Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 08:57 chez moi aussi du grand n'importe quoi .... 1 semaine de flottement après 4 mois intensif suis déçu de mon comportement grrrrrrrrrr du coup évidement j'ai repris mais je crois que corps apprécie moyennement le chocolat et les biscuits ainsi que le reste bref pas bien pas bien pas bien !!!! aucune excuse pour moi sauf une si je suis incapable de gérer mes émotion ... aller je file :-( bisous les filles |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2011 à 11:57 estelou89 il faudrait que tu trouves un p'tit quelque chose que tu pourrais apporter partout avec toi qui compenserait tes envies de craquage moi j'ai des bonbons sans sucre dès que j'ai dans une envie hop un p'tit bonbec dans le brec et je le susse |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 12:45 bsr les filles
comment allez vous ? je vois qu il y a quelques dérapages ,moi aussi j ai pas était tres gentille ,j étais trop stressée ;j avais un retard de regles et j étais gonflée de partout ,j ai pas touché à la balancve de peur qu'elle me terrorise ,j attend la fin de mon cycle et une semaine sans tolérés et j éspere que le tour sera joué
bisous à toutes |
didinesoleil 292 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 13:45 moi je sais pas comment je fais ça fat 63 jours sans aucun craquage... j'en reviens pas sachant que j'étais boulimique. Plus de crises alors que je les enchaînais. Bon je comble peut-être beaucoup avec le sport... |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2011 à 21:01 bravo didinesoleil, c'est signe que tu es prête pour ce grand changement qui s'opère en toi |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 21:05 @mimi86 merci
courage pour ta perte!! |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 21:31 tu sais didinesoleil moi non plus pas de craquage depuis le debut et là un vrai moment de ras bol bien sur accompagné d'un mal être dans ma vie perso et j'ai pas résisté ... pourtant en 4 mois j'ai toujours réussie a faire face aux difficultés reste vigilante car des moments de doute de craquage on en a toutes alors attention... pour moi une journée 0 faute ouf j'ai retrouvé mon chemin mdr ! aller je te rapptrape mimi gros bisous les filles et bonne soirée à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 21:41 @ estelou, ben moi c'est à cause du boulot que je faisais des crises, et là rien ne s'est arrangé au boulot mais j'ai l'impression que je le surmonte, je me suis dit que c'était pas le boulot qui allait me détruire et à priori ça marche. Bon et bien du sport pour sécréter des endorphines je pense que j'ai retrouvé un équilibre (mieux vaut tard que jamais)
allez courage!! bisouss! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2011 à 23:19 estelou tu es plus forte que moi, et si on compare ta perte par rapport au temps tu es largement devant moi tu n'as pas fait d'avant/après ?? |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 09:09 http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_chemin_d_une_nouvelle_image-17571.html tiens voilà le liens de mon avant / aprés aller après le coup de mou d'hier jou je me suis sentie nullllllllllllllllll vos mots et ceux de mon homme mon permis de me rebouster effectivement faut que j’arrête de pas me faire confiance 4 mois de régime c'est énorme et le résultat est là alors quelques écart ne change rien a ma motivation aller prochain défi être au moins a 105 a noël bisous et bonne journée les filles |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 20:36 coucou les filles
moi aussi quand je craque c'est toujours pour combler un manque ,la je suis tres tres mal et je n y arrive plus ,mais le fait d avoir lu tout vos messages ce soir ,je me reprends en main ,car on se sent plus mal apres un craquage
@estelou89 t es magnifique ,bravo et tres bonne continuation
bisous à toutes et tenons bon ,on les aura ses kgs |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2011 à 21:11 les filles il faut qu'on se sert les coudes, l'enjeu est trop important
fafoude il faut absolument que tu trouves qu'est ce qui pourrait compenser tes envies de craquage, tu as déjà perdu 5 kg ça serait dommage de ne pas en perdre plus |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 22:29 merci mimi ,je baisse pas les bras et je continue ,j ai réussi la 1ere fois je dois resussir et stabilisée cette fois ci
bises |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2011 à 09:58 vilaine ginette ce matin mon homme me dt qu'il faut changer les piles car la ginette a du mal a se mettre en route et lui aussi ça ne fait que monter, oui mais toi chéri tu ne fais pas dudu donc c'est peut être normal que ça monte un moment donné, non ? |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 12:43 bjr
mimi tkt ça remonte car elle est vilaine oui mdrrrrrr
des fois ça le fait et des fois c le contraire ,bon courage à nous toutes |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 14:34 Bonjour la gang,
Je suis pas très présente de ce temps ci, désolée
Mimi change vraiment les piles pour voir au cas où loll. Hummm hier j'ai mangé une dukatine en soirée pour mon grignotage merci pour le colis.
