Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je comprends pas tout en lisant 3 pages d'affilées mais j'ai compris qui est Ginette...qu'il y a bientôt un petit bout de chou qui comblera sa mamie,qu'il y a une nouvelle (bienvenue) que vous hésitez entre du made...ou cellu... et que la fille de tetelle n'est pas en super forme...des bisous à elle et du courage!!
Moi je n'ose pas me peser ce matin...
J'ai peur du verdict de Ginette...
Allez j'y vais à tout de suite
Bonne journée à toutes
florence53
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:32
oui ginette je vais la faire céder lol mais je me doutais que en approchant des 70 elle allait faire de la resistance la coquine, j'ai fais deux regimes dans ma vie et à chaque fois c'est la même bataille sauf que là je compte bien remporter la guerre!!!!!
merci des encouragements titi, j'adore l'image ^^elles sont excellentes vos images ^^je vais peut etre me mettre aux incantations aussi
florence53
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:33
coucou laiti,
en résumé c'est ça mdr elles sont bavardes les copines mais ça fait un bien fou!!!
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:36
Courage Florence...une battante!!
Ben -300g youpi !!! Après un goûter d'anniversaire ...mais je n'ai pas craqué.
Maintenant faudrait que je me remette un peu au sport...mais bon...
Dernier jour de congé auj...
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:37
Je confirme ça fait du bien.
Personne ne peut comprendre sans le vivre !
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 08:37
Patience et Persévérance! 2 maitre mots de ce régimes.... C'est qui les WINNEUSES???
NOUS!!!!!!!
Courage...
Tu as tout compris et bien résumé Laeti!!!! tu as du soleil aussi par chez toi? Moi je suis à SETQUES aujourd'hui et grand soleil...ça change! qui a dit qu'il pleuvait toujours dans le Nord??? MDR Alors verdict de Ginette???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 08:38
Cool -300g !!!! Bravo Miss...ne pas craquer a été récompensé!!!
florence53
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:42
whoua bravo laeti!!!! ça c'est super!!!
moi je suis en mayenne mais le temps est mitigé un coup soleil un coup pluie ce n'est pas top mais bon c'est la mayenne mdrrrr
c'est nous les killeuses!!!!!
ça va pour la patience j'en ai à revendre et je suis aussi têtue que mes origines le laissent à penser mdrrrr (auvergnate/bourbonnaise) donc ginette gare à toi!!!!
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:44
AH OUAIS...............Même si ça n'a pas démarrer aussi vite que la 1ère fois ça fait du bien!!
Ici soleil aussi ( près de==== BERGUES ====== et oui tout le monde connait )c'est pour cela que je ne me suis pas recouché après avoir fait les petits sandwichs de mon homme hihihihi
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:46
Ben ça marche pas sur ma réglette =(
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 08:53
me disait aussi que je connaissait le nom....j'ai fait un chantier à Bierne et un à Coppenaxfort....
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:54
Ahhh ça y est...
Objectif de Ginette...
Pour la communion
De mon fiston
Tu serais chouette
De fléchir
vers le bas
sans faillir
Mais dans la joie!!!
Laëtitia veut dire joie en latin!!
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:55
C'est ça titi, j'habite Pitgam =)
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 09:06
J'ai vu en effet....ça me parlait mais savais plus où j'avais vu le nom...je vadrouille tellement! lol
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 09:10
Tu fais quoi ?
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 09:14
je suis assistante de gestion de chantier: je tiens les comptes et dossiers administratif de plusieurs chantiers de BTP pour une grosse boite. Mon secteur couvre le Nord pas de Calais, Picardie (jusque Paris), et actuellement je vais aussi à reims.
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 09:20
Ahh ok...
Moi je ne bouge pas beaucoup...du moins géographiquement parlant...j'ai 5 enfants et je suis assistante maternelle :j'accueille 2 enfants très régulièrement et 2 autres parfois.
T'imagine les goûters: un supplice....................
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 09:23
oh oui, j'imagine bien!!! J'étais nourrice il y a quelques années pour une famille avec 3 enfants.... tu as du courage avec 5 enfants!!! Moi j'en ai 2 et ça me va amplement!!! Faut dire qu'avec mes horaires de fou, 2 enfants c'est énorme pour moi déjà pour l'organisation!
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 09:28
salut les filles
moi ce matin - 600g youpi enfin sympa avec moi ginette
aller on lache rien
j'ai un wk en famille alors cela va etre dur dur mais bon on verra dimanche soir le verdict
bisous les filles
laeti140
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 09:32
Bravo Mumu...
Tiens bon ce week-end !!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 09:34
bonjour bonjour
il fait toujours gris ici
et bravo pour ta belle perte laeti
titi et florence on ne cède pas ginette va céder
le combat continu
Utilisateur85021
Posté le 27/04/2012 à 09:34
Bravo Mumu...courage pour ce WE...essayes de tenir le cap pour pas perdre les résultats que tu as obtenus...
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 09:35
bravo aussi à Mumu 600g de dégommer c est enorme
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 09:37
nath j avais déjà mis ma canette de coca zéro au frais pour l ouvrir en ton honneur mais
pas grave ça attendre
ta fille dois être fatigué et hâte d avoir son bb dans les bras
la grossesse c est comme les kilos la fin c est le plus dur je pense lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.