Ce sujet est clos.
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/09/2011 à 15:18
bonjour à tous
j'ai reçu ma pâte à tartiner ce matin
alors spéciale pour calioppe hi hi hi non pour tous les gourmands et gourmandes
contrairement indiqué sur l'étiquette ça ne ressemble pas tout à fait au nut..la, je trouve que ça a plus le goût du lait concentré au chocolat
j'aime bien le goût tout de même, j'en ai mangé avec du gâteau au yaourt pas mal du tout (mais pas du nut..la)
bon samedi à tous
|
|
Utilisateur60747
|
Posté le 24/09/2011 à 15:20
Oh ben zut... bon ben je reste avec ma recette alors :(
Bon samedi Mimi ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/09/2011 à 15:48
Bonjour à vous,
Mimi, il fallait pas s'attendre à avoir du nutella, c'est certain que tu ne retrouverais pas le même goût, (savais tu que dans un pot de nutella tu as plus d'un grand verre d'huile ?). Je pense que la pâte à tartiner est pour assouvir nos petites envies de chocolat et que ce sera très pratique pour agrémenter nos gâteaux, crêpes, galette dukan et autres...
Calioppe ne regrette pas ton resto, au contraire apprécie ce que tu as mangée, et aujourd'hui comme tu l'as dit fait ta journée pp et sport, et je suis sure qu'en début de semaine tout sera rentrée dans l'ordre.
Bon, ce matin c,était ma pesée, j'ai perdu 600 g, pfff un peu deçu car 600 gr en 1 semaine je trouve ça peu, mais bon laissons le temps au temps, je sais que je suis dans une période difficile pour la perte de poids, donc je fais avec, et j'espère que ça va changer lorsque je passerais dans les 80.
Je vous souhaite une bonne journée.
|
coco339
|
Posté le 25/09/2011 à 18:36
Bonjour tout le monde (enfin s'il reste quelqu'un ???)
J'espère que tout le monde va bien.
pour ma part, j'ai eu une soirée resto, heuuuuuu, pas bonne du tout pour le régime, j'ai mangé un fondu parmesan, et une assiette de pâtes à la sauce. Pas bon du tout pour le régime, mais extrêmement bon au goût.
Ce matin petite pesée et j'ai pris 100g. Prochaine pesée pour mercredi, je ne me voile pas la face, je me doute que cette pesée ne sera pas à mon goût mais je saurais pourquoi.
J'espère que vos balances vous font honneur. Bises à tous bon dimanche
|
mimi86
|
Posté le 25/09/2011 à 20:32
salut
c dimanche aujourd'hui tout le monde au repos
ma balance aussi pas pris pas perdu on verra demain
bon coco maintenant on oublie le resto est hop revient à la normal
bonne soirée à tous
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 21:52
Bonsoir tout le monde !
Pas eu le temps de venir cette semaine, mais j'ai lu mon retard... Que d'avancée pour certaines !
Tout d'abord merci Nanou, Calliope et Coco pour vos encouragements.
Bienvenue à Missboulette et cacahouète, vous aurez ici une oreille attentive pour vous aider à tenir le choc !
Coco ou Mimi, je suis preneuse de la recette de quiche sans pâte !
Chez moi, tout va bien ! Ma balance est de nouveau mon amie... 15 kilos perdus et les deux chiffres tant attendus sont là !!!!!
Du coup, à nouveau 20 km de vélo ce matin pour fêter ça !
Bon courage à tous, ne jamais desespérer, tout vient à point à qui sait attendre... Je me réjouis donc de cette belle étape et attend avec impatience les prochaine : - 20, -30, -40...