Sinon aujourd'hui une toute petite baisse, mais c'est une baisse, grr que j'ai hâte au 85 et ensuite de ne plus entendre le 8 pfff je trouve ça long.
Je vois que vous aussi ça ne va comme vous voulez.
Une question appréhendez vous les fêtes pour votre régime, comment allez vous gérer cette période ? Pour moi peu de crainte, car nous sommes que tous les 2 (moi et mon chum oups et mon petit chien Milou lol) et probablement qu'à un moment donné nous aurons les enfants de mon chum à manger un soir. Voilà à quoi va se tenir mes fêtes de noël, donc j'imagine pas ou peu d'écarts.
bonne journée |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 21:08 bonsoir
ravie de te retrouver cool ;je pense que tu seras plus lucide pour les fêtes de fin d année que moi ;
heureusement que pour les fêtes ça y est on a eu notre doses ,et nos traditions à nous c'est vraiment que du lourd mdrrrrrrrr
demain je fais ma prise de sang car j ai été voir mon medecin qui va me suivre dans mon combat ,je suis motivée et tres consciente de
l'erreur que j ai faite ces derniers temps ;sniff oui j ai repris mes kgs perdu ,je dans ma période rouge ,je ne sais pas si ça aussi joue
sur ma balance ;mais bon l essentiel est de se ressaisir ,je me fais une semaine sans tolérés et juste du poisson et blancs de poulet
pour aller un peu vite
dessolé je vous soule ,mais ça m aide en vous parlant ainsi
merci de me lire et tenons bon
bonne nuit |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2011 à 21:45 fafoude je suis contente que tu reprennes le dudu correctement, fais tout de foie attention a ne pas te dégouter de manger trop de blanc de poulet et de poisson, pourquoi tu ne piocherais pas de bonnes recettes sur le site, je ne suis pas sur que tu perdes plus vite en te frustrant et en plus tu risques plus facilement de craquer comme ça (ce n'est que mon avis bien sûr) en tout cas tu as tout mon soutien
coco pour les fêtes je vais "essayé" de faire le mieux possible sans écart sauffff pour le foie gras, là c'est sur j'en prendrais une tranche sur du pain complet et un peu de vin
bon bai ginette elle pas aimé que je retire la pile et que je la remette, elle veut plus marcher du tout, faut que je trouve une pile plate, comme pour les montres, mais en gros format ça me fera peut être pas de mal de ne pas me peser |
fiona70 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 04:57 Bonjour à toutes, je viens vous lire tous les jours mais je suis un peu absente car en ce moment, c'est du grand n'importe quoi question régime. J'essaye de me remettre à un régime diversifié car je craque sans arrêt et dukan me coûte un peu cher en cette période où les économies sont de rigueures. J'ai un rendez-vous avec ma diététicienne dans 1 semaine 1/2 alors d'ici là, j'espère réussir à me reprendre au niveau des compulsions alimentaires (toujours ce satané fromage) et du sport. Je suis toujours motivée mais je n'arrive toujours pas à gérer. Je ne comprend pas pourquoi, moi qui suit arrivée à arrêter de fumer début juillet 2010 (dès que j'ai su que j'étais enceinte) alors que je fumais 1 paquet par jour. Moi qui ai tellement de volonté pour réussir certaines choses alors que concernant la bouffe, je faibli à chaque fois. Je n'ose pas monter sr la balance tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre mais je ne pense pas avoir repris puisque mes pantalons ne me serrent pas. Et les fêtes arrivent, donc ça risque d'être rude car les tentations multiples vont se suivrent. Aller, bonne journée. |
klipige 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 11:01 Merci coco et mimi pour vos encouragements,ça m'a fait du bien...
