Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 17:20

coucou tout le monde

aujoud'hui pas d'enfants donc un peu de temps pour moi cet après midi j'ai été chez la coiffeuse ça fait du bien

en plus elle a remarqué que j'avais perdu et m'en a parlé discrètement (merci à elle) on a parlé du régime, je lui ai expliqué comme ça fonctionnait et elle m'a félicité et encouragé

c'est la première foie qu'une personne qui ne sait pas que je fais dudu me parle de ma perte de poids et que ça fait du bien, enfin !

estelou trop mignonne ta photo

hoooo mon maris vient de rentrer et vient de me dire que ma nouvelle coiffure était très belle et que ça me rajeunissait (quel compliment de ça part, oui il faut dire que mon maris est un peu ours et ne sait pas faire de compliments)

calioppe j'ai de soucis avec le site aussi je n'ai pu les alertes sur les postes a chaque nouveau message mais un par jour grrrr

courage fiona

coucou billy

et gourmande coco (tu as eu raison on n'a pas 40 ans tous les jours sauf 365 j loll)

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:28

Bon anniversaire Coco !

Chez moi, tout semble rentré dans l'ordre, y a plus qu'à attendre de voir si la balance accepte de redescendre malgré ma fenêtre thérapeuthique du week end dernier.

En attendant, demain c'est resto chinois pour une grande soirée filles !!!! Mais j'ai commandé une fondue chinoise, donc légumes et protéines dans un bouillon... Bon et dudu, c'est vraiment l'idéal !

Bonne continuation les filles...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 22:34

Vite fait en passant allez lire ça pour expliquer les nouvelles choses du site :

http://www.proteinaute.com/forum/modifications_alerte_pour_les_messages_les_a(...)

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:11

Eh voilà le résultat, + 1 kg. Ben je m'en doutais d'autant plus que j'arrive pas à me passer de fromage. Donc j'ai sans arrêt le nez dedans. Pour le reste, aucune écarts. Alors va bien falloir que j'essaye de m'en passer.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 11:58

bonjour

fiona as- tu essayé le fromage bridelight ?? c'est pas du grand fromage mais ça pourrais calmer tes envies ?

merci coco pour le lien

bonne journée à tous

Utilisateur60747

Posté le 21/10/2011 à 16:03

Bonjour,

Fiona, tu peux même essayer le camembert Bridélight, celui à 5,5%... Il est dans la liste des tolérés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:19

Merci les filles mais même le bridélignt, je le bouffe complet. Le fromage c'est mon pêché. Mais va quand même falloir que je limite. J'ai aussi des sylphydes et des bleus allégés. Je parts en week-end chez mes parents en vendée, on va faire du vélo et on a même pris la remorque vélo bébé, donc j'espère avoir reperdu ce kilo la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:59

bon week end a tous et a toutes

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 15:49

Bonjour vous tous,

Merci GJB. Aujourd'hui c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI86 !!!!!!!

Le fromage me manque à moi aussi Fiona, sauf qu'ici le seul que l'on trouve alégé est Alégro 7.5% et est quasi immangeable pas bon, je sais pas on dirait du caoutchouc.

je vous souhaite un bon week end

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:50

Merci pour l'info Coco... Joyeux anniversaire Mimi !!!!!

Toujours pas de mouvement vers le bas sur ma balance depuis mon week end lachage total... Et les jours qui s'annoncent ne risquent pas d'arranger les choses... Demain direction le monde merveilleux de Disney avec les enfants pour 3 jour... ça ne va pas être facile de manger dudu là-bas...

J'aviserai et je constaterai les effets de Mickey mercredi au retour... ou pas !

D'un autre côté, je sais que je vais vraiment beaucoup m'amuser... et c'est déjà beaucoup !

Bon week end à toutes !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 23:59

Super GJB, et que ça doit être beau de voir ses enfants s'émerveiller sur Disney.

Pour ta non perte, tu pourrais peut être essayer la soupe miraculeuse, il parait que ça fonctionne bien quand on stagne et je pense doit être aussi efficace lorsqu'on a fait des écarts.

