Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:48

Forum Dukan : pour felicia la mythique

pour félicia......la mythique

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:49

monyca, j'espère que ton petit bonhomme va mieux et qu'il va guérir vite

Utilisateur85021

ah OK Sandra! Je comprend mieux! Au moins, ça prouve que ton estomac a rétrécie ça si au bout de 4 fourchettes tu avales plus rien! lol...Allez, tu vas redégommer tout ça ma belle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : joyeux annniv ma sandra 1 c pas cool pour ton anniv mais tu vas voir il partent aussi vite qu il sont venus ceux la ps le gateau c est pour te console

joyeux annniv ma Sandra 

+1 c pas cool pour ton anniv mais tu vas voir, il partent aussi vite qu'il sont venus ceux la

PS: le gateau c'est pour te consoler de ton peintre parti 

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 09:50

Bravo Felicia!!!! Et un pallier de dégommé un!!!! LOL....du moins que du moins maintenant!!! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:52

il est encore là et il a un collègue avec lui...son collègue peint la cuisine donc je ne le voit pas et lui tapisse le couloir donc beaucoup plaisir pour les yeux

mais ce jeune homme de la photo est charmant je les aime un peu moins musclé mais je m'en contenterais bien. on mange le gateau pour voir .........

merci en tout cas

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:53

merci sandra pour cette attention

t'inquietes tu va reperdre ça très vite

monyca il a fallu que je retourne en arriere pour comprendre ! j'espere qu'il va mieux ! parfois on se demande ce qu'ils ont dans le c... !!! ils inventent de nouvelles betises tous les jours et les grands temeraires recuperent un paquets de bosses et de bleus au passage

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:54

on a dit pas de gateau si c'est pas dukan !!!

nonnnnnnnnn sandra nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le gateau

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 09:59

Alors, je sais meme pas par ou commencer...

Monyca ca va ce matin ton petit bonhomme? Que d'emotion effectivement... C'est arrivé aussi à mon petit frère mais lui il a vraiment avalé une grande quantité de produit...du coup hospitalisation en suisse pdt 3ans...Alors ca me fait forcement froid dans le do :s mais tres tres contente que se soit pas si grave!  Accroche toi, le stress aussi n'aide pas a la perte...yaura du moins la prochaine fois 

felicia double 6! la classe! merci de partager tes recettes pas encore tester la wonderful tatatella ca ma l'air compliqué a faire... 

jemelance c ta collection printemps/ete 2012??J'adoore ) et felicitation pour le -600! Ca c'est du cassage de palier

titi tu gères la fougères avec tes 30min! Moi je fais pas plus de 20min...Effectiment besoin de travailler mon endurance aussi pour la cardio et pour.... ****** hihihihi 

tatiana bonne revision et bon courage pour ne pas craquer! faut pas perdre tes -200

Qui est ce qui a détaché doudou???? mdr!! sandra t'es son agent de probation il faut vite intervenir...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:01

non sandra!!!! attends le gala! jte rassure, il ne fondra pas d'ici la

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:04

ah pour moi ce matin -200g! super vous me direz...Mais en fait g juste enlevé mon tissage et mes rajouts lol! je vous assure ca doit bien peser 200g ou plus...

m'enfin, au moins c pas du plus! C chint quand ca fait du yoyo! tu sais pas si c prck ta fait un ecart ou prck t a un palier...En plus je sui dereglée on dirait (ragnagna de 2jr et puis plus rien...) Ce 6 se fout vrmt de ma gueule!!!! mais je l'aurai un jour...JE L'AURAI!

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:12

20 min c'est déjà ça...moi j'allais craqué à 20 min, mais au même moment j'ai la chanson Positif de Matt Houston ki s'est lancé dan mon MP3...du coup..et ben oui... JE POUVAIS Y ARRIVER!!!! et j'y suis arrivée!!! VICTOIRE!!! LOL...après tout il y a 3 ans quand je suis allé en salle de sport je tenais bien 45 min (après 2 mois à y aller 2 fois par semaine!)...

Sinon, j'ai vu que vous parliez de clafouti rubarbe hier...voici mon préféré à moi:

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:16

pour essayer de perdre mon kilo, je vais:

couper mes cheveux à ras

me couper les ongles des mains et des pieds

m'épiler à blanc

me moucher très fort

pleurer un bon coup

....

si avec ça g pas du moins!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:19

mdr Sandra!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:24

eh les fille missebene93 en difficultés sur un post actuellement sur la page d'accueuil.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:32

nenessa j ai essyer de mettre la meme photo que toi pour sandra mais ca a pas fonctionné pas le bon format du coup ben c est la bande à mickey lol. Oui ce matin il va un peu mieux mais tjrs sa rhino mais au moins il a pas encore fait de grosse cata. Sandra je sais ce que tu ressent + 1 kg pour 4 coups de fourchettes ca dégoute car c est pas vraiemnt un gros écart mais accroche toi ca va redescendre. Titi bravo pour le sport c est cool que tu tienne plus longtemps moi les abdos j essaye d augmenter de 10 chaques jours je dois faire 140 aujourd hui j ai au moins de la chance d etre vachement souple malgres mon poid mais ca n empeche pas que ca fait mal apres mais je me dit ca fait plus de mal à ma bouée que à moi lol. ne nessa tu va y arriver t inquiete.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:33

tatiana ben ginette n a rien dit de mieux que hier pas monté mais pas descendu non plus on verra demain

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:36

t'as du courage pour les abdos.

tatiana, bonne révision

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:39

j aime bien en fait et puis je pense que c est la seule solution pour que le ventre disparaisse donc j en fais et ce week end je vais pouvoir faire aussi du vélo je dois l avori samedi normalement

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:41

on m'a dit ke le vélo eliptik c'était bien aussi pour les abdos quand j'étais en salle de sport..on m'a menti???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:42

titi je fais la meme recette que toi 

ojrdui, g juste oublié le protifar  mais c bon quand meme!

sandra, epilation prévu ce wk end, d'ici là je vais essayer de m'enrhumer et de regarder un film triste..allez titanic!  lol

il lui arrive quoi à miss ebene???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:43

non titti, faire du velo sa te fais gainer les abdos doc ca travaile aussi ca

mtnt s que c plus efficace quetes exercices ciblés...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:44

elle craque et elle arrive plus, je lui ai dit de revenir nous voir, on verra si ça lui dit

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:45

je vous mets le lien de son post

http://www.proteinaute.com/forum/je_n_y_arrive_plus-31758.html

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 10:49

ouf tu me rassures nenessa! lol...contente qu'on partage aussi les même recettes...

A ce propos j'ai vu que l'une de vous conseillait d'aller sur l'ancien post pour ma recette de lasagnes...je l'ai mise dans les coms de ma courbe pour celles qui vullent la retrouver facilement..

@ sandra: je t'ai rejoins en renfort pour lui remonter le moral et essayer de la faire revenir parmis nous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.