Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:35

didinesoleil fait des photos comparatives, et tu verras le changement, surtout avec 24.1 Kg en moins, c'est impossible à ne pas voir. Je sais que dans le miroir ce n'est pas évident, mais je sais qu'en photo c'est plus simple de faire des comparatifs. Au début de ton régime as tu pris tes mensurations aussi ?? c'est un bon indicateur aussi.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:16

mon problème c'est que je me supportais tellement pas que j'ai pas pris mes mensurations, j'ai des photos mais quand je suis en train de courir (je pouvais pas me prendre en photos car l'image que je voyais me dégoutée..), j'ai pas eu le courage de me prendre en photos exprès pour comparer) déjà je ne sais même pas comment j'ai réussi à monter sur la balance... (en tout cas là j'ai plus peur d'elle)

là j'ai une amie qui a pris une photo de moi lundi, c'est vrai que j'ai l'air moins empotée, mais je réalise pas que j'ai quand même pas mal perdu. ben là le seul truc qui me montre que j'ai perdu c'est mes pantalons... c'est clair que là ils tombent mais bon je me vois encore énorme... je crois que je vais devoir faire un sacré travail sur moi-même après..

bisousss à toutes!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 14:43

bonjour tout le monde

matin tristounet mais cette après midi nous avons un superbe soleil par chez moi

je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais je suis en zone rouge donc ceci explique cela,par contre pas d'impact sur ma ginette au contraire chouette

hier soir j'ai fais des îles flottantes, ça fait des années que je voulais en faire, on s'est régalé mes hommes et moi, manquait juste un peu de caramel sur le dessus, la prochaine foie j'en ferais avec

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 07:40

hello tout le monde voilà après 10 jours de pause dudu ! me voilà repartis ce matin dame balance m’annonce gentillement 110.5 donc j'ai pas repris beaucoup ouffff je fais faire 3 jours PP histoire de rétablir le tire et après retour à mon alternance 1PP / 1PL je vois que pour vous toute ça roule avec des haut et des bas comme chez moi mdr ! didinesoleil c'est dommage que tu n'est pas fait de photo car c'est vrai qu'on ne se voit pas tel que l'on est et encore moins quand on maigris ... mais ils sont bien partis alors le prochain travail apprendre a s'aimer passer toute un bon week end bisous mes regimeuses préférées

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 08:13

j'en avais pas faite mais j'en ai retrouvé une que des phototgraphes avaient prise de moi en tournoi de tennis(elle est révélatrice)j'ai fait un post dans ptits bonheurs grandes victoires vous pouvez allez jeter un coup d'oeil, en dessous de celle là j'en ai mis une de dimanche dernier (j'avais un canicross).

Lunakissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:45

Coucou tout le monde !

Nouvelle sur le site, je lis vos messages avec espoir et plaisir... Il me reste encore un long chemin à parcourir, mais vos exemples sont encourageants.

Allez ! On va y arriver !

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:30

@lunakissi courage!! une fois qu'on est dedans on ne s'arrête plus!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:46

bonsoir tout le monde

bienvenue Lunakissi

bravo pour ta perte coco ,

didinesoleil stp donne nous ton secret 25 kgs en 80 jours ;bravo ,c mon rêve

ce soir j ai fait une tarte au citron voici la photo

mimi oui la balance me fait du bien ,ca me rend sur le droit chemin pour ne pas craqué

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:56

oups y a ^ps la photo ,la voici

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 22:49

Bienvenue Lunakissi.

Merci fafoude, toujours pas de photo de la bonne tarte au citron. 

J'ai un aveux à vous faire, mais de perdre des kilos, me fait devenir dépensière je crois, y a plein de chose qui me font envie (en vêtement je veux dire), cet après midi je me suis acheté une paire de botte, je capote sur ça mais j'avais de trop gros mollets, maintenant je peux en mettre. Je peux pas dire que j'en avais un gros besoin, mais avec mais pantalon semi liggin ça fait bien .

