Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 10:49 je sais pas trop titi si le prof de sport t a dit ca c est que ca doit etre vrai |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 10:53 l'elliptique fait travailler bras jambes et abdos et c'est top pour le cardio, plus tu bouges tes bras, plus ton coeur tape vite et tu brule tes graisses. c'est le mouvement du ski de fond... moi le soucis avec cet appareil (j'avais essayer à la salle de sport) c'est que au bout de 3 fois, je tape toujours à 80 pendant l'effort donc pas vraiment d'efficacité cardio!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 10:54 c'était une nana....pluto sympa les 2 premières séances mais après....lacheuse!!! Mais le dernier prof avait ki j'ai réussi à parlé la bas pluto sympa sans juger et prêt à conseiller et motiver me disait ke j'avai raison de resté focaliser sur le vélo eliptik car le plus complet pour à la fois faire du cardio et sculter...alors vais lui faire confiance! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 10:55 ben moi le mien et si vieux que le compteur marche plus...mais vu comment je transpire au bout de qq minute, ça doit carburer la dedans! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 10:59 heeeeeeeeelllllllllllllloooooooooooooo les filles comment ça va??? bon moi malgré le sport intensif et le craquage de rien, -300 ce matin c'est très bien je sais mais j'espèrais repasser sous la barre du 84 jamais contente.... lol titi c'est moi qui conseille tes lasagnes faut les faire faut les faire ce matin tite forme inflamation de l'oreille oreille interne touchée donc vertige lol mais je suis allée voir le doc (UN dieu vivant il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) et hop antibio c'est retparti ça ira mieux demain... bon sandra écoute (et écoute hein)... lol c'est pas grave, c'est rageant c'est pénible mais c'est fait on fete pas tous les jours son anniv plus de mariage plus tout le reste !!! tu étais partie de bonne volonté y avait pas ce que tu voulais manger t'as mangé autre chose, et comme dit titi au moins tu manges moins qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tu vas y arriver c'est sur !!! vivi tient bon je sais que c'est pénible moi j'ai à peine commencé que je suis deja dans la galère du pallier mais craquer ne te fera que perdre du temps mais pas tes kilos accroche toi t'es plus forte que ces kilos !! monyca tu veux qu'on appelle la DDASS lol pauvre petit bonhomme .. faut esperer qu'il aille mieux !!! félicia niquel ton poid t'as le droit de frimer va titi merci pour la coupe j'ai pas craquer c'est vrai je suis assez contente de moi quand meme c'était pas gagné , nenessa.......tes rajouts .. hein t'as pas trouvé autre chose??? lol pense a enlever ton shorty et tes poids aussi quand tu montes sur ginette en parlant de ginette, avez vous vu les modèles que j'ai mis hier soir?? chacun peut choisir la sienne... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:01 titi dit toi que ce que tu fais en sport sera toujours mieux que rien alors 30 mn de vélo c'est vraiment bien parce que l'élliptique c'est pas facile !! |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 11:09 merci doudou!
Je croyais que les ginettes c'était tout pour moi.... j'ai du mal lire...lol....allez, je partage! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:12 non ma titi toi tu n'avais que la titi pour toi mais bon si tu les veux toutes prends les lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 11:15 non, non, je laisse...MDR
Sacrée lara...tu fait peur! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 11:20 celles avec " les deux pieds en meme tps " me corespond bien lol |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:24 lol .. j'aime bien celle " y en a un peu trop je le laisse????".... allez c'st dit lundi je serai en dessous de 84 !! |
doudoudamour |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 11:30 200g d'ici lundi...c'est plsu que jouable ma doudou!!!! d'un seul coup ça me fait chier de pas savoir à kel poids je suis... bouh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 11:33 oui elle est pas mal aussi, au fait doudou pas la peine de tel à la DDASS c 'est pas moi qui le maltraite c est plutot lui qui me maltraite lol hier je parlais au medecin j'avais les larmes aux yeux il m'a fait trop peur |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 11:34 oh oui d ici lundi tu y est au 84 voir meme encore moins |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:34 lol ben attend t'es plus à 2 jours pret.... oui tu sais c'est faisable sauf que là comme j'ai dja dit... c'est mon poid de croisière donc mon corps y veut pas je suis déjà descendu à 83;5 la semaine dernière pour prendre 2 kg après certes j'ai mangé des gateaux mais bon.... du coup clairement je flippe mais bon .. tout vient à point à qui sait attendre et je vais lui décalquer la tete à ce kilo de la mort |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:37 ho monyca pas louloute.. tu m'étonnes que ça fait mal au coeur.. allez chuuttt pleure pas c'était hier aujourd hui ça va mieux;... y sont tous pareils les momes et les garçons encore pire pour avoir les deux je sais que les ptits gars c'est bétise sur bétise !!! |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 11:38 et mon homme qui en veux 10 il est fou lui mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:40 y manque un mot ... monyca pleure pas louloute.. lol c'est mieux |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:41 j'avais mis la recette du clafouti à la rhubarbe mais c'est pratiquement la meme que titi sauf de la maizena à la place du profitar .. |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/06/2012 à 11:44 Doudou, et les autres ..lol, tu as vu ce post...moi ça ma remontée à bloc aussi (en plus des fotos beurk de ma cousine)
http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_divise_mon_poids_par_deux_1_an_apres_et(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:46 tu es bien entourée !! |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 11:47 la vache c est surprenant j en avait vu aussi une autre fille qui avait perdu 50 kg ca change la vie |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:50 OUi je l'ai vu c'est époustouflant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en demande meme pas autant lol |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 11:51 mais c'est motivant, à chauqe fois que je vois un avant après comme ça je me dis mais ou ont elle trouvé la force d'y arriver !!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.