Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur60747

Posté le 02/10/2011 à 18:46

Bonjour tout le monde

Pffiou moi j'ai trop de mal à reprendre sérieusement. Je ne fais pas de gros craquages, mais des tout petits... genre une tranche de salami par ci, un chocolat par là, une bouchée de pain par ci... et ça depuis 3 jours!

Ça m'énerve car c'est ainsi depuis que je suis sortie au resto la semaine dernière. J'aurai mieux fait de continuer sur ma lancée et refuser toutes les invitations à l'extérieur comme je le faisais jusqu'à présent.

Pour le moment, je ne reprends pas, je suis à 98 kilos depuis vendredi... mais je sens que ça va lâcher et que je vais ramasser 2 kilos d'un coup!

Et au boulot n'en parlons pas, on reçoit des chocolat et des saletés à grignoter tous les jours en ce moment!

Bon, faut que je trouve quelque chose pour me remotiver et en vitesse avant que tout ne parte en live!

Allez, bonne fin de dimanche à tous, pour moi c'est (encore) boulot cette nuit :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:08

Trouves-toi une superbe robe à commander pour les fêtes de fin d'année et dont tu seras obligée de perdre X kilos pour rentrer dedans....Je ne suis jamais en robe, mais j'en ai trouvé une et je dois redescendre à mes 100 kilos pour me l'acheter. Donc ça me motive. Aller, t'es bientôt à ton objectif. Alors craque pas maintenant. La suite t'apportera les aliments qui te font envie...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 22:55

bonsoir

bai pour moi ça a été craquage aujourd'hui, hier on m'a offert des places au futuroscope (20 mn) de chez moi valable jusqu'à ce soir

donc organisation de dernière mn pour y passer la journée, repas sur place donc pas dudu, mal supporté une attraction en fin de journée j'ai craqué sur une glace en plus de mon repas de midi

par contre je ne sais pas pour la nuit dernière je devais être en manque de protéines, dans mon sommeil j'ai mordu (bien fort) mon maris au bras, il a un peu peur de moi depuis, y a t-il un lien avec mon régime dudu ?

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:02

Hello les miss 100graisse !!!!! je sais ça fait longtemps mais je suis dans le meme cas que annaFR !!!! un peu de distance fait du bien et puis j'essaie de ne plus trop penser au régime mais plutot l'integrer à ma vie . Je ne suis plus accro à la balance , je l'oublie meme parfois ....

Mais ne vous inquietez pas , en bonne " fondatrice " de ce post , je vous surveille et je lis tous ....!!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:14

@mimi86 : Moi aussi j'étais au futuroscope dimanche dernier !!!!! c'etait tooooopppp et par contre j'ai fait un mega sandwich dudu trop bon . Cela dit , les petits craquages sont devenus mon lot quasi quotidien !!! Mais bon la perte est ralentie un peu et ça me va comme ça , bon compromis ... J'essaie tout de meme de ne pas me laisser guider par eux et guette la reprise .

Ton pauvre petit mari !!!! lol . En cas de rupture de stock de proteine tu sais ou en trouver maintenant , tu tatais le terrain , lol .

BIENVENUE a toutes les nouvelles qui sont nombreuses et pour toutes celles qui ont posé la question à savoir si elle pouvait faire partie de ce club , la réponse est bien sur. D'ailleurs je constate que vous avez été toutes très chouchoutés par mon équipe de choc !!!! merci aux fideles toujours au poste .

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:23

notamment coco336, calioppe, et notre mascotte mimi86 bien sur ....Je vous kiffe les filles !!!! Bravo pour votre courage et tous ces kg envolés . J'ai du mal à réaliser , en regardant les premiers post je me rends compte que nous avons fait beaucoup de chemin et je suis fière de nous tous . Aujourd'hui je porte un slim et franchement je pensait pas cela possible !!!! d'ailleurs c'est un petit 44 et il commence deja à etre trop grand !!

A + les amis

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 01:26

Bonjour les amies,

Désolée pour ne pas être venue ce we, mais mon mari est entrée à l’hôpital pour pneumonie donc je passe mon temps là bas. Pour ma perte ben bof bof, je suis à 93.5 pas très contente car pas de craquage, pas de toléré et du sport, de la bonne nutrition donc pour me réconforter je me sujis fait des muffins avec un toléré mais hummm ça m'a fait du bien.