Bonne semaine les dudus !
|
fiona70
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 23:15
Bonsoir à tous et toutes. Je suis rentrée de ma semaine de vacances. Presque 2000 km parcourus à moto et retour avec regrets à la vie normale (surtout de reprendre le boulot qui me stress). Pas mal d'excès mais je me suis efforcée de limiter les dégats. Alors pour ne pas me décourager par la balance, je reprend 5 jours de PP dès demain et j'attendrai vendredi pour me peser. J'essaiera de lire vos commentaire de la semaine quand je trouverai un peu de temps. Sur ce, bonne nuit car après 10 heures de route, je vais tombée dans mon lit.
|
coco339
|
Posté le 26/09/2011 à 00:05
Super, bravo GJB pour tes 2 chiffres, contente pour toi. Pour la recette de quiche,la voici, et si mimi à des choses à rajouter, elle le dira :
ingrédients :
- Lardons de volaille
- 1 échalote ou 1 oignion
- 3 ou 4 cs de fromage blanc
- 2 ou 3 oeufs (au goût)
Faire revenir les lardons de volaille avec l'échalote dans une poêle non adhésive avec une goutte d'huile essuyé avec du l’essuie tout. Réserver.
Dans un bol battre avec une fourchette les oeufs et le fromage blanc. Y incorporer les lardons/échalotes.
Mettre dans un plat, parsemer de fromage râpé à faible teneur de gras.
Mettre au four à 180
Fiona ??? 5 jours de PP, veux tu dire que tu recommences une phase d'attaque ??? Tu sais que l'on ne doit pas faire 2 fois dans sa vie de phase d'attaque. Ou est ce ton alternance de croisière 5 PP/ 5 PL ?
|
|
fiona70
|
Posté le 26/09/2011 à 07:30
Merci coco339, j'ai relu le livre dukan car j'avais oublié ce détail, donc je reprend 1PP/1PL. Y'a les excès des vacances à annuler.
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2011 à 11:34
pour la quiche on peut mettre aussi des dès de jambon
je met 3 ou 4 oeufs
sans gruyère râpé ça marche aussi
et mon four je le met un peu plus fort
fiona tu as raison de changer d'avis et de ne faire que 1PP/1PL
bonne journée à tous
|
cacahuete85
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 11:41
Bonjour,
Belle orgie ce WE .... entre l'apéro (pas bien :(), le fromage, les pates et ........... la tarte tatin..........trop bonne la tatin :(
Aujourd'hui eh bien +1.... et retour aux 3 chiffres...
Je sais c'est ma faute.... mais bon quand même le retour de baton et de balance est immédiat!
Je reprends courage et dukan et on repart ! Et fin des WE....
A bientôt
|
cacahuete85
|
Posté le 26/09/2011 à 11:41
Et j'oubliais : merci de votre accueil et de vos encouragements
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2011 à 11:57
tutututu cacahuete qu'on ne t'y reprenne pas
hi hi hi retour sur les bons railles
.
;
;
;
;
;
mais quand même ça devait être bien bon haaa nonnnnn pas craquer
j'ai envie d'un bon gâteau aux pommes en ce moment
|
coco339
|
Posté le 26/09/2011 à 14:23
Bonjour à tous,
A ce que je vois, il n'y a pas que moi qui ait craquée .
Mimi craque pas tu es arrivée à passer ton 20 kg donc........
Bonne journée à tous
|
missboulette
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 14:56
bonjour à vous
après une semaine de DUDU j'ai atteint mon premier objectif (passé sous la barre des 110kg) à la fin de la phase d'attaque comme je l'espérait.
Et aujourd'hui quel bonheur de pouvoir manger des épinards (jamais je n'aurais cru m'entendre dire cela mdr).
Par contre j'ai besoin de votre expérience:
quelle alternence vaut il mieux faire ? Je pensais faire 3PP/3PL car 5/5 j'ai peur que cela soit trop long et 1/1 pas assez efficaces. Il est bien que cela n'a pas d'importance mais je ne suis pas sure. Donc que me conseillé vous.
Après j'ai un soucis c'est que j'adore boire un mug de lait mais j'aime pas du tout le lait écrémé j'aime que le demi. Est ce que je peux en prendre de temps en temps ou vaut mieux pas du tout?
