Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:08

Coucou les filles, je passe vous lire de temps en temps, mais je n'ai plus la même envie de poster. Ça fait quelques fois que je débute un message et que je ne le valide pas... J'étais avant sur le forum tout au long de la journée, sur ce post ou sur les nouveaux posts pour répondre quand je pouvais, mais j'ai été prise d'une grande lassitude. Je continue le régime mais j'essaie de ne plus y penser. Être sur le forum toute la journée faisait que j'y pensais à 100% du temps quasiment et ça devenait presque une obsession. J'avais cumulé du retard dans mon boulot, du retard dans mes tâches de la maison et le régime devenait envahissant dans ma tête.

En tout cas ça m'a fait bcp de bien, mais ce n'était pas sympa pour vous qui avez de votre côté toujours besoin de discuter à propos du régime.

Pour la balance, c'était la première chose à laquelle je pensais en me réveillant, maintenant j'oublie presque de me peser et si je reprends 1 ou 2 kilos (règles) ça ne me touche plus comme avant. Je mange ce qu'on a le droit de manger, comme avant et puis les kilos partiront bien sans que je les surveille. J'en ai pour jusqu'en 2013 ou plus avec la consolidation, je ne peux pas continuer avec le régime qui m'occupe l'esprit à 100% pendant encore 2 ans. Il faut qu'il devienne une habitude au jour le jour.

Bienvenue à celles qui rejoignent le groupe, et bon courage à tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:00

Un petit bonjour rapide !

Pour moi aussi, la balance est mon amie... pourvu que ça dure !

Bon courage à toi Anna, il ne faut effectivemment pas se contraindre à quoi que ce soit en ce moment, on a déjà bien assez à faire avec notre alimentation !

Bon courage et tenez bon, on va y arriver !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 14:04

bravo anna tu as une bonne démarche, et je comprends ton absence, on ne doit pas devenir esclave

salut GJB je suis contente pour toi à bientôt

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 14:21

Bonjour à vous,

Je te comprends Anna, c'est ce que le régime était, est à me faire, à envahir ma vie et mes nuits.... J'ai lâchée un peu la pesette, mais je continue très strictement mon régime, je viens vous voir sur le post, car je vous adore, et pas seulement pour parler du régime, j'aime papoter avec vous.

Donc résultat de ma pesée de ce matin - 100g, c'est toujours quelque chose, petit à petit l'oiseau fait son nid, je vais y arriver, mon objectif pouvoir mettre le manteau d'hiver que l'on m'a donné et qui est un peu juste. C'est à dire - 5kg à 8 kg environ avant novembre., ouff j'en veux peut être de trop.

Bravo GJB et mimi pour vos pertes, que ça continue 

Je vous souhaite une bonne journée

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:38

Bonjour à toutes, il fait tellement chaud que je me suis enfermée dans la maison qui garde le frais. Pour ma part, je suis dans les régimes depuis l'âge de 8 ans. Alors l'obsession, pas pour moi non plus, juste l'espoir, toujours l'espoir. Je passe un journée repos avec mon fils de 6 mois. Un peu de ménage et beaucoup de temps avec lui. Comme je vous l'ai dit, ma soeur s'est mise aussi à Dukan et elle a perdu après ses 10 jours d'attaques 7 kilos. Elle est super contente et passe pas mal de temps à cuisiner les recettes Dukan. Les bonnes nouvelles se succèdent car j'ai 2 entretiens pour du boulot à 75%. Le temps plein ne me convient plus depuis que Pierre est né. Et quand je vois les impôts que je paye, je préfère gagner moins et passer plus de temps avec mes 2 hommes. Alors je compte bien obtenir 1 des 2 CDI. Sur ce, je termine de manger car Pierre est très demandeur de têtées et de contacts en ce moment, alors je mange quand je peux. Bonne journée à toutes

Utilisateur60747

Posté le 28/09/2011 à 16:15

Bonjour tout le monde,

Quelques jours que je n'ai pas posté, mais je vous lis régulièrement. Simplement le temps qui me manque, et pas grand chose à dire au final 

Félicitations les filles pour vos pertes, et Anna je comprends ta démarche: il ne faut pas que ton poids devienne une obsession surtout si ça perturbe tes activités quotidiennes ..

