Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:21

lol

t'a raison calioppe papy commence a avoir la vue qui baisse !!! et donc forcement il manque de faire une attaque en lisant ça et comme il démarre au quart de tour il ne relit pas le comm pour etre sur de ce qu'il a lut !! et donc ceci expliquant cela le voila ridicule avec son commentaire et plutot que de l'effacer il assume ses erreurs lol

desolé missboulette si "j'aurais" lu j'aurais su que tu y arriverais et excuse moi si tu t'es sentie bousculé ce n’était pas le but lol

bon courage et merci a toi calioppe pour m'avoir fait remarqué mon erreur

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:19

Bienvenu missboulette,

Ne t'inquiète pas Thierry aboie mais ne mord pas lollllllll . En lisant vite, j'ai fait comme lui, me suis dit oupely c'est trop. Ne te fait pas trop d'attente laisse à ton corps le temps de prendre le régime, car moi j'ai peu perdu durant ma période d'attaque, chacun réagit différemment.

En tout cas tu es la bienvenu, et si tu as des questions y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

à +

Utilisateur60747

Posté le 20/09/2011 à 21:09

Alors aujourd'hui, j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe: je n'ai pas mis de Protifar mais 2 CS de Maizena

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

et des saucissons à l'ail... et ça, c'est une tuerie!

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Vivement le petit déj 

missboulette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:30

Merci et non je n'ai eu peur j'étais juste en train de me dire tu t'es trompée en écrivant.

Mais merci car se remontage de bretelles venait d'une erreur de lecture mais on moins je vois que les gens sur ce forum on les pieds sur terre. Ce qui est nessecessaire cela me montre aussi que je pourrais obtenir de bon conseils lol

Et en effet j'ai une question enfin 2:

Le protifar c'est réellement utile ou pas ? car perso j'ai pas trop envie d'en prendre

et l'autre j'aodre le cola ligth faut vraiment que je laisse tomber ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:51

Pour tes 2 questions missboulette :

Le protifar c'est réellement utile ou pas ? car perso j'ai pas trop envie d'en prendre : tu n'es pas obligée, tu peux le remplacer par de la maïzena (pas en attaque) car c'est un toléré et en croisière tu as le droit à 2 tolérés par jour.

et l'autre j'aodre le cola ligth faut vraiment que je laisse tomber ? non, le coca zero, ligh ou diet est autorisé dans toutes les phases.

missboulette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:09

Merci bcp d'avoir répondu surtout pour le cola ligth cela va etre le seul plaisir que je vais pouvoir garder lol

ert concernant le protifar aussi paradoxal que cela puisse paraitre ce que je vasi dire je ne veux pas ingurgiter de produit chimique § oui je sais le cola c'est vraiment loin d'etre très nature mais je susi une fille donc pleins de paradoxe mdr !!

merci bonne soirée a tous

et vos parcours me motive grave !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 22:43

bienvenue missboulette

bon courage pour ton parcourt

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 00:29

Demain, la pesée j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à vous rapporter.

Bonne nuit à vous de l'autre côté de l'océan, moi je vais m'installer pour une soirée Hockey, et oui ça recommence ce soir, ça sent l'hiver, mais nous contrairement à vous nous y avons déjà un avant goût avec des matins à 2 ou 4 degrés.

Profitez du beau temps, et à demain.

Utilisateur60747

Posté le 21/09/2011 à 07:47

Bonjour tout le monde 

Hop, -700g ce matin, je suis contente! Smiley bonheur

Coco, mince l'hiver se profile déjà chez vous! Chez nous, on est à 10° en ce moment au petit matin et j'ai déjà super froid! Je me promène en pull à la maison, et si je pouvais je crois que j'allumerai le chauffage lol

Pour ça aussi, je ressens la perte de poids: je suis beaucoup plus frileuse qu'avant...

Alors la pesée? Contente?

Sinon concernant le Protifar, j'en avais acheté une boite, mais je n'ai pas vraiment aimé: les préparations avaient un aspect de caoutchouc et à force d'en consommer, j'ai eu de gros désagréments digestifs. Depuis, je le remplace par de le Maizena, ça fait des tolérés dans une recette quand normalement il n'y en a pas, mais tant pis. J'essaie d'en utiliser le strict minimum.

Et pour le coca... bah je ne bois quasi que ça. A part de l'eau les nuits où je travaille, je carbure au coca, café, thé et éventuellement un verre de sirop 0% de temps à autre. C'est chimique oui, mais bon, j'ai du mal à m'en passer.

