Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2012 à 20:03 ya plus personne ? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2012 à 20:06 ça y est encore 100 pages |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 20:32 coucou tetelle suis contente que ta puce aille mieux ! voila une bonne nouvelle bienvenue a Thesia ! heuuuu pourrepondre a une de tes questions moi plus dur la perte ce coup ci mais mon age aide vraiment pas !!!! joli aprem avec mes chiens petit entrainement et j'ai du depenser pas mal de calories a essyer de les canaliser (les chiens ! lol) ce soir fricassée de dinde au citron confit et crepes protifar |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 20:50 bonsoir à toutes
encore une émission sur les régimes sur la 12....je vais voir si c diiférent des autres fois. |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/04/2012 à 20:53 Moi ce soir je mate les desperates housewifes !!! rhooo.........ma fille a quelques contractions..............ah ah serait-ce pour ce soir ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 20:57 peut être mamie cette nuit alors nath????? suspense insoutenable!!!!!!!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 20:59 hehe alors turquoise c'est pour cette nuit ???? |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 21:15 Bonsoir les filles
je suis bien contente que ta fille aille mieux tetelle, pauvre choupette, elle doit être aussi pressée de rentrer à la maison non?
bienvenue thesia
ce soir j'ai fini mes tomates cerises mon cake au jambon et sons, salade verte et deux crêpes au protifar accompagnées de compote de rhubarbe....je suis pleine loool
et là je prend du thé...
je suis intéressée et intriguée par le cellumasol ou le macamasol (ou quelque chose comme ça) c'est comme le bop je ne connais pas, ce sont aussi des comprimés du coup mais on peut les mélanger entres eux? |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 21:41 Bon bha j'ai du vous faire fuir lol bonne soirée à toutes en tout cas |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 21:58 rhoooo !!! les filles on vous arrête plus .... que de pages à lire !!!
bienvenue aux nouvelles
Bon alors ma tétélle, c'est quoi tous ces soucis avec ta puce, p'tite mère si elle va mieux c'est super
Bin ma Nath, bientôt mamy !!! hihi !!! que du bonheur. C'est la première fois que tu vas être mamy?
Merci les filles pour vos messages, ca fait tjrs plaisir à lire.
C'est quoi tous ces remèdes dont vous parlez, madécassol je ne sais quoi !!!! dites moi tout |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:05 salut nanou, tu te cachais ou tu voulais plus nous voir? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:05 a priori, le madecassol=cellumassol...enfin si g bien compris |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 22:11 coucou sandra
mais non je me cachais pas ma poulette, seulement pas trop envie de poster ces derniers jours.
tu crois que ca peut être efficace ce que les filles prennent? |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/04/2012 à 22:26 Kikoo!
Bienvenue Theisa! Pour te répondre, moi j'ai perdu le même poids dans la même durée, mais différemment. En tout cas hésites pas à te joindre à nous!!
Tetelle: contente que princesse va mieux!
turquoise tu vas faire péter le coca zero??? mamie cette nuit???
Sinon, le madecassol aurait même effet que cellumassol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:28 hello NANOU CONTENTE DE TE RETROUVER en fait le madecassol est un tres vieux traitement qui a l'origine etait prescrit pour les insuffisances vaineuses depuis quelques annees pas mal de dieteticienne , des toubibs aussi le prescrivent car aurait une action sur la cellulite ! et en particulier sur les mensurations hors regime attend je te cherche un lien |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/04/2012 à 22:29 Nanou...ça va pas ma belle? tu nous manquais....viens papoter ma belle!!! lol
Bon, moi je viens d'avoir mes résultats des prélèvements...ben y a qqch...mais charabia des termes...rien pigé!!! je saurai ce ke c'est et comment soigner vendredi prochain!!! ;-( Mais apparemment, pas grave car marqué en remarque de suivi: "a suivre normalement" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:30 http://www.conseils-cellulite.org/2011/01/madecassol-cellulite.html voila Nanou tout est dit hihi |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 22:33 vous êtes trop mimi les filles, merci merci
titi c'est déjà un grand ponit si c'est noté ca dans tes résultats, tiens nous au courant ma belle. |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/04/2012 à 22:34 Bon, maintenant, plus ka souhaiter que Ginette soit encore gentille demain matin....
Oh Dame Ginette,
Que demain matin, J'ai beaucoup de moins, Sinon à voler tu apprendra Et tu comprendras Qu'il faut pas m'énerver Après les efort donnés! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:35 http://www.plantes-et-sante.fr/article/decouvrir-centella-asiatica.html?page=1 |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/04/2012 à 22:44 Bon allez vais me coucher...je suis HS! Bisous les copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 22:49 bonne nuit les filles et merci
a vos balances....elles ont peurrrrrrrrr .... bin vi avec toutes les incantations des filles !! hihi |
Utilisateur36354 |
Posté le 27/04/2012 à 07:58 Bon alors pas mamie à mon réveil...................bouh fausse alerte !! mais ça ne saurait tarder !! hé oui première fois nanou !! Ce matin + 1OOg ..........Et vous ginette généreuse ou pas ce matin ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/04/2012 à 08:16 kikoo! Et ben moi comme je m'y attendait: stable ce matin...elle veut pas lacher ses marches la méchante ginette!!! pppffff....en plus je n'ai dormi que 4h30 alors crevée de chez crevée la titti!
Allez, le soleil est là ce matin et fait 9°....de quoi mettre de bonne humeur!
Et vous comment ça va? Pas pétage de coca zero alors turquoise pour ce matin...va faloir attendre alors! MDR
Bises à toutes les copines!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 08:18 Bonjour à toutes,
moi aussi dame ginette est désagréable ce matin + 600 g pffff mais j'étais en PL et je pense que la ZR n'est pas loin, mais tit coup de mou quand même....
j'espère qu'elles seront plus sympa avec vous ce matin vos ginette, remarque je l'ai menacé de la remplacer vu que parfois elle me joue des tours ( a mon fils aussi) lol pit être qu'elle va avoir peur du coup....bon PP aujourd'hui ça devrait être mieux demain |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.