Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 15:10

bonjour tout le monde

contente de te volr ici pivoine

calioppe ça se passera bien ton rdv

ça va coco ? c'est pas férié de l'autre coté de l'océan ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 15:43

Non pas de fériés au mois de novembre, le prochain férié c'est noël !!!

Je vois que ta course contre les kilos va bon train, chanceuse. Je suis très fière de toi !!!!

bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 16:00

Oups Calioppe j'avais loupée ton message, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour la neige, nous nous allons avoir notre lot encore cet hiver, la neige c'est beau je suis d'accord, mais quand l'hiver dure 5 mois c'est long, très long.

Et ta première journée avec ton coach ???

Utilisateur60747

Posté le 01/11/2011 à 17:18

C'est demain en fait 

J'avais dû reporter mon rendez vous d'hier vu que je n'étais pas là, et comme c'est férié aujourd'hui, je n'ai pu avoir un rendez vous que demain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:57

Bonsoir les filles. 1er novembre tranquille à la maison. Je bricole entre la cuisine, le jardinage et petite balade. Bon je dois partir. Alors félicitation coco, j'aimerai bien y retourner un jour aux 80, mais avec une grossesse que nous mettrons en route d'ici mars, ce ne sera pas pour 2011, ni 2012.

Bonne soirée à tous les saints.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 20:28

kikou mimi ja ttends ta rectte de flan hummmm je bave depuis hier lolllllllllllllllllllll tu m as donner envie

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 21:06

hi hi j'avais oublié, tu vois je te l'avais dit que j'oublierais

je te l'envoie par mail

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 23:42

Bienvenue ici Pivoine  Et coucou à tout le monde ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:06

Coucou !

Calioppe je te dis m*rd* pour ta 1ere seance de sport avec le coach, je suis sure que ça va te booster !

cette semaine pour moi c'est power plate, vacustep, aquagym, marche et vélo d'appart  c'est dur mais qu'est-ce que ça fait du bien

Coco , courage pour affronter ces froids d'hivers  fais donc de bonnes soupes Dudu pour te rechauffer

apres pour la marche dehors ça ne dois pas etre tres évident ? comment vas tu faire  ? tu as des astuces anti-froid ?

allez courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 11:27

kikou a tous j esepere qu vs allez bien aujourd hui

moi j ai la peche je cuisisne a fond c est mimi qui m a donner envie merciiiiiii

je ne sais pas si vs suivez le post de lorette1973 mais je vous met le lien regarde s aderniere phot c est spectaculaire http://www.proteinaute.com/forum/moi_10_mois_apres_avec_66_kg_en_moins-15603.html

bises a toutes

Utilisateur60747

Posté le 02/11/2011 à 11:42

Bonjour 

J'avais déjà vu ce post, c'est impressionnant ... Mais pour moi, d'un point de vue perso, je craindrais toujours et encore la même chose: la peau.

Moui, je suis lourde avec ça, et je vais devoir me calmer mais je sens que ça devient obsessionnel, comme l'était la balance au début du régime :s Parfois, quand je me regarde dans le miroir en sous vêtement je me trouve affreuse au niveau des cuisses et des bras. Non pas que "ça pende" , je n'ai pas de peau en trop, mais c'est vraiment tout ramollo quoi. Et je ne suis pas sûre qu'un renforcement musculaire m'aide vraiment sur ce coup là, mais bon.

Et je sens tout de même que j'ai des muscles ramollos: quand je monte un étage à pied j'ai mal aux cuisses, quand je nettoie des fenêtres j'ai vite mal aux bras, là je reviens de Disney et j'ai des courbatures partout... Ça vous le fait aussi?

Bon sinon à part ça, pas de pesée aujourd'hui, j'ai oublié car levée trop vite lol

Il fait super beau chez nous, froid le soir mais agréable en journée ce qui me permet de profiter de mes derniers jours de vacances tranquillement.

