Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 14:29

Forum Dukan : mdr sandra si elle comprend pas

MDR Sandra!!! Si elle comprend pas.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:33

Forum Dukan : bon

bon!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:35

Forum Dukan : a bon entendeur

à bon entendeur

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 14:36

MDR sandra!!!!

@ turquoise: vais attendre la semaine prochaine pour la commande..;à partir du 2/05 le code permettra de bénéficier de 10% de réduc!!! MDR

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:51

loool excellent Sandra! paf dans sa tronche a la ginette mdr

J'ai eclaté de rire toute seule ici dans mon bureau! vous allez me faire gauler avec vos betises! mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:53

Titi tu ne prends pas deja du madecassol? Je pensais que c'était pareil que le cellumassol?

(la preuve kon avait bien vu ton lien turquoise mais je sais plus pourquoi on s'est plutot orienté vers le madécassol...)

Si un representant pharmaceutique se cache derière l'une d'entre nous c sur kon va trinquer lol!

Utilisateur85021

Posté le 26/04/2012 à 15:19

si c'est la même chse a part que madecassol c'est 5€ et des pour 8 jours et cellumassol 12€ pour 1 mois!!! Du coup je fini le madecassol que j'ai acheté et après je repars sur le cellumassol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:51

je vois pas comment tu fais ton calcul...

parce que pour 5€ tu as 25 gelules de madecassol, soit un rapport de 1/5

mais pareil, le cellumassol pour 12€ ta 60 gelules, et aussi un rapport de 1/5...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:52

Apres le nombre de comprimé/jour c'est toi qui choisit...Ou le cellumassol est plus concentré?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:53

j'aimerai bien voir ton avant apres titti! pour mettre un visage et un corps sur ce petit canari!

Thesia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:54

Hello, je débarque chez vous à l'improviste... Y a une tite place pour moi? Comme vous j'ai lâché le régime et j'ai repris, pas tout mais pffff; dur dur! de reprendre, j'aurais bien besoin de vos conseils!

Pour la petite histoire, j'ai perdu 17 kg l'année dernière en 5 mois. Il m'en restait 10 à perdre, mais je suis partie en vacances, je me suis permise des écarts et... ça a été la débandade. Là, j'en suis à 10 kg repris sur les 17 perdus, c'est moche hein?

Bref, j'ai décidé de reprendre la route Duakn, le seul régime que j'ai pu tenir plus de qlq jours dans ma vie de régimeuse éternelle!

Donc premier jour auj et ça commence mal. j'ai oublié mon repas à la maison et suis au boulot. Alors pour ne pas déjà déroger à ma décision, je n'ai rien mangé depuis le petiit déj!!! J'ai faim! Le plus dur sera de résister entre le retour à la maison et le repas du soir!

Petite question: vous avez perdu tout de suite à la reprise du régime? Au même rythme que lors de votre premier régime? Votre corps n'a pas fait de résistance?

Merci, j'espère que je ne viens pas perturber votre entente. Il va m'être difficile de rattraper les 100 pages du post, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas tout relire...

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:09

MDR sandra, quand j'ai vu la carte du pére noel j'ai explosé de rire les gens autour de moi on rien compris!!!!!!!!

Salut thesia, tu esl la bienvenue parmis nous, plus on est de fou et plus on rit, plus on est nombreux et plus on maigris 

je te souhaite un bon courage pour ton début, essaye de pas oublié t repas parce que tenir toute la journée sans mangé jusqu'au soir c'est pas bon. on va te surveiller comme une maman pour son enfant, oublie pas ton gouté lol!!!!

Pour ma part la reprise se passe bien au niveau de la perte, sa dépend des jours.

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 16:32

OUI titi remets le lien de ton avant après !!

thesia bienvenue parmi nous...........et nan tu vas rien perturber du tout ..........tu dois avoir une faim de loup !

nenessa trop forte en calcul !!! moi j'avais déjà commandé le cellumassol donc juste pris la crème en pharmacie mais ça j'en reprendrai pas le tube sera déjà vide demain !!! les gélules c'est 360 g pour 3/jour de centella asiatica et 60 G pour 3/jour de ginkgo biloba comme ça vous pouvez comparer avec le madécassol !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:35

bienvenue thesia

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 18:50

Hello les copine

bienvenue à thesia

je rentre de l hôpital et la miss va beaucoup beaucoup mieux

si elle passe la nuit comme ça une éventuelle sortie est prévue demain

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 18:51

alors les filles

refaite moi un peu le recap de ce que vous prenez en ce moment

madacassol ...... ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:52

je suis en train de préparer ça

http://www.proteinaute.com/recette_chutney_de_carotte_et_baies_de_goji_aux_ep(...)

on verra si c bon mais en tout cas ça fait envie.

tetelle contente que ta fille aille mieux, elle a plus mal? pas de transfusion du coup?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 18:55

Non sandra pas de transfusion et pas de morphine non plus

elle a eu que du nubin et des patch pour la douleurs c nouveau jne connaissais pas

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 18:56

ton plat sandra c est que des légumes ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:01

oui que des légumes.

ils lui ont mis des patch d'emla sur les zones douloureuses?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 19:04

meme pas mais c tout comme

alors ça s appelle des velsatis comme la voiture ou du moins klk chose comme ça

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 19:06

ce sont des bandes qu on découpe et qu on mets à l endroit où l on a mal

12h max

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:06

connait pas, peut être plus pour la pédiatrie.

en tout cas elle va mieux et c'est ce qui compte

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 19:31

Bon c'est cool pour ta fille tételle ! bon moi ce soir c'est crèpes protifar et thé à l'orange ! envie de rien d'autre.........

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 19:58

ça craind je m endors devant le pc

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.