J'espère que vous allez tous bien

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 23:35

hahaha coco devine ce que mon homme m'a acheté cet après midi ? des chaussures, j'en avais pas spécialement besoin mais elles étaient trop mignonne et pas cher du tout, on est pas soeur pour rien et j'ai les même envies que toi alors imagine quand j'aurais ton poids

bienvenue à toi lunakissi et je t'envoie plein de courage pour ta suite

fafoude c'est pas joli joli de nous faire languir comme ça

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:37

Forum Dukan : bonjour et encore desolee pour la photo mais cette fois ci la voila vraiment

bonjour et encore désolée pour la photo

mais cette fois ci la voila vraiment

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:26

@fafoude pas de secret ^^au beaucoup de sport, et je mange pas de viande quasiment (c'est jamais trop passé du saumon des fruits de mer et du fromage blanc et des tits suisses ^^ je sais pas si cela joue..

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:03

merci didinesoleil ,je vais essayer et je te mets au courant

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:24

Bravo les filles... Pour celles qui perdent, mais aussi pour celles qui continuent de lutter ou encore pour celles qui se sont repris en mains !

Bienvenue Lunakissi... J'espère que ce groupe te fera autant de bien qu'à moi autant dans les périodes de doute que dans les joies à partager !

Après 3 kilos perdus en 8 jours, ma balance stagne... Mais je tiens bon pour atteindre mon objectif - 25 à Noël !

Bonne semaine !

Utilisateur60747

Posté le 04/12/2011 à 12:07

Bonjour les filles 

Fafoude, c'est quelle recette de tarte au citron?

Hier j'ai repris la grande cuisine Dudu: j'ai fait des pains, des soupes, du saucisson à l'ail, un gratin de viandes. Ma cuisine ressemclait à Hiroshima après tout ça lol Par contre, j'ai fait le pain addicted de supertata et bah il n'est jamais monté.... du coup, je suis revenue à ma recette habituelle.

Je suis revenue au poids que j'avais avant ma période de laisser aller, je suis contente car finalement il n'y aura pas eu de grande catastrophe. Mais je suis encore parfois tentée pour des petites choses sucrées, surtout avec Noel qui approche!

Je me sens revenue au début du régime, où je devais lutter tous les jours pour ne pas craquer :s Finalement, mieux vaut ne jamais faire de craquage une fois qu'on est lancées car le serrage de vis n'est pas si facile que ça. Je tiens bon, je ne perds pas mon objectif de vue et c'est en grande partie grâce à vous 

GJB, 3 kilos en 8 jours, c'est super! C'est peut être normal que ta balance stagne un peu du coup?

Au fait, on a perdu Anna en cours de route?

Bon dimanche les filles, grosses bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:57

@Fafoude!: oki tiens moi au courant et surtout j'en mange pas plein (je mange normalement un pavé de saumon pas 2 par exemple avec des crevettes en entrée ^^) voilà voilà!! courage à toi!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 16:49

Coucou tout le monde 

Je suis toujours là, je passe régulièrement vous lire et j'ai même posté sur la page précédente 

C'est bien que tu sois revenue dans le régime Calioppe car effectivement comme tu le dis, une fois qu'on a craqué, malgré une bonne volonté, c'est dur de revenir au régime.

De mon côté, faut que je me motive à refaire du vélo, mais j'ai une énorme flemme en ce moment...

Les fêtes de Noël ne me font pas peur, ma famille est au courant pour le régime, ma sœur s'est achetée le livre des pâtisseries Dukan, elle veut en tester plein pour Noël ^^ Et avec ma mère elles se font le pain dukan tous les jours  Je crois que je les ai converties à Dukan, mais elles ne font pas le régime en entier, juste quelques recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:43

coucou tout le monde

apres la visite chez le medecin ,je suis au lit ,j ai une vilaine grippe ,j ai eu droit aux antibiotiques et quelques jours de repos