Faudrait juste que je retrouve l'envie de cuisiner aussi lol

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 13:11

Bonjour tout le monde,

Caliope courage pour la journée avec coatch. Pour ce qui est de la peau, si tu perds doucement, elle se retend, c'est ce que je remarque sur mon corps. Je n'ai pas bien de muscles fermes non plus.

musikin, le froid nous le combattons, non pas vraiment car les vêtements sont appropriés, nous avons de bons manteaux et un pantalon de ski ne coute quasi rien ici donc facile à se procurer. Pour la marche, et bien j'aimerai louer des raquettes pour voir si j'aime ça aller marcher avec ça, sinon ce sera le vieux vélo d'appart. 

Coucou AnnaFR ,

Fiona, en as tu bien profité hier ?

Pivoine, qu'as tu cuisinée ?

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:58

coucou

après avoir lu quelques lignes de votre poste ,je me suis permise de m'incruster ,si bien sur vous voulez de moi

je me présente c fafoude 37 ans célibataire,j ai fait dukan l'année passée et j ai perdu 23 kgs ;et avec qq souci de santé non lié à dukan j ai du arreter et repris 11 kgs ,me voila je déparque avec ma voile ,en espérant arriver à bon port sans chavier

bon courage à toutes et bon régime

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 16:09

bonjour tout le monde

je suis allez faire des boutiques, a la base c'était pour acheter du konjac, et bien pas trouvé, pourtant j'ai été dans une épicerie asiatique puff rien

je suis allé ensuite à c&a et j'ai trouvé un pull sans manches, surprise au niveau de la taille il n'y avait pas de 50/52 mais que du 46/48 et 54/56, j'ai essayé les deux et bai je suis repartis avec le 46/48 trop contente

pivoine ça donne quoi cette cuisine ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 16:15

bienvenue fafoudre

j'espère que cette foie ci tout ce passera bien pour toi et que tu arriveras à bon port

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 19:00

Bienvenue fafoude et bon courage pour ton recommencement.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 19:24

Bienvenue Fafoude 

@Calioppe : avant j'avais souvent des courbatures, juste sortir le dimanche pour un repas dans la famille suffisait à me donner des courbatures. (je n'ai pas l'habitude de sortir, je travaille de chez moi sur ordinateur, donc toujours assise...)

Par contre depuis que j'ai perdu et que je ne suis plus qu'en surpoids, je ne ressens vraiment plus tout ça, j'ai des courbatures que si je fais un réel effort physique. Ce n'est peut-être pas la même chose que pour toi ceci dit...

@mimi : moi aussi je suis allée m'acheter un vêtement, je voulais un pantalon parce que je peux remettre un ancien, mais bon un seul pantalon pour sortir ça fait juste, chez moi je traine les vieux jogging... Maintenant j'ai hâte d'avoir une sortie pour le mettre Smiley bonheur

Et sinon, vous allez dire "elle revient nous saouler avec ces calculs chiants" lol mais bon, depuis le 20 octobre mon poids n'a pas bougé et pire je reprenais environ 1 à 1.5 kilos sans redescendre, mais je mangeais très peu (aliments autorisés mais pas assez)... Je me suis achetée des bandelettes de test urinaire de cétose. Et du coup j'ai vu que je n'ai jamais été en cétose pendant les derniers 10 jours, pourtant je ne mangeais pas du tout beaucoup de glucides.

Mais en fait il ne suffit pas de manger peu de glucides, il faut vraiment avoir assez de protéines à digérer pour actionner le mode cétose...

Depuis 2 jours je me suis remise à vraiment manger beaucoup de protéines et là ce matin j'ai vu selon la couleur du test qu'il y avait des traces de corps cétoniques. Donc ça s'est remis en route, je verrais bien mon poids les jours qui arrivent.

Voilà je partage mes petites expériences ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:04

Bonsoir à toutes.