Moi c'est le contraire: c'est toujours une obsession et je n'ai pas envie que ça change! J'ai tellement envie d'arriver à mon objectif et je me sens tellement mieux depuis que j'ai perdu, que je ne veux rien perdre de vue.

De temps à autre, je m'autorise un repas "amélioré" qui me fera reprendre 1 kilo le lendemain mais je reprends les rênes ensuite.Ce qui ne m'empêche pas d'être esclave de la balance mais il est vrai que si je reprends quelques centaines de grammes, ce n'est plus un drame non plus.

Fiona, bravo pour tes entretiens! Tu cherches du travail dans quoi?

Mimi, pour la mayonnaise, je ne sais pas... je n'en fais jamais. J'ai déjà vu des recettes à base de fromage blanc et oeuf dur, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je fuis l'huile de paraffine comme la peste, je trouve cette chose infâme. J'en donne à mes furets quand ils ont avalé un truc qui risquerait de provoquer une occlusion, mais j'essaie d'éviter car ça imperméabilise les intestins à force et freine l'absorption des nutriments. Sans compter que c'est du pétrole à l'état brut ce truc, rien que l'odeur, je me sens mal.

Bonne am 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 16:38

j'ai essayé une mayo carré frais ail et fines herbes mais un peu sèche en bouche bof bof

quitte a toutes les faires je trouverais une qui me convient loll

Utilisateur60747

Posté le 28/09/2011 à 16:48

Regarde ici Mimi: http://lighttome.free.fr/?p=136

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:06

Je suis infirmière Calioppe et actuellement en CDD dans un service de médecine-SRR et j'ai enfin envie de me poser. Donc je recherche un CDI à temps partiel.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:02

Mimi,

J'ai essayé plusieurs recettes et aucune ne me convient... je pensais justement essayer avec l'huile de parafine mais vu ce que vous en dites... j'hésite !

Ce soir je tente votre recette à toi et coco, la quiche... Je vous raconterai !

Bonne soirée.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 19:08

j'espère quelle te plaira

pour la mayo à la paraffine je l'aime bien,elle a bon goût mais en ce moment je n'ai pas de soucis de transits donc pas terrible pour moi de manger de la paraffine

merci calioppe je me la met de coté, c'est la prochaine que je me ferais, je te dirais ce que j'en pense

cacahuete85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:13

Et bien de mon coté je suis plutôt actuellement dans l'obsession du régime.....

C'est vrai que j'y pense presque constamment, d'ailleurs j'ai un peu FAIM constamment, c'est vrai que je suis une grosse mangeuse et une pietre cuisiniere....

Pour couronner le tout mon fils de 7 ans a déclaré des allergies alimentaires notamment aux produits laitiers et fruits à coque ce qui nous rends les choses compliquées car il vit tres mal de ne plus manger de yaourts et fromages blanc.... alors que moi je devrais en manger tout le temps!!!

On essaye de traouver un équilibre mais c'est pas simple..

Je n'aime pas cuisiner et le soir en rentrant à 18h30 il faut préparer préparer et préparer encore à manger pffffffffffff. Pour le soir et pour le midi vu que je dois fournir le déjeuner de mon ptit bonhomme pour la cantine!!

A quand des plats dukan tout prêt.....

Sinon ça va lol

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:37

Bonjour Cacahuete,

Les plats dukan tout prêt, existe déjà regarde ce post http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...) par contre le coût semble haut pour ces produits.

Moi non plus je n'aime pas cuisiner, pour moi se mettre à table c'est une perte de temps, mais je cuisine peut et j'arrive à faire le régime, j'ai débutée le 6 juin et je ne suis toujours pas "tannée" dégoûtée des repas que je fais et peut élaboré. J'ai testé beaucoup de recette que je n'ai pas réussi, car chez moi (au Québec) je n'ai pas tous les produits et les substitues ne sont pas tous correct.

Courage. Bravo pour ton passage sous les 100.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 20:42

bonsoir

moi j'aime bien faire de la cuisine par contre j'ai hoorreeeuuuur de raté

c'est vrai que les plats préparer ne sont pas donnés, je n'ai pas goûté par contre le fondant au chocolat je vais sûrement me l'offrir pour mon annive se sera mon gâteau (j'en ai eu que de bons écos)

bonne soirée

et bravo pour ton passage au niveau inférieur cacahuete

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 20:50

cacahuete va voir ici http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:37

Bravo Cacahouète , tu tiens le bon rythme !

