Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2012 à 09:46 coucou vous m avez fuis ? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2012 à 09:47 Bon ok vais voir ginette alors |
laeti140 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:48 Si je peux me permettre...après la grossesse ,on signe pour quelques années difficiles quand même ...et ça ne finit jamais "petits enfants petits soucis,grands enfants grands soucis" adage de ma mère!! Heureuse d'être une maman de famille nombreuse...prenons les petits bonheurs quotidiens |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 09:51 coucou! ma ginette est cool ces derniers temps... -400g! Chui super contente Meme si g pas les 600g de mumu lol tu dois etres trop contente! Pareil que toi j'ai un week end en famille qui arrive aussi, honnetement je pensais faire des ecarts vu que ca bougeait pas trop mais la je serai vraiment deçue de tout reprendre lol donc c décidé, pas d'ecart! et puis on part sur une ile en bretagne, ya de la peche au programme donc a moins les papillote de poisson |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 09:53 hello bonjour a toutes Un grand bravo a leati et mumu pour leurs jolies pertes titi tu as un métier pas facile pour une femme ! et oui ça doit pas etre simple a gerer @tetelle comment va ta puce ???? a t'elle passée une bonne nuit ? Bon ben Turquoise ici aussi c du plus !!!! hier 1/2 PL le midi et pas d'orgie ! juste quelques feuilles de salade et une tomate !!!! et ce matin mes bagues ne tournent pas bien sur mes doigts !!!! j'ai deja soif par contre l'aspect de mes cuisses et mieux ! madecassol ????? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 09:55 bravo nenessa !!! ça fait plaisir de voir ça !!! |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 09:57 re coucou les filles,
bravo pour vos pertes, j'avais un coup de mou ce matin mais là c'est carrément la massue, mon mari vient de se faire licencier donc pas le moral du coup.....et lui encore moins.....
je ne lâche rien de toute façon mais peut être que niveau course ça va être plus dur du coup....pffff on avait pas besoin de ça |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 10:03 florence je suis désolée pour vous en ces temps de crise se retrouver au chomage n'est pas chose facile ! c vrai qu'en plus le regime dukan coute assez cher au final ! courage et ne lache rien toutes mes amitiés |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 10:03 Salut Florence, vraiment sincerement desolée pour toi, ca doit pas etre evident :s C'est sans preavis??? pffff c'est trop nul |
Utilisateur36354 |
Posté le 27/04/2012 à 10:04 Courage à vous 2 florence !! sur que c'est pas de la bonne nouvelle malheureusement............. @félicia !! allez on va pas se laisser abattre !!!!! @tételle, oui garde le coca au frais ! mais bon c'est plus ma lilli qui doit être déçue..........c'est dur les fins de grossesse....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2012 à 10:07 oh ma pauvre flo c est clair qu il va te falloir plus que du courage et soutien ton homme du mieux que tu pourra
et je pris pour vous qu il retrouve klk chose d autre |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/04/2012 à 10:07 kikoo! et toi Christelle? verdict de ginette? Encore dans ton lit? LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:08 oui sans préavis, nenessa, puisqu'il commençait dans cette nouvelle boite ce matin, il avait été licencié de son ancienne boite a la mi avril, ce serait long a expliquer mais en fait il est dans la sécurité et est grillé par ses collègues dans toutes boites de la mayenne donc il va falloir envisager de déménager sérieusement.....aller à où il y a du boulot, on a encore quelques espoirs mais ils sont minimes....et oui par le temps qui court ça fait pas bon d'être au chomage.....merci pour vos petits mots les filles ça fait du bien |
laeti140 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:09 Arf...Désolée Florence...
Un comparateur....pour cellumassol http://www.leguide.net/achat/cellumassol-10000364 |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:10 Mais bon hauts les coeurs!!!
et on fait sa fete à ginette pour evacuer !!! |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:13 ok donc si j'ai bien compris cellumassol et madecassol ont les même effets? quel est le mieux au final? |
florence53 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:18 Merci beaucoup tetelle,
j'espère que tes prières seront entendues....je fais de même pour que tu puisses récupérer ta tite puce rapidement et en pleine forme et pour que toutes les ginettes du monde soient sympa!!mais ça c'est pas gagné mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/04/2012 à 10:19 eh ben le temps d'écrire entre 2 je me retrouve avec plusieurs messages intermédiaires...MDR... ça fait plaisir d'avoir autant de monde ce matin!
C'est pas toujours simple en effet comme boulot, mais contrairement aux idées reçues, être une femme m'a plutot bien servi sur chantier... me faire bichonner pendant mes grossesses par exemple..MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 10:22 et oui pas simple les boites de sécu je connais un peu car mon Hom bossait de temps en temps pour une boite de sécu en bretagne et c devenu tres difficile ! les grosses boites de Paris viennent demarcher et cassent les marchés en proposant moins cher pour les entreprises donc il a aussi été remercié !!! |
laeti140 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:26 Quel monde...pfffffffffffff Mais nous on fait la guerre aux ginetteSSSSSSSSSSSSS |
laeti140 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:27 Bonne journée,je lâche le PC....ET manger |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2012 à 10:30 ginette ce matin c du moins mais finalement c est pas top de pas mettre à jours pcq jsuis un peu perdu |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 10:39 franchement des fois ils prennent des gens pour de la m*****! ca me revolte ce genre de chose... En tt k courage je prie pas svt dc mieux vaut pour toi que jne le fasse pas lol mais j'espere sincerement qu'il va vite retrouver une solution Et en attendant, defoule toi sur ginette!!! lol |
ziana 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:44 Salut les coupines!!!! moi du plus ce matin avec la ZR sa démoralise mais bon!!!! Tetelle comment va ta fille? j'espére qu'elle a passé une bonne nuit! et toi comment va tu? ginette est pas gentille ce matin :(. Bravo a celles qui ont perdu!!!! Turquoise bon courage pour ta fille et sa grossesse la fin c'est dur, tu va être bientôt mamie ))) Florence je suis désolé pour vous, j'espére qu'il retrouvera un autre emploi!!! Courage. |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 10:44 alors oui cellumassol et madecassol c'est les memes principes actifs. Maintenant pour les concentrations, mad c'est 40% de asiaticoside (centella asiatica) et 60% d'acide madecassique. Faudrait comparer avec cellumassol...Titi? turquoise? Felicia? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.