Courage les filles pensée au chemin que vous avez fait à date, et pensez qu'il vous en reste moins à faire, donc il faut vous reprendre pour arriver à vos objectifs. COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mimi tu es vraiment dangereuse, j'aurais voulu voir sa tête j'imagine mdrrrrr

bises à tous

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:19

je voulais partager avec vous ma joie de ce matin - 20kg tout rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aube de mes 3mois me voici avec un objectif que je n'aurais pas cru réalisable au début  je suis heureuse et fière de moi ce qui est sur c'est que le fait de venir ce proteinaute m'aide beaucoup que ce soit les discutions les avant/après les recette etc.... merci a vous toutes et tous de faire partis de ma vie car grâce a tout ça j'y arrive ...

pour reprendre tout betement le cours de votre conversation d'hier soir j'ai faillit mourir de rire en te lisant mimi86 ptdr!!!!!!!!!!!!!! rhooooooooo je sais pas si c'est le manque de protéine mais il a qu'a bien se tenir et pas dormir avec un costume de steack haché mdr ! plein de bisous a tous et a toutes bon début de semaine les filles

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:50

Le cannibalisme revient à la mode à ce que je constate. Moi, mon homme, la nuit ça m'arrive de le griffer, de lui donner des petits coups de poings, de genous car j'ai un sommeil souvent agité et des spasmes. Mais je l'ai encore pas goûter. Va falloir que j'y pense. C'est des protéines. Aller trève de plaisanterie, je m'active car j'ai un entretien pour un job à temps partiel qui m'interresse beaucoup. J'espère le décrocher. Je m'y vois déjà. Des petite matinées de 5h30 et quand on travaille d'après-midi, des petites journées de 4h30. Un week-end sur 2 mais 1 dont on ne fait que 15h-19h30. Et les 2 autres où c'est repos, on a le vendredi, samedi, dimanche et lundi. AH moi la piscine avec bébé, je jardinage et les activités manuelles. En attendant, je vais me préparer car j'ai rendez-vous à 11h.

Bonne journée à toutes

Utilisateur60747

Posté le 03/10/2011 à 18:14

Salut les filles

Félicitations Estelou!

Fiona, alors ton entretien? Tu auras la réponse quand?

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:53

Ben l'entretien est fait et j'aurai la réponse en fin de semaine. C'est un CDI dans la fonction publique territoriale, donc pour être titulariser, il faut encore passer un concours, un de plus. Donc j'espère, y'a plusqu'à croiser les doigts. Mais avec toutes les offres qu'il y a, je ne suis pas perdue. D'autant qu'on m'a proposé un CDI fin 2012, début 2013 avec l'agrandissement d'un établissement. Mais là, 28 heures semaine, ça me conviendrait très bien.

Sinon, je suis en PL aujourd'hui. Tout va bien mais je suis un peu fatiguée car pas de sièste cet après-midi et Pierre qui a été ronchon. Il dors très peu la journée alors c'est normal. Quand je suis à la maison, je joue pas mal avec lui.

Demain, grand rangement de la cave pour y voir un peu plus clair et j'espère trouvre le temps d'aller promener avec Pierre.

Sinon, félicitation aussi à Estelou.

Sur ce, bonne soirée à toute car mon homme est de matin, donc au lit tôt.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:13

merci merci   moi aujourd'hui jour PP et ça c'est plutôt bien passer bon faudrait que je me prépare ma bouffe pour demain mais pour le moment suis trop cuite pour préparé quoique ce soit je verrais bien enfin plein de bisousa vous touts bonne et douce nuit

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:31

Bonsoir tout le monde !

Mimi, tu m'as aussi beaucoup fait rire... mais je ne fait pas trop la maline puisque , sans avoir mordu mon chéri, je rêve très souvent de nourriture !

Fiona, j'espère que tu as déchiré ton entretien... Et je dois dire que ces horaires me conviendrait aussi très bien !

Coco, j'espère que ton mari va mieux.

Estelou, tu es mon idole !!! 20 kg en 90 jours, c'est le parcours médaille d'or... Un grand bravo ! (bon ben là, tu ne me vois pas, mais je bave devant ta perte de poids parfaite)

Calliope, tiens bon, tu t'approche de la phase de consolidation : pain, fromage, fruit et gala !!!! Tenir bon pour arriver le plus vite possible à ton objectif qui n'est vraiment pas loin !

Chez moi, ma balance et moi, on est toujours amies... encore quelques centaines de grammes envolés ce week-end... toujours ça de pris !