Ce soir, j'ai mon premier cours de dressage avec mon chien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

Et je vais essayer de me motiver pour aller à la piscine tout à l'heure, mais je crois que c'est mal parti quand même lol

Passez une bonne journée, gros bisous 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 10:25

bonjour tout le monde

brrrrr coco tu me donnes froid, hier j'avais super froid j'avais l'impression d'avoir les os qui frissonnaient, je n'ai pas tardé à me mettre en pyjama (qui vient direct du canada, coco le bleu que tu m'as donné j'étais bien mais j'ai rajouté un gros gilet par dessus pour être encore plus emmitouflé

j'ai vraiment du mal à descendre à - 20 kg, mais j'y arriverais non mais ki ki commande ???

ce midi je mange du lapin au poireau carottes miam j'adore !

bonne journée sous le soleil chez nous

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:22

coucou tout le monde !!

je voudrais papoter un peu plus mais je suis débordée de taff 

de passage, j'ai mis 2 nouvelles vestes en ventes taille 46.

voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/vente_manteaux_et_veste_du_48_au_52_parfait_(...)

bon dukan à tous

bizz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 14:14

Bonjour,

Vous me faites rire à avoir froid à 10 C, ici tous les matins ou presque on se lève comme je disais à 2, 4 C dans le plus bas avec mardi une légère gelée. C'est frais, mais le froid n'est pas encore là, le vrai froid, les -20, -30, -40, mais nous avons la chance d'avoir les vêtements pour ça (enfin moi ils me vont plus ). Le chauffage nous en avons déjà mis un peu dans la maison car avec l'humidité c'est pas chaud dans la maison et comme tu disais Calioppe, je ressent ma perte car je suis moi aussi plus frileuse.

En ce qui concerne la pesée, je suis déçue, ça n'a pas bouger depuis samedi 94.4, pas un gramme de perdu, par contre pas un gramme de pris. Je vais espérer que la pesée de samedi sera meilleure.

Mimi, go go go tu vas y arriver, tu vas les battre ces kilos.

Bravo Calioppe pour ton 700 g de moins, tu approches à grand pas de ton objectif. Je te souhaite plein de plaisir pour ton premier cours de dressage.

Belle perte musikin, je t'envie, bravo.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:53

Hello !

bon et bien je viens vous faire un petit coucou et aussi une petite alerte pour les dames

j'ai du prendre dimanche une contraception d'urgence à cause d'un oubli de ma pillule, et aussi prendre du coup mes 2 pillules au lieu d'une, tout ça dans la meme journée.

je crains que ce fort dosage n'est entrainé une grosse retention d'eau car comme par hasard, je n'ai pas bougé depuis lundi matin, alors que d'habitude je n'ai jamais stagné plus de 2 jours, même au passage d'un poids "mémoire".

je redouble de sport et je ne prend aucun toléré. je me doute bien que ça va finir par ceder, enfin voilà je tenais à vous alerté sur les repercution de ce type de pillules fortement dosées.

allez courage à tous et gros bisous

cacahuete85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:44

Bonjour

Je viens de découvrir le club ; tres sympa cette idée....

Enfin une occasion de mettre en avant nos 100 kilos et plus.....

Bon allez je vous le dis : ce matin je suis passée sous les 3 chiffres...... une premiere depuis 15 ans je crois....

Alors ne soyons pas modeste...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 17:10

Bienvenue Cacahuete85 et bravo pour ton passage au 2 chiffres.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:27

Bienvenue Cacahuete !!!!

félicitation c'est déjà un grand combat de remporté !!! continue comme ça 

Utilisateur60747

Posté le 22/09/2011 à 17:30

Bienvenue Cacahuete 

Hé les filles, vous avez vu?

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/430-pate-a-tartiner.html

Utilisateur47361

Posté le 22/09/2011 à 19:38

coucou bonsopir tout le monde

comment vont les copines  ? a force de lire vos recettes et de voir les photos de vos preparations vous me donnez faim

desolé de ne pas etre plus présent les derniers temps mais je cherche du boulot et je suis entrain de mettre en place un week end dudu

si d'aventure l'idée vous tente sachez que vous êtes les bienvenues je vous met le liens au cas ou vous seriez intéressé?

alors calioppe toujours pas décidée ?, tu sais tres bien que tu serais accueillit comme il se doit et que tous te chanteront "bon anniversaire "!!! et meme si tu ne viens pas passer le week end avec nous tu peux tres bien passer faire notre connaissance que ce soit le samedi ou le dimanche  ??

en tout cas je prévoie les bougie d'anniversaire au cas ou tu nous ferais l'honneur de ta visite !!!