@fiona70 : si le fromage est ton peché mignon , pourquoi en achetes tu ? ma question est bete je sais mais honnetement , si c'est possible evite d'en acheter. As tu essayé les recettes du site ? ça m'a vraiment aidé . En plus apriori tu es vraiment volontaire ...je pense que tu ne te projetes pas assez . Tu es une habituée des régimes d'après ce que j'ai lu , alors est ce qu'au fond de toi tu considères ce régime comme le dernier d'une longue liste ou comme faisant partie d'une routine ?!!! Il faut que tu sois persuadée que ( je vais etre dure ...) si tu échoues , jamais tu n'y arriveras : le régime de la dernière chance !!! C'est cette vision que j'ai eu sur ce régime et ça m'a mis la préssion car le simple fait de m'imaginer rester ainsi toute ma vie m'a donné envie de vomir . J'ai d'abord pleuré un bon coup et puis hop , c'était parti et pendant les 3 premiers mois j'étais comme un militaire , " rien ne passait " au dessus des " lois " dukan !!! lol . Chaque fois que je voyais une tarte aux pommes ( ma faiblesse ! ) , je me disais que c'était ELLE qui m'avait mise dans cet état ( en partie , lol ) et j'essayais de m'imaginer les quantités que j'avais déja avalés , la dernière fois que j'en avais mangé ; du coup je relativisais : " tu sais mieux que personne le gout que ça a ma ptit ! et puis c'est pour un temps , tu en remangeras dans très peu de temps ( lors des gala... miam) , ça reste que de la nourriture et tu sais ou ça finit ..." . Pour moi ça a grave marché !!!!c'était devenu une fierté de ne pas craquer ... En tout cas au début ce fut ça et je pense que c'est necessaire car c'est après que c'est le plus dur pour maintenir le cap. Les diets , perso je suis pas pour , car à part te demander des sommes faramineuses et te faire culpabiliser ( meme inconsciemment ) , j'y vois pas trop d'interet , tu apprends juste à dépendre d'un tiers et quand c'est fini ? on ne doit compter que sur sois dans un régime et lutter avec nos faiblesses . Tu as arreté de fumer donc tu vois de quoi je parle !!! Peut etre est t-il trop tot pour ton " dernier " régime ? tu n'es peut etre pas prete ? NON ?... eh bien fonce ma chérie , laches rien .... |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 11:37 bonjour les filles
merci mimi c'est tres gentille de ta part ,ne lui mets pas de pile et repose toi du stress de la balance ,comme ça tu trouveras une tres bonne perte quand tu te pesera
@fiona ;klipige a entierement raison et moi même ça me rebouste ,c' est absolument rien de s occuper de soi même pendant quelque mois dans une si longue vie pour être bien
loi ce matin poridge et thé à midi je vais voir ,je vais finalement diversifier mon menu je ne mangerai ps que du poisson et blanc de poulet
à + |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 15:56 Bonjour à vous toutes,
Je n'ai qu'un mot pour nous toutes COURAGE !!!!!!!!!!!!! et en fin de compte un autre MOTIVATION !!!!!
Comme klipige, mes premiers mois de régime, pas un seul écart, il est sur que quelques mois, 3e extactement un départ pour la France pour des vacances et un laissé aller de 2-1/2 semaines, mais une reprise en main drastique. Je pense que tu devrais analyser ce que dit klipige pour voir ce qui bloque ça.
Courage mimi, pis des vacances de balance ça va te faire du bien.
Bisous à toutes |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 21:00 Bienvenue à Watch et didinesoleil !
Je ne suis pas venue depuis une semaine car je stagne depuis 3 semaines... Du coup, une petite baisse de moral, bizarrement, je suis tombée malade (rien à voir avec ma baisse de moral bien sûr....), je vous rassure rien de grave juste une saleté de bonchite asthmatiforme qui m'oblige à prendre des corticoïdes et de la ventolie (ça ne va sans doute pas aider ma perte de poids au point mort !) et à ne surtout pas faire de sport... Je n'en jette plus, la coupe est pleine ! Heureuse de vous retrouver et de voir qu'heureusement certaines d'entre vous réussissent à gagner cette bataille ! Il va vraiment falloir que je décolle rapidement car je me sens proche du gros craquage (avez vous remarqué comme on a envie de toutes les choses interdites quand on a pas le moral ou qu'on est malade ??). Bravo didine, je t'admire pour ta perte spectaculaire ! ça fait maintenant 3 semaines que je ne perds pas alors que je suis le programme à la lettre sans toléré et avec du sport !!! ET en mangeant ma part de protéines !!! Joli speach Kiplige ! Tu pourrais convaincre n'importe qui !! Bon courage à toutes ! |
fafoude 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 22:24 bsr tout le monde
bon rétablissement GJB,peut etre que tu prends du muscle c pour ça que ta balance stagne
c vrai que les choses interdites nous séduisent bcp à la baisse de moral ou en ress,,j en ai fait les frais
bisous et courage à nous toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2011 à 23:13 bonsoir à tous pas de pesé aujourd'hui, et j'en suis pas morte hihi, mais j'ai trouvé une pile pour ma ginette donc se sera pour demain mais j'ai fait une entorse ce soir, nous étions invité à l'apéro chez les parents de petits que je gardais avant, je n'ai bu que de l'eau mais j'ai mangé 4 mini pizza faites maison, bon on verra demain bon je garde le moral tout de même bonne soirée à tout le monde et contente de relire celles qui s'étaient absentées |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.