Bonne soirée et tenez bon !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 21:34

verdict de ma balance ce matin + 500 g, je l'ai bien cherché

mais pp aujourd'hui se sera vite oublié

bravo estelou, maintenant prochain objectif 115 hihihi

je ne comprend pas mon maris à peur de moi

il me dit qu'il allait m'offrir pour mon anniv le masque d'hannibal lecteur du silence des agneaux

bonne soirée

coco souhaite un bon rétablissement à ton homme pour moi

Utilisateur60747

Posté le 04/10/2011 à 10:35

Bonjour Les filles

Lol Mimi, je ne te pensais pas cannibale quand même Smiley bonheur Ton pauvre mari.... lol

Balance toujours stable pour moi, 98 kilos. Reprise en main sévère aujourd'hui, malgré le fait que je sois malade comme un chien. Je pense avoir une trachéite du tonnerre, on dirait que j'aboie quand je tousse :( Je vais essayer de faire passer ça avec ce que j'ai à la maison, car je ne me sens pas du tout la force d'aller chez le médecin.

Hier soir, je tombée dans mon lit à 21h, j'ai dormi jusqu'à 1h puis rendormie à 2h jusqu'à 9h30 ce matin... Malgré ça, j'ai toujours autant mal à la tête et aux oreilles.

Au fait, est ce que vous connaissez "le livre de mon poids"? Je vous mets le lien ci dessous. Vous remplissez un questionnaire détaillé et Dukan vous envoie un livre au format pdf personnalisé, qui vous explique bien le régime, vous motive en fonction de votre personnalité / parcours.

Pour ne pas le payer, il faut rentrer le code "prevention" à la fin et cliquer sur "vérifier". Et surtout choisir le livre au format pdf et non pas papier.

J'ai rempli le questionnaire il y a une 10e de jours et je l'ai reçu ce matin par mail. Bon, je n'ai pas encore lu, il y a 350 pages Oo

Si ça vous intéresse: http://livredemonpoids.com/

Bonne journée à tous, bisous!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:41

Hello !!!

Calioppe c'est une super idée, je vais essayer ça

je suis de passage éclair une nouvelle fois  meme si je ne peux pas toujours prendre le temps de poster, je vous lis tous les jours et j'ai appris récement de drole d'histoire sur le canibalisme... etrange

mes reves à moi sont remplis de chevaux depuis quelques temps, attention, je ne veux pas les manger c'est juste que j'ai du arreter le cheval à cause de mon poids (je montais depuis l'age de 4 ans, c'est dire) et je meurre d'envie de pouvoir reprendre.

normalement je vais me reinscrire en janvier quand je serai descendu en dessous des 70 kilos

encore un peu de patience pour moi, mais du coup je ne maque pas de motivation 

et en plus ça me permet de faire passer mon boulot qui me gave

bon courage à tout le monde

bisou

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:09

Désolée Calioppe, j'ai essayé en respectant tes consignes mais ça ne fonctionne pas. Il y a du avoir des modifications d'effectuer depuis pour que le livre ne soit plus gratuit.

Utilisateur60747

Posté le 04/10/2011 à 11:18

Parfois, il faut ré essayer... Pour ma part, je l'ai fait deux fois avant que ça ne fonctionne vraiment.

Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce post: http://www.proteinaute.com/forum/le_livre_de_mon_poids_gratuit-1828.html

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 18:55

Merci Calioppe ça a marché pour moi, je précise au cas où, le pass prevention il faut le mettre sur la page après "je commande mon livre" et pas dans la case du numéro allopass  C'est ce que j'avais fait au départ et ça ne risquait pas de marcher ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 18:59

Merci Calioppe, moi de même ça fonctionne .

Bises à tous

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:29

Ca y est, ça a marché, j'ai plus qu'à attendre.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:24

rhoooooo merci GJB c'est trop gentil ! vraiment ça me touche beaucoup tu n'es pas loin derrière  quoi qu'il arrive ce qui est sur c'est que grâce a ce déclic notre vie a toute va changer alors quelques soit la perte et le temps qu'elle prendra on s'accroche et on s'encourage toutes et tous ! on est les meilleurs hihihihihihihi un petit coup de motivation supplémentaire voilà mon avant /pendant pour ce qu'ils ne l'ont pas encore vu bisous et bonne journée a tous

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_chemin_d_une_nouvelle_image-17571.html

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:07

je viens de voir ton avant après estelou et je te renouvelle mes compliments, tu as perdu presque qu'au tant que moi avec presque un mois de moins bravo !

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:24

merci mimi86  tu devrais poster car on est vraiment pas objective avec nous même et mon dieux que ça me fais du bien de voir que les gens se rendent compte que je change car autour de moi personne n'y fais vraiment allusion alors merci le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toute

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:38

Merci Calioppe, c'est une idée sympa !

Musikin, je vois que tu continues ton parcours sans faute... Ton rêve n'est vraiment plus très loin. Et peut être même plus vite que tu crois !

Bravo Estelou ! Ton avant et pendant est la preuve de de ta motivation.

Bonne continuation à tous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.