Merci coco et mimi, c'était délicieux la quiche ! Demain je la tenterais au poulet...

Un grand merci pour le lien vers le site lightome avec la recette de mayo sans huile... il y a des très belles idées.

Ma balance est toujours mon amie... pourvuie que ça dure !

Bonne soirée

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:20

Moi non plus je n'ai pas trop le temps de cuisiner. Si j'obtiens le CDI par temps partiel, je serai un peu plus disponible pour les petits plats, pour mon bébé et pour mon concubain. Aller, je vais manger car je viens de rentrer du boulot. 22h30 ça fait tard pour un repas, mais pas le choix, faut faire avec.

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:14

Après 10 jours de vacances dans l'Est et 5 jours de reprise de Dukan, +600 grammes. Ca va, c'est pas trop dramatique. La semaine prochaine on y verra plus rien.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 10:05

mais c'est très bien même fiona

bonjour tout le monde

Utilisateur60747

Posté le 30/09/2011 à 19:40

Bonjour tout le monde

Oulala y'a trop de relâchement de mon côté ces derniers jours: resto vendredi dernier, resto mercredi soir et resto hier soir :s

J'ai fait super attention mercredi soir, mais pas trop hier soir. Faut dire qu'il n'y avait rien de "Dukanisable" au resto où nous sommes allés...

Je me rends compte que c'est quand même difficile de concilier une vie sociale digne de ce nom et le régime. Du coup, je vais me remettre en ermite quelques semaines histoire de rebooster ma perte.

Courage à vous les filles 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 23:12

je te comprend calioppe, je me creuse la tête pour le week-end du 22 octobre, j'ai un week-end fiesta à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, on dormira sur le lieu de la fête, je ne peux vraiment pas apporter mes repas (et en plus je trouve ça très impolie)

va falloir que je gère mes repas

bon en attendant je ne fais pas d'écart et espère bien perdre avant pour avoir le plaisir de me trouver une jolie tenue pour l'occasion

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:29

bonjour bonjours la compagnie j’ai pas vraiment 5mn pour passer en ce moment suis en pleine formation et du coup après tout le reste a gérer du coup je me desintox de l'ordi mdr ! mais coté poids ça descend toujours youpiiiiiiiiiiii il me manque 700gr et je serais a -20kg trop trop contente !!!!!!! j'ai pas pu tout lire mais je suis passer sur vos courbe bravo a toutes et a tous !!!!!!!!!!!!!! bon samedi bisous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:57

Bravo Estelou ! Ton parcours est vraiment sans faute.

Bon week end à tous...

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:56

Bonjour à toutes, je constate que vos sorties sont difficiles à gérer. Pour ma part, quand il n'y a qu'un ou deux repas de suite à l'extérieur, je gère plutôt bien en ne mangeant que la viande et le fromage voir les légumes si c'est une journée PL et la balance reste positive. Par contre c'est les vacances qui sont difficiles car je part toujours à L'Est d'où je suis originaire et les plats hypercaloriques s'enchaînent car je connai tellement de monde que nous sortons de table pour y retourner. Alors dans ce cas, j'essaye de limiter les dégâts et profiter modéremment de la bonne gastronomie locale. Là où j'ai facile c'est chez mes parents qui habitent en bord de mer. Je me défoule sur les huîtres, crabes etc....et ma soeur qui fait DUkan aussi donc pas d'écart et en plus je me fais plaisir.

Ce qui m'aide aussi dans dukan mais ne me fait pas plaisir c'est que je travaille un week-end sur 2. Je préférerai le passer avec mes hommes mais ça me donne une excuses pour éviter les apéros à répétition du week-end. Aller, sur ce bon samedi à toutes et que la balance soit avec vous.......

Utilisateur68349

Posté le 02/10/2011 à 10:08

Bonjour tout le monde,

Un petit passage par ici pour vous souhaiter un bon dimanche et plein de courage sur le chemin des kgs perdus.

Bravo à toutes et tous et accrochez vous fort, ça vaut vraiment la peine. Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.