Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:42

salut les filles . Juste un pti coucou vite fait , je suis au travail !!!!

J'ai acheté hier les biscuits dukan au chocolat = trop bon ...

Bienvenue aux nouvelles .

@mimi : tu descends en fleche , je suis trop contente pour toi , j'ai de feter les -100 avec toi...!!!

@musikin : no comment , je suis trop jalouse !!! mais je le suis encore plus de @didinesoleil : un grand bravo pour la performance.

@AnnaFR@ on a la meme maladie " la flemmosport " ...lol . Le temps gache tout pour ma part .

Gros bisous à toutes ...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 14:33

bonjour kiplige, contente de te lire

merci pour tes encouragements, mais j'ai pas l'impression de perdre beaucoup depuis début novembre, je prend mon mal en patience

hier soir, mon homme a eu la bonne idée de sortir du foie gras

mais j'ai fermé mon esprit je me suis fait mon repas sans regarder les assiettes de mes hommes

la honte sur lui de me tenter comme ça, mais j'ai même pas goûté une miette

j'ai fait du pâté de foie ce matin, quand il est rentré ce midi il salivait, croyez-vous que je dois partager ou tout manger devant son nez ? j'hésite

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 15:54

Bonjour tout le monde,

Comme Klipige, un petit passage vite fait car je suis au travail.

Je suis comme AnnaFr et Klipige, j'ai la même maladie la flemmosport en ce moment, c'est peut être dû à ma thyroïde en tout cas en ce moment pas de marche.

Ma ginette a été gentille ce matin, même en étant en zr, donc je suis contente.

bises à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 13:33

YESSSSSSSSSSSSSSSSS aujourd'hui - 30,1

super contente de moi là

bon dimanche à tous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 21:21

un immense bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo à toi je suis moi aussi très fière de toi.

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 21:42

merci coco mais dit donc tu as passé les - 25 kg c'est super !!!

tu as bien perdu ces derniers jours bravo

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 00:24

Forum Dukan : allo a tous ce weed end a ete preparatif pour noel c est a dire decoration arbre de noel achat des cadeaux sauf celui de mon chum pour lequel j ai auc

Allo à tous, ce weed end a été préparatif pour Noël, c'est à dire décoration (arbre de noël) + achat des cadeaux, sauf celui de mon chum pour lequel j'ai aucune idée.

Un avant goût voici notre sapin.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 14:24

beau sapin, j'arrive pour l'ouverture de cadeaux !!

Utilisateur60747

Posté le 13/12/2011 à 02:28

Bonsoir les filles 

Ohlala quel beau sapin! On a fait le nôtre aussi, je vous mettrai une photo quand mon APN sera chargé.

Félicitations Mimi pour ta perte, c'est vraiment chouette!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos gigi sont sympas avec vous. La mienne est chouette en ce moment, elle affiche 93.1 ce matin... mais je pense que je vais revoir mon objectif à la baisse, je m'étais fixé 89 kilos mais je pense que je vais essayer de descendre encore un peu.

Je suis allée voir mon médecin ce matin, on a fait le point: donc j'accuse 26,7 kilos en moins depuis mai et au total 33.9 kilos depuis septembre 2009... Il est relativement impressionné par la perte, moi j'ai toujours autant de mal à m'en rendre compte. Je rentre dans des pantalons que je n'avais jamais mis et d'ailleurs je vais devoir faire un petit tour dans les magasins dans les prochains jours parce que mes vêtements achetés dernièrement sont devenus des sacs...

Sur ce, je file me coucher, je vous souhaite une bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 14:18

merci caliope mais j'ai repris, je devrais faire plus attention le dimanche je ne bois pas assez et je marche moins le week-end et a chaque foie le lundi je le sent sur la balance

mais j'ai le moral et il me tarde de m'approcher des 105 kg et après du 100 hihihi

je suis super contente pour toi, tu as bien perdu et le faite que tu veilles continuer prouve que tu as fait le bon choix de régime et qu'il te convient, alors bonne continuation

bizzzzz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 15:33

Kiiou a tous je vois que ça descend tjrs chez vous moi suis comme toi mimi je bois pas bcp

bon mon cadeau de noel c est un tapis de marche comme ça plus d excuse et ça va repartir

j espere

je vous bisouilles a plus et bravo !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 08:29

bonjour tout le monde

cooll pour le tapis de marche pivoine

arrives-tu à te refaire des bons petits plats ?

je ne sais pas pour vous mais il me tarde d'être en congés, encore une semaine 1/2, j'espère ne pas être malade durant ces vacances, car à part l'année dernière ou je n'ai pas eu de congés les 3 autres années j'ai été malade pile poile en pleins dedans

en plus mon homme sera lui aussi en congés, des congés de fin d'année ensemble ça nous est encore jamais arrivée

bon il faut que je vois ce que je vais manger aujourd'hui

bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:51

kikou mimi je ne cuisisne pas bcp mais tu sais je maigri plus si je mange des choses tres simple car moi si je cuisine trop j ai l impression de ne plus etre au regime et donc je m autorise trop de chose

donc l ideal c est manger tres simplement ( poisson blanc court bouillon poulet et toute viande grillée ect ect

mon fils me fait le cake toutes les semaines ça c ets cool  !!!!!!

je file m occuper de mes deux loulous

bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 16:51

Allo,

Moi aussi j'ai hâte au vacances le 23 au soir, et reprise du travail le 9 janvier. Je dirais que j'ai TRÈS hâte. je suis brûlée, il est temps qu'elles arrivent.

