'as remarqué , nous passons toutes pardes moments de doutes que nous ne pouvons partager qu'ici avec des gens qui nous comprennent !

Bonne soirée.

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:32

bonsoir tout le monde je vois que vous vous soutené beaucoup moi je suis toute seule car mon conjoint ne me soutient pas est ce quil a kelkun de l'ouest ? car je sais pas par ou mené mon combat

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:47

Bonjour Marina,

Tu peux venir nous, voir, nous te conseillerons dans la mesure du possible. Nous te soutiendrons aussi. Nous sommes d'horizons diverses, de France, pour ma part du Québec, et nous arrivons tout de même à nous soutenir. Donc bienvenue parmi nous.

Je comprends que ce ne doit pas être facile à la maison quand son conjoint ne vous soutien pas, mais tu verras qu'il changera d'avis à voir ton évolution dans ce régime et le fait que tu seras radieuse, car si je ne me trompe pas, nous reprenons confiance en nous plus les kilos partent.

Bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:59

Je viens de faire une petite mise à jour en photo de mon avant / après. Voici le lien : http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_coco339-20082,1.html#815969

Klipige nous attendons le tien  pis les autres, Calioppe, GJB, Réglisse, quand est ce que vous en faites un, nous aimerions voir l'évolution. Mimi, une petite mise à jour du tiens ne serait pas superflus non plus 

Bonne fin de journée à vous, plus qu'une demi heure et c'est la débauche, pffffffff difficile les lundis

Utilisateur60747

Posté le 24/01/2012 à 08:38

Bonjour les filles

Je viens d'aller voir ton avant/après Coco, c'est franchement bluffant! Tu es vraiment magnifique 

Je ne suis pas psure de pouvoir faire le mien, mes photos d'avant sur mon ancien pc qui m'a lachée, et je devais m'occuper de récupérer les données qu'il y a dessus mais je ne l'ai pas encore fait... Je vais voir ce que je peux trouver 

Bienvenue aux petites nouvelles, et bon courage Marina... Ça ne dit pas être facile de ne pas avoir de soutien de son conjoint, mais comment ça se fait?

Eleanora, moi aussi je viens de passer une commande , mais sur le site de la fée régime et mieux vaudrait que je me tienne à carreau 

Pour ma part, je pense reprendre 3 jours de PP histoire de redémarrer sur de bonnes bases. J'ai fait les muffins que Coco m'a conseillé, mais ils n'étaient pas assez sucrés à mon gout .. mais mangeables tout de même quand on a vraiment envie d'un gâteau lol

Aujourd'hui, j'ai rendez vous chez l'angiologue pour voir l'état de ma veine, j'espère avoir de bonnes nouvelles... même si je n'y crois pas trop lol

Je file me préparer, à plus tard les filles 

Bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 10:46

bon courage calioppe, je croise les doigts pour que tu es de bonnes nouvelles

bienvenue marina, ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin, n'hésites pas à demander, pour la moindre questions si on peut t'aider on le fera

je suis de l'ouest, dans le poitou charentes plus exactement dans la vienne, et toi ?

après avoir bien perdu durant plusieurs jours, ce matin surprise la balance faisait la tête, je n'ai pourtant pas fait d'écarts, même pas de tolérés et hier j'étais en pp, donc je m'en fiche car je sais que ça va redescendre, pour compenser je vais juste me faire plaisir avec des recettes que j'aime et toc à 4 h je vais me faire la brioche des rois nappage chocolat, quelqu'un en voudra une part ?

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:25

merci coco j'essayerai de venir le plus possible mais dur de trouver un temps pour se connecter

calioppe mon conjoint me soutien car car il est tout comme il faut et ce week end j'ai craqué car je suis allé a paris avec mes parents et il on manger raclette devant moi dur ce moment la plus dimanche soir il on manger tartiflette et moi jété en phase d'attaque donc que des PP je suis toute seul pour faire du sport donc pas de motivation.

Utilisateur60747

Posté le 24/01/2012 à 11:42

Bon, retour de mon rendez vous et les 2 jambes sont à faire opérer... J'ai rdv chez le chirurgien lundi, j'ai un peu peur car tout va un peu vite pour moi là, psychologiquement je ne suis pas préparée à passer sur le billard 

Marina, si tu as décidé de perdre du poids, c'est que tu as de bonnes raisons... Quelles sont-elles?

C'est ça dont tu dois te rappeler en priorité, pour tenir le coup sur la durée, surtout sans soutien. Mais quand tu dis sans soutien, tu entends quoi? Est-ce qu'il est simplement contre, ou est ce qu'il te sort des réflexions bien senties, ou te nargue, ou que sais je?

Ensuite un régime, on le fait pour soi pas pour les autres. Si lui n'est pas d'accord, bah tant pis, c'est apparemment pas lui qui se trimballe des kilos en trop.

Je me doute que ce n'est pas évident, peut etre pourrais tu avoir une discussion avec lui et lui dire à quel point c'est important pour toi? Et que tu as besoin de son soutien et de ses encouragements?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.