Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur60747

Posté le 18/10/2011 à 11:15

Bonjour tout le monde 

Bienvenue Billy, j'espère que tu te plairas chez nous ^^ Il est vrai que ta perte de poids laisse rêveuse...

Merci pour vos encouragements, je suis vraiment contente de vous avoir trouvé(e)s, je crois que j'aurai déjà abandonné sans vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 18/10/2011 à 11:19

OoOoOoOoOoOoOo!!!

Je viens de taper un long message, et seules les deux premières lignes apparaissent! Pffff !!!

Bon m'en voulez pas, mais le temps me manque du coup, je le retaperai cet am.

Bisous 

Utilisateur38815

Posté le 18/10/2011 à 11:59

Merci pour votre accueil!!!

Non non non on ne craque pas sur le taillefine!!! lol

Idem ici du coup PP....stricte sans toléré ......je verrai demain!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:03

Mimi ne serais tu pas proche d'être en zr ?

Moi ce matin + 800 g par rapport à samedi. Mais j'ai mangé samedi des sushi donc......

bises à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 14:09

je ne sais pas avec mon stérilet c'est un peu difficile de savoir

bai tant pis je l'ai mangé mon taillefine (la date s'arrête aujourd'hui et il en reste encore 2 aïe)

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:33

@coco339 : quand on écrit il est difficile de rendre le ton que l'on veut et du coup il peu y avoir une mauvaise interprétation !!!! pourtant j'ai mis des lol ... tout ca pour te dire que je t'en veux pas , bien au contraire je suis contente que tu te soucis de mon absence et ça m'a fait chaud au cœur... c'est juste que , comme je te disais , tu t'inquiétais que je post plus alors que je laissais des messages ou je vous remercie d’être toujours présente , surtout toi et mimi !!! Je suis vraiment désolée si j'ai pu te blesser...

@mimi : non je suis de la région parisienne , mais une fois par an environ je vais au futuroscope . Je suis accro aux parcs d'attraction !!!

Avez vous vu que isaelo a repris tout au début ? pensez à aller la féliciter les filles . Elle est tellement courageuse !

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:35

Au fait , bienvenue à toutes les nouvelles !!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 15:38

klipige : non pas vexé mais je comprenais tout simplement plus. Histoire du passé. loll accro aux parcs d'attraction ? pour les manèges ?? fiou je suis plus capable de monter dans ces trucs moé, juste à les regarder allés j'en suis malade. Il y en a un gros à Montréal avec des engins de tortures loll.

Isaleo : elle n'est pas revenu nous voir ici ? on va surement la trouver sur le forum, peux tu nous indiquer où ?

Mimi : Arrête de manger tes yaourts au caramel, donnes les à ton chum,  c'est lui qui prendra les kg mdrrrrrr

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:21

tapez isaelo dans la barre de recherche en haut à droite . Ou sinon cherche sa réglette sur le post des 100graisse !

ahhh oui , bien sur pour les manèges...lol

Utilisateur38815

Posté le 18/10/2011 à 19:06

Isaleo je papotais avec elle sur un autre post!!

Allez Isa, viens par ici qu'on se serre les coudes!!!

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:48

Bonsoir, bonsoir...

J'ai craqué !! Non pas sur le nourriture... Mais je suis montée sur la balance pour voir l'étendue des dégats... En fait, tout va bien, après 2 jours, pas de changement sur mon poids, trop cool !!!!

Y a pas à dire, quand on mange sans culpabiliser, ça change tout !

Bon courage le girls, que la force soit avec nous !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 21:00

Super GJB, je souhaite que tu n'ai aucune incidence sur ton poids. Mais il est vrai que lorsque l'on mange sans culpabiliser c'est mieux et bien sur sans réitérer l'expérience loll.

Bonne perte à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 22:35

ouf gjb tu t'en sorts à bon compte amis attention pour la prochaine foie

bonne soiréee tout le monde

padington27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:50

Bonjour à toutes

ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum : j'ai rencontré quelqu'un alors forcément j'ai la tête dans les nuages 

Je viens juste vous faire part de ma réussite pour motiver celles qui parfois ont envie de tout lâcher. ça fait aujourd'hui 6 mois que j'ai commencé le régime, j'ai presque perdu 40 kilos. Les 90 kilos s'envolent 8 semaines après avoir franchi la barre des 100. J'ai commencé à refaire ma garde robe : je suis passée du 62 au 46. Enfin, je peux mettre des pantalons sans ceinture élastiquée ! J'ai trouvé mon rythme de croisière. Et quand vraiment ça ne va pas, je me fais un gâteau au chocolat Dukan bien sûr et ça repart. Bon courage à toutes

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:06

quelle descente c'est des profil comme le tiens padington qui me donne l'envie chaque jours de continuer car effectivement ça marche !!!!!!!!! j'ai pas lu tout mon retard mais je prendrais le temps hihihihii bon mercredi les regimeuses bisous tout plein a toutes et a tous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:32

Hooooouuuuurrrraaaaaahhhhhh Paddington !!!!!! C'est franchement génial... Ton parcours est vraiment sans faute et ta détermination sans faille, je suis ravie qu'en plus tu puisses profiter de ta nouvelle silouhette avec quelqu'un.

