Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:08

Coucou les filles, je passe vous lire de temps en temps, mais je n'ai plus la même envie de poster. Ça fait quelques fois que je débute un message et que je ne le valide pas... J'étais avant sur le forum tout au long de la journée, sur ce post ou sur les nouveaux posts pour répondre quand je pouvais, mais j'ai été prise d'une grande lassitude. Je continue le régime mais j'essaie de ne plus y penser. Être sur le forum toute la journée faisait que j'y pensais à 100% du temps quasiment et ça devenait presque une obsession. J'avais cumulé du retard dans mon boulot, du retard dans mes tâches de la maison et le régime devenait envahissant dans ma tête.

En tout cas ça m'a fait bcp de bien, mais ce n'était pas sympa pour vous qui avez de votre côté toujours besoin de discuter à propos du régime.