Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Me voilà de retour du monde merveilleux de Mickey... 3 jours de dépaysement total, j'adore !!! Les enfants avec des étoiles plein les yeux (tout comme les grands d'ailleurs), ça aussi, j'adore ! Des repas pas aussi catastrophique que je pensais avec énormément de marche. Résultat : pas de mauvaise surprise sur la balance, toujours au même poids qu'en partant, j'adore !!!!
Musikin, je suis allée faire un tour sur ton blog, quel boulot ! Je finirais de tout regarder demain car il y a beaucoup de choses.J'espère que cette stagnation n'entame pas ta détermination, les résultats parlent pour toi, continue le combat !
Calliope, courage, tu es presque en vacances , plus que quelques heures... Je suis certaione que ça suffira à regonfler ton moral et à booster ta perte de poids.
Merci Anna pour les modifications d'options.
Mimi, bravo, ne lâche rien ! Coco, je te confirme que voir mes enfants émerveillés valait son pesant d'or !
Bon courage !
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 00:01
Bonjour tout le monde, juste un ti bonjour en passant.
bisous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2011 à 07:34
bonjour tout le monde
contente de te revoir gjb
salut coco
ouf on est vendredi, la semaine a été longue, de grandes journées en amplitude horaire, mais un week-end long se profile et peut être le reste de la semaine en repos (je croise les doigts)
super nouvelle ce matin j'ai atteint les - 25 kg très contente de moi
donc comme je m'étais dit quand je serais à - 25 je ferais un avant/après, quand je l'aurais fait si ça vous dit je mettrais un lien ici
bonne journée
estelou89
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 09:32
moi moi moi ..... je veux voir ! bravo mimi86 25kg t'imagine le chemin déjà parcouru !!!! bravooooooooooooo
GJB comme quoi de se faire plaisir n'est pas toujours négatif l'important c'est de réussir a reprendre le chemin dés le retour a la vie de tout les jour on a jamais emmener les garçons a Disney mais vu le prix on est pas prêt d'y aller mdr ! après je suppose que vous en avaient pris plein les yeux et ça c'est trop géniale plein de bisous a toutes et tous bon vendredi
fiona70
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 10:24
Bonjour les filles. Pierre n'a que 7 mois 1/2 alors pour disney, on a encore quelques années devant nous. Et le deuxième sera en route dans quelques mois ce qui rallongera la date pour les parcs d'attractions.
J'attend la visite des 8 mois de Pierre pour me faire prescrire une nouvelle prise de sang car j'ai souvent des migraines. Le dernier bilan sanguin date d'il y a 15 jours et RAS. Alors je pense qu'un dosage des vitamines s'impose. J'ai déjà des compléments vitaminiques avec mon allaitement mais ça ne doit pas suffir.
Je suis en repos aujourd'hui mais j'ai un planning bien chargé et à partir de mardi, j'attauqe l'intérim principalement en maison de retraite et j'ai deux entretiens de prévu pour des remplacement toujours en EHPAD mais sans passer par l'intérim. Je vais essayer de me garder du temps libre pour commencer à préparer le concours d'infirmière de l'éducation nationale. Je m'étais commandée la prépa du CNED qui j'avais reçu juste avant mon accouchement. Les livres sont restés sur la table de la salle à manger depuis la naissance de Pierre.
Question perte de poids, j'ai presque reperdu tous mes écarts. Alors je vais essayer de résister au fromage et faire un peu de sport.
Sur ce bonne journée.
Utilisateur38815
Posté le 28/10/2011 à 12:33
Hello à toutes!
Un we prolongé qui s'annonce, vive les ponts alors on va se bouger un peu histoire de dégommer le dernier kilo et demi!!!
Plein de courage à vous!!!
Bravo Mimi pour les - 25, Estelou ce sera bientôt ton tour!!
Fiona bon courage!
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur60747
Posté le 28/10/2011 à 12:45
Bonjour tout le monde
Félicitations Mimi!
Voilà, je me suis lancée, j'ai rendez vous avec un coach sportif lundi matin dans une salle de sport. On va établir un programme de renforcement musculaire et de cardio... J'ai hâte mais j'appréhende quand même
Bises à tous!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2011 à 17:07
bonjour
merci tout le monde
aujourd'hui tout va bien, grande surprise encore ce matin, ça me fait - 2 kg en 4 jours, je savoure
j'ai eu pleins de compliments de ma famille, que ça fait du bien
tu vas souffrir calioppe, tu vas découvrir des muscles que tu ne connais pas
bon week-end à tout le monde
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 17:18
Bonjour, bonjour,
Bravo Mimi, c'est génial !
Calioppe, tu as bien raison de te lancer, rien de s'occuper de soi, ça fait du bien !
Billy, je me répète... mais wouaaahhhh !
Fiona, continue ton combat contre le fromage, c'est sans doute la raison de ta stagnation.
Estellou, c'était effectivemment génial et pour le prix, nous avons bénéficié de -40% sur la totalité du séjour... donc pas si cata que tu imagines !
Chez moi, rien à signaler ni en plus , ni en moins, mais je ne m'attends pas à reperdre avant 1 semaine avec le non respect du programme pendant quelques jours. L'idée de ne pas avoir repris me satisfait déjà... Bon, soyons lucides, si je mets trop longtemps à redécoller, je serais sans doute moins sereine !
Bon week end prolongé (ou non) à toutes !
