Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 08:17 Joyeux anniversaire Sandra gros bisous |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 08:18 Oui titi mon fils à l air d aller mieux ce matin mais la nuit a ete aussi terible que la journée et vous comment ca va ce matin? |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:29 Coucou les filles!
Bravo jemelance, jolie perte! Sandra joyeux anniversaire! Monyca tant mieux si ton fils va mieux, le pauvre a eu une rude journée hier!.. Tu dois être crevée de ta nuit passée :s.. Titi une bonne surprise pour toi sur la balance à la fin de la zr, tu fais bien de résister à son appel
Pour moi ce matin -200g; petit à petit l oiseau fait son bikini ^^
Aujourd hui encore révisions toute la journée; je vais faire le plein de douceurs dudu pour resister à l appel des roudor dans le placard : ) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:33 Dites, j ai reçu un paquet de konjac en vermicelles hier; avez-vous l habitude d en consommer? Si oui quelle est votre recette preferée? |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 08:34 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Sandra!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 08:37 moi, j'aime bien à la bolognaise ou à la carbo (suivant si je suis en PP ou PL)...pas contre, moi pour éviter les gargouillis après dans le bidon (j'ai un epu de mal à les digérer avec mes intestins fragiles), je les coupe avant de les manger (je les mange pas comme des spaghettis) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 08:37 dit donc tout le monde perds ce matin je vais aller voir aussi dame ginette voir ce qu elle me raconte en tt cas félicitation les filles, oui tatiana il a eu une rude journée le pauvre d habitude il me fait des betises mais pas autant à la fois, pour les vermicelles jamais goutée mais j ai entendu dire que c est pas mauvais |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 08:40 les konjac nature n'ont aucun gout, c'est la sauce et l'accompagnement qui font tout... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:43 Ok titi merci; je note que pour les intestins fragiles il faut les consommer avec prudence.
Alors Monyca? Que dit Ginette? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:45 Je vais les couper aussi par prudence: j ai un oral demain matin, faut prendre aucun risque dans ces cas là ^^ |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 08:51 oui, il faut faire attention quand on a des prob intestinaux...j'ai lu sur un post il y a pas longtemps que ça aider contre la constipation, mais sur les sites internet où j'ai été me renseigné car souvent des douleurs ou ventre et constipé quand j'en mange plusieurs fois d'affilé, ils disent que pour les personnes ayant des trombles intestinaux, il faut éviter ou limiter au max car ça peut provoquer des "bouchons intestinaux"...comem j'y suis sujette depusi toute petite suite à un mauvais traitement médicamenteux à 1 an 1/2, je préfère faire gaffe et prévenir au cas où pour celles dans le même cas... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 08:55 rien de plus et rien de moins ce matin le calme plat on verra bien demain |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:56 Arf comme quoi ça n a pas forcément que des bienfaits si on ne fait pas attention.. En plus j ai dejà eu un souci de "bouchon". Merci! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 08:57 Pour Sandra: pour ton anniversaire je te souhaite beaucoup de bonheur et de voir enfin disparaître ta bouée : ) !! |
Utilisateur46869 |
Posté le 20/06/2012 à 09:02 bravo les cartes d'anniversaire... BON ANNIVERSAIRE SANDRA !!! Pour le message en images et personnalisé tu attendras, je dois partir... A++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 09:02 MDR! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 09:10 Bonne journée et bon courage les filles! Je pars réviser, ça va faire faire de la gym à mes neurones ^^ |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 09:10 Joyeux anniversaire Sandra Bon pas le moral +200g, je ne comprends pas la semaine dernière après 4 jours PP il me restait 200+ à perdre pour enfin voir ce 6 de 46 et là surprise de plus. Mon moral est comme le temps plus que gris et l'envie de manger des interdits proches. Je ne peux pas vous abandonné mais la je craque. Surtout à part ma poignée de cerises de samedi aucun écart, footing 5 km encore ce matin et ginette annonce du plus la cata.
Monyca contente que ton fils aille mieux |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 09:18 courage Vivi...moi j'ai connu ça au dernier pallier...une remontée importante juste avant qu'il cède...accroches toi, ça va chuter!!!!! un craquage n'aidera pas tu le sais...tu y est presque ma belle!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 09:29 Merci Tittile je le sais, je vais tenir grace à vous allez je me rebooste Et toi comment vas tu ? |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 09:33 moi, ça va...le soleil de retour... contente d'avoir réussi à tenir 30 min hier sur mon vélo eliptik... maintenant je me met pour objectif de m'y tenir tous les soirs et d'améliorer en endurance dessus.....on verra plus tard pour augmenter la durée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:39 bonjour les filles merci pour vos vœux d'anniversaire. je vais vous expliquer pourquoi hier soir g mis que le moins pour moi c'était mort.........+1kg ce matin eh ouais!!! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:43 donc me voilà parti hier au resto italien. un nouveau resto qui a ouvert il y a peu. donc à la carte, pizza, pates, lasagnes, risoto. et 3 salades: une avec des pates, une piemontaise donc patates et la dernière tomates mozza mais peu de tomates et beaucoup de choses interdite genre quasi tout quoi. donc mme voilà avec des pates carbo dans mon assiettes alors que j'étais parti pour une bonne salade composée. la première fourchette fut un régal et au bout de 4 plus moyen d'en mettre dans la bouche, plus faim, bourrée jusqu'à ras bord. Mais bon, g mangé des pates à la crème quand même.......
du coup ce matin, +1kg pour 4 fourchettes de pates donc 2 pains au lait par dépit en plus....trop dégouttée. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:44 bonjour les copinautes tout d'abord bon Anniversaire sandra bravo pour vos pertes aussi petites soit elle il n'y a pas de petites ni de grosses pertes mais juste du moins !!!!!!!!!!! accroche toi Vivi ça va descendre ! tu es surement bloquée a un palier que ton corps apprécie !!!!!!!! je suis ravie car le moins 400 g d'aujourd'hui me permet de quitter le mien de palier et de voir enfin le double 6 ! yessssssssss bon sinon pour le konjac j'ai les mêmes recettes que le capitaine du navire (bonjour Titi ) mais j'aime aussi beaucoup celle la http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html et je veux aussi testée celle ci http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:46 vade retro satanas!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.