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bienvenu aux nouvelles que je ne connais pas encore mais je serais ravi de faire leur connaissance

a+

biz

Utilisateur47361

Posté le 22/09/2011 à 19:38

mais quelle zouave !!! j'ai oublié de coller le liens

voila qui est réparé

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 10:17

bonjour

bienvenue cacahuete et bravo tu dois être aux anges, une jolie victoire pour toi

calioppe : coco et moi avons déjà passé commande (gourmandes que nous sommes) j'attends notre colis

je ne sais pas si je vais en profiter bientot vu que je ne décolle pas des 119 grrrrr

thierry ça aurait été avec plaisir mais trop loin pour moi mais qu'elle excellente idée que voici

bonne journée tout le monde

oups j'oubliais, vous n'avez pas des problèmes pour avoir des avis de nouveaux messages du forum ????

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 13:19

coucou mimi

non tout est rentré dans l'ordre hier soir

tout est a nouveau ok

qui s'est inscrite pour miss dudu 2012 ???

a+

biz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 13:25

pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'arrive toujours pas à faire mon avant / après alors me présenter ....

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 13:48

mimi dit toi que 20 kg de perdu en 110 jours c'est vraiment genial !!!! ne te dévalorise pas tu as fait un super boulot sur toi et tu n'a pas a culpabiliser !! tu devrais sauter de joie d'avoir réussi aussi bien la première partie de ton programme , je suis persuadé que tu arrivera a atteindre ton but malgré les moments de doutes que l'on traverse tous !!!

et tu le sais si tu a besoin de soutiens tu sais ou nous trouver !!! on est pas seulement la quand tout va bien !!!

a bientot

thierry

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 13:54

merci thierry ça fait chaud au coeur tes paroles mais je te rassure même si je stagne depuis quelques jours je ne me démoralise pas pouir autant, je peste, je rage mais je garde le moral et tien le coup, d'autre son passés avant moi, il n'y a ps de raison que je n'y arrive pas

mais qu'est ce que ça fait du bien de te lire, merci beaucoup à toi beau damoiseau

Utilisateur60747

Posté le 24/09/2011 à 15:00

Bonjour tout le monde 

Ah Mimi, faudra me dire comment est la pâte à tartiner surtout hein  Je me demande si on la trouve dans les Monop'?

Thierry, pour le week end:

- c'est mon anniversaire le vendredi soir, j'ai une soirée de prévu donc je pense que je ne serai pas opérationnelle samedi midi pour bouger

- ça me fait loin comme trajet, d'autant plus que je n'ai pas de voiture à moi. Quand j'ai besoin, je loue via le réseau d'autopartage, et là pour le coup la location tout le week end + le kilométrage, ça me revient trop cher (facturation à l'heure ET au kilométrage...)

- enfin, et c’est un peu délicat à dire (ne le prends pas pour toi surtout), mais je sens bien qu'excepté avec toi, je n'ai pas vraiment d'affinités avec l'autre groupe. Quand je compare à ici bah... y'a rien de comparable en fait :s

Les personnes ne postent pas souvent, et quand je poste, je parle dans le vide et ça se limite uniquement à un échange entre toi et moi le plus souvent. Donc honnêtement, je ne me vois pas trop passer un week end avec des gens que je ne connais pas et avec qui, pour certains, je n'ai pas réellement d'affinités.

Et si je peux me permettre d'être franche jusqu'au bout Thierry, pour avoir déjà discuté avec vous avant votre 1ère rencontre, je trouve que plus rien n'est pareil depuis. Il s'est formé un petit groupe entre ceux qui se sont rencontrés, et moi personnellement, je m'en sens totalement exclue. Mais bon, ce n'est pas grave en soi, ce sont les choses de la vie... ça passe ou ça passe pas 

Voilà, je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, mais encore une fois, ne prends rien pour toi personnellement, parce que justement tu es bien la seule personne de ce groupe avec qui je discute, et je t'apprécie beaucoup 

Sinon à part ça, soirée au resto hier, pas bonne du tout pour le régime :s donc aujourd'hui PP à fond, et bougeotte à fond tout le week end, en espérant que j'arriverai à limiter les dégâts quand même. Et sinon, bah tant pis, mon moral est remonté en flèche et c'est plus important qu'un petit kilo supplémentaire sur ma balance lol

Je vous souhaite un bon week end et vous bisoute tous 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.