Amuses toi bien demain.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:58

Joyeux anniversaire Mimi !!!!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:00

Bonjour à toutes,

je ne peux faire qu'un bref passage ce soir.

je viens vous annoncer que j'ai ouvert mon blog de vente pour mes vêtements trop grands.

ils sont tous en parfait état car peu portés.

petits prix assurés (1 à 20 euros, beaucoup à 3 et 5 euros)

voici le lien : http://musikindressing.over-blog.com/

je prendrai un peu plus de temps cette semaine pour papoter avec vous, c'est promis 

bonne semaine Dudu à tout le monde

bizzz

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:54

Bonsoir à toutes, je viens de rentrer de mon week-end chez mes parents en Vendée. Euh, on a fait 4 km de vélo et on a passé le reste du temps à manger et boire. Donc Dukan a été mis de côté pendant ces 3 jours. Demain, je reprend sérieusement. Mais pour bien finir la journée et la bonne excuse qu'il est tard et que je n'ai pas envie de cuisiner, on se fait livrer des pizzas.

Aller, bonne soirées à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 12:00

bonjour

merci à tous pour vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire

musikin je suis allé voir ton blog tu as de très belles choses mais pas de ma taille et pas vraiment de ma couleur (noir)

tu as du mettre énormément de temps à faire faire ça ??

fiona elle était bonne cette pizzas ?? bai maintenant tu oublies et hop sur les railles

gjb je pense bien a toi, j'espère que tu en profites à max

coco comment va ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 23:51

Bonjour vous toutes,

pfff comment ça va me demandes tu Mimi ? pas très bien je suis exténué, une fatigue impossible à expliquer, à plat, à plat. Je crois que je fais un manque de quelque chose, de vitamines certainement. J'ai hate de voir mon médecin, jeudi c'est le grand jour. Je vais voir avec

elle pour me rebooster.

J'ai hate aussi de recevoir les vitamines qui sont dans mon colis qui se promène entre la France et le Canada.

J'espère que vous allez bien et que vos pertes vont comme vous le voulez.

bises

Utilisateur60747

Posté le 26/10/2011 à 01:26

Bonsoir les filles 

Coco tu ne prends pas de complément alimentaire?

Je suis allée voir ton blog Musikin, il y a des choses qui m’intéresseraient mais je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, j'ai dû faire une vingtaine de pages seulement. En plus, les ordis du boulot me bloquent l'accès à ton blog, je dois attendre d'être chez moi pour terminer de fouiller 

Je termine ma dernière nuit de boulot et ensuite je serai en vacances jusqu'au 6 novembre, ouf! J'ai un rythme de fou ces derniers temps, je me sens débordée par tout, les journées sont trop courtes! Je vais enfin pouvoir me poser et m'occuper de moi: je vais me prendre un rendez vous chez l'esthéticienne et je vais faire un saut chez le coiffeur aussi. A force d'avoir toujours les cheveux attachés au boulot, j'ai toujours la même tête et j'ai envie de changer!

Je vais profiter de ces vacances pour aller tester 2 salles de sport avec ma fille, on a décidé de se rendre à un cours de Zumba et voir ce que cela pourrait donner... Je me doute du résultat avec mon sens de la coordination légendaire, mais bon lol

Côté régime euh comment dire? Ça ne ressemble à nouveau pas à grand chose en ce moment. Je suis toujours à 96.5 , malgré une pioche régulière dans les interdits et/ou tolérés.

IL va falloir que je m'y remette vraiment.

Bonne nuit 

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:47

Bonjour Bonjour !!!

merci d'être allé voir mon blog les filles c'est super gentil  c'est vrai que ça 'a pris toute la journée de dimanche pour prendre les photos et les mettre en ligne, mais bon ça vaut le coup.

et puis c'est un bon moyen de financer l'achat de nouveaux vetements à ma taille, car je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que le régime Dudu tappe dur dans les finances !!

j'espère que certaines d'entre vous trouverons leur bonheur et feront le mien

Comme vous avez de bonnes idées d'aller chez le coiffeur ! c'est vrai que c'est un bon moyen de changer, une formule tout en un : nouveau corps = nouvelle tete ! j'adore, je suis fan 

je vais y penser pour Noel, hihi

bon alors côté forme je vois presque que tout le monde a coup de fatigue, l'automne apporte son lot de blues et d'épuisement. Allez les filles courage et vitamines nous aideront à passer le cap !