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2011 à 17:35
gjb si tu veux accélérer tu peux manger deux soirs de suite du maquereau et des oeufs et augmenter ta quantité de protéines pour les autres repas
c'est pas négligeable - 40 % surtout sur ce genre de parc
je voulais offrir un pass permanent à mes enfants au futuroscope pour noël, mais mon maris a vendu la mèche à ma fille pufff on peut pas conter sur les hommes, après on dit que se sont les femmes les bavardes
Utilisateur38815
Posté le 29/10/2011 à 18:56
Merciiii GJB.......moi aussi j'ai dit ouaaaahhh en voyant le parcours de certaines...et ça m'a motivé....Enfin ton parcours est génial aussi....quelle belle perte en un tps record !!!
Oui 2/3 jours poisson sans toléré c'est radical et comme dit mimi charge en protéines ...cela aide!!!
fiona70
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 22:54
Bonsoir à toutes, j'ai plus que demain à bosser et ensuite chômage et intérim. J'ai hâte de pouvoir travailler un peu comme j'aurai envie. Déjà, je me garde 3 week-end par mois. Ensuite, je vais profiter de Noël ET Nouvel An. Et pour couronner le tout, du temps pour moi, pour mes 2 hommes, la maison et mes projets.
J'ai enfin réussi à me mettre à jour dans mes papiers alors je vais attaquer tranquillement d'ici quelques jours la chambre du futur bébé car celle de Pierre, enceinte et avec 30 kg de plus, j'ai eu bien du mal à l'achever. Alors pour le deuxième, je vais m'y prendre à l'avance.
A demain et bonne soirée.
Utilisateur60747
Posté le 30/10/2011 à 12:47
Coucou tout le monde
Hop hop je vous envoie des bisous vite fait en passant!
Je m'en vais à Paris tout à l'heure (je vais retrouver des amis à Disney) , je rentre lundi à 21h et je repars à 22h30 pour une soirée Halloween.
Hihi oui les filles, je pense aussi que je vais souffrir lol! Mais là, faut que je m'y mette, j'ai besoin de voir du muscle! D'ailleurs, mon rendez vous est reporté à mercredi, vu que je pars ce week end, ce qui n'était pas vraiment prévu finalement.
Allez, je vous bisoute, passez un bon week end et à mardi.
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 13:27
Merci mimi et billy, je vais suivre vos conseils. J'ai déjà attaqué ma journée par 1h de vélo...
Bon week end Calioppe, PROFITE !!!
Sinon, je voulais savoir si vous aussi vous avez un problème de mise à jour de vos règlette. J'ai modifié la mienne il y a quelques jours et rien n'a changé ???
Bon dimanche !
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 14:55
Bonjour à vous toutes,
Bravo pour vos pertes, et non reprises. Hier j'ai eu la bonne surprise de passer sous les 200 livres, soit 90.7, maintenant j'attends avec impatience de passer dans les 80.
Ce matin grosse surprise, l'hiver est arrivé.
bises à toutes
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 14:56
oups GBJ, moi aussi je rencontre quelques problèmes de mise à jour de ma réglette.
fiona70
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 22:05
Bonsoir les filles, eh bien ça y est, mon CDD est terminé. Demain je dois appeler la boîte d'intérim pour la suite. En attendant, quelques jours de vacances avec mes 2 hommes.
Coco339, t'as photo de la neige ne me fait pas envie. Après avoir bossé en libérale en Haute-Saône à quelques km des Vosges, j'apprécie d'être en Bretagne. Mais j'avoue que les paysages sous la neige sont jolis surtout en carte postale.
Calioppe, bon Disney et bonne bataille de citrouilles pour Halloween.
Biz à toutes
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2011 à 23:29
bon week-end calioppe
trop joli coco
gjb moi aussi gros problème de mise à jour
bon courage fiona
petite reprise pour moi ce matin,mais pas grave aujourd'hui pp on verra demain
bonne soirée
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 13:06
Bonjour,
Oh concernant la photo, pour moi quand j'ai vu la neige, j'ai fait beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk pas déjà. Il est vrai que c'est beau, mais pffff y a plein d'inconvénients.
Bon super contente aujourd'hui, je viens de passer ma barre des 20 kg perdus et la barre de passer sous les 90, une double victoire. Maintenant juste à me dire que j'ai fait la moitié du chemin par rapport à mon premier objectif qui était 70 kg.
bises à tous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2011 à 14:55
coco, Sören vient de me dire "elle nous a volé notre neige !!)
bravo pour cette perte, - 20 géniale !!!! une belle victoire !
AnnaFR
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 17:01
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Félicitations coco voir le 8 sur la balance ça fait vraiment plaisir, je me souviens que j'étais super contente aussi, presque comme une gosse qui ouvre ses cadeaux de noël
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 18:09
Merci mimi et Anna, en effet c'est un peu le cas, j'attendais avec impatience, même si c'est 89.9 c'est toujours un début. loll
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/11/2011 à 10:14
Kikou a toutes juste un petit coucou ce matin je repasserai ds la journée!!!!!!!!!
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 12:59
Bonjour Pivoine.
Bonjour à vous toute.
Je retourne au travail, je passerais de temps en temps vous voir.
Utilisateur60747
Posté le 01/11/2011 à 13:09
Bonjour tout le monde
Félicitations pour ta perte Coco, c'est super!
Je suis rentrée d'hier soir de Paris, pour repartir directement en soirée et suis rentrée à 4h ce matin... Malgré le fait d'avoir mangé un gros muffin pomme/cannelle à Disney, je n'ai rien pris et c'est tant mieux ^^
Par contre, j'ai le dos en vrac, mal dans les épaules à force d'avoir été secouée dans tous les sens hier! Mais c'était super chouette
Du coup j'appréhende un peu mon rendez vous de demain, mais bon on verra d'ici là..
Coco, comme tu as de la chance d'avoir de la neige! Moi j'adore ça, j'espère vraiment qu'on en aura cet hiver!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.