Avez vous fini vos achats de noël, moi toujours pas et ça commence à me stresser loll, pis les repas de noel commence chez nous, mercredi prochain le 21 dîner (déjeuner en France) entre filles du bureau, jeudi soir le 22 party du bureau avec les patrons, le 24 Noel, le 26 noël avec les enfants de mon chum, fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours mon régime loll

bises à toutes et Joyeuses fêtes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 17:43

je n'ai pas encore fini et vu mes horaires je sais pas quand est ce que je pourrais y aller, pas trop chaude pour y aller le week-end

je voudrais pas être à ta place pour gérer les repas coco

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 16:43

Forum Dukan : bonjour a tous hier au soir j ai eu une grosse envie de sucre alors je me suis fait des muffins choco baie de goji avec petite chantilly le tout regim

Bonjour à tous,

Hier au soir j'ai eu une grosse envie de sucré, alors je me suis fait des muffins choco/baie de goji avec petite chantilly (le tout régime biensur.) Voici le résultat.

Sinon j'espère que votre régime va bien, et que la pesette vous est clémente 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 21:12

MIAM MIAM

ça a l'air trop bon !!!!

digne d'un grand chef

ginette fait le yoyo chez moi mais comme je ne fais pas d'écart je suis confiante

toi ça à l'air d'aller de ce coté

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:01

Bonsoir !!! Depuis 3jours je me suis mis au régime DUKAN. je suis maman de deux enfants mon dernier n'a que 7mois +20kilo durant le grossesse, je ne me suporte plus Mon poin etais de 96kilo. J'ai perdu 3kilo comme pour certaine personne, j'ai fait le yoyo appres la naissensse de mon premier enfant.. Bref.. j'ai vraiment envi de perdre du poi, j'aimerais avec plusieurs personnes qui comme moi, ce cache derriere des vetements large s'aidé moralement pour arrivé a nôtre objéctif. Merciiiiii pour c'elle qui le voudrons. :=)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 23:18

bienvenue à toi jeny151, ici tu trouveras du soutien

je te souhaite bon courage pour a suite de ton parcours qui commence très bien à ce que je voie

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 00:09

Bienvenue jeny151, bon courage, et si tu as un souci ou envie de parler tu es la bienvenue sur ce post.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 09:42

et hooooo !!

y a quelqu'unnnnnnnn !!

et bai il y a de l'écoooo par iciiiii

y a personne ????

j'ai peur moi toute seule dans le noir, personne pour venir me tenir la main ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:48

Bonjour les filles !

Me revoilà après une période de boulot intense... pression de ne pas voir le jour. Mais c'est maintenant les vacances et je vais pouvoir me détendre et me reposer !!! Ce week end, nous fêtions notre preous, il y en a 4...) et comme prévu, j'ai manfenêtre thérapeutique à cette occasion. ET c'était fort agréable ! Mais ce matin, me voilà repartie, sérieuse et motivée... Evidemment pour ne pas me plomber le moral, je ne me pèserai pas avant vendredi, histoire que les excès du week end se soient envolés !

Je vois que Mimi, Coco et Callope sont toujours sur la bonne voie. Bravo les filles ! Ton muffin semble fort sympathique Mimi.

Bienvenue à toi Jeny151. Tu trouveras ici soutiens et conseils, je n'en doute pas. Ce groupe me fait beaucoup de bien dans les moiments de doutes et me permets de partager mes victoires !

Bonnes préparations des fêtes de fin d'année.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:31

super contente ça y'est j'ai dépassé la barre des 30kg!!  vivement l'imc normal!! courage à toutes!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 22:07

ça y est je suis de nouveau sur le fofo j avais des pb pour faire derouler mon espace perso !!

mon fils a regler le pb

@mimi ou as tu eu la recette des sablés??

j ai envie d en faire

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 00:27

contente pour toi que tu puisses revenir nous voir

désolé je ne vois pas de quelle recette de sablé tu parles

didinesoleil grand bravo à toi, je suis jalouse de ta perte de poids en si peu de temps,mais c'est super pour toi, bravo

gjb contente de te relire, super d'être en congés ça va te faire du bien, tu y es combien de temps ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.