Coco, j'ai bien profité hier et je vais encore profiter dès demain soir car nous partons en Vendée chez mes parents. Donc cette fois on a pris mon vélo électrique, le VTT de mon chéri et la remorque bébé pour Pierre. On devraient avoir un peu de soleil. En Bretagne, on a eu un peu de pluie ce matin alors un bon temps pour le ménage et chaux tantôt mais je me suis reposée. Demain matin, je me lève tôt pour une journée de travail en intérim dans une maison de retraite, un entretien à 15h30 pour des remplacements d'infirmière et ensuite, départ.

J'ai toujours beaucoup de mal à résister au fromage alors j'essaye de manger souvent du poisson pour compenser. Question fringues, je ne prévois pas de shopping car j'ai toutes les tailles à la maison mais là je suis entre deux. Le 52 est trop grand et le 50 trop petit.

Pas contre, avec mon boulot, j'ai pas de courbatures, ni les les muscles mous mais depuis ma grossesse, j'ai gardé un gros ventre qui lui, est mou. Eh tant pis, il finira bien par partir un jour. Je me traumatise pas pour ma peau, elle est déjà toute détendue avec tous les régimes yoyo que j'ai fait. Quand je ne voudrai plus de bébé, je penserai à faire tout retendre. Sauf le ventre que j'ai déjà fait en 2003. Aller bonne soirée à toutes.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 23:43

kikou!!!!

he ben j arrete pas bon mimi!!!! ton flan extra hier j en ai fais un mais il a pas fait longt feu tout le monde a gouter donc ce soir j en ai fais un avec double dose

ensuite j ai fais veau carootte

aujourdhui flan rognon de boeuf compote de rhubarbe et hier cake aux son aussi

ha oui aussi un paté hier j ai jamais tant cuisine dudu

merci mimi c estgrace a toi

demain je fais des tripes et du pain que vévé a noter la rectte sur mon post

j espere maigrir je me repeserai vers le 20

bisous je file a la douche et dodo

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 14:40

bonjour à toutes

super pivoine que le flan t'ai plus

j'ai fait mon avant/après vous le trouverez à l'adresse suivante

http://www.proteinaute.com/forum/mimi86_avant_138_7_kg-20922.html

bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 15:14

je vais voir de suite bravo de t etre decidée

bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 18:06

Bravo pour ton avant / après mimi super !!!!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:38

bsr les filles

et merci pour l'accueil

mimi bravo ,on voit trop bien la difference ,tres bonne continuation

moi auj je ss aussi contente la balance a était clémente ,il faut dire que c jours ci je fais carreme ,et comme soupe ,je prend la soupe aux choux pour m aider un peu ,et ca marche

ce ke je redoute c l aid avec nos tradition ,c tres dur de resister ,j espere ke je vais tenir

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 23:24

merci tout le monde

bon courage fafoude, surtout ne craque pas, peut être que tu trouveras du soutien sur le forum de personnes qui sont dans le même cas de figure que toi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:21

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de ce temps ci car la balance est mon amie, je perds régulièrement du poids, en fin de compte en 8 jours j'ai perdu 2.4 kg, j'espère que ça va duré. Par contre je voulais partager avec vous mon expérience, j'ai changé depuis 2 semaines, le moment de prendre mon son d'avoine. Je vous explique, depuis quelques mois j'avais pris l'habitude de prendre mon son d'avoine le soir dans yaourt et en sachant les vertus du son je me suis dit que c'était pas correct, donc depuis 2 semaines je prends mon son d'avoine le matin à 10h durant ma pause, dans un yaourt, et depuis je perds régulièrement, est ce seulement un add-on ? peut être, mais je vous en fait profiter au cas où certaines seraient dans le même cas et qu'elle voudrait tester pour voir si ça débloque quelque chose.

J'espère que tout le monde va bien.

Calioppe, et ton rendez-vous ?

Fiona, t'amuses-tu bien en Vendée ?

Pivoine, tu va te peser seulement le 20 nov ??? comment fais-tu ??? je pourrais jamais attendre.

Fafoude, j'espère que tu as eu tes réponses. Excuses moi mais j'ai du mal à te lire, je ne suis pas habituée au mode sms.

bises à toutes, bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.