je ne suis pas épargnée non plus, je perd moins vite en ce moment car je suis sur un poids de mémoire que mon corps à du mal à abandonner.

mes analyses révèlent aussi des petits soucis sur le foie, mais le gastro enthérologue m'a rassuré que ça ne venait pas du régime et que je peux le continuer. Par contre je dois faire d'autres bilans pour comprendre d'ou ça vient... alors le moral n'est pas vraiment au top.

je me console en faisant des petites patisserie Dudu (sans toléré pour ne pas encore plus bloquer ma perte).

et sinon je me booste pour faire du sport, j'ai testé le power plate, c'est pas mal aussi, j'ai encore 4 séances à faire et jeudi je vais tester le vacustep, on verra bien. J'ai aussi repris le badminton avec mon chéri.

tout ça me défoule et ça fait du bien au corps et au moral.

allez je vous laisse pour le moment

bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 19:55

bonsoir tout le monde

j'ai une petite question car j'ai une envie depuis quelques temps mais je ne sais pas si je peux

j'aimerais savoir si on a droit à la tête de veau ?

le veau je sais mais la tête c'est un peu gras alors ... ???

ça m'agace cette nouvelle formule d'alerte des messages, j'aime bien avoir les avis au aufure et a mesure mais là je nai que le soir

est ce que cette nouvelle formule vous plait ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 20:30

Allo les filles,

J'espère que vous allez bien.

Calioppe, non aucun complément alimentaire, rien, pas eu de prise de sang, rien de rien, j'ai commencé le régime début juin, j'ai appelé mon médecin pour avoir un suivi mi-juillet, et j'ai réussi à avoir un rendez vous pour seulement demain. ici le régime de santé c'est ..... heu..... merdique. Donc demain je vais discuter avec mon nouveau médecin de famille sur ce sujet et de toutes les analyses à faire, dont une à refaire la tyroïde qui était pas bonne en mai.

Je te souhaite aussi de très bonnes vacances et prends bien soin de toi 

Musikin, très beau blog qui a du te prendre bien du temps, bravo. Pour moi l'automne est là depuis un moment, nous rentrons même dans l'hiver, cette nuit -7 de prévue, et en début de semaine prochaine quelques grains de neige. Peux tu nous donner des idées de pâtisserie Dudu sans toléré qui fonctionne ?? car moi je rate tout lolll

Mimi, heu moi je sais pas pis beurk lolll.

bises à toutes

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:18

Bonsoir à toutes, je manque de temps en ce moment car avec mes recherches de boulot je suis au téléphone sans arrêt avec les boîtes d'intérim. Mon contrat se termine le 31 et j'ai des missions qui m'attendent en plus un entretien pour des remplacement vendredi après-midi et un autre à programmer pour des remplacements aussi. Vivement février que j'arrête la pillule, comme ça tout sera réglé pour 2012. En plus j'ai sans cesse faim. J'ai éliminé mes écarts du week-end mais j'ai pas trop de temps pour cuisiner alors je me lasse des protéines mais je tiens.

Pas mal de vêtements sympas sur le blog Musikin, mais plus un rond après avoir payé tous les impôts, taxes etc.... La récession sur les petits plaisirs.

J'attend avec impatience les bourses aux jouets pour faire mes achats de Noël. Comme vous, j'ai des hauts et des bas question forme, mais c'est depuis ma grossesse que ça dure, j'arrive toujours pas à m'en remettre complètement. J'ai des compléments car j'allaite toujours et rien n'y fait. Pis j'aimerai tellement rester à la maison avec mon loulou. Mais faut bien bosser pour manger. Aller, les fêtes arrivent à grand pas et j'adore cette période.

Sur ce, bonne nuit à toutes.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 01:25

Coucou 

mimi, va sur les options de ton compte ici :

http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

et tu choisis de recevoir :

- jamais

- un par heure

- un par jour

- deux par jour (matin et soir)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 09:58

merci anna ça sera mieux pour moi

bonne nouvelle ce matin - 900 g, j'espère ne pas reprendre vu que je suis en pl aujourd'hui, je ne vais pas prendre de toléré ça peut aider

bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 27/10/2011 à 14:12

Hello,

Alors comment allez-vous aujourd'hui?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 15:02

bonjour billy,

très bien et toi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.