Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:35

ça m'a posé questioj le chat et le piaf mais bon, il peut y avoir des ententes saugrenus parfois

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : ah autre chose que j avais promis

ah autre chose que j'avais promis...

Utilisateur85021

et pourkoi pas un dudu Sandra...tu serai pas tenté de gouté ce nouveau gateau....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:37

non, pas de soucis pour le gateau, je resiste au cookies que je fais et la je sais qu'il y a 250 g de sucre et 250g de poudre de noisette et du sucre glace par dessus donc vu le compteur calorique, pas question, jevais m'amener mon tup......... et ça ira.

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 16:37

t'as perdu des bras en mettant un shorty???? on c'est la percujesaispluskoi que t'as mis dessus aussi?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:38

j' ai pas de soucis pour résister, même au apéro, je dit non merci et puis voilà

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:38

ta prévu un tup de quoi Sandra?

Rien à dire c'est toi la meilleure! moi je pourrais meme pas le preparer, je leche tjrs la cuillère 

bon ca va l'image, vous voyez quand meme les chiffres?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:39

nier c'est que je me suis fait piégée par la carte du resto et donc pas pu faire ce que j'avais prévu....g mangé des pates mais sinon c'était lasagne (et pas les tiennes), pizza ou risoto.

c'est un resto qui a ouvert il y a peu et la carte est pas très fournie.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:40

je pense que vu qu'il me reste beaucoup à faire avant 18 h que je parte, ce sera 1 boite de thon mélangée à 3 carré frais 0%. +un yaourt et peut être ma galette si je la mange pas avant.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:40

ben oui sandra pourquoi pas un duudu???? ou tu t'en fait un dudu à toi.....????

ha oui ok vu nenessa les fesses capitonnéess.. mais avec tout ce que tu fait ça va bien finir par payer et s'atténuer !!!!!

ha ben titi t'es trop forte javais meme pas vu le rapport cat/titi

bon nenessa : reims = champagne .. quand tu viens de l'allemagne.... metz, verdun reims disney paris .... ça te situe peut etre un peu les choses c'est pas évident de savoir d'ou tout le monde vient...

oui alors j'ai fait F8 , meme crtl F8 et rien, j'ai toujours mon chateau je suis peut etre pas prete à le quitter mon monde de reve planplan???? lol hier j'avais lara en visu et quand j'envoi des messages les duducops voient lara donc elle va revenir ma guerrière !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:42

loool non titti je me tartinais aussi les bras et les mollets de percutafeine

Ah petit truc negatif! je trouve que la limite du shorty se voit! Il n'est pas assez long je trouve, (3/4 de la cuisse) donc ca saucissonne un peu la zone ou c pas couvert...

Bon g remaqué ca devant les néons super flashis de MIM, ca se voit ptetre pas a l'oeil nu mais je pense que les bourelets j'en ai deja assez comme ca...Vais pas m'en rajouter un quand meme! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:43

ha ben sandra le temps que je réponde tu as répondu à la question.. lol

titi c'st vrai nenessa elle a perdu un bras

c'est tes vraies fesses nenessa?? manquait plus que ça maintenant on en arrive à se montrer nos fesses... titi???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:44

nenessa ce qui est perdu est perdu  !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:45

qu'est ce qu'il dise sur les boites ? combien de temps faut en mettre pour quels résultat?? une taille c'est combien de cm???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:47

loooool Ca y est doudou elle voit des fesses elle en peu plus! mdrrr

Non c'est pas mes fesses, meme si je vous adore, on en est pas encore la mdr!! Et techniquement je suis black donc ca peut pas etre les miennes... )

mais c exactement ca! sauf que c'est plus dispersé sur les fesses et sur les cuisses aussi...c moche moche