J'ai beau avoir lu j'ai 22000 questions qui se battent dans ma tete lol
A monoprix j'ai vu les plats préparé des sauces mais la pate a tartiner
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2011 à 15:48
missboulette tout d'abord bravo pour ton premier objectif
ensuite pour ton alternance c'est comme tu le sents, moi je fais 1/1 et je trouve que ça fonctionne bien, je ne crois pas que ça ralentisse ma perte
quand au lait je ne crois pas que se soit conseillé, ltu le prends nature ton lait ? si oui essaie avec un arome, j'aime bien lait vanille
et pour finir la pate à tartiner tu ne la trouveras qu'au mois d'octobre voir novembre dans les magasins partenaires
n'hésite pas si tu as d'autres questions en espérant t'avoir un peu aidé pour celles ci
coco : je n'ai pas l'intention de craquer surtout qu'ils y a les anniversaires qui arrivent bientôt si je craque maintenant ...
(chez nous presque tous les anniv sont au mois d'octobre)
|
|
missboulette
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 17:45
merci car oui tout vos conseil sont bon à prendre car le chemin va etre long lol
et le lait je le prend nature avec une sucrette et je sais que le lait demi ecrémé n'est pas autorisé grrr j'essayerai à la vanille
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 21:32
Merci coco et mimi pour la recette, par contre vous ne m'avez pas dit combien de temps de cuisson ?
Missboulette, bravo pour tes débuts. Pour ma part, j'ai toujours fait l'aternance 1/1 et avec 15 kg perdus en 73 jours, je suis satisfaite ! Tout comme toi, j'adore le lait et je ne peux m'en passer... Je me suis fait au lait écrémé, souvent au petit déj avec ma crepe de son. Sinon, je me fais des milk shake en mélangeant un yaourt vanille sveltesse 0% avec mon lait, mon régal !
Bonne soirée.
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2011 à 22:58
ou là je sais pas pour la cuisson peut être dans les 20 / 30 mn, je ne fais jamais attention au temps, je regarde la couleur de la quiche
si tu utilises des échalotes prévoie de la faire bien cuire car ça rejette de l'eau plus que les oignons
tu me diras si tu en fais ce que tu en as pensé ?
|
fiona70
|
Posté le 26/09/2011 à 23:24
C'est quoi cette pâte à tartiner ????? C'est un truc autorisé ?????
|
coco339
|
Posté le 27/09/2011 à 00:10
Moi de même je ne regarde jamais le temps, je goûte pour voir, c'est de famille
Fiona c'est une pate à tartiner que la boutique Dukan a développée, et qui est autorisé mais c'est un toléré. Oups Fiona pense à changer ton oeuf si tu es en croisière.
|
cacahuete85
|
Posté le 27/09/2011 à 08:53
euh.... là ce matin c'est pire, aurait pas du monter sur la balance : +2!!!
Juste pour du gruyere et de la tarte mouinnnnnnnnnnnn
Je crois que je vais désormais attendre samedi pour remonter sur la maudite!
Et m'accrocher à Dudu!!!
|
mimi86
|
Posté le 27/09/2011 à 13:59
bonjour tout le monde
fiou qu'il fait chaud aujourd'hui et en plus il y a grève aux écoles donc plus de boulot pour moi (ass mat)
ma balance est toute gentille avec moi en ce moment, cooooolllllll
bonne journée
|
fiona70
|
Posté le 27/09/2011 à 23:14
Eh bien effectivement, journée super chaude chez nous aussi. Et modification de mon planning, je suis en repos demain. Ca tombe bien car mon petit Pierre a du mal à reprendre un rythme de vie normal après 1 semaine de vacances à changer de maison tous les jours. Demain journée PP et tout va bien. Je vais passer la matinée au lit à allaiter mon petit ange. J'adore rester au lit avec lui quand je suis en repos. Ma soeur a attaqué Dukan aussi et je vais l'appeler demain por connaître ses résultats et la décider à nous rejoindre. En attendant, bonne nuit.
|
|
mimi86
|
Posté le 28/09/2011 à 10:31
bonjour
bai il y a de moins en moins de monde par ici j'ai l'impression
une journée qui commence bien pour moi, je crois que j'ai gagné sur mon corps réfractaire, plusieurs jours que je suis phase descendante, je suis contente
je vais essayé une mayo sans paraffine, car aïe aïe la paraffine vous en avez à me conseiller ?
bonne journée
|
Ce sujet est clos.