@Calioppe pour la pate ,j ai mis :4 cs de son d avoine et 2 cs de son de blé + 4 dosettes de protifar + 1cs de FB + 1 oeuf + 1 bouchon d edulcorant liquide

@AnnaFR tu as raison et quand on est bien encadrée ,pas la peine de craquer

@didinesoleil merci beaucoup ,je fais mes achats et je commencerai et bien sur je vous mets au courant

bisous et bonne soirée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 21:18

bonsoir à toutes

fafoude soigne toi bien surtout

calioppe tu pourrais me donner les recettes de tes pains et de ton gratin de viandes (je suis toujours à la recherche de recettes)

aujourd'hui c'était ciné pour moi, ensuite macdo, c'est moi qui passait commande mumm ça sentait bon, je me suis pris une salade césar, par contre je n'ai pas pu m'empêcher de goûter chez mon homme, c'est un problème pour moi faut souvent que je goûte une bouché quand j'ai trop envie, il va falloir que je me face violence la dessus

Utilisateur60747

Posté le 06/12/2011 à 04:04

Lol Mimi, le coup de la bouchée pour "juste gouter", je connais aussi 

Alors, les recettes:

- pour le pain, je fais: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Je le mets dans un petit moule rond et haut si je veux faire un hamburger par exemple, sinon dans un moule carré pour en faire un sandwich ou des tartines.

Je rajoute des graines de lin dans la pâte + des graines de sésame ou du pavot sur le dessus.

Quand j'a prévu un sandwich (jambon ou viande), je mets des tomates séchées dans la pâte et du basilic. J'aime bien aussi rajouter de l'ail et de l'aneth pour en faire un sandwich au saumon...

Il reste parfois un peu humide, donc je le passe au grille pain avant de le manger....sinon tu peux aussi le démouler une fois cuit et le remettre dans le four chaud porte entrouverte pour qu'il sèche.

- pour le gratin de viande, c'est cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_viande-1898.html

Sauf que je rajoute du coulis de tomates, sinon je trouve que c'est trop sec. En gor,s je fais cuire la viande hachée avec oignons, épices, etc puis je rajoute du coulis de tomates. Une fois cuit, je mets le hachis dans un petit plat à gratin et je casse un oeuf sur le dessus, ou je bats 2 oeufs que je rajoute sur le gratin, puis je passe au four.

Si tu aimes le mélange sucré/salé, je te conseille: http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Je remplace la cuisse de dinde par de l'émincé de poulet, dinde ou veau... c'est vraiment très bon.

Et si tu aimes le saucisson: http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Alors ça, c'est juste une tuerie! Mais je fais la moitié de la recette, sinon ça fait de trop pour moi toute seule...

Voilà, j'espère t'avoir donné quelques idées 

Sinon, je suis partie pour 3 nuits de boulot... ma collègue étant toujours en arrêt, je fais des nuits supplémentaires. Et je suis crevée!

Je ne sais toujours pas si je vais devoir travailler à Noel ou non, et ça devient plus que pénible là....

Enfin bref, je vais avoir quelques jours de repos en fin de semaine, reste à espérer que ma cadre ne me les fasse pas sauter non plus...

Je vous bisoute, passez une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:05

merci je ne connaissais pas le hachis de viande, le pain je l'avais vu mais pas fait

la cuisse de dinde au coca déjà fait et adopté, dévoré, adoré, subjugué, .... aimé quoi !

le saucisson j'hésite, je ne suis pas fan du vrai alors je me dis que celui ci ça m'emballe pas

en tout cas j'essaierais le pain merci encore

j'ai oublié de me peser ce matin donc je ne sais si ginette a été gentille

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:59

coucou les filles

juste pour vous faire un petit coucou

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:13

coucou a toi fafoude, tu es fidèle au poste

tu as passé une bonne journée ?

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:55

coucou mimi

dsl j ai pas vu ton msg ,oui j adore vous lirs tous ,j ai trouvé cette recette que je n ai pas encore essayer

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

si qq 1 l essaie qu il nous donne son avis

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.