Vous comprenez mon acharnement mtnt??lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:50

oh MIM une grande histoire d'amour l autre jour j'ai failli tuer la vendeuse je vais pour m'acheter un pantalon et elle me dit prennez un de couleur ca change et cest à la mode cette année je regarde et bien sur rien au dessus de la taille 40 du coup je lui dit ils sont beaux mais avec 2 enfants pour moi la taille 40 c est fini et vla qu'elle me dit oui c est vrai on est pas toute pareilles moi j en ai 4 des enfants et j'ai gardée ma taille de jeune fille, j'ai failli lui faire bouffer le pantalon au cure dents avec des cheveux

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:50

je sais plus de tete doudou, je regarde ce soir et jte dis ca!

mais oui, meme si je sais pas trop si c du au régime ou au bouillon l'important c que ca degage 

Donc pour les cm ok, plutot satisfaite...Mais sur l'effet peau d'orange alors la niet! cacahuète! Ou alors il leur faut un traitement de choc héhéhé

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:53

Deja elle a fait ou sa formation de vendeuse??? pfff C vrmt nul comme réaction de sa part!

Qu'elle se repose sur ses lauriers, on en reparlera à sa ménopause  D'ici la nous on aura pris de bonne habitude et stab a vie!

Attends quand tu seras a la moitié de ton objectif tu y retournes et tu lui demande un 40 ca lui clouera le bec!

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 16:57

le style de magasin où faut pas aller lol!

comme jennyf*** que pour les baguettes! lol

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:58

@ monyca tu peux donc me comprendre... mais promis, je viendrai immédiatement appeler à l'aide.... je sais que vous serez toutes là.

@ doudou : tu as tout compris, je me croyais imbattable... mais ce sont les kilos qui m'ont bien eue et tout ça gentiment, sournoisement, mais bien fait pour ma pomme, na !!!

@ Inès : d'abord merci pour l'image et puis je suis bien native du sud, mais actuellement j'habite en Italie, le soleil ne manque pas donc j'en ramènerai quand même sauf que c'est insupportable... 37° et impossible d'aller sur la terrasse...

Pour la lecture c'est super, j'ai eu peur qu'il n'y ait pas plus de 20 pages..... enfin, n'exagérez pas tout de même ... MDR !!!

@ toutes, dites-moi d'où vous êtes, que je me fasse une petite idée...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:59

rhooo la mavaise nenessa rhoooo mais tu as raison à la ménaupose la connasse elle s'en mordra les doigts et puis si ça se trouve elle a 4 enfants mais elle est tellement bete que que que;.. je sais pas quoi dire mais elle est bete en tout cas !! morveuse, moi je l'aurai regardé j'aurai dit ha bon vous faite un 40.. ha ben alors j'aurai plutot dit 42 vous voyez....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:59

tu parle dans ce genre de magasin pas besoin de formation, mais c est clair que j irai la voir et j essayerai tout ds le magasin pour au final ne rien acheter comme ca elle aura plus qu a ranger, ohhh la mechante lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:01

emilie on est toute la parce qu'on a fait comme toi !!!!!!!!

mais là maintenant on sait qu'on doit tout faire bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis native de besancon mais j'habite metz parce que j'y ai trouvé l'ammmmuuuuuurrrrrr de ma vie

hihhi nenessa j'ai vraiment cru qu c'était tes fesses je me suis dit elle a peté un cable... lol après tout chacun sa pudeur moi je suis pas prete de montrer une photo d moi en slip alors cul nu... lol

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 17:02

l'année passée, une dudu proposé d'aller dans un magasin jenny*** où elle était allé et critiqué pour acheté pleins de trucs et arrivé à la caisse dire...ben non, tout compte fait, l'ancienne grosse patate va pas dépenser ses sous chez les connass***!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:03

non monyca tu n'es pas méchante elle l'a bien chercher la pétasse on peut pas l'appeler autrement qu'est ce qu'elle croit qu'elle vaut mieux que toi parce qu'elle met du 40 pauvre fille .. elle met du 40 mais elle a perdu des neurones dans ces accouchements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.