Bon mercredi à toutes les veinardes qui sont à la maison avec les enfants !

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:44

J'admire Paddington alors courage pour ne jamais plus les reprendre. Pour moi la galère continue, je suis tombée sur une andouille de la CAF en août qui m'a très mal renseigné concernant le complément libre choix mode de garde et je me retrouve avec 305 euros (le premier salaire versé à la nounou de PIerre) dans l'os. Je vais rien retoucher. Vite '"la chance" reviens !!! J'avais déjà eu à faire à une cruche en juin et j'avais du passer par la hiérarchie pour avoir les bonne infos. Y'a quand même un sérieux ménage d'incompétents à faire dans certaines fonctions publiques. Moi j'ai pas droit à l'erreur dans mon boulot.

Aller, sur ce passez une bonne journée. Moi je vais faire en sorte de positiver.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:33

Wawouuuuuuuuuuu padington27, je suis jalouse de ta courbe, qu'elle chance de pouvoir perdre si vite. En tout cas je suis heureuse pour toi et contente que tu ais trouvé quelqu'un avec qui partagé ta vie.

Estelou89 toi non plus tu ne t'en laisse pas compter, ta courbe est aussi vertigineuse. Bravo

Fiona, je te souhaite que la chance tourne.

Bonjour à vous toutes et bonne journée, je retourne travailler.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 21:09

salut

tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! à coco et oui c'est aujourd'hui quelle change de dizaine

padington comment fais-tu ??

j'adore ta courbe, bravo bravo continus tu es une championne

fiona c'est pas cool dit moi, avec certaine personnes de l'administration nous on a pas droit à l'erreur mais eux ...

bonne soirée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 01:58

Bon anniversaire Coco, en retard d'un jour... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 20/10/2011 à 05:12

Bonjour les filles 

Joyeux anniversaire Coco Smiley bonheur J'espère que tu as bien fêté

Bon moi le site me saoule un peu... Avant hier j'envoie un message qui ne passe pas, hier le site ne charge pas.. pffff ça devient vraiment pénible!

Je vous écrit du boulot où j'ai enfin un peu de répit. A la maison, c'est quasi impossible d'être tranquille cinq minutes en ce moment... En plus mon ordi m'a lâchée dimanche matin, du coup j'utilise celui de mon fils et c'est la croix et la bannière pour l'avoir quelques minutes! Et du coup, je n'a plus mes photos non plus, donc c'est raté pour l'avant/après :(

Fiona courage, la rue va bien finir par tourner et la chance revenir! Mais je me demandais si tu ne pouvais pas annuler ton départ de là où tu bosses en ce moment?

Sinon niveau régime, j'essaie de maintenir le cap. J'ai plutôt bien perdu ces deux derniers jours, j'en suis la 1ère étonnée... J'ai refait le tri dans mon armoire et j'ai halluciné en retrouvant un pantalon dans lequel je ne rentrais plus il y a 6 mois: je l'ai essayé en me disant qu'il devrait m'aller bien maintenant, ben non! Il me tombe sur les chevilles en étant fermé mdr

Bon allez je retourne travailler, j'ai quelques bébés qui réclament à manger.

Bonne journée tout le monde, bises!

Utilisateur38815

Posté le 20/10/2011 à 06:38

Un petit coucou en passant!

Bon anniversaire à coco...et plein de motivation à vous toutes!!!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:08

Bonjour à toutes, la balance n'est pas très favorable pour l'instant, je crois que je vais être obligée de trouver le temps de marcher pour que le chiffre descende. J'attend donc que Pierre se réveille pour la têtée et que la jour se lève pour une petite marche. L'énnervement de ces derniers jours et toutes les contrariétés n'ont pas dü arranger ma perte de poids. Alors décidée, je m'en remet au sport.

Bonne journée à vous.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:05

Forum Dukan : merci a toutes la balance est super sympas en ce moment je vois les 110 se rapproche grand pas et j adore bon mes pantalon beaucoup moins et oui le 54

merci a toutes  la balance est super sympas en ce moment je vois les 110 se rapproché grand pas et j'adore !!!!!!!!!!!! bon mes pantalon beaucoup moins ... et oui le 54 est définitivement ranger le 52 parfais sauf que j'ai que 2 pantalons ! pfffffffffffff je vais finir par mettre des bretelle mdr ! aller je file repasser bisous a toutes bon apres midi

ps: BON ANNIVERSAIRE a coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:28

Merci tout le monde pour ces bons voeux.

Hier resto, mais pas méchant j'ai réussi à aller chez Subway pour manger une salade au rosbif de 1.5 g de matière grasse. Par contre nous sommes allés dans un autre resto pour le dessert et je me suis gâtée, mais pas le régime, un tiramisu + un café baileys, humm c,était bon.

Constat de la balance ce matin, 200 g de plus. Mais je me suis régalée, et on a pas 40 ans tous les jours.

J'espère que la balance sera gentille avec vous, bises à tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.