Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:52

désolé pour toi flo courage

les filles peut on trouver cellumassol en pharmacie ou parapharmacie ou je doit regarder sur internet

je crois que je peu associé BOP et Cellumassol ??????

merci pour les info car moi aussi beaucoup de cellulite au hanche et cuisses et genoux grrrr

et le sport ni change pas grand choses a part que mais cuisses sont encore plus grosse lol (le muscle hi hi hi )

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:55

ce midi je vais me faire un soin drainant ca va faire mal a la cellulite lol

enfin j'espere hihihi

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 10:56

Forum Dukan : pour moi oui tu peux associer pas meme actifs merci pour le lien du comparateur d achat 7 35 la boite je commande de suite 30 les 3 avec les fp et hie

pour moi oui tu peux associer...pas même actifs...

Merci pour le lien du comparateur d'achat!!!! 7.35€ la boite...je commande de suite!!!! (30€ les 3 avec les FP)

Et hier vous demandiez mon avant/pendant de l'an passé...le voici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:01

T très charmante titi!!!!!  ta bien perdu, le pendant c'est à quelle poids?

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:08

quelle changement moi aussi ca a fais un grand changement le avant et pendant et après

le tout c de ce faire a son nouveau corp

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 11:10

merci les filles! Je suis passé de 94Kg à 79.8Kg sur la 2° foto...en taille pantalon: d'un 50/52 à un 42/44 selon modèle...

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:12

Le premier regime je suis parti de 92 kilos et la je part a 79,5 donc l'objectif n'ai pas le meme

la premiere fois je suis descendu a 64 et la j'aimerai 55 on peu toujour réver lol

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:17

whoua c'est vrai que le avant et après ça parle bien....je ferais ça aussi mais quand j'aurais atteint mon objectif héhé jolie silouhette titi

merci les filles pour vos encouragements, on cherche activement de notre coté et j'ai mis mes amis sur le coup on verra bien....oui felicia c'est pas du tout evident ce secteur de travail.J'espère ne pas avoir cassé l'ambiance j'avais juste besoin d'en parler merci de votre écoute vous êtes super!!!

en attendant, je vais aller acheter du madecassol pour enlever toute cette vilaine eau de mes cuisses et genoux loool vais etre jolie après mdrrrrrr et du BOP!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 11:30

merci Florence...maintenant reste à dégommer les kilos restant pour arriver à mon objectif...car cette année, les cuisses sont plus "celulitik" que sur la foto je trouve...MDR

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:05

Bravo @titi...vraiment super et toujours souriante!!

Moi aussi commande passée 30 euros pour 2 mois

Hier j'avais acheté en pharmacie du xls capteur de graisses 26 euros et aujourd'hui en fouinant sur le net :15 euros la même boîte (indiqué 23 en pharmacie) y sont pas près de me revoir

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 12:14

moi j'ai demandé à la pharmacienne pour ce produit et elle m'a dit: si vous controler l'apport de graisse dans le régime, ça n'aura aucun effet...donc pas acheté! préfère le cellumassol qui aide bien a destoker la cellulitte et a déjà marché sur moi....

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:20

C est en cas de coup dur le we hihihi

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 12:23

lol....j'ai le même type de produit acheté à env 8€ en grande surface (capteles graisse de l'alimentation) en cure d'un mois la boite...mais ça a jamais évite rle + sur ginette lors des écarts...du coup dans l'armoire en attendan la conso....

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:31

Ouais ...comme je fais rarement les courses où alors super à la bourre ben voilà: achat express qui vide rapidement mon porte monnaie!!

Ah là là....

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 12:33

c'est le truc sympa sur ce site, c de récupérer les bonnes astuces des une et des autres...lol...ave cle temps on y gagne!!!

Bon allez, je file...;en course!!!

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:41

Bonnes courses!!

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:54

Bonne course titi!!!

bon moi ce midi ça passe difficilement, deux tranches de jambon, un carré frais sur une tranche de pain au son et un bio flan café !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:01

bon je sent que je vais me faire gronder !

pas vue l'heure passer et revient des courses de la semaine tjs pas mangé depuis hier soir !!!!

pas bien je sais

le pain est dans le four ! hamburger a midi

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:17

?? Ta rien mangé depuis hier? cmt tu tiens encore debout felicia?

Je laisse le soin à titti de te faire ta fete 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:20

lol t pas mignonne !!!

veut pas me faire engueuler !!!

je ne mange jamais le matin surtout quand je bosse pas j'ai pas faim et la me suis pas rendu compte que j'avais sauté le repas de midi !

je jardinais !!!

bon la mon hamburger je l'apprecie !!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:21

heu Titiu t trop trop bien ton avant après stupefiant !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:22

Forum Dukan : bon moi je vous fait voir un avant apres concentre

bon moi je vous fait voir un avant apres concentré !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:23

@titti c'est donc derriere ce beau cygne que se cache notre petit canari

Ton changement est super encourageant! Les bras, le visage, et le sourire!

C'est toujours impressionnant les AV/AP! sauf le mien..lol j'ai meme pas osé poster de foto on voyait rien!En fait g presque pas changé! j'avais tout dans les cuisses apparement donc Les 12kg sont bien partis en bas, j'ai perdu 1taille de pantalon (44/46 à 42/44 ojrdui) mais rien le reste rien!! tjrs d'aussi gros bras Mais bon, tant mieux, c mes cuisses qui me complexe le plus Manque que les abdos pour le bidou!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:23

bon mon hamburger est avalé j'y retourne ! me reste 3 jardinieres a faire et planter mes fraisiers

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:24

tres jolies aisselles felicia  mdr!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.